Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
Répondre

Animes sur les plateformes (Netflix, Prime, Disney+, ects)

28 Oct 2020 03:10

Blood of Zeus
production originale Netflix basée sur la mythologie grecque et inspiré du mythe de Persée mais aussi de la gigantomachie


Castlevania
Production sur les vampires basée sur la série de jeux vidéos


Seis Manos
Série mêlant arts martiaux, surnaturel, cartel mexicain et effet grindhouse :lol:
Dernière édition par aoshi85 le 10 Jan 2021 12:02, édité 2 fois.

Re: [Série] Blood of Zeus

28 Oct 2020 03:15

J'ai vu les deux premiers et je trouve ça vraiment très sympathique à regarder. On revisite un peu le mythe de Persée avec ce petit savoir faire de mise en scène à l'américaine. C'est vraiment très agréable même si l'animation est parfois limite.

Après Castlevania, Netflix me convainc avec une autre de leur série d'animation. J'ai hâte de finir la saison.
Visiblement ils vont sortir également une adaptation des maîtres de l'univers, si c'est à la même sauce j'ai vraiment très hâte de voir ce que ça donne.

Re: [Série] Blood of Zeus

28 Oct 2020 08:20

C’est gore ou pas ?

Re: [Série] Blood of Zeus

28 Oct 2020 10:07

Oui et j'ai l'impression que c'est la signature des productions Netflix :lol:

Par contre, j'ai comme intuition qu'ils vont réutiliser les mêmes bases du schéma narratif de Castlevania à savoir un mec et une/sa nana voyageant à travers le monde afin d'éliminer une menace.

Re: [Série] Blood of Zeus

30 Oct 2020 02:47

J'ai terminé la saison et sans être parfait, la série a son charme et est extrêmement sympathique à regarder.
Je me suis trompé sur l'intrigue, on ne part pas sur un binôme comme sur Castlevania.

Qqs points négatifs tout de même (bien que ça ne reste qu'un anime) :
- cette première saison est dense et va très vite, je pense qu'il y avait matière à faire 2 saisons en diluant et développant davantage l'intrigue, des scènes de vie, etc.
- Heron , le personnage principal, n'est pas très caractérisé. C'est une sorte de sous-Persée cherchant à venger sa mère, puis c'est tout, il n'y a pas la construction d'un héros ou d'un demi-dieu.
- pareil pour Alexia, pas très caractérisée ni développée. voilà pourquoi je pense que ça aurait pu très bien marché en développant l'intrigue sur 2 saisons. En fait les Dieux sont 100x plus réussis, car peut-être plus inspirants pour les auteurs.
- la tension des scènes est sur courant alternatif, par exemple la première apparition de Seraphim est bien flippante et ses créatures ont l'air très menaçantes puis ensuite tout cela s'estompe.
Je pense qu'il aurait fallu laisser l'action "au niveau" de Seraphim sur une première saison et ensuite l'étendre aux Dieux et géants dans une deuxième.

Dans les trucs cools, il y a le gore mais surtout la qualité des décors et la musique, les auteurs ont fait un travail très sérieux et magnifique dessus.

attendons la saison 2 maintenant

Re: [Netflix] Séries anime

10 Jan 2021 12:10

J'ai renommé le topic en série Netflix histoire de centraliser et éviter des topic avec 2 posts.

Dernier truc cool vu : Seis manos.
Très inspiré de Robert Rodriguez et Quentin Tarantino et sûrement d'autres.

Le côté gore et la mise en scène presque cinématographique des productions anime Netflix me fait toujours vrillé :lol:

Re: [Netflix] Séries anime

16 Avr 2021 19:23

Castlevania, saison 4 le 13 Mai



Ce sera la dernière - Warren Ellis étant dans la sauce - mais un spin-off est prévu

Re: [Netflix] Séries anime

16 Avr 2021 22:21

Excellente nouvelle merci pour le partage.

Re: [Netflix] Séries anime

21 Avr 2021 13:33

J'espère qu'elle sera aussi qualitative que le reste de la série et qu'on aura un véritable dénouement.

Re: [Netflix] Séries anime

21 Avr 2021 13:45

C'est toujours Warren Ellis au scénario, donc sans doute.

Re: [Netflix] Séries anime

21 Avr 2021 14:18

Brutus a écrit:C'est toujours Warren Ellis au scénario, donc sans doute.

Rassuré. Je pensais qu'il s'était fait dégager avant l'entrée en production de la saison 4.
Par contre, risque qu'il y ait une fin très ouverte alors.

