Nous sommes le 02 Mai 2024 22:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Déc 2023 10:22      Sujet du message: Re: [Série] Jujutsu Kaisen
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
Ils ont annoncé la prod de la saison 3 ce qui me rend inquiet pour la saison 2 de Chainsawman

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2023 14:16      Sujet du message: Re: [Série] Jujutsu Kaisen
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
La saison 2 de chainsaw a etait annonçée? je pensais que l'an prochain allait etre exclusivement concentréer sur le film? et donc a l'instar de demon et jujustu , ça sera une année film et sans nouvelle saison.


Pour en revenir a jujustu:

C'est la 1ere fois que l'ont voit okkustu dans l'animé en fait non?(si on exclue le film) de ce fait quand il est apparu dans le manga a l'epoque, c'etait etabli que le tome zero etait canon ou pas du tout??? Vu qu'il y a eu l'adaptation de ce one shot en film , je confirme que l'auteur avait etabli depuis un moment que le tome zero etait canon non?

Pour mieux me faire comprendre, dans One piece romance dawn n'est pas la prequelle de One piece par exemple(meme si il y a beaucoup de personnage present qui seront dans le futur de One piece)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2023 18:04      Sujet du message: Re: [Série] Jujutsu Kaisen
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
Jujutsu Kaisen 0 est à la base un one-shot, mais comme ça a plus, ils ont serialisé.
Ceci étant lui c'est bien un prequel à JJK. L'histoire ce passe quelque mois avant le début de JJK et dans la chronologie actuelle nous sommes 1 an après la mort de Geto.

Pour chainsawman non pas de saison 2 mais comme on sait que le film de l'arc Rezhe arrive et que JJK saison 3 est en production alors on peu imaginer 2024 arc Rezhe et saison 3 de JJK en 2025 et 2026 saison 2 chainsawman

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2024 19:19      Sujet du message: Re: [Série] Jujutsu Kaisen
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Bon et bien voilà j'ai enfin vu les 2 saisons à la suite de Jujutsu Kaisen et je fais partie de la team anime surcôté !
C'est pas mal globalement (je parle pas de l'animation tout le monde connait Mappa) mais il y a tout de même de sacré loupé et des phases qui viennent cassé le rythme de la série.
Pr finir, le fameux arc Shibuya était plutôt décevant (vous avez déjà tout cité (facilités scénaristique, le coup de Gojo qui se fait sceller, la défaite de Nobara, Sukuna en anta un peu con sans profondeur, des persos ennemis peu intéressant, etc...))
La fin de saison 2 qui "donne envie de voir la suite" c'est tout sauf bon signe (une histoire bien construite est une histoire qui n'a pas besoin de teaser à mort sur la fin juste parce que le contenu n'était pas à la hauteur pour satisfaire le public)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2024 18:55      Sujet du message: Re: [Série] Jujutsu Kaisen
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
T'exagères quand tu dis surcoté.
Ce n'est peut être pas parfait sur l'intrigue mais l'anime est une tuerie assez souvent sur les combats.
Après, tout dépend de ta cote de base. Si tu le voyais comme Hunter x Hunter, je comprends mais j'ai pas l'impression que Jujutsu Kaisen a eu la prétention de faire une histoire complexe. Par contre, il fait des combats compliqués à comprendre. :lol:
C'est un pur manga d'action.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2024 11:26      Sujet du message: Re: [Série] Jujutsu Kaisen
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Zaji a écrit:
T'exagères quand tu dis surcoté.
Ce n'est peut être pas parfait sur l'intrigue mais l'anime est une tuerie assez souvent sur les combats.
Après, tout dépend de ta cote de base. Si tu le voyais comme Hunter x Hunter, je comprends mais j'ai pas l'impression que Jujutsu Kaisen a eu la prétention de faire une histoire complexe. Par contre, il fait des combats compliqués à comprendre. :lol:
C'est un pur manga d'action.


J'aime pas trop HxH de base pourtant lecteurs dès les débuts jusqu'aux volumes 20 à peu près.
Après oui JJK se veut pur manga d'action, mais tous les points négatifs qui ont été relevé ne permettent pas de définir un manga exceptionnel quand même faut pas abuser :mrgreen:

Je suis tout de même parti lire le manga en attendant la suite parce que je n'aime pas ce genre de fin de saison (je dois encore avancer j'en suis au début de l'arc suivant) mais pour le coup là aussi la fin de saison a été "coupé" j'ai l'impression il manque des protagonistes à présenter. Et puis tout le monde qui hurle que l'arc Shibuya est masterclass pour se terminer comme çà lol avec un rythme cassé en permanence.

Je regarderai la saison 3 donc rdv à ce moment là :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com