Nous sommes le 02 Mai 2024 23:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Jan 2021 11:06      Sujet du message: [Série] ChainsawMan
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
L'animé de Mappa serait diffusé sur Netflix


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2021 19:59      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
Ça pourrait être pas mal, surtout pour la censure

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2021 15:07      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291


On y est presque

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2021 16:17      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
15 jours avant le trailer, on devrait savoir si l'adaptation va être médiocre ou bonne (CGI ou pas..)
J'ai hâte d'y être


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2021 23:31      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
J'ai cru à un trailer en voyant le topic remonter. :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2021 09:20      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tu sais que ça sera dans deux semaines à présent

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2021 15:49      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pour rappel, C'EST DEMAIN LE GRAND JOUUUUUUUUUUR



Pour nous ça sera à 7h du mat'

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2021 07:04      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
8h du mat mon cher Brutus, pas 7h !!

Bon ça sent le trailer pré-animé par contre, donc faudra pas trop se réjouir même s'il est incroyable, on connaît Mappa et leurs dérives (la moitié de leurs gros animateurs qui se sont cassés récemment à cause des conditions de travail, leurs délais de prod sont infernaux, va y avoir un sacrifié parmi SNK/Chainsaw/JJK)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2021 07:05      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Des premières images tournent, à voir si c'est fake ou non



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2021 08:51      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ils saoulent avec leur Zombie Land Saga.

On sait combien de temps ça dure ?

Pour suivre en direct c'est ici


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Brutus le 27 Juin 2021 08:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2021 08:54      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Ca va durer 5h30 Brutus, autant dire qu'on va avoir Chainsaw Man vers la fin


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2021 08:57      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Les gars dans le Topc Chat à droite ils gueulent tous CHAINSAW CHAINSAW

Bon après on va avoir du Titan et du JuJutsu sans doute ça occupe

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2021 09:00      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ouais, arigato arigato... parle comme une mitraillette la meuf, fait mal à la tête au réveil.

Ton col de chemise, monsieur, on voit que ça, t'as la classe japonaise ou pas bordel ?

Y'a des gars sur Twitter qui fantasme déjà sur une surprise "blue lock" :shock:

Hey sympa le trailer du DA de démon. Le gars à un trou dans le bide à la cool.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2021 10:42      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Segment JuJutsu Kaisen là.

On rentre dans le lourd

Edit. on passe à quoi à présent ?

Segment YASUUUUUUUUKE

Edit. Oh le MAPPA X Madhouse a l'air sympa





Edit. dernière heure, pause. On arrive dans le Money time !!!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2021 12:55      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
ON Y EST LES FILLES. CHAINSAAAAAAAAAAAAWMAAAAAAAAN


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2021 15:06      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
On est dans la veine de Jujutsu niveau animation. Ça va être une tuerie avec une bonne ost. 8)
Internet sera en feu sur les derniers arcs.

Comme déjà dit, ma seule grosse crainte est qu'il soit rushé car adapter 97 chapitres demande 30 épisodes minimum.
J'ai commencé Shaman King et voilà le massacre. Il y a 5 chap minimum par épisode donc le développement des personnages en fait les frais. Seul l'action compte dans ce genre d'adaptation.

On verra bien.



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2021 21:34      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Trailer pré-animé, ça vaut rien. Je m'attendais à voir Ryuu Nakayama pour porter le trailer, ça a pas loupé (en gros c'est comme les éditeurs à l'E3 qui présentent des versions sous hormones de leurs jeux avec des cinématiques pré-calculées)
Va falloir attendre la sortie de l'épisode 1, par contre le staff est vraiment bon, donc si les délais sont bons ça pourra être vraiment excellent (traduction : s'ils sacrifient SNK)

D'ailleurs je crois que la saison va couvrir l'entièreté de la partie 1 du manga, je rejoins tes craintes Zaji


Dernière édition par Ayluc le 21 Nov 2021 15:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 08:36      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pas de quoi redorer le blason de MAPPA

https://www.animenewsnetwork.com/intere ... es/.174701

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 09:45      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
C'est clair. Après il y a en ce moment un gros problème dans le monde de l'animation japonaise, et ça s'aggrave chaque jour, suffit que tu mettes "animateur" (アニメーター) dans ta bio Twitter et des studio vont te contacter, et ça à cause de la surproduction, et ce n'est pas une blague

Un animateur en parlait récemment sur Twitter :

Et pour le coup là, c'est pas que Mappa


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2021 13:43      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2020 00:01
Messages: 207
Bon ca l'air prometteur,
ca fait quand même chier qu'ils respectent pas le droit du travail. Bon ca doit pas être les seuls.
En fait qui respecte encore ca?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2021 15:06      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
Aperçu de makima vite fait à la fin de l'annonce de la partie 2 du manga.



Logiquement pour octobre vu que le manga reprend en été.


