Nous sommes le 18 Avr 2024 23:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Jan 2016 16:21      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
J'ai beaucoup aimé le film également chose rare pour moi et l'animation du combat sasuke versus gros Kaguya au début et le combat Naruo/sasuke taijutsu a la fin m'a bien fais kiffer !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2016 16:23      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
Je ne pensais pas avoir été le seum à le voir au cine. :lol:
Pour ma part, ce dernier film est le meilleur des Naruto que j'ai pu voir meme si j'ai jamais fait attention aux films Naruto.
On a l'impression d'en revenir aux bases de Naruto dans la quête de Boruto à vouloir être un Ninja à sa façon.

Le bras manquant de Sasuke, je le vois bien comme un tribut symbolique par rapport à ses mauvaises actions passé.
Mais ça ne semble pas en pâtir par sur son style de combat habituel vu qu'il avait toujours une porté à droite pour l'épée et à gauche pour son chidori.
Naruto n'a pas eu à utilisé son mode Rikudou mais ça sera surement pour un autre film.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2016 02:43      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Bonne nouvelle. Hiroyuki Yamashita fera le double épisode de baston entre Naruto et Sasuke. Pour ceux qui savent pas qui est Hiroyuki Yamashita, c'est celui qui a fait l'épisode Kakashi vs Obito et le Madara vs Alliance.

Pour vous donnez une idée :



Vous l'aurez compris, cet épisode est à voir absolument. ;)

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 00:57      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
en espérant que ce soit vraiment en noir & blanc.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 18:12      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
En noir et blanc ? Tu rêves, certes la preview l'est car apparemment l'épisode est toujours en production ou alors ils ont décidé de ne rien dévoiler comme pour l'épisode 345 (du même réal).

Et même se serait du grand n'importe quoi, on a les scans déjà pour ça.

Sinan hâte d'être le 29 septembre, d'ailleurs l'épisode après ce double sera aussi une petite pépite étant donné que c'est l'équipe du fameux épisode 293 de l'arc Chikara.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 18:36      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
On sait s'il est prévu d'y avoir un anime sur les 10 chapitres du Naruto Gaiden et sur ceux de Boruto en cours ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 19:13      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Rukawa a écrit:
en espérant que ce soit vraiment en noir & blanc.



J'espère aussi que ça sera en n&b

_________________
Image


Dernière édition par Gokuhi le 11 Sep 2016 19:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 19:39      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Hâte de voir cette pépite !

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2016 00:56      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Pain Rikudô a écrit:
certes la preview l'est car apparemment l'épisode est toujours en production

t'es peut être pas au courant mais pour mettre une couleur, en noir, ou en blanc, ou en vert, c'est pareil, faut juste cliquer [spoiler]sur un bouton[/spoiler].
regarde, sur ce forum quand tu créés un nouveau message : sur ta droite, t'as un panel de couleurs. exemple tu cliques sur la couleur rose.
et bien çà écrit en rose !
et ben les animateurs, pour faire une colo et bah ils font pareil avec leur logiciel.
çà ne coûte pas plus cher et çà ne prend pas plus de temps.

Pain Rikudô a écrit:
Et même se serait du grand n'importe quoi

cela serait un choix artistiquement couillu.
et moi j'aime bien les choix artistiquement couillus.
le dernier episode de Top wo Nerae! était justement en noir & blanc et considéré à juste titre par beaucoup dont moi, comme l'une des belles conclusions d'anime de tous les temps.

Pain Rikudô a écrit:
on a les scans déjà pour ça.

ces gens ils sont tellement habitué à être nourris directement à la cuillère argenté dans la bouche qu'ils sont pas même au courant qu'à l'origine, c'est une version papier.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2016 11:15      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
l0l067 a écrit:
sur ceux de Boruto en cours ?

Ben Boruto c'est le film pour le moment à 100%.


Citation:
Et même se serait du grand n'importe quoi, on a les scans déjà pour ça.

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme bêtises sérieux pour rappel : http://youtu.be/F9hzsjwT5ow?t=4m10s et l'effet est superbe.
Donc pour une fois je suis de l'avis de Rukawa.


Du coup on est toujours dans des HS pour le moment ou pas?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2016 11:38      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
Non, les HS semblent fini.
C'est le début du dernier combat entre Naruto et Saduke.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2016 11:43      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Voilà une bonne nouvelle


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2016 20:37      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Oui reste 2 episodes. D'ou ma question sur le Naruto Gaiden et la suite.

Mais effectivement comme l'a dit n1k00, pour le moment y a pas trop matière.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2016 21:44      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
bah ils peuvent toujours inventer.
ya eu des centaines d'episode filler dans Naruto, ils peuvent très bien faire comme à l'époque de DBGT, n'ayez aucun doute sur "ya pas assez de chapitre".

