Nous sommes le 19 Avr 2024 00:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Mai 2007 21:20      Sujet du message: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Allez, un petit topic à 3 mois de la sortie du film d'animation au Japon

http://img150.imageshack.us/my.php?imag ... vieow3.jpg

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu voici le trailer du film

http://www.youtube.com/watch?v=rWc6mlJ0Zl0&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=FAZSBDxz0QM


Oh Naruto est mort :roll:

Ba ça ne peut pas être aussi pire que le trois de toute façon...

Et quelques images trouvées ici et là:

http://i120.photobucket.com/albums/o170 ... C01014.jpg

http://i120.photobucket.com/albums/o170 ... C01003.jpg

http://i120.photobucket.com/albums/o170 ... C01007.jpg

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2007 21:33      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
Bah pour une fois, j'ai l'impression que ça pourrait être un film sympa (pas vu le 3, mais j'ai déjà pas aimé les 2 premiers).

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2007 21:40      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Tu ne rates rien, le 3 est une bonne bouse...avec comme d'hab des ennemis ridicules, des plans déjàs vu, des combats prévisibles et un scénario à la noix de cajou.

Sinon pour le 4e...ben faudra attendre de le voir pour juger mais ça aura le mérite d'aborder la next gen et ça c'est bien.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2007 21:56      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et tu oublies le meilleur, dans le 3 Kakashi est déguisé en... clown.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2007 00:15      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 11:15
Messages: 869
ah oui le 3 bat tout les record de nulite je peux le confirme xDD pourquoi t a pas aime kakashi en clown ?? :'( :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2007 09:33      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Image

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2007 20:21      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Si il y a Neji au premier plan, ce ne peut être qu'un bon film 8)

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2007 20:06      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Nouveau trailer

http://www.naruto.com/j/

Y'a pas de "p" à rajouter au "j", c'est bien l'adresse. Faut juste attendre que la vidéo charge et ça sera dans le coin haut à droite là où il y a les deux écrans noirs.

Naruto s'est trouvé une nouvelle petite copine... Rock Lee Powaaa ! Il a encore ouvert ses portes :roll:

Sinon comme pour le précédent, il y aura des bracelets en goodies, on verra ça avec le Weekly Jump de fin juillet/début août.

Pour les fans du thème Lie Lie Lie qu'on entend, sur Youtube y'a quelques morceau de ce DJ Ozma

http://www.youtube.com/results?search_q ... rch=Search

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2009 15:54      Sujet du message: [Série] ~ Naruto
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 19:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2009 16:43      Sujet du message: Re: [Série] ~ Naruto
 
Mortel

Inscription: 01 Oct 2008 18:12
Messages: 135
Heiji-sama a écrit:
Le Kakashi Gaiden va être adapté en Anime


eh ben il était temps, enfin mieux vaut tard que jamais comme on dit,
merci Heiji !

Je me demande bien sous quelle forme il va être adapté ?
en OAV ? dans le film ? dans la série ?

je suppose que ce sera dans la série puisque ça correspondrait avec la fin des HS.

Quoi qu'il en soit, il ont pas intérêt a les louper c'est épisodes la !


Dernière édition par Antonaze le 14 Avr 2009 15:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2009 17:49      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Enfin !
Mais si c'est pour avoir la même qualité que les hs actuels que je regarde plus, ça sera pire que mal .

Le character design semble déjà :?
Ça commence mal cette affaire

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2009 21:04      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 18:09
Messages: 797
Ah good news ! Vivement que les épisodes soient diffusés :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2009 18:58      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 17 Avr 2009 19:13
Messages: 95
PHFFFF!. ils ont interêts a nous pondres de TRES bon episodes!. Parce-que avec le kulo qu'ils ont de nous diffuser des putains de h.s!! qui n'en finisse pas!!, ils onts interets a se ratrapper!. Quand ont voit l'anime de bleach qui commence a retrouver sa bonne qualitée et surtout ses épisodes qui suivent la trame original alor que celle si est trés proche du mangas SA ME FOU LES BOULES!. Le mangas de naruto est trés loin devant et ils se permettent de faire des h.s!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 21:11      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 19:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
hokage40 a écrit:
PHFFFF!. ils ont interêts a nous pondres de TRES bon episodes!. Parce-que avec le kulo qu'ils ont de nous diffuser des putains de h.s!! qui n'en finisse pas!!,


