Je suis réellement impatient que ça commence. Rarement une adaptation ne m'a autant hypé. Mentions spéciale pour Takahiko Abiru, qui pour son premier travail comme Character Design a pour ma part, retranscrit à la perfection ce que j''imaginais pour cette adaptation.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre, mais je suis super confiant.
alors, j'ai uniquement vu le 1er épisodes et bon dieu que c'est bon. Une DA aux petits oignons, les musiques font parfaitement le travail d'accompagnés la narration sans la submerger.
Je me demande si je ne vais pas attendre que le série soit terminée pour la regarde d''une traite car l'attente semaine par semaine risque d’être une sacrée épreuve.
Vu les 3 dispos, super!!! enfin une adaptation qui fait honneur a l'oeuvre originale. J'ai hâte de voir la suite le 28 juillet, c'est depuis des années mon manga préféré.
Vu que les vélos de ma salle ont maintenant des écrans et connexion youtube, j'ai attaqué Vinland Saga aujourd'hui.
Puissant. J'ai vu le 1 et 2. L'animation est trop belle. Ca va assez vite, faudrait que je compare façon Nana' avec Kimetsu no Yaiba, dans le 2 ils viennent chercher Thors pour faire la guerre à l'Angleterre. Le gars en impose toujours autant.
J'ai poussé jusqu'au 4 pour voir le fameux duel. Maintenant j'attends un peu pour voir LE duel du prologue et la scène finale du prologue rendues en animé.
Episode 11 vu, rien a dire l'anime fait honneur au manga! J'avais du mal au debut et le chamboulement chronologique. Je pense que beaucoup de gens vont être déçus par la deuxième partie du manga, vu que d’après ce que j'ai vu tout le monde attend des gros fight de Thorfin. Mon manga N°1 depuis sa parution.
Retard rattrapé, épisode 16 en attente, l'anime retranscrit parfaitement le manga, un réel plaisir, du très bon travail du studio de Prod. Du coup, un grand merci puisque Vinland Saga, ce n'est pas n'importe quel manga.
Toujours aussi bien. On arrive à ce moment où le prince va devenir un homme... Askelaad, Thorfinn... La deuxième partie en animé ça va en calmer plus d'un quand même.
Pour ceux qui suivent (dont je ne fais pas partie): modifications à prévoir par rapport au manga (il s'agit du "directeur" réalisateur de la série si j'ai bien compris )
Dernière édition par Blueprint2 le 26 Nov 2019 00:13, édité 2 fois.
Pas annoncé, mais vu le teaser, tous les gars qui ont vu l'épisode cette nuit l'ont compris comme ça.
En route dans les champs.
Et dis moi Heiji, en 2020, ça ne te dirait pas de revenir aux sources et d'illuminer ici de ton savoir ?
En 2020, Saverne pourrait enfin nous faire le site de ouf' qui servirait de base culturelle française à tous les geeks et fanboys, ah faut voir grand dans la vie.
Brutus a écrit:Pas annoncé, mais vu le teaser, tous les gars qui ont vu l'épisode cette nuit l'ont compris comme ça.
En route dans les champs.
Et dis moi Heiji, en 2020, ça ne te dirait pas de revenir aux sources et d'illuminer ici de ton savoir ?
En 2020, Saverne pourrait enfin nous faire le site de ouf' qui servirait de base culturelle française à tous les geeks et fanboys, ah faut voir grand dans la vie.
Non...
Il a d'autre priorités pour l'année 2020 comme par exemple une victoire du psg en ligue des champions en 2020 et donc... il essaye d'apporter des ondes positives dans un forum du psg 8
Dernière édition par arabem le 30 Déc 2019 20:52, édité 1 fois.