Sinon le staff est pas mal:

Ryū Nakayama (Black Clover, Jujutsu Kaisen episode director) is directing the anime at MAPPA,and
Hiroshi Seko (Ajin, Attack on Titan The Final Season) is writing the scripts.
Kazutaka Sugiyama (Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation) is designing the characters, and
Tatsuya Yoshihara (Black Clover, Monster Musume: Everyday Life with Monster Girls) is directing the action.
Makoto Nakazono (DARLING in the FRANXX, Little Witch Academia) is serving as chief technical director.
Kiyotaka Oshiyama (DEVILMAN crybaby, Space Dandy) is designing the devils, and
Yūsuke Takeda (Eden of the East, Vinland Saga) is directing the art.
Naomi Nakano is the color key artist, and
Yohei Miyahara is designing the screens. kensuke ushio (DEVILMAN crybaby, Liz and the Blue Bird, A Silent Voice) is composing the music.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2021 17:40      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
On a quand même quelques gros noms parmi le staff, ça peut vraiment être une excellente adaptation !
Cela-dit même si Nakayama est un excellent animateur, c'est la première fois qu'il prend le rôle de réalisateur dans sa carrière (c'est rarement une bonne idée de mettre quelqu'un novice sur son rôle dans une grosse production), Yoshihara est aussi présent, avec Wonder Egg Priority il est habitué aux productions chaotiques (WEG est réputé pour avoir été une catastrophe de production, certains animateurs ont dû finir des épisodes à l'hôpital quelques heures avant la diffusion), donc ça devrait bien se passer pour lui même dans le cas où Mappa a proposé un planning médiocre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2021 12:38      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
Ayluc a écrit:
Yoshihara est aussi présent, avec Wonder Egg Priority il est habitué aux productions chaotiques (WEG est réputé pour avoir été une catastrophe de production, certains animateurs ont dû finir des épisodes à l'hôpital quelques heures avant la diffusion), donc ça devrait bien se passer pour lui même dans le cas où Mappa a proposé un planning médiocre


Tout dépend de la diffusion.
Si elle est hebdomadaire, ça ira mais si il y a un accord avec netflix et qu'il faut fournir 12 épisodes tout de suite, ce n'est plus la même chose.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2022 15:01      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
Nouvelle vidéo de l'anime annoncée pour le 5 Aout.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2022 13:14      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
Trailer
https://twitter.com/i/status/1555510587433828353



Magnifique. 8)
Confirmé pour Octobre. On a vu que c'est la doubleuse de Jolyne (jojo) qui fera Power aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2022 13:22      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195


Encore trois semaines ! :love:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2022 16:55      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Toujours aussi hypant ces trailer

ils vont adapter toute la 1ere serie???

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2022 22:07      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
Oui, par contre je ne connais pas encore le nombre d'épisode. En plus, ils avaient annoncé qu'ils rajouteraient des scènes en plus donc j'espère vraiment plus de 26 épisodes minimum.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2022 06:30      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
Ce serait donc 12 épisodes finalement avec un nouvel ending pour chaque épisode. Plusieurs gros noms seront là:

"Hawatari 2-Oku Centi" (200 Million Centimeter Blades) by Maximum The Hormone
"Chu, Tayо̄sei" (A Variety of Kisses) by ano
"Fight Song" by Eve
"Deep Down" by Aimer
"Dainо̄teki na Rendezvouz" (Cerebral Rendezvous) by Kanaria
"In the Back Room" by syudou
"Violence" by Queen Bee
"Zanki" (Remaining Lives) by ZUTOMAYO
"first death" by TK from Ling Tosite Sigure
"Jо̄zai" (Pill) by TOOBOE
"CHAINSAW BLOOD" by Vaundy
"DOGLAND" by PEOPLE 1

Maximum The Hormone will also perform an insert song.


On aura donc que la partie "calme", les choses sérieuse seront pour la prochaine partie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2022 15:20      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
ça explique mieux la qualité visuelle dingue, très peu d'episode donc et ça va finir fin tome 4 de memoire a priori.

Deja ils ont reussi leur pari d'attiré du monde, j'ai beaucoup de potes qui sont deja hypé en ne connaissant pas la serie rien qu'en ayant vu les trailer, bon certes la qualité graphique est loin très loin d'etre la qualité premiere de cette serie mais si ça permet d'attirer du monde tant mieux.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2022 12:45      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
MAPPA a dis que c'est avec Chainsawman qu'ils ont voulu mettre la barre au maximum et de ne se laisser aucune limite.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2022 19:05      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
Premier épisode vu.
On ne va pas tortiller du cul et clairement dire les choses, c'est une tuerie ! :love:
J'avoue avoir flippé sur les premières images en CGI dans le rêve de denji mais après c'est ce qui ce fait de mieux. J'ai cru regardé un film par moment. La CGI se voit beaucoup quand il est transformé aussi mais ça passe.
Je ne vais pas faire un résumé complet mais pour le moment ça sublime évidement le manga et c'est logique pour le début. On verra quand ce sera assez fou niveau combat et rythme.
L'ost est bonne, pas exceptionnel durant l'épisode, par contre l'opéning et l'ending sont très bons. Avec Denji et Power qui dansent à la fin c'était gagné d'avance pour moi :lol: :




Le premier ending (il y en aura 12):




Il y a déjà un gars qui a retrouvé toutes les références de l'opening. :shock:



On est sur le topic de l'anime donc pas de spoil du manga svp. C'est carrément gâcher l'intrigue et les effets dramatiques sur Chainsaw man.