C'est clair ca fait super pitié de voir Naruto galerer davant un pion d'orochimaru alors qu'il vient de tuer un mec du niveau de Kakuzu :? . Quelle cohérence, de plus avec les combats Sasuke-Oro, Sasuke-Itachi, Pain-Jiji (je parle même pas de l'attaque de Konoha et Naruto-Pain), je me demande pourquoi ils predent leur temps avec ces HS ils ont suffisemment de retard.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 21:20      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Moi ce que j'aime pas, c'est qu'il y'a pas une tonne d'HS alors qu'il y'a quand même de la marge grâce à l'avance qu'a le manga sur l'anime, je comprend pas, que la qualité des fillers soit aussi basse me choque pas, qu'il y'a en autant voir plus que dans Bleach qui a moins de chapitre d'avance, là je me dit qu'il y'a un probleme .

On peut aussi parler de cette impression de voir des shinobis être aussi lent :shock: une impression qui fait de moi limite un surhomme comparé à la lenteur de leur mouvements, peut être qu'ils s'en rendront compte quand il verront l'effet 5 seconde contre Tendou :lol:

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2009 17:01      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 17 Avr 2009 19:13
Messages: 95
En tout cas sa fait vraiment chier. l'anime de naruto qui m'avait alluciner a ses debut a totalement perdu son charme, même les shippuden non h.s sont quand même decevant, beaucoup moin agréable a suivre que les anciennes series. Oui, j'ai vraiment peur que cette anime devienne nul et sans interets. De magnifiques combat nous attendent(surtout sasuke itachi qui est le combat le plus attendu de l'histoire) et bien je sens qu'il sera bacler a en mourrire. La belle époque du combat naruto sasuke épisode 133 risque de ne jamais refaire suface!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2009 18:46      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 11:15
Messages: 869
tenosuke a écrit:
Moi ce que j'aime pas, c'est qu'il y'a pas une tonne d'HS alors qu'il y'a quand même de la marge grâce à l'avance qu'a le manga sur l'anime, je comprend pas, que la qualité des fillers soit aussi basse me choque pas, qu'il y'a en autant voir plus que dans Bleach qui a moins de chapitre d'avance, là je me dit qu'il y'a un probleme .

On peut aussi parler de cette impression de voir des shinobis être aussi lent :shock: une impression qui fait de moi limite un surhomme comparé à la lenteur de leur mouvements, peut être qu'ils s'en rendront compte quand il verront l'effet 5 seconde contre Tendou :lol:

peut etre le seul animé qui arrivera à faire passer 5 secondes en 20 min ,c'est la magie naruto :lol: ,perso j'ai compris que shipuuden serait pourri apres 3 episodes , j'ai plus regarde depuis ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2009 21:41      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
Pour 5 secondes en 20 minutes, on a l'animé de One Piece ou DBZ ! :roll: :lol:
En tout cas, y a d'excellents épisodes dans Shipuuden (le 26, le 42, le 85 etc...), donc il y a de l'espoir ! :o
Mais ces HS sont vraiment très mauvais, et donne une très mauvaise image de l'anime. :evil:
L'animé de Naruto pas Shipuuden était parfait jusqu'à ce qu'il y ait ces HS. :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2009 01:46      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 01 Oct 2008 18:12
Messages: 135
La serie Naruto va être rediffusée sur TV Tokyo sous le nom
"Naruto ~Shounen Hen~" le mercredi et le jeudi a 17H30 a partir de la
semaine prochaine.

Rien de bien intéressant, c'est juste une redif' avec (quand meme) des nouveaux opening et Ending.

