Nous sommes le 18 Mai 2024 00:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Mai 2019 19:37      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2008 11:42
Messages: 126
Merci.
En plus mon flair me dit que tu sembles éviter de divulgâcher.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2019 14:12      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
L'animé fait venir de nouveaux lecteurs


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2019 20:27      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
EP.7 pendant que c'est en ligne



Let's fight !!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2019 22:22      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6002
Yep pour le boost du manga, il a commencé réellement la semaine dernière. Les chiffres sont classiques/standards pour le moment, à voir dans les prochaines semaines si ça se maintient/augmente.


Image
Episode 07 : Muzan Kibutsuji

Adaptation des chapitres 12 & 13.
Tanjirô qui découvre la civilisation moderne : il y a tant de lumière alors que c'est la nuit ! Tokyo, déjà une ville ultra-moderne ! Sacré Tanjirô qui n'est jamais descendu de ses montagnes^^
Donc fin du combat contre le démon avec une attaque tourbillon dans le marais-dimensionnel du vilain. Jolie mise en scène, tout comme la fin triste et mélancolique avec le rappel de ceux qui sont morts.
Et donc à Tokyo Tanjirô tombe nez à nez avec Muzan ! Je me souviens quand je l'avais lu en manga cela m'avait très étonné ! Ce dernier est adepte des couvertures et vit comme un humain avec femme et enfant. Le bon truc pour Tanjirô, c'est que Muzan est ultra-précautionneux et veut éviter à tout prix de se faire remarquer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2019 07:49      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a quand même deux passages qui montrent que notre jeune héros manque d'intelligence.

Il fonce tête baissée dans leur dimension, quitte à être privé d'air :? Et, aveuglé par ses émotions, fonce tête baissée, encore une fois, sur le big boss, et quand on voit sa vitesse d'action pour trancher des coups et transformer en démon, Tanjirô a de la chance de ne pas avoir connu le même sort.

Vivement le passage trio, ça arrive sous peu, le blond et tête de cochon.

Et nouveau point vente manga


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Brutus le 23 Mai 2019 06:25, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2019 14:57      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Dernier épisode vu le 6, très très bon comme d'habitude, Ufotable est très clairement intestable en terme d'animé.
J'ai limite envie d'attendre plusieurs épisodes avant de continuer...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2019 18:39      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ep. 8 tant que c'est en ligne


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2019 19:49      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6002
Image
Episode 08 : The Smell of Enchanting Blood

Adaptation des chapitres 14 & 15.
Muzan se retire mais lance deux de ses sbires à leurs trousses, tandis qu'il montre qu'il y a des sujets qui peuvent le mettre en colère : non il n'a pas l'air malade et proche de la mort, il respire la vie et la puissance ! Et hop une des caractérisations importantes du Big Boss.
Contre tout attente Tanjirô rencontre aussi deux démons amicaux : la douce docteur Tamayo et son assistant/admirateur Yushirou au sale caractère. Et il ose traiter Nezuko d'horreur, elle, l'idole de leur village qui aime se rouler sur les tatamis !
Dans tous les cas Tamayo nous révèle que les démons peuvent se soustraire à l'influence de Muzan et elle se propose d'aider notre héros à trouver un moyen de faire redevenir humaine Nezuko qui est un cas unique parmi les démons. Et on apprend que les porteurs de boucles d'oreille de type hanafuda ne sont pas à prendre à la légère.
Nouvelle bataille au prochain épisode contre les deux démons assassins !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2019 19:30      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6002
Image
Episode 09 : Temari Demon and Arrow Demon

Adaptation des chapitres 16 & 17.
Ufotable a mis le paquet sur ce combat ! Il faut dire qu'il repose sur des balles et des flèches qui vont dans toutes les directions : il y avait du challenge !
Susamaru et Yahaba se présentent comme membres des Twelve Demon Moons, et heureusement Tanjirô peut compter sur Nezuko et Yushirou pour l'épauler. Et ils ne sont pas de trop car le travail d'équipe du duo de démons est d'enfer ! Belle complémentarité ! Sinon Nezuko doit faire attention car ses capacités de régénération sont lentes^^
Episode extrêmement intense et dingue au niveau réalisation.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2019 21:47      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
L'épisode était excellente, presser de voir le prochain ! On a enfin de vrai combat, les choses sérieuses commence !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2019 22:06      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah vous donnez envie. Ep. 9 donc



Quand Yushiro se fait exploser la tête :shock: Et repousse :shock: :shock: Et ouais l'attaque de la 3e forme était vraiment super bien rendu.

