Nous sommes le 10 Mai 2024 21:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Oct 2020 03:10      Sujet du message: [Netflix] Séries anime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4686
Blood of Zeus
production originale Netflix basée sur la mythologie grecque et inspiré du mythe de Persée mais aussi de la gigantomachie


Castlevania
Production sur les vampires basée sur la série de jeux vidéos


Seis Manos
Série mêlant arts martiaux, surnaturel, cartel mexicain et effet grindhouse :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Dernière édition par aoshi85 le 10 Jan 2021 12:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2020 03:15      Sujet du message: Re: [Série] Blood of Zeus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4686
J'ai vu les deux premiers et je trouve ça vraiment très sympathique à regarder. On revisite un peu le mythe de Persée avec ce petit savoir faire de mise en scène à l'américaine. C'est vraiment très agréable même si l'animation est parfois limite.

Après Castlevania, Netflix me convainc avec une autre de leur série d'animation. J'ai hâte de finir la saison.
Visiblement ils vont sortir également une adaptation des maîtres de l'univers, si c'est à la même sauce j'ai vraiment très hâte de voir ce que ça donne.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2020 08:20      Sujet du message: Re: [Série] Blood of Zeus
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
C’est gore ou pas ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2020 10:07      Sujet du message: Re: [Série] Blood of Zeus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4686
Oui et j'ai l'impression que c'est la signature des productions Netflix :lol:

Par contre, j'ai comme intuition qu'ils vont réutiliser les mêmes bases du schéma narratif de Castlevania à savoir un mec et une/sa nana voyageant à travers le monde afin d'éliminer une menace.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2020 02:47      Sujet du message: Re: [Série] Blood of Zeus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4686
J'ai terminé la saison et sans être parfait, la série a son charme et est extrêmement sympathique à regarder.
Je me suis trompé sur l'intrigue, on ne part pas sur un binôme comme sur Castlevania.

Qqs points négatifs tout de même (bien que ça ne reste qu'un anime) :
- cette première saison est dense et va très vite, je pense qu'il y avait matière à faire 2 saisons en diluant et développant davantage l'intrigue, des scènes de vie, etc.
- Heron , le personnage principal, n'est pas très caractérisé. C'est une sorte de sous-Persée cherchant à venger sa mère, puis c'est tout, il n'y a pas la construction d'un héros ou d'un demi-dieu.
- pareil pour Alexia, pas très caractérisée ni développée. voilà pourquoi je pense que ça aurait pu très bien marché en développant l'intrigue sur 2 saisons. En fait les Dieux sont 100x plus réussis, car peut-être plus inspirants pour les auteurs.
- la tension des scènes est sur courant alternatif, par exemple la première apparition de Seraphim est bien flippante et ses créatures ont l'air très menaçantes puis ensuite tout cela s'estompe.
Je pense qu'il aurait fallu laisser l'action "au niveau" de Seraphim sur une première saison et ensuite l'étendre aux Dieux et géants dans une deuxième.

Dans les trucs cools, il y a le gore mais surtout la qualité des décors et la musique, les auteurs ont fait un travail très sérieux et magnifique dessus.

attendons la saison 2 maintenant

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2021 12:10      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4686
J'ai renommé le topic en série Netflix histoire de centraliser et éviter des topic avec 2 posts.

Dernier truc cool vu : Seis manos.
Très inspiré de Robert Rodriguez et Quentin Tarantino et sûrement d'autres.

Le côté gore et la mise en scène presque cinématographique des productions anime Netflix me fait toujours vrillé :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2021 19:23      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Castlevania, saison 4 le 13 Mai



Ce sera la dernière - Warren Ellis étant dans la sauce - mais un spin-off est prévu

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2021 22:21      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6317
Excellente nouvelle merci pour le partage.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2021 13:33      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4686
J'espère qu'elle sera aussi qualitative que le reste de la série et qu'on aura un véritable dénouement.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2021 13:45      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est toujours Warren Ellis au scénario, donc sans doute.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2021 14:18      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4686
Brutus a écrit:
C'est toujours Warren Ellis au scénario, donc sans doute.

Rassuré. Je pensais qu'il s'était fait dégager avant l'entrée en production de la saison 4.
Par contre, risque qu'il y ait une fin très ouverte alors.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2021 16:34      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Citation:
The series was created by author and prolific comic book writer Warren Ellis, who served as writer and executive producer. Last summer, Ellis, who at the time had finished the scripts for Season 4, faced sexual misconduct allegations which he firmly denied. He has had no further involvement in Castlevania, and I hear he also has not been part of the conversations about a potential new show which likely won’t include him as a creative auspice.


https://deadline.com/2021/04/castlevani ... 234735439/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2021 11:39      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Premier visuel de Splinter Cell



pour rappel, Netflix va décliner en animé plusieurs franchises d'Ubisoft : Ass'Creed, Splinter Cell et Far Cry.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2021 16:15      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Vous avez regardé Valkyrie Apocalypse ??

Les gars sur Twitter semble avoir trouvés la 9e merveille du monde

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2021 22:36      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Brutus a écrit:
Vous avez regardé Valkyrie Apocalypse ??