Du coup on pourrait se demander : a quoi bon changer le nom et mettre des
nouveaux OP et ED ?, Réponse de TV Tokyo : pour se la péter.

Non sérieusement, comme l'annonce c'est faite sans trompettes, ni fanfares
c'est qu'il y a surement pas grand chose a voir, ce qui est dommage vu que je m'attendait a un truc a la Dragon Ball Kai c'est a dire : refait en HD et scenes HS coupés mais apparemment ils se sont meme pas donné la peine...

Notez aussi qu'il doivent faire ça pour fêter les 10 ans de la série mais bon...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2009 02:08      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
bizarre ça, ils auront donc deux diffusions, l'ancienne et la nouvelle, c'est pas mal pour l'op et l'end refait ( ça en fera le double ) mais c'est bien le seul intérêt semble t'il de cette décision, mais bon, on peut se dire que ça fait un certain temps au rythme d'un épisode par semaine et qu'un nouveau public ne connait peut être pas le début de Naruto .

C'est commercialement malin pour engranger plus de lecteur de la nouvelle génération, c'est comme les gros tomes façon pavé Jump spécial Naruto qu'ils sortent, c'est une stratégie commerciale intelligente mais ça n'apporte rien à ceux de la première heure

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2009 18:14      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 17 Avr 2009 19:13
Messages: 95
De toute façon des studio comme le studio pierrot(celui la même qui a realiser tout les episodes de naruto) ne sont pas des studios qui peuvent garder une bonne qualitée constament. Les seules capable de sa sont la Toei animation. Suffit de voire one piece! bientot 500 episodes et toujours une qualitée correcte voir même s'ameliorant nettement au file des années!. il devrai peux être confier la suite de la serie a la toei. Bref en tout cas, moi j'ai peur, vraiment peur que tout ces beaux combat qui arrivent soient bacler!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2009 19:51      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
Tu dis que les Studio Pierrot devrait passer Naruto Shipuuden à la Toei alors que tu dis que Bleach reste bon (voir topic de Bleach) mais Bleach est fait par les Studio Pierrot tout comme Naruto (Shipuuden). :o
On voit bien qu'ils peuvent garder une bonne qualité constamment, les épisodes de Bleach en sont la preuve.

Perso, je trouve que l'anime de One Piece est clairement devenu bien depuis l'épisode 362, sinon avant y avait beaucoup + d'épisodes mauvais en terme d'animation, de dessins musiques etc... mais il y avait quelques épisodes qui étaient bons.
Et je prends même pas en compte la vitesse d'avançé des épisodes qui est asser souvent d'1 chapitres/1 épisodes.
Puis les 500 épisodes, sa sera pas avant + de 2 ou 3 ans. :lol:
Dragon Ball Z a été fait par ce même Studio et sa se ressent parfois lorsque l'on voit la vitesse à laquelle avançe certains épisodes.

Sinon pour les beaux combats qui s'annonçent, je pense que l'on ne va pas être déçu, ceux que l'on a vu n'ont pas été raté pour l'instant, donc la suite devrait être aussi bonne. :wink:


Dernière édition par Pein le 24 Avr 2009 20:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2009 19:58      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
la différence entre OP et naruto c'est que OP fait que 15 min et que niveau dessin c'est vraiment inférieur, pas ou peu d'ombre, peu de recherche de style

le soucis de NS c'est qu'ils ont fait un peu n'importe quoi sur la rapidité, les épisodes était lent (surtout la partie gaara), mais niveau dessin et technique c'est au dessus de naruto. Après y a eu les HS, faut esperer qu'ils arriveront a retrouver un rythme de 1.5 a 2 / chap par épisode


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2009 20:02      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Que ce soit One Piece ou Naruto ou encore Bleach, aucune de ces séries ne possèdent une qualité constante, c'est le défaut de toutes les séries longue et puis il faut comprendre que c'est pas qu'une seule équipe qui s'occupe de la série mais plutôt une série d'équipe, le réalisateur change à peu près pour chaque épisode, ils font des roulements sinon il est impossible de produire une série qui fait des années de longueur .

