Nous sommes le 11 Avr 2025 03:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 09 Juil 2019 15:54      Sujet du message: [Série] Saint Seiya Netflix

Gnou facétieux

A vos insultes.

Je trouve ça pas si mal du peu qu'on voit.

Dernière édition par Brutus le 08 Aoû 2019 18:08, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Juil 2019 17:16      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Seraphin

Je jugerais sur pièce.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 09 Juil 2019 20:08      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Angel

Je suis dubitatif.
Mais je regarderai.

MessagePosté: 09 Juil 2019 21:01      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Ritual Ermite

Je jugerai aussi sur piéce mais dans l'absolu le trailer ne m'a pas déplut. De toute façon j'ai déjà Netflix donc bon.

Plusieurs questions me turlupine... Seiyarrr?!
Avec le sous titre "Les chevaliers du Zodiaque" on est clairement dans le registre de la nostalgie mais provenant de Netflix ça m'a plutôt surpris. C'est pas AB Production ou Glénat qui est derriére du coup ça sous entend une étude de marché pour la France mes zamis. :lol:

Sinon on semble partir pour couvrir au moins la premiére partie avec les chevaliers d'argent avec le combat dans la forêt contre Aiola. On entend aussi le théme Pegasus Fantasy, aussi je croise les doigts pour qu'on profite des autres musiques également :bounce:

MessagePosté: 09 Juil 2019 21:28      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Ritual Admin

Le titre Chevaliers du Zodiaque est tout à fait légitime, il décrit parfaitement ce dont il est question, alors que le titre japonais n'a pas grand sens hors Japon : qui oserait qualifier ces gens de "saints" plutôt que de "chevaliers" ? qui parlerait de "cloths" ou de chiffons pour désigner ce qu'en occident le mot "armure" sert à désigner ?

Bon sinon, j'ignorais ce projet jusqu'à ce topic, et je ne vais pas m'étendre sur ce trailer ou ce que j'ai appris via Google (Shun est une authentique femme ici).
Par contre, il y une question que je me pose : pourquoi un reboot ? quel besoin y avait-il ? ils pouvaient pas se pencher sur une oeuvre originale ? ils pouvaient pas mettre l'anime d'origine sur Netflix ? c'était incompréhensible pour les jeunes générations ?

Cette histoire a déjà été racontée.
Et ça me conforte dans l'idée qu'avant la fin de ma vie, quelqu'un aura fait le reboot complet de Star Wars. Juste parce que $$$ et "pourquoi pas ?"

MessagePosté: 09 Juil 2019 22:05      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Gnou facétieux

Ah mon pauvre Third Eye... Il en avait parlé le 9 décembre 2018 dans le topic News

Third_Eye a écrit:
Netflix ne fait pas que du bon côté animation

Putain c'est quoi cette horreur....?

Los Caballeros del Zodiaco !!

Plus je le vois, plus je trouve ça chouette. Faut pas se focaliser sur le côté Marty mcFly de Seyar au début.

Sinon, pour te répondre Saverne, je trouve que Netflix a une politique assez agressive niveau DA, entre son catalogue qui se remplit bien d'animés cultes, cf. Evangelion récemment. Dans son délire de séries originales, le remake/reboot semble la marche suivante logique.

MessagePosté: 10 Juil 2019 00:19      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Seraphin

Personnellement le seul point ou je jugerai c'est sur l'animation qui me semble pas dingue de ce que l'on voit, la musique en VA, ça ma pas choquer tant que ça non plus.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 10 Juil 2019 13:04      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Ritual Admin

Brutus a écrit:
Ah mon pauvre Third Eye... Il en avait parlé le 9 décembre 2018 dans le topic News

Je croyais que ça voulait dire que Netflix avait les droits du film en image de synthèse sorti il y a quelques années (que j'ai vu et parfaitement oublié), et je n'ai pas lancé la vidéo. Même là, je croyais que c'était encore ça.

Sur la question des reboots, faut vraiment se demander ce qu'on apporte à chaque fois. Les Amazing Spiderman, tout le monde a bien vu que le but n'était pour Sony de ne pas perdre les droits, ils n'avaient pas de raison d'être. Les studios balancent des n-ème adaptations de trucs comme Sherlock Holmes ou des Misérables, faut vraiment faire le tri après.

