Nous sommes le 27 Avr 2024 17:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Avr 2020 17:31      Sujet du message: Kami no tou
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Hé bén je vois tout le monde en parlais et je me suis jeté sur le premier épisode :

et bien je trouve ca pour ma part prenant et interessant bien que le concept de base est vu et revu je n'ai pas vu le manhwa de base donc je ne peux pas juger par rapport a l'oeuvre original mais j'aime beaucoup la patte graphique et le déroulé de l'épisode ( position sensible a la fin en cliff )

résumé : Afin de retrouver Rachel, la seule personne chère à ses yeux, Bam décide de prendre tous les risques pour atteindre le sommet d'une mystérieuse tour. Pour passer chaque étage, il devra réussir un test complexe dans lequel il jouera à chaque fois sa vie.

Bam en sortira t-il indemne ?

Image



Qu'en pense tout les expert de ce forum? Brutus? :) reno?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2020 19:13      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Ils ont osé mettre cette p... de Rachel sur la couv :evil: :evil: :evil:

Si c'est pas de la provocation ça !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2020 19:51      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
l0l067 a écrit:
Ils ont osé mettre cette p... de Rachel sur la couv :evil: :evil: :evil:

Si c'est pas de la provocation ça !!!


Mh. Ça frôle le spoil ça; drayan n'as pas lu le manwha, pas besoin de lui spoiler. :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2020 20:30      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
k1Rua a écrit:
l0l067 a écrit:
Ils ont osé mettre cette p... de Rachel sur la couv :evil: :evil: :evil:

Si c'est pas de la provocation ça !!!


Mh. Ça frôle le spoil ça; drayan n'as pas lu le manwha, pas besoin de lui spoiler. :wink:

Oh a peine. C'est pour le mettre dans l'ambiance :) Sinon il peut toujours faire un tour dans viewtopic.php?f=2&t=1980


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2020 20:38      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Quoi qu'elle fasse par la suite je n'ai pour l'instant pas trop d'affecte pour le perso donc it's okay :) j'ai l'habitude sur ce forum voyons :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2020 21:30      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Désolé du H-S mais maintenant à chaque fois que je lis son nom (surtout que comme Drayan j'ai pas arrêté de voir aujourd'hui encore ici et là), je ne peux m'empêcher maintenant de penser à ce "Bam" là :lol: (surtout avec la saison qu'il faisait...).


Lui la tour il l'aurait déjà démolie...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2020 21:33      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Jamais lu l'original mais le premier épisode était assez sympathique :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 00:27      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
J'ai réussi à récupérer le premier épisode ! Très sympa pour l'instant. Le rythme est très soutenu et on ne perd pas une seule seconde. Un très chouette travail sur la musique aussi.

Par contre, je trouve dommage qu'ils aient collé au niveau graphique de la première saison. Le dessin de SUI évolue tellement au fil de la série que j'avais vraiment hâte de pouvoir redécouvrir la saison une avec les graphiques actuels de la série. :(
Mais bon, ils ont leur charmes quand même. :)

drayan a écrit:
Quoi qu'elle fasse par la suite je n'ai pour l'instant pas trop d'affecte pour le perso donc it's okay :) j'ai l'habitude sur ce forum voyons :)


Certes mais si on peut éviter de spoiler, on se bat pas mal sur le topic de Solo Leveling pour ça. Je trouve dommage de ne pas laisser l'occasion aux gens de vraiment découvrir toutes les surprises d'une série par eux-même. Surtout que pour ToG, ça vaut vraiment le coup. Le scénario est vraiment excellent je trouve. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 00:40      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
k1Rua a écrit:
J'ai réussi à récupérer le premier épisode ! Très sympa pour l'instant. Le rythme est très soutenu et on ne perd pas une seule seconde. Un très chouette travail sur la musique aussi.

Par contre, je trouve dommage qu'ils aient collé au niveau graphique de la première saison. Le dessin de SUI évolue tellement au fil de la série que j'avais vraiment hâte de pouvoir redécouvrir la saison une avec les graphiques actuels de la série. :(
Mais bon, ils ont leur charmes quand même. :)


Du coup le premier épisode traite combien de chapitres ? Apres je sais plus si le premier était genre un double par rapport à ce qui est fait d'habitude.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 00:49      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Je me suis mis au webtoon et le premier épisode va jusqu'au chapitre 6 (le début de la deuxième épreuve)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 18:09      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Pour le moment j'apprécie beaucoup l'ambiance, la musique est très bien, l'animation aussi pour le moment. J'attend de voir plus pour juger, j'ai des questions, mais je me doute qu'on aura des réponses avec le temps. On va dire que ma première question n'est pas le concept même de la tour etc... mais plutôt le monde en dehors de la tour.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 20:40      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Mounzor a écrit:
j'ai des questions, mais je me doute qu'on aura des réponses avec le temps. On va dire que ma première question n'est pas le concept même de la tour etc... mais plutôt le monde en dehors de la tour.

En fait, et sans spoil :), même maintenant après plus de 400 chapitres et presque 10ans, on sait quasi rien du monde en dehors de la Tour :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 21:28      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
l0l067 a écrit:
Mounzor a écrit:
j'ai des questions, mais je me doute qu'on aura des réponses avec le temps. On va dire que ma première question n'est pas le concept même de la tour etc... mais plutôt le monde en dehors de la tour.

