Nous sommes le 03 Mai 2024 16:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Mar 2021 09:04      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2021 09:09      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291



WOOOOOOOOOOOOOORLD.


Ca promet


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2021 18:48      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Visuel du 3e film


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2021 11:19      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
On prépare tranquillement le terrain




_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2021 19:26      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca annonce 25 ep. pour la saison 5

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2021 10:12      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 505
Je ne m'en remet toujours pas d'avoir enfin vu Heroes Rising hier soir... J'ai été comblé

Dire que le prochain film arrive dans pas si longtemps, c'est un vrai cadeau !

Hâte de voir un peu le monde extérieur et leur héros !
Par contre bon courage pour surpasser la scène de fin du dernier que ce soit en terme d'animation ou même juste d'émotion :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2021 18:49      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Visuel du 3e film


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2021 23:06      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2021 00:44      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
My hero saison 5 episode 23:

:shock: cette episode m'as glacé le sang,aussi affreux que triste :non: ou comment donner une nouvelle donne a un personnage que j'avais vraiment du mal a accrocher.

Assurement l'episode qui m'a fait ressentir le plsu d'emotions de la serie entiere.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2021 12:02      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Tu me donnes envie de me remettre sur l'anime Lekern ! J'avais lâché parce que le rythme est en dent de scie, je vais checker çà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2021 22:05      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
En manga je trouve ca encore plus intense, tout ce passage sur les méchants j'avais vachement adoré! Des planches sublimes sur Tomura.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2021 22:21      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
setsuna-kun a écrit:
En manga je trouve ca encore plus intense, tout ce passage sur les méchants j'avais vachement adoré! Des planches sublimes sur Tomura.


oui le trait est superbe en manga et surtout moins edulcoré mais la c'etait un moment exellent avec la musique parfaite , dans mon entourage qui ne lis pas les scan on a tous etait pris au tripes.

Khally a écrit:
Tu me donnes envie de me remettre sur l'anime Lekern ! J'avais lâché parce que le rythme est en dent de scie, je vais checker çà.


Moi j'avais laché avec la S4 ou tu sens clairement une baisse coté animation, puis m'y suis remis si il y a encore des episodes "leger" j'ai bien aimé cette saison 5 globalement et puis le dernier episode poignant m'a redonné un gain d'interet pour la serie.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2021 23:54      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Ah je suis d'accord, la musique dans un film, une série et la un anime ça apporte énormément à l'œuvre ca fait partie de l'expérience de visionnage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2021 01:14      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
setsuna-kun a écrit:
Ah je suis d'accord, la musique dans un film, une série et la un anime ça apporte énormément à l'œuvre ca fait partie de l'expérience de visionnage.

Ah les musiques de Bleach qu'est ce que c’était bon ça !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2021 18:41      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
Fini enfin la saison 5.
Comme pour la précédente, j'ai énormément lutté pour regarder. J'avoue avoir fait quelques avance-rapides.
Le énième tournoi n'était pas très intéressant à mon gout.

J'avais beaucoup aimé le final de la saison 4 avec Endevor mais là, trop de pathos autour du personnage. Ça manque de subtilité et devient lassant.
Mais encore une fois, c'est l'arc final de la saison qui la sauve. Ce focus autour des vilains est plus que bienvenu. Je les trouvais vraiment sans intérêt et très cassos. Ça ne racontait rien. Le flashback Tomura explique enfin ce coté chaotique et cassos.

Ça relance pour moi tout l’intérêt car c'est très bien fait. Le gars se sent désespérément foutu et ne peut plus retourner en arrière sur son traumatisme d'où sa ligne droite vers le chaos. J'aime ce coté où on explique que des gens mauvais sont cassés et irrécupérables. C'est bien plus mature.

Tomura devient donc un antagoniste percutant. Bien plus que All For One qui était franchement nul à chier. Ce genre d'antagoniste qui a tout les pouvoirs c'est du vu et revu, et en plus c'est inintéressant pour les combats. Les comics et séries l'ont prouvé depuis longtemps. Au moins, Tomura a un alter qui raconte son parcours.
Très bonne orientation de l'auteur et je suis bien surpris pour le coup.

C'est donc à partir de là le fameux grand tournant du manga dont tout le monde parlait ? Vivement la suite en espérant que du coté des protagonistes ça devienne moins niais aussi mais là, j'ai retrouvé confiance en l'auteur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2021 02:51      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Zaji a écrit:
C'est donc à partir de là le fameux grand tournant du manga dont tout le monde parlait ? Vivement la suite en espérant que du coté des protagonistes ça devienne moins niais aussi mais là, j'ai retrouvé confiance en l'auteur.