Là, ça essaye d'attirer les fans actuels, ou bien ça vise les enfants (ce qui suppose la cohorte des jouets à venir) ?

MessagePosté: 10 Juil 2019 21:01      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Ritual Ermite

saverne a écrit:
Sur la question des reboots, faut vraiment se demander ce qu'on apporte à chaque fois. Les Amazing Spiderman, tout le monde a bien vu que le but n'était pour Sony de ne pas perdre les droits, ils n'avaient pas de raison d'être. Les studios balancent des n-ème adaptations de trucs comme Sherlock Holmes ou des Misérables, faut vraiment faire le tri après.

Je pensais sincérment que ta premiére question était du troll mais en fait non.
La question du reboot à plusieurs réponses mais la plus légitime à mes yeux c'est le rafraichissement de l'histoire auprés des nouvelles générations. Tu prends l'exemple de la premiére trilogie Spider man et elle est déjà has been pour la génération 2000. A cinéma on est parti pour du reboot continuel à chaque décennie, voir moins si ça fait pas assez d'argent. Dans 10/20ans on aura à nouveau du Avengers avec un nouvel acteur pour incarné Tony Stark, ects...

Pour Saint Seiya ça suit exactement la même logique que pour DBS et quand on connait la popularité de ces mangas faut se préparer à voir d'autres manga de l'age d'or revenir au devant de la scéne. Ce qui m'interpelle c'est que des séries mythiques à succés comme Goldorak ou Albator qui sont bien de leur époques aient pu éviter cette mode reboot/rafraichissement.

MessagePosté: 10 Juil 2019 21:27      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Seraphin

Albator à eu droit à un film, mais n'ayant pas spécialement marché, il est vite repartie dans les limbes.

MessagePosté: 10 Juil 2019 21:52      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Ritual Ermite

Oui je m'en souviens trés bien de l'avoir vu au cinéma et il été plutôt fidéle à la série 84, c'est à dire un peu soporifique si on n'accroche pas aux thémes ecolo derriére. Autant dire que remettre au goût du jour un vieux dessin animé avec la technologie actuelle et zappé autant la présence du personnage principal c'est foncé droit dans le mur. Surtout que c'était un film en préparation depuis 2004... Le pire c'est que l'idée de faire [SPOILER]le nom d'Albator une idée qui se transmet[/SPOILER] n'était pas mauvaise.

J'ai cité volontairement Albator la série a quand même une petite actualité cet été avec la sortie du coffret anniversaire L'Atlantis de ma jeunesse. C'est typiquement le type de sortie inopinée mais dont je m'interroge sur l'interêt financier derriére pour l'éditeur.

Au moins la série ne recontre pas de probléme de droit, c'est déjà ça...

MessagePosté: 10 Juil 2019 22:41      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Archangel

est-ce que çà valait vraiment la peine de créer un topic pour cette ignominie ? c'est plutôt le genre de truc qu'on fout vite sous le tapis.

Gouki a écrit:
Pour Saint Seiya ça suit exactement la même logique que pour DBS et quand on connait la popularité de ces mangas faut se préparer à voir d'autres manga de l'age d'or revenir au devant de la scéne.

non pas vraiment, la différence c'est que Saint Seiya n'est pas du tout connu aux US.
donc ils peuvent se permettre de changer plein de choses comme changer le sexe de Shun.
après c'est le scenariste est un idiot, il pensait que c'était une bonne idée, et a certainement jamais vu la partie Hades, et il méprise totalement le fandom.