Pas étonnant que le manga squatte les premières places, devant OP même par moment. Ça a ramené de nouveaux lecteurs.

Tj autant hâte de voir le blond et la tête de porc

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2019 14:50      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2019 19:27      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ep 10



Attention les mirettes, il est encore super bon celui-ci. La motiv' à ramper sabre entre les dents.

Nezuko plus forte que Tsubasa :mrgreen: Et on y est, le petit blond Cavendish-like entre dans la danse :mrgreen: Les prochains vont être super bons.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2019 18:27      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6002
Image
Episode 10 : Together Forever

Adaptation des chapitres 18 & 19.
Fin de la bataille contre les deux démons qui n'étaient donc pas membres des Twelve Demon Moons : ils étaient de toute façon trop faibles ! Le maître des flèches a continué à attaquer jusqu'à la fin de sa désintégration, tandis que la Temari Girl a été défaite par notre chère Tamayo qui l'a manipulé pour activer la malédiction de Muzan. Un moment bien gore encore une fois^^ En tout cas Nezuko a gagné en puissance avec cet affrontement.
Au moins Tamayo a eu son sang et les séparations ont été touchantes T_T. Maintenant place à la nouvelle mission avec l'entrée en scène de Zenitsu !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2019 18:24      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Zenitsu rentre dans la danse, YEASSAAAAAAAH

Le doubleur a du se régaler, v'la les cris de ouf




Déjà 11 semaines, ça file.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2019 19:50      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6002
Image
Episode 11 : Tsuzumi Mansion

Adaptation des chapitres 20 & 21.
Début de l'arc de la maison labyrinthique avec l'entrée en scène des deux compagnons de notre héros : Zenitsu le trouillard et Inosuke le sauvage ! Première partie de l'épisode en mode0 100% comédie et ça tombe bien, c'est un vétéran de l'animé de Gintama qui était à la réalisation. Zenitsu est impayable et réussit même à dégoûter Tanjirô, ce qui est fort ! En tout cas Zenitsu recherche désespérément une femme avec qui se marier et il a une très bonne oreille !
Du côté de la maison, les deux sont donc séparés et vont devoir protéger un frère et une soeur, tout en tentant de retrouver leur grand frère !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2019 19:00      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ep.12 RAW



Les potes de Tanjiro en action !! Zenitsu Da Boss



Ce plan, en effet


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Brutus le 23 Juin 2019 08:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2019 19:19      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6002
Image
Episode 12 : The Boar Bares its Fangs, Zenitsu Sleeps

Petite accélération avec l'adaptation de trois chapitres : 22, 23 & 24.
Donc le manoir abrite trois démons, ce qui permet à chacun de nos chasseurs de briller. Zenitsu, en tant qu'unique héritier du Souffle de la Foudre, ne dévoile sa vraie puissance qu'en étant inconscient, tandis que Inosuke est une bête sans pitié (il marche même sur la gamine), qui a inventé son propre style : Souffle de la Bête !
Le maître des lieux quant à lui est l'ancien Lower Moon #6, c'est-à-dire le rang le plus bas parmi les Twelve Demon Moons, que Muzan a viré car il avait atteint ses limites. Courage Tanjirô !
Gros concentré d'action et de musique badass que cet épisode !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2019 08:58      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Autant Zenitsu je le trouve INSUPPORTABLE en mode pleurnicheur, autant il a la classe quand il est inconscient 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2019 18:33      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
EP.13


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2019 19:12      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1166
jespere sincerement que tu regarde pas les episodes comme ça mdrrr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2019 19:20      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6002
Image
Episode 13 : Something More Important Than Life

Niveau adaptation c'est tout le contraire cette fois-ci. Chapitre 25 et la première partie du chapitre 26. 1,5 chapitres, donc moins que le standard habituel.
Fin du combat de Tanjirô contre le maître des lieux. Les effets de mouvement de la pièce qui bouge étaient vraiment top, avec le pauvre Tanjirô qui a des os cassés, et nous avons droit à une très jolie technique finale pour courir sur les murs ! J'avais aussi complètement oublié le coup du chat qui vient chercher l'échantillon^^
La menace des démons est écartée mais notre jeune héros découvre une sacrée scène à la sortie de la maison : Zenitsu protégeant la boite de Nezuko d'un Inosuke qui a bien l'intention de tuer tous les démons présents ! Ah la la, Zenitsu s'en prend plein la tête mais il gagne encore des points en sympathie pour protéger ce qu'il sait un démon, mais Tanjirô est un tel bon gars, qu'il doit avoir une bonne raison !
A suivre !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2019 19:25      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ba si :mrgreen:

Mais comme j'ai découvert il y a quelques mois seulement le manga, c'est super frais encore tout ça, pas de surprise niveau intrigue. Et comme le dit Nanafan dans ses comm' c'est super fidèle au manga, ils ne vont pas partir sur du HS à rallonge.