En fait, et sans spoil :), même maintenant après plus de 400 chapitres et presque 10ans, on sait quasi rien du monde en dehors de la Tour :|


En même temps, c'est LE mystère de la série. He doute qu'on aura des réponses avant sa fin. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2020 14:54      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Je pense que vous le savez déjà, mais 13 épisodes: https://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2020-04-02/tower-of-god-anime-has-13-episodes/.158235

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2020 05:11      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
TRès très bon episode qui me premet de redecouvrir cette serie avec grand plaisir.

J'ai adoré l'ambiance et l'ost, j'espere que ça va marcher c'est vraiment une serie a decouvrir.

13 episodes seulement??? bah après me doute un peu ou sa va s'arreter, a condition de pas trop rusher quand meme.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2020 17:39      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Deuxième épisode vu et c'est encore très bon. L'animation est toujours aussi bonne et on attaque les passages comiques de façon très bien maîtrisés. C'est une énorme déception d'avoir que 13 épisodes, mais si l'histoire avance jusqu'à la fin de la saison 1 et qu'on garde une telle qualité, alors ça me va!

On en apprend un peu plus sur le fonctionnement de la tour. Je trouve par contre dommage qu'il n'ait pas fait un schéma explicatif, de mémoire, il y en a un dans le webtoon.
Et ça m'avait pas choqué au final lors de la première lecture, mais on sent quand même une légère inspiration à la HxH (je pense) sur la découverte du shinsu. :)
Je m'attendais pas à une voix de Lero ro aussi grave mais au final, ça passe bien. :)

J'ai hâte de voir la suite des épreuves et comment ils arriveront à gérer ça ! :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2020 00:56      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Viens aussi de m'y mettre pour les 2 premiers (dispo gratuitement sur le site de Crunchyroll) et bien aimé aussi, niveau animation qu’ambiance et musique. Ils ont fait u bon boulot je trouve.

Et que de bons souvenir avec la rencontre des 3 :) Et même des petits passages dont je me souvenais plus comme le Mur de shinsu et Baam avec la réaction de Lero-ro

S'il n'a que 13 épisodes par saison, j’espère surtout que ça va marcher et qu'ils vont enchaîner les saisons !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2020 18:19      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Il y a de forte chance que la saison 1 se termine comme la saison 1 version webtoon, en vrai on a quasiment fait la moitié du chemin en 6 épisode il en reste 7 c'est très jouable. En tout cas, pour le coup a la fin de la saison si il gère bien on en entendra parler j'espère beaucoup plus.

Je viens de finir la saison 2 en webtoon et franchement c'est toujours aussi bon.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2020 22:55      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Bon fini les 5 premiers épisodes et c'est toujours agréable à regarder !! En plus ça permet de revoir des personnages et des événements que j'avais un peu zappé, faut dire que ça date maintenant. Purée j'avais même zappé Baam lâchait du Shinsu quand il protège Rachel a la fin du jeu de la couronne :|

J'espères que la série va bien marcher et qu'on aura la suite asap !!!

Par contre 13 épisodes pour la première saison ça va être chaud car la en 5 épisodes on a traité 27 des 78 chapitres soit seulement 1/3. Apres c'est jouable si le rythme est assez rapide avec plus de combats.
Quoique je verrai bien la saison s"arrêter au chapitre 74 plutôt, histoire de bien donner la haine :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2020 08:39      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Vu l'épisode 11, bon ben c'est sur l'épisode 13 ça sera l'épilogue, est-ce la fin de l'épisode 12 aura un impact comme l'épisode 9 de la saison 1 de GoT ?

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2020 20:30      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Episode 12 vu: Salope.

Très belle fin avec les premiers accords de l'ending qui passe vraiment bien pour le coup. Je serai intéressé par avoir les retours de ceux qui n'ont absolument pas lu le webtoon. :)

J'avais oubié au final à quel point Paracul/Parasol (:lol:) était vraiment excellent comme perso. Déjà dans l'épisode précédent quand il fait tout capoté et que Rak est juste entrain d'halluciner :lol:
J'espère que la série se concluera sur la discussion entre Khun et Shibisu et sur sa décision. Ca n'aurait pas forcément le même impact que lors du webtoom quand il en parle à sa team pour la première fois mais ça irait bien pour teasé la suite de la série.

Vivement l'annonce de la saison 2. Heureusement que GoH sera là pour combler bientôt!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2020 00:29      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Bon enfin fini cette première saison. Et que dire que du bon!! De l'animation, à l'ambiance et les musiques. Ça fait vraiment plaisir ce niveau de qualité. Bon apres ne faire que 13 épisodes par an ça doit aider.

Et que dire de ces passages et ces personnages que j'avais complètement zappé. Genre Akryung qu'on a revu il y a peu et apparemment relié à Headon !!

Sinon Rachel sale p... :twisted: :twisted: :twisted:

Vivement la saison 2 en espérant qu"on y ait droit rapidement début 2021 !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2021 19:58      Sujet du message: Re: Kami no tou
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Quelqu’un a des infos sur la saison 2 ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com