Gouki a écrit:
Ce qui m'interpelle c'est que des séries mythiques à succés comme Goldorak ou Albator qui sont bien de leur époques aient pu éviter cette mode reboot/rafraichissement.

le Leijiverse a toujours été ainsi. c'est plusieurs univers parallèles avec un bordel sans nom qui sont liés les uns aux autres dont Matsumoto lui même ne sait pas la chronologie.
quand à Grendizer, il n'a jamais eu de reboot car la série n'est pas populaire au Japon, contrairement à Mazinger Z et Getter Robo, les 2 autres séries de la trilogie Robo de Gô Nagai.

quand à la pertinence de la sortie de ce coffret anniversaire, c'est surtout que Albator n'a pas encore eu d'édition BluRay.

saverne a écrit:
Sur la question des reboots, faut vraiment se demander ce qu'on apporte à chaque fois.

du fric.
ya des gens qu'on appelle des fans et qui achètent, même si c'est nul.
comme le disait Tomino ce WE à la Japan Expo, "Être trop fan rend con".

MessagePosté: 11 Juil 2019 08:47      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Angel

Ce trailer m'a plutôt fait penser à un trailer pour un énième jeu vidéo de la série, tellement les mouvements des personnages ne sont pas fluides. :pale:

MessagePosté: 11 Juil 2019 08:52      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Gnou facétieux

Je vous parie qu'après cinq épisodes vous serez tous fans et acheterez en masse les goodies. Bitches

MessagePosté: 11 Juil 2019 11:52      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Angel

Rukawa a écrit:

Gouki a écrit:
Pour Saint Seiya ça suit exactement la même logique que pour DBS et quand on connait la popularité de ces mangas faut se préparer à voir d'autres manga de l'age d'or revenir au devant de la scéne.

non pas vraiment, la différence c'est que Saint Seiya n'est pas du tout connu aux US.
donc ils peuvent se permettre de changer plein de choses comme changer le sexe de Shun.
après c'est le scenariste est un idiot, il pensait que c'était une bonne idée, et a certainement jamais vu la partie Hades, et il méprise totalement le fandom.

Mais pourtant il y a eu Knight of the Zodiac il y a quelques années non?

MessagePosté: 11 Juil 2019 17:38      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Archangel

le film 3D Legend of Sanctuary a été produit par la Tôei, pas par le pays de Donald Trump, je sais pas s'il a été distribué là bas, mais la série TV originelle est sortie et n'a pas vraiment été populaire.

et c'était pas si mauvais, juste que la direction du film, si on passait que le fait qu'il avait un design à la FFXV, ya eu trop de raccourcis, c'est son principal soucis, la volonté de caser 13 tomes en 1h30.

MessagePosté: 20 Juil 2019 09:13      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Angel

Brutus a écrit:
Je vous parie qu'après cinq épisodes vous serez tous fans et acheterez en masse les goodies. Bitches

Les 6 épisodes vus en accéléré … Que dire ... Il n'y a vraiment rien à sauver. Je viens de subir une "Starlight Extinction" suivi d'une "Galaxian Explosion".

MessagePosté: 20 Juil 2019 12:03      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Archangel

si quand même.
les storyboards sont solides et la chorégraphie des combats sont plutôt bonnes et le design passe bien au final en 3D (sauf Shaina et son maquillage de clown)
la VF est très bien également.

par contre l'humour des compatriotes de Trump...

la crédibilité aussi, çà va trop vite, t'as aucun attachement au personnage de Shiryuu quand il est sur le point de crever.
au final c'est surtout un nanard.

MessagePosté: 20 Juil 2019 16:13      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Gnou facétieux

shinta a écrit:
Brutus a écrit:

Les 6 épisodes vus en accéléré … Que dire ... Il n'y a vraiment rien à sauver. Je viens de subir une "Starlight Extinction" suivi d'une "Galaxian Explosion".

Ba tu vois qu'est-ce que je disais, je misais sur 5 épisodes, t'as tellement aimé que t'as poussé le vice à en mâter 6 :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 20 Juil 2019 19:21      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Mortel

moi j'ai pas pu aller au delà du premier épisode,technique la série est assez honteuse ,elle a littéralement 15 ans de retard et je plaisante pas regarder les déssins animé qui passe sur gulli le matin,c'est du meme niveau. de toute façon je n'attend plus rien de netflix au niveau des séries animés,les mecs sont capables de mettre 100 millions de dollards pour diffuser les spectacles de jerry seinfieldn(le gad elmaley américain) et de surpayer des merdes commes bright a 100 millions de dollars alors que le film a meme pas couté 30 millions a produire mais sont incapables de metre un budget déscent pour leur série animé,on doit meme pas ertre a 50 ou 60 milles dollars l'épisode pour saint seiya