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2009 20:06      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
Tu parles des équipes Tenosuke, j'aimerais en même temps savoir si quelqu'un aurait un site permettant de savoir chaque semaine quel ou quel équipe s'occupe de tel ou tel épisode. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2009 20:13      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Je demanderais à quelqu'un qui connait ces équipes et sait ce qu'on peut attendre de ces différents réalisateurs, par exemple pour le dernier épisode, elle écrit ça
Citation:
Il y a pas a dire, Kimura se contente du minimum syndical quand il doit réaliser un épisode, le plus de flashback fera le mieux. :roll:
Certaines scène s'étirent inutilement, ça manque d'intensité, les personnages bougent pas et on comprend difficilement pourquoi.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2009 20:38      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
Ok, merci pour l'info. :wink:

En connaissant les équipes chaques semaines, on aurait pu savoir d'avançe quel serait la qualité pour l'épisode en question en se basant sur les épisodes qu'ils avaient déja fait. :o
Par exemple en sachant que c'est la team qui a fait l'épisode 82 et 85 qui allait faire l'épisode de la semaine en question, on aurait su que l'épisode attendu serait excellent ! :)
Au moins, on aurait pas eu de surprise, même si parfois, lorsque l'épisode est bon sa fait agréablement plaisir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2009 02:00      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 01 Oct 2008 18:12
Messages: 135
En fait sur les forum anglais (et meme français) les fans arrivent a savoir quelle team fait quelle épisode des le teaser du prochain episode.

Par exemple dans le 81 dans la vidéo annonce du 82, on pouvait repérer direct que ça allait pas être un épisode comme les autres et...c'était le cas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2009 14:29      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 17 Avr 2009 19:13
Messages: 95
mais il faut reconnaître que depuis shippuden, a part quelque episodes la serie est vraiment devenue nul point de vue animation. je sais pas pourquoi mais quand je regarde bleach qui a eter produit par le même studio, bin je vois bien qu'il font de leur mieux. ya eu une mauvaise periode aussi mais depuis les épisodes sur le passer des vizards, la qualitée revient petit a petit.

tout ce que je souhaite, c'est que naruto retrouve son charme qu'il avait a l'époque. quand je revois les ancienne series, j'ai envie de pleurer! tellement la difference est flagrande!. LES MUSIQUES surtout étaient sublime!!!. tendis que celles des shippuden sont nul!(a part quelques une) sinon elles sont vraiment mediocres et repetitives!. y'en a même qui reviennent 2 a 3 fois sur un seule épisode! chose jamais arriver dans les anciennes series!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2009 16:21      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
Parfois je me prends à rêver (c'est un grand mot) qu'un studio reprenne l'anime, ne fasse aucun HS (ou alors des ultra mini-HS bien intégrés afin de rallonger un peu certains combats ou certaines scènes), et ait une qualité de dessin et d'animation de ouf, TOUT LE TEMPS, et pas juste parfois.

Mais bon, non seulement, c'est illégal, mais bon, imaginons même que des gars passionnés fasse ça gratuitement en parallèle bénévolement, ça demanderait un travail de malade...

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2009 17:11      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
le sauveur a écrit:
Comment connaitre les noms des réalisateurs des animes de Naruto? facile.

1) savoir que 演出, qui veut dire production, indique un réalisateur d'épisode;

2) trouver un site ou les quatre postes principaux du staff par épisode sont listés (le wikipedia nippon fait l'affaire, mais il y a d'autre site);

3) trouver une transcription phonétique en kana des noms trouvés au point 2 (vive google). Certains noms sont tellement communs que la transcription est évidente, pour d'autre même les Japonais sont perdus;

Des bases en langue japonaise aident pas mal dans cette entreprise. Quoique, on pourrait aussi see mater tous les épisodes en français et noter les noms en rômaji. Le réalisateur de l'épisode est présenté à la fin du générique de la fin, je sais pas si on l'appelle comme ça, mais comme ils sont placés dans le même ordre qu'en japonais, c'est dans les tout derniers noms.