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2016 21:53      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Je dirais pas non contre des HS sur la période entre la fin de la Guerre et Naruto Hokage. En gros la période où Kakashi est Hokage

Le problème c'est que la plupart des HS de NS sont, hum comment dire, pas terrible pour être poli :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2016 17:49      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Rukawa a écrit:
Pain Rikudô a écrit:
on a les scans déjà pour ça.

ces gens ils sont tellement habitué à être nourris directement à la cuillère argenté dans la bouche qu'ils sont pas même au courant qu'à l'origine, c'est une version papier.


Quel drôle de second degré, bien sur que je sais que tu sais... là n'est pas la question Jean Louis.

La facilité d'implanter la couleur n'est pas la question... Il y a forcément une autre raison et la raison qui tourne sur certain forum sérieux c'est que l'épisode n'est pas finalisé, alors certes c'est une preview mais peut être ne voulaient-ils pas coloré uniquement ce passage.

n1k00 a écrit:
Citation:
Et même se serait du grand n'importe quoi, on a les scans déjà pour ça.

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme bêtises sérieux pour rappel : http://youtu.be/F9hzsjwT5ow?t=4m10s et l'effet est superbe.
Donc pour une fois je suis de l'avis de Rukawa.


Mouais tu me montres un passage de 2 secondes alors que là on parles d'épisode complet, sacré bêtise... Je préfère mille fois l'argument de Rukawa par rapport au final de Top wo Nerae!

Bref on verra bien, en attendant Rukawa trouve une explication crédible à cette préview en te basant sur les travaux antérieurs de cet animateur.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2016 21:14      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
"pourquoi voulez vous que mes films aient un sens, alors que la vie n'en a pas ?" - David Lynch.

Pein Rikudo a écrit:
La facilité d'implanter la couleur n'est pas la question... Il y a forcément une autre raison et la raison qui tourne sur certain forum sérieux c'est que l'épisode n'est pas finalisé, alors certes c'est une preview mais peut être ne voulaient-ils pas coloré uniquement ce passage.

ces mecs sérieux sont juste sérieusement pas au courant de comment on fait pour coloriser une image avec un ordinateur. je te rassure, ce n'est pas un manque de sérieux de leur part, juste de la naïveté.

quand un episode a des problèmes de planning trop important, on ne fait pas de preview aussi chiadé (enfin bon OK c pas vraiment si chiadé que çà, c'est juste Naruto qui parle avec le vent sur ses cheveux).
on fout des images fixes, avec les dessins les plus faciles à dessiner.

la couleur n'est clairement pas un problème vu que 15 secondes, chaque dessin se colorisent en quelques minutes, alors que pour produire 15 secondes d'animation de full animation il te faut 400 dessins, soit plusieurs heures.

tu peux essayer toi même, Windows fournit un programme qui s'appelle Paint, tu verras ce qui te prends le plus de temps.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2016 00:17      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Rukawa a écrit:
"pourquoi voulez vous que mes films aient un sens, alors que la vie n'en a pas ?" - David Lynch.


Du lourd, t'es perché mec et sacrément, bref quand t'auras un autre argument que paint, on pourras dialoguer, sur ceux je te laisse dans ta vie dénué de sens.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2016 00:51      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
j'affirmerais plutôt que c'est surtout toi qui est totalement étranger avec la notion de sensibilité artistique.

Pain Rikudô a écrit:
apparemment

toi tu te bases sur des rumeurs.
moi je te dis que ces rumeurs ne sont pas plausibles pour diverses raisons.
après si tu cherches encore une raison, fais. c'est très bien de chercher des choses, çà occupe les gens qui ont rien de mieux à faire.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2016 04:34      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Perso je ne recherche rien, là à ce stade il n'y a plus que la patience pour clore cet échange. On verra le jour j.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2016 09:53      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
ces mecs sérieux sont juste sérieusement pas au courant de comment on fait pour coloriser une image avec un ordinateur. je te rassure, ce n'est pas un manque de sérieux de leur part, juste de la naïveté.

quand un episode a des problèmes de planning trop important, on ne fait pas de preview aussi chiadé (enfin bon OK c pas vraiment si chiadé que çà, c'est juste Naruto qui parle avec le vent sur ses cheveux).
on fout des images fixes, avec les dessins les plus faciles à dessiner.

la couleur n'est clairement pas un problème vu que 15 secondes, chaque dessin se colorisent en quelques minutes, alors que pour produire 15 secondes d'animation de full animation il te faut 400 dessins, soit plusieurs heures.

tu peux essayer toi même, Windows fournit un programme qui s'appelle Paint, tu verras ce qui te prends le plus de temps.


