Shadow8 a écrit:
Citation:
Fate/Aprocypha, c'est également A-1 et l'episode 22 qui est dans le panthéon des épisodes les mieux animés de tous les temps.
Au bon dieu, je ne sais trop où tu veux en venir, mais la série est loin d'être bonne. Même qu'ils essaient de trop poussé l'élastique de la licence de Fate. Depuis Fate/Zero, il y a juste Lord El-Melloi II Sei no Jikenbo qui sedébrouille pas mal et est meilleur que Fate/Aprocypha. Pis en pensant, ce n'est pas une série commandé par Netflix pour Aprocypha.
je te parle de l'animation, les images qui bougent, techniquement la série est d'un très bon niveau, pas du scenario ou autres.
Mounzor a écrit:
Le problème qu'a Netflix c'est que c'est trop inégale, il injecte de l'argent mais n'a pas l'air de demander un certains "seal of quality", la ou Amazon c'est souvent très léché et on sent les moyens.
Et après vérification Saint Seiya ne vise même pas les enfants ou pré-ado étant donné qu'il n'est pas dans la section jeunesse de Netflix, qui pour le coup est vraiment orienté "enfant" ou des enfants pouvant regarder du Amazing Spider-Man. Ce Saint Seiya ne s'adresse même pas à ce publique c'est dire ![/quote]
la différence entre Netflix et Amazon, c'est que Netfix file du fric au studio pour que le studio fasse des anime qui plaisent aux américains, alors qu'Amazon file du fric et veulent juste leur nom dans le générique. et cela se sent, j'en avais parlé à l'époque pour Little Witch Academia, Yô Yoshinari, le réalisateur, voulait à l'origine un truc plus dark, mais Netflix a dit "non mais c'est cool les comédies scolaires, focalisons nous dessus".
donc voilà, Knights of America est pour les têtes blondes compatriotes de Donald Trump. c'est tout éducoloré, et tout le nekketsu a disparu.
Mounzor a écrit:
Après avoir vu des épisodes de Miraculous (Lady Bug) avec mon neveu de 4 ans, je vous assure qu'en terme d'animation c'est du même niveau, jeté y un œil.
Ladybug est techniquement une plutôt bonne série.
vous oubliez que vous êtes sur le budget d'une série TV, vous attendez pas à voir du Pixar.
c'est comme par exemple, pourquoi les cheveux sont si statiques, c'est parce que pour les animer en 3D, faut mettre plus de sous et payer une autre personne pour qu'il le fasse. et oui, c'est pas comme l'animation 2D, où l'animateur va les animer par reflexe en même temps qu'il dessine le reste du corp car sinon c'est pas réaliste.