MessagePosté: 20 Juil 2019 20:48      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Seraphin

Ça valait bien le coup de changer Shun en femme et de la jouer "ça sera bien" pour un résultat des plus HONTEUX !
C'est fade, ça n'a pas d'âme, c'est froid, les musiques c'est de la merde, franchement c'est un scandale.
Dès le premier trailer ça sentait pas bon du tout, c'est confirmé, je sais même pas si je vais finir la saison.

J'ai l'impression d'avoir eu un mix entre Saint Seiya et Power Rangers.

MessagePosté: 21 Juil 2019 13:17      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Angel

Brutus a écrit:

Jamais de la vie et cette licence est morte depuis trop longtemps avec des adaptations toujours aussi mauvaise. Il y a bien eu TLC qui était bonne, mais ils n'ont jamais fini les OVA. De tout façon, les productions ONA animés de Netflix c'est de la grosse merde avec une animation merdique. Il suffit de voir Baki, ce Saint Seiya et Kengan Ashura qui arrivera bientôt. Pis ceux qui ont lu Kengan Ashura, comment un anime peut rendre un oeuvre avec des beaux dessins avec une animation merdique. Cela ne sert à rien de regardé de quoi de laid quand tu peux trouver mieux. Les productions et les choix de Netflix sont tellement mauvais.

MessagePosté: 21 Juil 2019 15:17      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Gnou facétieux

Ca, c'est dans ta logique d'un gars qui a connu l'animé dans le Club Dorothée. Puis le manga chez Kana, peut-être ?

Le but de Netflix c'est d'avoir un catalogue pour le MONDE ENTIER, pas juste Stranger Things, la Casa de Papel et House of Cards.

Et note bien la double sens de MONDE ENTIER, y'a toute une génération qui va découvrir la licence avec cet animé, que t'aimes ça ou pas. Et les pays qui n'ont jamais eu droit à une adaptation de l'animé des années 90, va s'y mettre avec ça.

La dualité entre fan hardcore VS le gars lambda qui se pose, ou pose ses mômes, le matin devant un animé. Et je crois, au vu des abonnements dans le MONDE ENTIER, que le second groupe est plus nombreux que toi et tes potes. Et ce n'est pas péjoratif, je courais les magasins petit pour avoir les figurines.

MessagePosté: 21 Juil 2019 17:36      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Angel

Pour ton info, je suis québécois. Je ne suis pas le plus grand fan de saint Seiya. Le monde entier, tu veux rire , il y a un public cible pour ces titres animés. C'est les choix de Netflix qui sont mauvais. Ils ne mettent pas d'effort pour nous montrer de quoi de bien avec une animation belle.

Dernière édition par Shadow8 le 21 Juil 2019 23:10, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Juil 2019 19:34      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Ritual Ermite

J'ai regardé les 3 premiers épisodes pour la "curiosité scientifique" et la réalisation est tout à fait honnête.

Je suis d'accord avec Brutus sur le but de cette série originale Netflix: le public viser est clairement pour les plus jeunes, et pas necessairement européen, à partir de là on ne peut pas repprocher grand chose sur le choix de Netflix. C'est trés épuré comme style que ça rentre dans une cohérence de marché: c'est en image de synthése qui ressemble à du jeu vidéo comme beaucoup d'autres production destinée aux enfants/adolescents aujourd'hui et on peut le constater à travers tout les programmes pour ce public là.

Perso je serais à leur place je n'aurai rien changer.

MessagePosté: 21 Juil 2019 22:26      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Archangel

Shadow8 a écrit:
De tout façon, les productions ONA animés de Netflix c'est de la grosse merde avec une animation merdique. Il suffit de voir Baki, ce Saint Seiya et Kengan Ashura qui arrivera bientôt.

encore une fois, çà dépend de qui est derrière.