Reste les attaques d'eau qui depuis le début, et ici encore, me bluffent. Ils assurent grave.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2019 19:26      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6002
Image
Episode 14 : The House with the Wisteria Family Crest

Adaptation de la seconde moitié du chapitre 26 et du chapitre 27 entier. Encore une fois 1,5 chapitres.
Un épisode axé comédie pour sceller l'amitié des trois zigotos : on pourrait se demander lequel des trois est le plus idiot, car chacun dans leur genre il y a du niveau^^
La première partie avec le petit combat à mains nues entre Inosuke et Tanjiro était super bien rendu ! Et notre héros confirme une nouvelle fois qu'il a la tête super dure ! On découvre au passage le visage fin et délicat de Inosuke qui tranche avec sa personnalité :p Et ce Zenitsu se cachait derrière la gamine à chaque fois >_<
Et donc notre trio passe se reposer dans une maison "amie". La mise en scène du changement de vêtement, du repas et de l'auscultation était bien fichue. Et hop tout le monde au lit. Ils sont mignons !
Donc Tanjiro apprend à dealer avec les provocations puériles de Inosuke, qui finit par se désintéresser de la boîte car trop compliqué pour lui, mais aussi avec le côté ultra peureux de Zenitsu ainsi qu'avec sa jalousie. Et dire que Tanjiro se balade avec une telle beauté ! Cela pousse même Zenitsu à dégainer son sabre en étant conscient, c'est dire !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2019 19:08      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6002
Image
Episode 15 : Mount Natagumo

Adaptation des chapitres 28 & 29.
Début du gros arc du Mount Natagumo avec la famille démon. Ils sont cinq membres comme indiqués à la fin de l'épisode, il y a forcément du niveau par rapport aux précédents ennemis de nos trois zigotos. Ils sont envoyés en renfort d'une troupe de 10 chasseurs "normaux", mais bon, ce ne sont pas des newbies ordinaires^^ Enfin, ils doivent surtout tenir jusqu'à l'arrivée des deux Pilliers envoyés par le QG : Tomioka et Shinobu !
Du côté de nos héros donc : Tanjiro égal à lui-même qui grille rapidement le coup des fils d’araignée, Zenitsu de son côté est donc tombé amoureux de Nezuko, ce qui le motive pour aller finalement au taf (il doit protéger Nezuko !), et Inosuke découvre les sentiments humains et nous fait une démonstration de son sens du toucher exceptionnel, après l'odorat et ouïe ! (utofable a mis le paquet sur la mise en scène de cette séquence !)
Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2019 00:27      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Bon je ne commente par sur l'anime puisque de toute façon mon avis sur le manga est déjà connu et que vu que le studio fait du bon boulot...

Par contre, je voulais surtout faire ressortir un truc qui me fait rigoler et que je redoutais en même temps. à savoir l'apparition de Zenitsu qui du côté de "l'occident" a dû clairement en faire fuir plus d'un. En fait, c'est surtout que je reste surpris par les gens qui semblent découvrir comment les japonais sont toujours dans l'exagération dans leur jeu et notamment à cause l'humour. Bon là bien sûr je parle surtout de comms américains vu que "ritual" est le seul forum français où je traîne.

