Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
Répondre

[Série] Haikyuu

17 Avr 2014 11:48

Bon j'ouvre un topic sur la série de même nom.

J'ai commencé à regarder les épisode et pour le moment l'animation est correcte, le charadesign de l'auteur est bien respecté. J'attends encore un peu pour me faire un avis final sur la qualité de la série histoire de voir si l'aspect vitesse est bien rendu parce que pour le moment on a pas grand chose.

Mais pour le moment c'est bon

Re: [Série] Haikyuu

17 Avr 2014 15:18

Qu'a tu pensée de l'animation lorsque Kageyama lance un service smashé à Shoyo dans l'episode 2?!

17 Avr 2014 15:28

Ca vaut pas l'animé de 75.

:yeah:

17 Avr 2014 15:37

Personnelement j'ai trouvé lanimation pas mal du tout même sur le service de kage je l'ai trouvé plutôt pas mal j'ai senti la puissance de son service ^^

17 Avr 2014 15:40

pacboy a écrit:Ca vaut pas l'animé de 75.

Prochaine fois t'es ban pendant 6 ans.

Hâte de voir le match du tome 2 contre l'equipe N 4! Ca donnera un premier aperçu des futurs "vrai" match.

17 Avr 2014 16:00

setsuna-kun a écrit:
pacboy a écrit:Ca vaut pas l'animé de 75.

Prochaine fois t'es ban pendant 6 ans.

c'est injuste ! DICTATEUR ! :lol:

17 Avr 2014 16:02

Ce passage est sympa mais j'attends surtout hinata en action sur leur Quick drive

18 Avr 2014 15:30

J'ai adoré ces 2 premiers épisodes, les moments "hyper-vitesse" du héros sont au top, et j'aime beaucoup le design des persos, par contre les personnalités ne sont pas folles non plus. Niveau match ça risque d'envoyer du lourd pour la suite.

09 Mai 2014 13:38

Je ne connais pas le manga.
Je viens de regarder les 4 premiers épisodes et j'ai bien aimé. Animation et Chara design au top.

Par contre, je trouve que ça parle beaucoup trop à mon gout pendant les matchs, ça casse un peu la dynamique du jeu. Je pense que c’est parce qu’on est au début et qu'après ce sera beaucoup moins présent.

En tout cas, je suis confiant pour la suite. J'espère que le niv d'animation sera régulier pendant toute la série. :D

09 Mai 2014 14:25

Quelqu'un sait si Wakanim envisage de les sortir en DVD ? Y a eu assez d'audience et d'abonnement ?

18 Nov 2019 15:20

La preview !!

29 Nov 2019 11:08

13 Aoû 2022 15:27

https://www.crunchyroll.com/fr/anime-ne ... anime-film

Choix bizarre vu ce qu'il reste à adapter du manga.

30 Aoû 2022 08:10

Bonjour à tous,

Je suis Alex, 23 ans et je suis nouveau sur le forum. Oui en générale la série n'est pas mal du tout et les personnages sont tous top comme sur https://www.critiquejeu.org/ :)
Répondre