Si jamais ça peut te rassurer, la prochaine saison devrait commencer par le filler osef habituel, deux épisodes grand maximum de calme et ensuite ça va être une intensité non stop bien au dessus de ce qu'on a vu dans cette saison.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2021 10:14      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Nouveau trailer pour la saison 6 :


C'est pas très rassurant, que des plans fixes, sachant qu'en tant qu'adaptation la saison 4 était bonne sans plus, la saison 5 était très moyenne (voire mauvaise).. Plutôt dommage pour une des parties les plus appréciées du manga


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2022 00:44      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
S6 Episode 1:

Très bon episode meem si j'ai l'impression que ça va un peu vite(ou alors me souviens plus de la fin de la S5)

l'animation est correcte .


Par contre encore une fois

PAS DE SPOIL DU MANGA


Thanks.

Après j'attends pas grand chose de l'animé ,je regarde mais je suis pas fan.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2022 02:30      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
lekern a écrit:
PAS DE SPOIL DU MANGA


Thanks.

Après j'attends pas grand chose de l'animé ,je regarde mais je suis pas fan.


Ca va venir :salut:

En tout cas merci pour l'info ici et dans le topic manga, j'avais complètement zappé que ça reprenait maintenant.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2022 12:32      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Enfin regardé ces deux épisodes et c'est la folie. Ton avis Lekern ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2022 17:26      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
J'ai commencé la saison et bonne surprise pour le moment et pourtant, je m'attendais à être déçu vu le teasing que les lecteurs du manga en ont fait.
On démarre avec de l’action direct avec un nouveau personnage mirko qui en impose. Je l'aime bien déjà.
L'épisode 3 était très bon aussi avec le développement de twice. Les antagonistes prennent enfin plus d’épaisseur. Je ne pense pas qu'il va mourir puisqu'il peut se cloner.
Je suis un peu perdu avec Tomura. Pourquoi il doit rester dans une cuve 3 mois ? Le docteur répare son corps de quoi ? Il va le renforcer comme ses monstres ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2022 20:03      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Jerry White a écrit:
Enfin regardé ces deux épisodes et c'est la folie. Ton avis Lekern ?


Devant la masse de nouvel animé que je regarde actuellement(enfin "masse" avec l'arrivée de blue lock,bleach ,chainsaw) MHA est pas ma priorité malgrès que j'ai bien aimé le 1er episode.

Mais a coup sur je regarderais la saison.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2022 15:02      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Zaji a écrit:
Je suis un peu perdu avec Tomura. Pourquoi il doit rester dans une cuve 3 mois ? Le docteur répare son corps de quoi ? Il va le renforcer comme ses monstres ?


De mémoire c'est pour booster son alter et pour une autre raison qui sera expliqué plus tard.
Excellent troisième épisode en tout cas, Twice quel putain de bon personnage :salut:

EDIT : Encore un excellent épisode, je suis super content de ce qui a été fait avec Mirko et le réveil de Shigaraki, un peu trop de Dabi à mon goût mais bon, faut faire avec malheureusement.

Vivement la suite.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2022 17:59      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
Oui, j'aime beaucoup Mirko aussi. Cette saison démarre très bien étonnamment pour moi.
Il y a une vraie tension dans cette bataille et on ressent bien les enjeux. Qui est Dabi ? Pour le moment je m'en fout un peu. :lol:

Par contre, grosse déception pour Tomura. L'auteur fait n'importe quoi avec lui. On s'était enfin débarrassé du personnage tout pourri d'All for one et Tomura en devient un. L’intérêt du personnage et son évolution en fin de saison 5 s'effondrent totalement de mon coté. J'ai l'air fin avec mon message plus haut en conclusion de la saison 5. :roll:
C'est quoi le projet ? Qu'il soit invincible et cheaté en sortant des alters de nulle part pendant un combat ? Son alter était tellement en phase avec ce qu'il était que cela apportait une vraie identité et du caractère au personnage. Il fallait qu'il continue a faire évoluer son alter plutôt que d'en rajouter d'autre. Avec l'évolution des vilains, je m'attendais vraiment à une guerre idéologique et martiale entre groupe mais j'ai l'impression que l'on se dirige vers tous contre Tomura vu sa force maintenant.

J'espère me tromper.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2022 17:00      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Dabi c'est Crématorium en VF, jamais compris pourquoi ils ont "traduit" un nom propre donc je préfère l'original :lol:

Et pour Shigaraki je vois ce que tu veux dire mais avec un seul alter suffirait d'un regard d'Aizawa pour qu'il soit complètement coincé, j'imagine que c'est la parade qu'a trouvé l'auteur à ce cas de figure.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2022 17:46      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
Il suffisait de le rendre aveugle ou hors de porté de Tomura. Il a tout un groupe pour l'aider.
On verra bien comment c'est géré mais je sens que ça va être nul qu'il soit aussi cheaté. Il n'y a plus de suspense, de mérite et donc de charisme avec un tel pouvoir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2022 15:11      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Petit épisode cette semaine, ça tease surtout l'énorme shitstorm qui va arriver. En tout cas j'ai beaucoup aimé toute la mise en scène autour de Shigaraki et l'éveil de son alter, ça a été un carnage. J'aurais juste bien aimé un plan un peu plus long sur Crust à la fin de l'épisode mais tant pis.