Re: [Netflix] Séries anime

21 Avr 2021 16:34

The series was created by author and prolific comic book writer Warren Ellis, who served as writer and executive producer. Last summer, Ellis, who at the time had finished the scripts for Season 4, faced sexual misconduct allegations which he firmly denied. He has had no further involvement in Castlevania, and I hear he also has not been part of the conversations about a potential new show which likely won’t include him as a creative auspice.


https://deadline.com/2021/04/castlevani ... 234735439/

Re: [Netflix] Séries anime

13 Juin 2021 11:39

Premier visuel de Splinter Cell



pour rappel, Netflix va décliner en animé plusieurs franchises d'Ubisoft : Ass'Creed, Splinter Cell et Far Cry.

Re: [Netflix] Séries anime

18 Juin 2021 16:15

Vous avez regardé Valkyrie Apocalypse ??

Les gars sur Twitter semble avoir trouvés la 9e merveille du monde

Re: [Netflix] Séries anime

19 Juin 2021 22:36

Brutus a écrit:Vous avez regardé Valkyrie Apocalypse ??

Les gars sur Twitter semble avoir trouvés la 9e merveille du monde

Vu que le premier épisode mais graphiquement c'est joli et l'animation est pas mal. L'arriére plan par contre fait un peu statique avec les spectateurs. Mais bon perso je préfère ce style a celui de Kengan par exemple.

Sinon niveau histoire pas grand chose a dire vu qu'on est sur du pur fight, un peu comme Kengan mais en encore plus simple. Apres j'aime bien le manga, c'est sans prise de tète :)

Par contre sont malin , ils ont , semble t-il, arrêté la première saison juste avant ce qui est surement le meilleur combat jusqu'ici. "London Bridge Is Falling Down" :evil:

Re: [Netflix] Séries anime

21 Juin 2021 17:22

j'ai trouvé l'animation indigne et très bas de gamme, j'ai arreté au bout de 2 episodes(c'est quoi ce flashback de 10 minutes a plan fixe???)

Pour le peu d'animation que j'ai vu de netflix d'anime,j'ai la vague impression qu'ils baclent le truc.

En somme pas fan qu'ils recuperent autant de licence pour faire un taf comme ça.

Re: [Netflix] Séries anime

22 Juin 2021 22:43

Valkyrie Apocalypse sur netflix c'est 0, je drop à l'épisode 4, 1er combat c'est Thor contre Lu Bu et c'est mou du gland, y'a 3 passe d'armes même pas impressionnante en 4 épisodes, c'est entrecoupé de flashback sur les perso nul et presque en image fixe.

Re: [Netflix] Séries anime

07 Juil 2021 09:57

Ca se regarde mais c'est c'est pas ouf, son plus gros soucis c'est que c'est lent à mourir. Les combats sont bien trop long. Je me fais le manga pour voir ce que ça donne.

Re: [Netflix] Séries anime

09 Juin 2022 17:32

Premiers teaser de l'anime "Cyberpunk EdgeRunners" inspiré du jeu vidéo "Cyberpunk 2077". Par le studio Trigger donc (attention si vous êtes sujet à l'épilepsie...). Septembre 2022



Re: [Netflix] Séries anime

21 Aoû 2022 19:26

Vu les 4 premiers épisodes de Tekken Bloodline et... j'ai plutôt bien aimé!

Le style est assez propre et même la "fameuse ombre triangle" sur tous les personnages n'est pas si perturbante au finale même si le choix est curieux. J'ai réalisé au 2e épisode pour les effets dits 3D, c'est beaucoup mieux incrustés que dans les derniers animes que j'ai pu voir et sans en abuser non plus. Beaucoup aimé aussi le style des combats dont les coups et chorégraphies sont trés fidéles aux jeux, c'est vraiment appreciable!
Pour l'histoire c'est censé prendre place à partir de Tekken 3, avec quand même des flash back des deux premiers Iron Fist Tournament mais la présence de Leroy Smith (T7) laisse croire q'ils piochent sur plusieurs opus. En tout cas vraiment ravis de l'adaptation qui surpasse sans difficultés les OAVs d'époque.

Re: [Netflix] Séries anime

25 Aoû 2022 15:59

Bonjour,

Les teasers de "Cyberpunk EdgeRunners" me semble plutôt intéressant. C'est peut-être parce que j'aime bien le jeu aussi :D En tout cas, merci pour le partage @Blueprint2
_________________
Mon site nami hentai
Dernière édition par AniC le 31 Aoû 2022 17:00, édité 1 fois.