Et dire que je voulais attendre que l'intrigue commence avec la prochaine partie. Je suis bien trop fanboy et je vais me précipiter comme un morfale chaque mardi. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2022 12:41      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
L'opening est une dinguerie, le premier épisode est mortel et je trouve que les choix de SFX presque à la Lynch sur les moments malaisants sont bien cool. Les types ont l'air de savoir ce qu'ils font, on a l'ambiance tordue et l'action hyper énervée, ça respecte le support original à fond.

Seul bémol certains passages avec un poil trop de 3D à mon goût, mais le scénario et l'atmosphère font vite oublier tout ça. Avec le succès que ça va générer, j'attends juste les réactions de familles de France en PLS avec de la mousse qui sort de leur bouche après avoir découvert la nouvelle star des cours de récréation :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2022 13:53      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Ne connaissant pas le manga et lisant partout que c'est censé être très bon, je suis (comme souvent dans ce cas) resté sur ma faim, l'épisode est pas mal sans plus pour ma part, une animation correcte, de la cgi qui n'était pas nécessaire et qui vient gacher un peu l'ensemble, niveau histoire y'a rien mais bon ce n'est que le 1er épisode.

J'ai trouvé que Pochita (?) ressemblait à s'y méprendre à Kon ^^ il y avait un peu trop de gore (pour rien, ok çà semble être classé dans la case seinen mais tout de même) et l'apparence du héros (?) transformé est un peu "chelou" avis perso encore.

çà reste du MAPPA donc en soit çà se regarde et je continuerai (ptête même en manga vu que je suis souvent plus en phase avec la version papier)

Il me reste plus que le 1er épisode de Blue Lock que je verrai ce soir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2022 14:31      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
La grande force de Chainsaw man est que c'est de mieux en mieux au fil des tomes jusqu'à atteindre l'apothéose. Au premier abord avec cette première partie, on se demande où ça va mais tout prend sens plus tard.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2022 15:54      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
TRès bon episode par contre pas du tout aimé la musique de l'opening a voir dans le temps.


Sinon oui ne pas du tout se fier au debut de cette oeuvre qui va alterner le gore et le fan service, bon après je connaissais fire punch (sa precendente oeuvre)et je savais qu'il ne pouvait faire quelque chose d'aussi simpliste .


Une oeuvre bien plus psycholigique qu'il n'y parait a premiere vue.


Cette auteur est special, il propose, aborde et ose des choses que la plupart des mangaka ne font pas.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2022 18:43      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
Épisode 2 toujours aussi bien adapté.
Denji a un objectif dans sa vie :lol: puis présentation de Aki et Power et l'humour qui va avec.
3.5 chapitre pour cet épisode donc que deux saisons de 12 épisodes en perspective avec ce rythme.

L'Ending 2



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2022 22:25      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Bien aimé ce deuxième aussi (faut dire que je surkiffe Power, aussi bien le design que le reste)mais sans spoiler pour ceux qui suivent le manga, ils ont zappé le passage avec la fille démon. Bon ca change rien à l'histoire donc ça passe. Après tout même dans Bleach ils le font et dans pleins d'autres adaptation de mémoire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2022 00:43      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Très bel episode 2:

animation de qualité , musique(je m'habitue enfin a la musique de l'opening au passage je kiffe celle de l'ending)

Par contre ça va pas un poil vite??? notamment l'objectif de denji, on a pas le temps de le voir endosser son costume qu'il songe deja a avoir un nouvel objectif autre que d'avoir une vie "normale manger boire et dormir dans un lit, a mon sens ils aurient du plus devellopé(du moins s'attarder) l'aspect basique de denji a voulu avoir.

Pareil a peine hakyyama presentée que 5 min après un nouvel equipier (er remarquable entrée et finish de power :lol: )


Sinon dans la trad de l'animé que j'ai , ils appellent les homini demon les possedés ,d'ailleurs je me rappelait plus que power en etait un, d'ailleurs pourquoi denji est pas lui aussi consideré comme un homini demons??? car il a toujours sa personnalité d'humain et que power a la personnalité du demon???

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2022 08:28      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Je surkiffe l'opening et les deux ending que ce soit le son ou les images.


Power est une bombe de peps, de bonne humeur et de folie je kiff.

Je me laisse vraiment porter par les deux épisodes et cest tres agreable. A voir ce que ca donne par la suite


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com