De plus je contre-vérifie les noms des sites avec les noms annoncés au génériques de chaque épisodes. Il y a aussi les animebook qui donne une transcription phonétique officielle, mais ils ne couvrent que jusqu'à l'épisode 135, tant pis pour les nouveaux des quatre dernières années. :???:

Il reste probablement quelques erreurs dans la liste, j'en ai trouvé encore ce matin, mais je travaille à remettre de l'ordre dans tout ça.

Citation:
Si tu pouvais aussi me dire combien de réalisateur se font cette anime, ça me ferait énormément plaisir, si ça te prend du temps, fait le pas


Pour les épisodes seulement, il y a eu 45 réalisateurs différents au cours des ans. Certains n'ont fait qu'un épisode, mais le plus aguerrit en a fait 37. Présentement, la série fonctionne avec un cycle d'environ 8 épisodes. Deux des 8 réalisateurs sont des vétéran d'avant l'épisode 135, trois datent des fillers, les trois autres sont arrivé dans l'équipe pendant Shippûden et il y a des vétérans qui spawn pour un épisode ou deux ça et là.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2009 18:32      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 17 Avr 2009 19:13
Messages: 95
Imaginez vous. sasuke vs itachi, sasuke vs deidara, taka vs hachibi, naruto vs pein... TOUT ces beaux combat qui nous attendent ont beaucoup de chance d'être bacler!!!.Et si cela arrivent je crois que je deviendrai fou!. surtout le combat d'itachi contre sasuke c'est le combat du siécel! rien qu'en les relisant j'en ai des frissons tellement ce combat est spectaculaire! alor imaginez qu'il soit completement rater en anime!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2009 21:49      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 01 Oct 2008 18:12
Messages: 135
hokage40 a écrit:
le combat d'itachi contre sasuke c'est le combat du siécel!


Tu rigole j'espère ? :shock:
C'est le combat le plus foiré et le plus décevant de toute la série,
ou les deux gus passent leurs temps a se faire des genjutsu et s'envoyer des shurikens au kilo pour rien,
seul le dénouement est excellent contrairement au reste du combat (on va dire du moment ou sasuke fait son Kirin a la mort d'Itachi c'est du tout bon).

Et je ne parle pas de la tete psycho d'Itachi qui dénature complètement le perso (et qui été parodié mainte et mainte fois par les internautes, ainsi que tout le reste du combat d'ailleurs).

Tout les autres combats que tu a cité..ok, mais pas celui la quoi.

pour en revenir a l'animé, si ils fonts comme l'arc Hidan et Kakuzu, c'est a dire bien rapide et correctement animé, on a pas de soucis a se faire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2009 16:10      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
On parlais de savoir qui réalisé les épisodes de Naruto, moi je cherche surtout tout les différents directeurs d'animation qui ont travaillé pour chaque épisodes de la série (de la série one piece et bleach également). Enfin moi en ce qui me concerne je trouve shippuden d'un ennui hallucinant, des hs tout le temps, une animation médiocre (en attendant que Norio Matsumoto ce pointe), des histoires neuneu avec une répétition du scénario et un humour qui ne ce renouvelle pas, bref de manière générale l'adaptation animé de Naruto est un désastre! On regrette la première parti qui, elle aussi, avait beaucoup de défauts, mais alors pour la deuxième on atteint le summum de la nullité.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2009 17:05      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 11:15
Messages: 869
Gokuhi a écrit:
On parlais de savoir qui réalisé les épisodes de Naruto, moi je cherche surtout tout les différents directeurs d'animation qui ont travaillé pour chaque épisodes de la série (de la série one piece et bleach également). Enfin moi en ce qui me concerne je trouve shippuden d'un ennui hallucinant, des hs tout le temps, une animation médiocre (en attendant que Norio Matsumoto ce pointe), des histoires neuneu avec une répétition du scénario et un humour qui ne ce renouvelle pas, bref de manière générale l'adaptation animé de Naruto est un désastre! On regrette la première parti qui, elle aussi, avait beaucoup de défauts, mais alors pour la deuxième on atteint le summum de la nullité.