Je rajouterais même qu'ayant des amis graphiste ils m'ont toujours expliqué que pour qu'une image "marche" en couleur elle doit "marcher" en noir et blanc avant.
Le noir et blanc c'est la base du dessin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2016 15:47      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
Le double épisode 476/477 est sorti.
Cet épisode fait tres bien le boulot.
Quelques rajouts attendu qui étoffe un peu plus le combat.
Effet nostalgique entre flashback de transition, musiques de la première partie de Naruto et celle de shippuden.
Manque plus que la conclusion.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2016 16:49      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Il était beau le combat en noir et blanc (désolé j'ai pas pu m'en empêcher).

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2016 18:22      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Ouf, au moins tu pourras relire les scans :non:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2016 20:30      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
:idea: :idea: :idea: Sois pas frustré

Un anime se doit de compléter le manga, si on nous balance du noir et blanc superbement bien animé, ok c'est beau mais dans ce cas là autant retirer aussi les musiques, les bruitage, les paroles...

Retirer la couleur d'un anime c'est comme retirer son âme après ce n'est que mon avis.

Mais les mieux placé pour en parler se serait évidemment les dirigeants des studio d'animation, si le noir et blanc était tendance, on en boufferait plein la gueule or ce n'est pas le cas ou exception faite pour quelques raretés...

Bref cette épisode transcende le manga d'une manière encore différente de Storm 4, on a donc 3 supports qui selon moi se complètent.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2016 15:17      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Un anime n'est qu'une pâle copie d'une oeuvre originale. A mes yeux n'égalera jamais l'oeuvre papier elle n'a pas d’âme a proprement parler de ce fait.
Si une anime est en couleur c'est avant tout pour les goodies et le marketing.

Citation:
Mais les mieux placé pour en parler se serait évidemment les dirigeants des studio d'animation, si le noir et blanc était tendance, on en boufferait plein la gueule or ce n'est pas le cas ou exception faite pour quelques raretés...

Justement c'est tellement commun que pour un tel combat aussi attendu ça aurait fait mouche et aurait marqué le coup. Là on a un énième combat en couleur.

Je peux te dire que j'ai été voir l'exposition Naruto quand j'étais au Japon. Composé uniquement des planches du manga rien de l'anime même la vidéo d'intro ou ils ont animé légèrement directement les pages du manga. Une tuerie tellement plus d'impact que si ça avait fait avec de l'anime.

Je trouve que souvent l'anime n'arrive pas à retranscrire la puissance d'une page. Genre le passage ou Naruto et Kurama se décide enfin à former un duo. Le passage en anime n'est pas aussi puissant que dans le manga. Sans doute du à la non surprise mais même la musique, l'animation, les couleurs...

Au final je trouve qu'un animé c'est juste un outil pour "mauvais" lecteur ou fainéant incapable de lire le mouvement.

Enfin tout cas ça n'engage que moi car je regarde de moins en moins d'anime. Je me materais l'épisode ce weekend pour voir comment ça rends.


Dernière édition par n1k00 le 30 Sep 2016 16:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2016 15:54      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Je regarde beaucoup d'anime jap&us en noir&blanc, je considère que le manga et l'animation son deux choses complètement différentes, je n'ai absolument pas la même approche, encore plus si c'est dans le cadre de l'adaptation. Alors dire qu'un manga n'a pas de couleur donc un anime doit en avoir, c'est comme prendre la réciproque et dire qu'il faut réaliser un dessin animé en noir&blanc parce que la BD était en couleur, ça n'a pas plus de pertinence.

Personnellement, pour cet épisode, j'aurais aimé avoir un épisode en couleur, ou au fur et à mesure du combat, nos 2 adversaires perdent leur couleur: symboliquement, philosophiquement, et artistiquement, ça aurait eu un sens, du moins à mes yeux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2016 12:33      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je viens de voir l'épisode. Et je répète ce que je disais : en noir et blanc les images ont bien plus d'impact.
Après j'ai trouvé des trucs assez sympa comme le début du combat sans musique juste le bruit des coups.
Et je suis de l'avis de Gokuhi passer de la couleur au n&b aurait été génial.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2017 06:03      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Enfoiré de Pierrot même pas capable d'adapter le dernier chapitre. À la place, ils nous font un mariage de merde qui n'existe même pas dans le manga. Le but de Naruto c'était de devenir Hokage, pas de se marier, bande de connards. C'est pour ça que je déteste l'anime, ils ne respectent jamais rien. Maintenant plus qu'à attendre un remake dans 20 ans.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2017 10:34      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Surtout que le mariage on le voit déjà dans un des films.