Devilman Crybaby réalisé par Masaaki Yuasa est techniquement l'une des meilleurs séries de ces 10 dernières année.
Violet Evergarden, c'est Kyoto Animation donc qualitativement çà suit toujours.
Dragon Pilote (Hisone to Masotan en VO) c'est le studio Bones, donc des plannings solides qui donnent de la bonne animation.
7tsu no taizai, c'est A-1 Pictures, donc Sony et c'est toujours solide.
Fate/Aprocypha, c'est également A-1 et l'episode 22 qui est dans le panthéon des épisodes les mieux animés de tous les temps.

donc non Netflix ne veut pas qualité technique de merde.

MessagePosté: 21 Juil 2019 22:55      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Angel

Je ne crois pas que tu as saisi ce que j'ai dit:
Je parle ici de format ONA et tout ce que tu viens de nommés n'est pas du format ONA mise à part Devilman crybaby qui est une réussite, mais je préfère les vieux OVA). Il veulent faire partie de la gang. Même prime vidéo a eu des meilleur licence dernièrement avec Dororo et Vinland Saga qui sont fait par Mappa qui est le meilleur studio actuellement au Japon niveau qualité. Il y a eu 7 seed avec une animation qui est bien, mais je me suis ennuyé devant la série.

Citation:
Fate/Aprocypha, c'est également A-1 et l'episode 22 qui est dans le panthéon des épisodes les mieux animés de tous les temps.

Au bon dieu, je ne sais trop où tu veux en venir, mais la série est loin d'être bonne. Même qu'ils essaient de trop poussé l'élastique de la licence de Fate. Depuis Fate/Zero, il y a juste Lord El-Melloi II Sei no Jikenbo qui sedébrouille pas mal et est meilleur que Fate/Aprocypha. Pis en pensant, ce n'est pas une série commandé par Netflix pour Aprocypha.

Citation:
7tsu no taizai, c'est A-1 Pictures, donc Sony et c'est toujours solide.

En pensant, la série a baissé de pas mal depuis la fin de la saison 1. Cette saison 2 est un échec total si tu veux mon avis.

MessagePosté: 21 Juil 2019 23:31      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Seraphin

Ce qui peut-être rageant c'est de ce dire qu'un tel manga de plus de 30 millions de tomes vendu pour 28 tomes ce voit avoir une réalisation digne de Miraculous, ça peut faire chier un peu. En terme d'aura pop culture Saint-Seiya fait partie facile des 20 mangas les plus connus.
Le problème qu'a Netflix c'est que c'est trop inégale, il injecte de l'argent mais n'a pas l'air de demander un certains "seal of quality", la ou Amazon c'est souvent très léché et on sent les moyens.

Et après vérification Saint Seiya ne vise même pas les enfants ou pré-ado étant donné qu'il n'est pas dans la section jeunesse de Netflix, qui pour le coup est vraiment orienté "enfant" ou des enfants pouvant regarder du Amazing Spider-Man. Ce Saint Seiya ne s'adresse même pas à ce publique c'est dire !
Après avoir vu des épisodes de Miraculous (Lady Bug) avec mon neveu de 4 ans, je vous assure qu'en terme d'animation c'est du même niveau, jeté y un œil.

Saint-Seiya mérite t-il une animation pour des enfants, mais en cherchant à séduire un publique ayant plus de 20 ans ? Je ne pense pas.

C'est malheureusement le problème de cette adaptation, ça s'adresse à des ados et fans et tu as une animation digne de dessin animé pour des gosses de 4 ans.

MessagePosté: 25 Juil 2019 19:24      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Mortel évolué

Image

MessagePosté: 26 Juil 2019 06:42      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Gnou facétieux

Whoa, c'est possible humainement ça :shock:

MessagePosté: 26 Juil 2019 21:44      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Archangel

Shadow8 a écrit:
Citation:

Au bon dieu, je ne sais trop où tu veux en venir, mais la série est loin d'être bonne. Même qu'ils essaient de trop poussé l'élastique de la licence de Fate. Depuis Fate/Zero, il y a juste Lord El-Melloi II Sei no Jikenbo qui sedébrouille pas mal et est meilleur que Fate/Aprocypha. Pis en pensant, ce n'est pas une série commandé par Netflix pour Aprocypha.

je te parle de l'animation, les images qui bougent, techniquement la série est d'un très bon niveau, pas du scenario ou autres.