lol :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2009 17:16      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 17 Avr 2009 19:13
Messages: 95
la premiére partie n'avait pas beaucoup de defaut loin de la!. Elle était trés respectueuse du mangas et trés bien animer. et pour en revenir du combat sasuke itachi, faut pas exagerer! avouez qu'il était quand même trés bon!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2009 17:33      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 11:15
Messages: 869
oui la 1 er partie était tres bonne ,j'ai arrete apres l'episode 2 (enfin c'est mon avis)
et non le combat de sasuke vs Itachi a été tres tres decevant pour ma part ,
y'avait une super bd la dessus d'ailleur si quelqu'un a le lien ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2009 18:04      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Citation:
la premiére partie n'avait pas beaucoup de defaut loin de la!


Ha bin la c'est mentir! Je sais pas si tu te souviens des 100 épisodes HS avec un scénario pokemonien, avec la soupe de Naruto, La rage du clébar de Kiba, les pantin de lee et autres aventure kikolol de Naruto, si on les enlèves on a 135 épisodes, qui eux même sont parsemé de HS, moins nombreux certes mais il y en avait des pas mal aussi! genre la course passionnante d'un ninja peureux... Enfin bon, c'est sur que c'était beaucoup plus proche du manga que le reste, même si encore une foi, on avait des défauts qui me tapaient personnellement sur les nerfs : la répétition! Oui dans un même épisode on pouvait avoir plusieurs fois le même flash back avec la même moral a la con de l'enfant triste rejeter "lee rejeté, naruto rejeté, neiji rejeté, gaara rejeté etc... etc...", bref j'ai jamais compris le succès de la série, moi ce que j'aimais surtout c'est la retranscription des combats, oui j'avoue qu'avec Kishimoto les scènes de combats sont d'un brouillons incroyable, je sais pas vous mais la première fois que j'avais lu le shishi rendan de Sasuke j'avais rien compris à son enchainement de jambe, donc pour ça : merci l'anime!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2009 18:42      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Certains devraient revoir la première saison :lol:
C'est pas non plus le nirvana, décidément j'aime que moyennement les grandes séries, on se retrouve avec des aberrations comme les fillers qui n'existent que pour se faire plus d'argent, alors certes c'est le but de chaque truc qui est produit mais avec ces séries qui durent on atteint le sommet de ce genre, il y'a certains épisodes ou ça respire quand même le génie ou au moins l'excellence comme le disait Pein et quand on sait qu'il y'a rien comme difference de budget entre ces épisodes là et les autres médiocres, on se pose des questions .

Ce qui est dommage c'est que le seul moyen pour que y'ai rénovation dans la série c'est que la série anime soit menacé ( taux d'audience ) et c'est pas le cas, elle marche assez bien, d'ailleurs même pendant les fillers de la première saison ( une horreur !), il y'avait encore de l'audience, c'est quand même un petit gâchis quand on voit ce que offre le manga .

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2009 21:21      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 17 Avr 2009 19:13
Messages: 95
eb1 c'est incroyable! il y'a vraiment des gens ici qui ne sont jamais satisfais!. Comment vous osez dire que la premiere saison(135 episode) étaient un gachi?; cette saison respectais bien le mangas et mise a part quelque flashbak soulant on a eu droit a une anime geniiale bien animer eu surtout bercer dans des musiques sublime!. des h.s? vous rigolez? y'en a eu que six seulment SIX! faut pas deconner c'est trés peux six!.

Et n'oubliez pas que pour nous sa peux paraître brouillont les combats dans le mangas naruto, mais les japonnais eux comprennent tout de a à z vu qu'il comprennent les onomatopés qui sont incroyablement varier et nombreuses dans les mangas. Une fois ces"sfx" compris bin c'est trés facile de suivre un combat. Pour sa ya pas mieux que captainaruto! c'est l'un des seules sites qui propose des chapitres ou on comprends ce que veulent dire les onomatopés.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com