Re: [Netflix] Séries anime

31 Aoû 2022 05:24

Quand on reparle du loup justement (et ils ont ENFIN mis un message d'alerte pour risque chez les personnes photosensibles) 13 Septembre et 10 épisodes.

Re: [Netflix] Séries anime

26 Nov 2022 07:08

Vidéo promo de la "saison 2" de "Valkyrie Apocaplypse/Record of Ragnarok". 15 épisodes (mais découpé en 10 à partir du 26 Janvier et 5 plus tard)

Re: [Netflix] Séries anime

28 Nov 2022 14:42

Blueprint2 a écrit:Vidéo promo de la "saison 2" de "Valkyrie Apocaplypse/Record of Ragnarok". 15 épisodes (mais découpé en 10 à partir du 26 Janvier et 5 plus tard)


Quand aujourd'hui on a le droit à certains animes avec une adaptation de dingue, qui sublime la version papier... Il y a ce genre de trailer pour nous rappeler qu'on peut aussi faire des séries à l'économie et n'avoir aucune plus value. Ce qui me frappe là c'est qu'on est sensé voir le meilleur du meilleur de la saison :argh:

Re: [Netflix] Séries anime

17 Déc 2023 10:36

Les animés (type série TV) les plus regardés de Netflix sur le premier semestre 2023 :

Re: [Netflix] Séries anime

17 Déc 2023 15:20

Hajime no Ippo en 2 ? :shock:

Re: [Netflix] Séries anime

17 Déc 2023 17:07

C'est une extraction "animé" d'un nouveau rapport que Netflix va publier deux fois par an :
https://about.netflix.com/en/news/what- ... ent-report

Et effectivement, on y apprend des choses intéressantes^^

Re: [Netflix] Séries anime

17 Déc 2023 17:38

C'est interessant effectivement. Il faut noter qu'il y a plusieurs séries qui ne sont pas proposés sur tous les marchés, par exemple One Piece.

Re: [Netflix] Séries anime

20 Déc 2023 01:02

ANN a fait son analyse des données en séparant les animés disponibles mondialement et ceux non disponibles mondialement :
https://www.animenewsnetwork.com/featur ... op/.205610

Pour One Piece, je pense qu'il s'agit des téléfilms "Episode of EastBlue" et "Episode of Alabasta" qui sont disponibles dans certains pays.

Re: Animes sur les plateformes (Netflix, Prime, Disney+, ect

14 Mai 2024 00:02

Fini la saison 02 de Invincile sur Prime, c'est toujours excellentissime.
Saison qui peut faire office de transition mais on se régal quand même tant elle offre des moments riches en émotion. J'hallucine toujours de voir cette totale liberté dans la crudité de certaines scènes (l'épisode 05 pouah) et la justesse dans l'écriture des personnages. Une belle réussite, difficile d'attendre la prochaine saison 03 qui s'annonce déjà épique.

Re: Animes sur les plateformes (Netflix, Prime, Disney+, ect

24 Mai 2024 07:26

Et le trailer officiel de Rising Impact, qui sera diffusé sur Netflix les 22 juin et 6 août :

Re: Animes sur les plateformes (Netflix, Prime, Disney+, ect

24 Mai 2024 17:06

Très curieux de voir. Je vois que le golf revient en force récemment. Ça a l'air assez classique. Si c'est aussi bien rythmé que Birdie Wing ce serait déjà bien.

Sur netflix, il y a encore des sorties :shock:
Rien de mieux que des combats bien basiques pour se détendre. :lol:



Re: Animes sur les plateformes (Netflix, Prime, Disney+, ect

24 Mai 2024 21:43

ben, à part birdie wing et tonbo ces derrières années y a eu d'autres animes sur le golf?
c'est quand même un thème assez particulier...
En tout cas, en tant qu'amateur de golf, rising impact, rendez-vous est pris!

Re: Animes sur les plateformes (Netflix, Prime, Disney+, ect

29 Mai 2024 20:25

Zaji a écrit:Sur netflix, il y a encore des sorties :shock:
Rien de mieux que des combats bien basiques pour se détendre. :lol:



Heu on dirait qu'ils ont repris l'Univers de Garouden et les personnages mais avec une histoire un peu différente et plutôt centrée sur Fujimaki.

Par contre certains personnages, j'ai eu du mal à les reconnaitre au départ. Bon après suis pas un expert sur Gaouden non plus.
Répondre