Mais je trouve ça vraiment hilarant comment la série a été mis dans une case comme "gore/action" point barre et que depuis que l'humour est arrivé, c'est "ô qu'est ce que c'est que ça". D'ailleurs, avant tout ça, la critique c'était "ô regardez cette Kawaï Nezuko qui ne sert à rien et qui est là pour faire mignon" (tout aussi ridicule). Enfin, bref, je ne sais pas quoi. C'est peut être parce que ayant déjà lu, je savais à quoi m'attendre et que donc les jérémiades de Zenitsu ne m'ont pas surpris mais bon franchement quasiment tout le temps, les doubleurs japonais crient pour exagérer l'humour et y a vraiment pas de quoi fouetter un chat (ou un homard comme c'est à la mode en ce moment en France je crois...). Tiens d'ailleurs je devrais penser à vérifier si la même critique est faite pour Dr. Stone qui le fait à la puissance 1000 les cris absurdes (du moins dans mes souvenirs vu que j'ai lâché la série très vite)

C'est surtout que je m'inquiète pour eux alors lorsque l'arc des araignées sera fini parce que là ils n'ont vraiment pas fini d'entendre Zenitsu gueuler... :lol:

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2019 19:36      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6002
Que veux-tu, il y a des choses qui passent bien en récit papier qu'en live. Il est vrai que ses pleurnicheries font beaucoup de bruits dans l'animé :p

Image
Episode 16 : Letting Someone Else Go First

Adaptation des chapitres 30, 31 et première partie du 32.
Episode dédié au combat contre la mère qui utilise des fils pour manipuler ses victimes. Une bataille assez amer vu le destin des Demon Slayers victimes. Elle nous propose en tout cas un combo Tanjiro/Inosuke des plus efficaces et funs. C'était comme toujours ultra efficace avec un dénouement assez mélancolique pour la mère. Plus que quatre ! Alors qui est le membre des 12 Moon Demons ? ^_^ En tout cas Zenitsu, à défaut de trouver l'élue de son coeur, a trouvé son adversaire :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2019 19:20      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6002
Image
Episode 17 : You Must Master a Single Thing

Adaptation de la seconde partie du chapitre 32, et des chapitres 33 et 34.
Après Tanjiro et Inosuke, c'est au tour de Zenitsu d'être la star de cet épisode. Comme souvent il a son combat à part, caché, et celui-ci nous dévoile son passé. L'entrainement de son "grand-père", qui ne l'a jamais lâché et entraîné/martyrisé car il avait vu quelque chose en lui, était très amusant et touchant. Et même s'il ne maîtrise que la première forme du Souffle de la Foudre, alors qu'il n'a qu'à la maîtriser à la perfection ^_^
Du côté du Démon, une variation du thème de l'araignée avec un empoisonneur qui transforme ses victimes^^ Bien glauque et grotesque.
Pour l'attaque finale de Zenitsu ufotable a fait de l'excellent travail ! Épique et émouvant : non ce n'est pas un rêve, tu es réellement très fort Zenitsu, ton grand-père n'a pas perdu son temps à s'occuper de toi T_T


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2019 20:31      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai arrêté l'animé, je veux la découverte via le manga, je me sèvre mais classe ça


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2019 20:43      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1166
Bonne chance brutus .. Je me régale en tout cas


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2019 07:39      Sujet du message: Re: Kimetsu no Yaiba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ceci dit, je me vois bien prendre les DVD/BluRay, ou le nouveau format de l'époque, dans 10 ans.

http://kimetsu.com/anime/bddvd/

Là, je suis à la recherche de Strong World et Z, pour te dire, ça ça date de 5-7 ans déjà mine de rien.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2019 18:25      Sujet du message: Re: [Série] Kimetsu no Yaiba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je me fais spoiler mais je m'en fous, la classe putain



Whoa, Kimetsu en Tendance monde :shock: 41k messages !!!

https://twitter.com/search?q=Kimetsu&src=tren

Il a mis tout le monde sur le cul cet ep.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2019 14:03      Sujet du message: Re: [Série] Kimetsu no Yaiba
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6002
Image
Episode 18 : A Forged Bond
Episode 19 : Hinokami

#18 : Adaptation des chapitres 35, 36 & 37
#19 : Adaptation des chapitres 38, 39 & 40
Dernière ligne droite de la bataille contre la famille Araignée avec l'arrivée de Tomioka et de Shinobu. Inosuke se retrouve face au Père et s'il gagne le round 1 (en se rappelant ses fondamentaux : le bourrinage !). Mais il n'a pas de chance car la spécialité du Père c'est de muer pour devenir plus fort/résistant à chaque fois ! Enfin il n'est pas un match pour Tomioka vu qu'il n'est pas un des 12 Moon Demons ! Ce dernier fait une entrée en scène de type Gold Saint/Capitaine qui épate notre Inosuke. Shinobu de son côté sauve Zenitsu (elle est la chef de la division médicale, grand classique ^_^)
Et donc Tanjiro se retrouve face à Rui, le Lower Moon Five (donc 11e dans l'ordre des 12 Moon Demons), dont la spécialité sont les fils tranchants. Il a donc créé de toute pièce sa famille afin de le protéger. Evidemment il ne peut pas s'entendre avec notre héros, surtout après que Nezuko le protège !
Un combat dantesque qui explose tout dans son acte final où ufotable a sorti le grand jeu pour l'attaque combinée de Tanjiro et Nezuko, et leur éveil au Souffle du Soleil !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2019 19:50      Sujet du message: Re: [Série] Kimetsu no Yaiba
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3485
2 premiers episodes vus. AU vu de la Hype un peu partout j'ai voulu donner une chance.