Les gars sur Twitter semble avoir trouvés la 9e merveille du monde

Vu que le premier épisode mais graphiquement c'est joli et l'animation est pas mal. L'arriére plan par contre fait un peu statique avec les spectateurs. Mais bon perso je préfère ce style a celui de Kengan par exemple.

Sinon niveau histoire pas grand chose a dire vu qu'on est sur du pur fight, un peu comme Kengan mais en encore plus simple. Apres j'aime bien le manga, c'est sans prise de tète :)

Par contre sont malin , ils ont , semble t-il, arrêté la première saison juste avant ce qui est surement le meilleur combat jusqu'ici. "London Bridge Is Falling Down" :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2021 17:22      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
j'ai trouvé l'animation indigne et très bas de gamme, j'ai arreté au bout de 2 episodes(c'est quoi ce flashback de 10 minutes a plan fixe???)

Pour le peu d'animation que j'ai vu de netflix d'anime,j'ai la vague impression qu'ils baclent le truc.

En somme pas fan qu'ils recuperent autant de licence pour faire un taf comme ça.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2021 22:43      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012 16:14
Messages: 80
Valkyrie Apocalypse sur netflix c'est 0, je drop à l'épisode 4, 1er combat c'est Thor contre Lu Bu et c'est mou du gland, y'a 3 passe d'armes même pas impressionnante en 4 épisodes, c'est entrecoupé de flashback sur les perso nul et presque en image fixe.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2021 09:57      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ca se regarde mais c'est c'est pas ouf, son plus gros soucis c'est que c'est lent à mourir. Les combats sont bien trop long. Je me fais le manga pour voir ce que ça donne.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2022 17:32      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Premiers teaser de l'anime "Cyberpunk EdgeRunners" inspiré du jeu vidéo "Cyberpunk 2077". Par le studio Trigger donc (attention si vous êtes sujet à l'épilepsie...). Septembre 2022




_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2022 19:26      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6317
Vu les 4 premiers épisodes de Tekken Bloodline et... j'ai plutôt bien aimé!

Le style est assez propre et même la "fameuse ombre triangle" sur tous les personnages n'est pas si perturbante au finale même si le choix est curieux. J'ai réalisé au 2e épisode pour les effets dits 3D, c'est beaucoup mieux incrustés que dans les derniers animes que j'ai pu voir et sans en abuser non plus. Beaucoup aimé aussi le style des combats dont les coups et chorégraphies sont trés fidéles aux jeux, c'est vraiment appreciable!
Pour l'histoire c'est censé prendre place à partir de Tekken 3, avec quand même des flash back des deux premiers Iron Fist Tournament mais la présence de Leroy Smith (T7) laisse croire q'ils piochent sur plusieurs opus. En tout cas vraiment ravis de l'adaptation qui surpasse sans difficultés les OAVs d'époque.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2022 15:59      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Mortel

Inscription: 25 Aoû 2022 12:21
Messages: 1
Bonjour,

Les teasers de "Cyberpunk EdgeRunners" me semble plutôt intéressant. C'est peut-être parce que j'aime bien le jeu aussi :D En tout cas, merci pour le partage @Blueprint2
_________________
Mon site nami hentai


Dernière édition par AniC le 31 Aoû 2022 17:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2022 05:24      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Quand on reparle du loup justement (et ils ont ENFIN mis un message d'alerte pour risque chez les personnes photosensibles) 13 Septembre et 10 épisodes.


_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2022 07:08      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Vidéo promo de la "saison 2" de "Valkyrie Apocaplypse/Record of Ragnarok". 15 épisodes (mais découpé en 10 à partir du 26 Janvier et 5 plus tard)

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2022 14:42      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Blueprint2 a écrit:
Vidéo promo de la "saison 2" de "Valkyrie Apocaplypse/Record of Ragnarok". 15 épisodes (mais découpé en 10 à partir du 26 Janvier et 5 plus tard)


Quand aujourd'hui on a le droit à certains animes avec une adaptation de dingue, qui sublime la version papier... Il y a ce genre de trailer pour nous rappeler qu'on peut aussi faire des séries à l'économie et n'avoir aucune plus value. Ce qui me frappe là c'est qu'on est sensé voir le meilleur du meilleur de la saison :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2023 10:36      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5985
Les animés (type série TV) les plus regardés de Netflix sur le premier semestre 2023 :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2023 15:20      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Hajime no Ippo en 2 ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2023 17:07      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5985
C'est une extraction "animé" d'un nouveau rapport que Netflix va publier deux fois par an :
https://about.netflix.com/en/news/what- ... ent-report

Et effectivement, on y apprend des choses intéressantes^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2023 17:38      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6317
C'est interessant effectivement. Il faut noter qu'il y a plusieurs séries qui ne sont pas proposés sur tous les marchés, par exemple One Piece.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2023 01:02      Sujet du message: Re: [Netflix] Séries anime
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5985
ANN a fait son analyse des données en séparant les animés disponibles mondialement et ceux non disponibles mondialement :
https://www.animenewsnetwork.com/featur ... op/.205610

Pour One Piece, je pense qu'il s'agit des téléfilms "Episode of EastBlue" et "Episode of Alabasta" qui sont disponibles dans certains pays.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com