Toute facon la fin de naruto a été une catastrophe. Sans doute plus de hs concentré sur un aussi petite période. Il est censé y avoir 0 temps mort durant cet arc...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2017 17:22      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Ouais, le pire c'est que c'était rempli de Hs alors que le manga était terminé depuis longtemps. Et quand ils se décident enfin à adapter le manga, ils ne respectent même pas l'oeuvre, ils modifient trop le scénario. Le plus navrant dans tout ça c'est que les derniers épisodes étaient très bons techniquement, malheureusement, ils préfèrent mettre tout ce talent sur des HS de merde que sur le canon.

Mais bon, ça fait des années que c'est comme ça.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2020 21:59      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Après le Boruto hier, et deux films Shippuuden Dimanche dernier sur GameOne, je me lance dans Naruto the Last ce soir sur youtube.

Et bordel, ce qu'il est bon ce film. Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur pour moi en adaptation de shonen de la Shueisha.

Dès l'intro, c'est la claque



Et après tout est prenant de ouf'. L'animation, la chorégraphie des combats, pas seulement du rasengan en folie mais du pieds/poings, cette plus-value qu'on est dans une histoire canon, dans une époque inédite du manga - l'après Naruto, l'avant Boruto - et Naruto/Hinata. Y'a un ton différent.

Et le duo Shikamaru/Naruto j'ai tj kiffé ce binôme. Content qu'il soit devenu son consigliere.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2020 10:37      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Brutus a écrit:
Après le Boruto hier, et deux films Shippuuden Dimanche dernier sur GameOne, je me lance dans Naruto the Last ce soir sur youtube.

Et bordel, ce qu'il est bon ce film. Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur pour moi en adaptation de shonen de la Shueisha.

Dès l'intro, c'est la claque



Et après tout est prenant de ouf'. L'animation, la chorégraphie des combats, pas seulement du rasengan en folie mais du pieds/poings, cette plus-value qu'on est dans une histoire canon, dans une époque inédite du manga - l'après Naruto, l'avant Boruto - et Naruto/Hinata. Y'a un ton différent.

Et le duo Shikamaru/Naruto j'ai tj kiffé ce binôme. Content qu'il soit devenu son consigliere.


Et la musique qui est juste démentiellement belle... j'ai DL l'ost

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2020 22:14      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et t'as aimé Road to Ninja ?

Le voir après the Last, ça fait un peu de peine, loin d'avoir la même qualité, j'ai trouvé.

C'est le film Shippuuden où Naruto et Sakura sont envoyés dans une réalité parallèle où tous les caractères des ninjas sont différents. Où on découvre les parents de Sakura et ceux de Naruto sont tj en vie.

Spécial. Dispo en VF sur Youtube.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2020 21:53      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
tu sais que tous les films de Naruto sont sur Netflix ?
t'as vraiment pas un seul ami qui aurait assez pitié de toi et pourrait te prêter son compte ?
parce que bon, voir un film d'animation de 1h30 en 240p sur youtube ... faut être maso.
en plus toi c'est pire, tu mates sur ton laptop de 10".

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2020 10:56      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Brutus a écrit:
Et t'as aimé Road to Ninja ?

Le voir après the Last, ça fait un peu de peine, loin d'avoir la même qualité, j'ai trouvé.

C'est le film Shippuuden où Naruto et Sakura sont envoyés dans une réalité parallèle où tous les caractères des ninjas sont différents. Où on découvre les parents de Sakura et ceux de Naruto sont tj en vie.

Spécial. Dispo en VF sur Youtube.


J'ai pas aimé... j'ai du mal avec des films HS

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2020 21:00      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Sachant que 99% des films sont hs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2020 11:01      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Mortel

Inscription: 27 Aoû 2020 10:28
Messages: 1
Bonjour,
Apres avoir vu The Last, j'ai pensé que la suite de l’épisode se poursuive sur Boruto :D :D
J'ai suivi toute l’épisode de Naruto, mais je n'ai pas encore vu ce Road to Ninja.

_________________
''Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est comme ça que je conçois mon nindo''


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2020 20:05      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
GameOne qui commence ce soir la rediff' de tout Shippuuden après HxH.

Ca fait bizarre. Les souvenirs qui reviennent, on se faisait les chap' en hebdo, Sasuke qui se barrait dans sa forêt. Plus l'annonce d'un saut de 3 ans dans le temps, l'Akatsuki en ombre. L'attente, les nouveaux design.

Et sur J-One y'a Boruto aussi.

Chaud l'animation quand tu zappes de l'un à l'autre

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2020 00:59      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Jamais rien attendu de ce manga perso.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com