Nous sommes le 14 Mai 2024 00:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Déc 2022 03:13      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Je viens de lire pour la petition:

certains dialogues et combat absent et manque de rythmne , ça denature meme le manga :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

12 episode pour 5 tomes et demi et ils osent parler d'un manque de rythmne? de dialogues absent?

Je leur ferai payer la saison 2 moi a tous ces ingrats.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2022 09:46      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2202
Dans l'article, on parle de 2000 signataires. :roll:
Encore un faux buzz pour générer du click. On prend l'avis d'une minorité débile pour en faire un débat et laisser penser qu'il y a vraiment un sujet. Toujours la même technique pour faire réagir et attirer l’attention.

Des remarques sont justes comme le ton un peu plus sérieux de l'anime et le manque d’exubérance de denji ou power par rapport au manga mais dans l'ensemble ça n'entache rien du tout. Vu que la perfection n'existe pas, c'est assez facile de pointer des défauts même bidon mais avoir du recul et juger globalement demande toujours un effort d'honnêteté intellectuel. Parfois certains n'ont ni l'honnêteté ni l’intellect.
On leur donne du caviar et ils chialent sur des détails comme des enfants gâtés.
Qu'ils regardent l'adaptation de Kingdom ou Berserk en comparaison. Ils devraient plutôt baiser les pieds de MAPPA.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2022 15:37      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Zaji a écrit:
Dans l'article, on parle de 2000 signataires. :roll:


Néanmoins curieux de savoir ce qu'ont dans le crâne ces 2000 signataires, l'animé est vraiment splendide à tous les niveaux, que ce soit l'animation, les musiques, le doublage et ces endings concluant parfaitement chaque épisode j'ai du mal à voir de quoi on peut se plaindre :|

D'ailleurs j'avais vu un tweet sur l'épisode 10 ou 11 où on voyait d'abord la case originale et ensuite sa version animée et ça collait totalement sans faire forcé comme c'est souvent le cas dans d'autres adaptations.

J'ai vraiment passé un excellent moment et je suis content d'avoir lu le manga d'une traite à l'arrache parce que mes souvenirs sont déjà relativement flous, ça va être un régal de redécouvrir les choses sérieuses en animé.

Et comme Setsuna avait dit début novembre, au dela de l'animation folle des scènes d'action, la réalisation est parfois stratosphérique pour les moments calmes. Genre Aki qui prépare son café avant de se poser sur son balcon c'était incroyable. Idem pour la conversation entre Makima et les yakuza et la fin de ce dernier épisode.

Cimer Mappa :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2022 16:59      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Si il y a une petition pour un animé aussi bien reussi, il doit certainement avoir des petitions pour des animés qui sont de mauvaise qualité par rapport au manga non???(kingdom et one piece, qui lui c'est le format qu'il faudrait changer)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2023 18:24      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Je viens de voir cette pétition les gens sont devenu vraiment fou ou quoi cette animé a été une tuerie dans son ensemble!

J'ai kiffé chaque épisode je vois pas en quoi on peut lancer une pétition sur cette adaptation !

Personnellement si je devais faire une pétition pour un animé ce serait clairement OP!? Tu lis le manga et ensuite regarde l'animé y'a un univers de différent surtout depuis l'arc Wano ou c'est un GRAND MASSACRE! Déjà que l'arc en question en manga est pas terrible mais l'animé en rajoute une couche !

Vraiment certain fans (pour ma part ce ne sont pas des fans) ont clairement rien à foutre de leur vie pour exister....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2023 22:11      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
One Piece est une série fleuve, le sujet a déjà été abordé mais difficile de mettre les moyens et les bonnes équipes sur un rythme régulier aussi long. A ce sujet, parmis la longue liste d'adaptation ratée, celle d'Eyeshield 21 fut un tel massacre que j'en garde encore un souvenirs vivace (2005!) pour ma part.
Sinon OPM, qui fonctionne aussi en rythme saisonnier, est tout aussi frustrant: aprés une premiére saison qualitative on se retrouve avec une baisse de qualité incompréhensible...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2023 12:06      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2202
Les rumeurs étaient vraies. :love:
L'arc Reze sera un film:



Très bonne idée car l'histoire est bien adaptée pour ce format. La saison 2 pourra faire 12 épisodes sans rushé en plus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2023 12:25      Sujet du message: Re: [Série] ChainsawMan
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
ah oui :D :D :D

exellente news

rien qu'a voir le trailer ça va etre parfait et dingue pour ceux qui connaissent pas.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: arabem et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com