Mounzor a écrit:
Le problème qu'a Netflix c'est que c'est trop inégale, il injecte de l'argent mais n'a pas l'air de demander un certains "seal of quality", la ou Amazon c'est souvent très léché et on sent les moyens.

Et après vérification Saint Seiya ne vise même pas les enfants ou pré-ado étant donné qu'il n'est pas dans la section jeunesse de Netflix, qui pour le coup est vraiment orienté "enfant" ou des enfants pouvant regarder du Amazing Spider-Man. Ce Saint Seiya ne s'adresse même pas à ce publique c'est dire ![/quote]
la différence entre Netflix et Amazon, c'est que Netfix file du fric au studio pour que le studio fasse des anime qui plaisent aux américains, alors qu'Amazon file du fric et veulent juste leur nom dans le générique. et cela se sent, j'en avais parlé à l'époque pour Little Witch Academia, Yô Yoshinari, le réalisateur, voulait à l'origine un truc plus dark, mais Netflix a dit "non mais c'est cool les comédies scolaires, focalisons nous dessus".
donc voilà, Knights of America est pour les têtes blondes compatriotes de Donald Trump. c'est tout éducoloré, et tout le nekketsu a disparu.

Mounzor a écrit:
Après avoir vu des épisodes de Miraculous (Lady Bug) avec mon neveu de 4 ans, je vous assure qu'en terme d'animation c'est du même niveau, jeté y un œil.

Ladybug est techniquement une plutôt bonne série.
vous oubliez que vous êtes sur le budget d'une série TV, vous attendez pas à voir du Pixar.
c'est comme par exemple, pourquoi les cheveux sont si statiques, c'est parce que pour les animer en 3D, faut mettre plus de sous et payer une autre personne pour qu'il le fasse. et oui, c'est pas comme l'animation 2D, où l'animateur va les animer par reflexe en même temps qu'il dessine le reste du corp car sinon c'est pas réaliste.

MessagePosté: 27 Juil 2019 17:58      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Seraphin

Oui mais LWA avait au moins pour lui une plus jolie technique, même si le scénario c'est franchement simple, l'animation est beaucoup plus jolie, fluide et avec une âme que ce Saint-Seiya.

Même un ado américain de 11 à 17 ans est abreuvé par DC, Marvel, Disney, Pixar et les anime made in Japan et tu leurs donne ce Saint-Seiya ? Ils vont rigoler à plein poumon.

Encore une fois le problème pour moi, c'est pas vraiment la technique ou le scénario le principal soucis, c'est à qui tu t'adresses et quel public tu vises.

MessagePosté: 02 Aoû 2019 16:06      Sujet du message: Re: Saint Seiya Netflix

Angel

Mounzor a écrit:
Même un ado américain de 11 à 17 ans est abreuvé par DC, Marvel, Disney, Pixar et les anime made in Japan et tu leurs donne ce Saint-Seiya ? Ils vont rigoler à plein poumon.

Tu as déjà vu les séries Marvel ? Avenger rassemblement par exemple, c’est franchement pas folichon graphiquement et en terme d’animation. Donc si on me dit que les US aiment cette version de Saint Seiya cela ne me surprendrait pas.

Et après 3 épisodes vus, je m’attendais carrément à pire.

MessagePosté: 23 Jan 2020 09:13      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Netflix

Gnou facétieux

Les 6 épisodes de la seconde partie arrivent

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... -2/.155690

MessagePosté: 24 Jan 2020 19:44      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Netflix

Seraphin

Et vu la bande-annonce ça a l'air mieux, pas de connerie du genre hélico. Je regarde ça se soir et je reviens poster un avis.

MessagePosté: 26 Jan 2020 13:06      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Netflix

Mortel évolué

Je viens de voir les épisodes et c'est un peu mieux que ceux de la première partie, les combats y sont trop vite expédié ( avec comme must de la rapidité celui de Shyriu contre Argol ) mais sinon ça se laisse regardé.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]