je comprend tout a fait le plaisir des fans de Shonen et clairement la realisation est d'une grande qualité... mais c'est pas pour moi. Il est clair que les shonen de baston je ne suis plus du tout le public visé, je n'adhere plus ... J'ai besoin d'une histoire passionante. La baston pour la baston, même dans un univers sympa ca m'emmerde.


Hunter X Hunter sera ma derniere oeuvre du Jump (j'ai abandonné The Promised Neverland d'ailleurs car c'est devenu bien merdique et One Piece que je reprendrais probablement en scan quand ca sera fini pour connaitre la fin de l'histoire) ... vu que ce magazine est incapable de pondre un titre avec un scenario solide depuis des années (si on enleve l'arc evasion de TPN).


Bon allez promis si Obata et Hotta font une saison 2 de Hikaru no Go je reviens :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2019 10:44      Sujet du message: Re: [Série] Kimetsu no Yaiba
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Reno a écrit:
Bon allez promis si Obata et Hotta font une saison 2 de Hikaru no Go je reviens :lol:


Un jour je lirai Hikaru no Go tiens ! ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2019 13:42      Sujet du message: Re: [Série] Kimetsu no Yaiba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai craqué, je me suis remis à Kimetsu, histoire de pédaler et courir en matant des animés.

Je me suis fait l'arc de la famille araignée. ZENITSU !!! Da Best.

Une fois que cette équipe de trois gus est formée, plus la soeur démon, c'est vraiment top. En plus y'a les ainées qui rentrent dans la danse aussi.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2019 14:45      Sujet du message: Re: [Série] Kimetsu no Yaiba
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5213
Localisation: Actuellement sur Nice
Vous pensez que la saison 1 de l'animé va s’arrêter à la fin de l'arc du train, ou avant ? Je me dis, 7 épisodes pour 23 chapitres ça fait un peu beaucoup, en moyenne 3 chapitres pour conclure la saison ?

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2019 15:09      Sujet du message: Re: [Série] Kimetsu no Yaiba
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6002
Pour l'arc du Train cela semble compliqué. Le rythme de trois chapitres par épisode c'est pour les séquences de pure action.
L'animé va sans doute se terminer au chapitre 52/53 (là nous sommes arrivés au chapitre 40), donc pas d'arc du Train, même si c'est un petit arc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2019 18:16      Sujet du message: Re: [Série] Kimetsu no Yaiba
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le #20 est en ligne



La 11e forme :shock: Comment il dose cet enfoiré :mrgreen: Ca sent les réactions twitter toute la nuit

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2019 22:18      Sujet du message: Re: [Série] Kimetsu no Yaiba
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 6002
Image
Episode 20 : Pretend Family

Adaptation des chapitres 41 & 42.
Oh nous avons droit à un simili-filler ! En effet le passé de la jeune soeur dans le manga est résumé en une seule page^^ Le staff de l'animé en a donc fait un véritable flashback, tragique et touchant T_T Le reste de l'épisode est à cette image : La technique de Tomioka n'est pas aussi esthétique dans le manga tout comme celles de Rui. Bref ufotable sublime de façon exceptionnelle le matériau de base, et humanise encore plus les Démons.
Donc Rui n'était pas mort, la technique combinée de Tanjirô et Nezuko a échoué, mais heureusement Tomioka arrive à temps, et un Lower Moon n'est pas un match pour lui - ce serait différent si c'était un Upper Moon^^
N'oublions pas l'autre partie de l'épisode, dont j'ai parlé en premier : Shinobu face à la jeune soeur. La pauvre n'avait aucune chance et on découvre le style du Pilier de l'Insecte : le poison ! Eh oui, elle est un peu space/flippante dans son genre :p


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com