Semaine prochaine Gigantomakhia et Shigaraki Plus Ultra, les choses sérieuses vont commencer :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2022 20:11      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
Vu les épisodes 5 et 6 et je dois dire que le 5 était vraiment bien encore. Tomura en impose vraiment et la tension avec les morts est excellente. Ça ne rigole plus.
Twice est vraiment mort alors ? Ce n'était un effet de manche.
Épisode 6 assez bon mais ma crainte sur Tomura s'est réalisé. Endeavor le fume mais il nous sort un alter de chapeau qui le regen et il en enchaine plusieurs qu'il maitrise déjà. :roll:
Le pire est que même avec Eraser sur lui, il reste un surhomme. C'est devenu n'importe quoi. Quel potentiel gâché sur ce personnage ! Il m'ennuie déjà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2022 23:23      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
J'allais justement te demander ton avis :lol:

Je m'étais un peu foiré sur ma justification du power up de Shigaraki il y a deux messages mais ça fonctionne quand même toujours : sans son séjour dans la cuve et juste avec son power up de la fin de saison précédente il se serait juste fait one shot par Endeavor, même pas besoin d'Aizawa.

Et c'est une des raisons pour lesquelles j'aime le manga, Shigaraki, comme Deku, a eu un long chemin avant d'en arriver là, comme disait Mirko il y a deux-trois épisodes c'est plus une petite frappe mais un vrai danger.

(Et oui Twice est bien mort :pale: )

Bon en tout cas, j'ai hâte de voir un peu Deku en action, ça fait 6 épisodes qu'il se la coule douce.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2022 01:00      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Incroyable l'épisode de cette semaine. On a enfin Makhia qui se bouge, Deku et Bakugo en action + Momo en leader, je suis aux anges :oops:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2022 18:19      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
Toujours aussi bon effectivement. Je pense que c'est le meilleur arc point de vue rythme et tension. Les personnages s'impliquent pas mal face à la situation et on ressent bien les dilemmes et enjeux. Les lecteurs du manga avaient raison et n'ont pas exagéré pour une fois.
Par contre Tomura toujours aussi nul pour moi. Il est trop cheaté, c'est n'importe quoi. Sans alter, il s'amuse toujours autant. Zéro intérêt son combat et ce sont ses adversaires qui sont mis en valeur dans cette situation car lui n'a aucun mérite, il est juste agacent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2022 02:40      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
J'imagine que t'es impatient de voir l'épisode de samedi avec Shigaraki ayant tous ses quirks ? :lol:

Sinon il y a un truc auquel j'avais pas pensé à la lecture mais qui m'a fait réagir avec les derniers épisodes, on voit Tomura comme un énorme monstre faisant mumuse avec Endeavor et ça laisse un peu perplexe mais en même temps on nous dit qu'il a la puissance d'All Might. Sachant que lui on l'a jamais vu au sommet de sa puissance je trouve que montrer l'antagoniste du manga ainsi permet de montrer de façon concrète à quel point le gouffre était immense entre All Might et Endeavor. On voit vraiment à quel point c'était gigantesque et bon, on peut comprendre pourquoi il avait autant le seum d'être numéro 2.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2022 21:27      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Un peu déçu de l'animation par rapport a ce qui ce fait ailleurs en ce moment, le combat contre le mafieux était plus épique en anime!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2022 00:25      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Ouais l'animation est pas terrible mais bon, on s'y fait.

Par contre je suis davantage déçu par certains choix esthétiques de Bones, genre ça, j'imagine que c'est dû à la plage horaire mais c'est quand même dommage.



En tout cas comme d'habitude excellent épisode et l'air de rien on se rapproche rapidement de la fin de l'arc, je dirais encore 4-5 épisodes grand maximum. Très curieux de savoir sur quoi la saison va se terminer.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2022 18:11      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
Grand moment épique avec Eraser. J'ai trouvé la scène très forte. Tomura a raison de souligner sa classe.
La défaite des héros semble inévitable et l'auteur a bien dosé la tension avec les morts.
Le personnage tout pourri All for one revient dans le corps de Tomura qui survit encore on ne sait comment. C'est officiel, plus aucun intérêt de mon coté. :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2022 22:32      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
T'as dû le remarquer mais je suis un peu un fanboy de Shiharaki donc on sera jamais d'accord :lol:
Mais pour le coup j'aurais crû que t'accrocherais davantage grâce à la fin de l'épisode, Tomura a eu un power-up débile en passant 4 mois dans une cuve, sauf que son corps suit pas et qu'en plus comme sous-entendu précédemment, ça va davantage aider AFO que lui même.

D'ailleurs ce que j'ai beaucoup aimé dans cet épisodes c'est qu'on voit l'évolution de mes personnages préférés :

- Bakugo a été très longtemps un énorme fdp avant de commencer à évoluer après son kidnapping pendant le camp d'entrainement
- Endeavor c'est pas vraiment le père de l'année pendant énormément de tomes avant de lui aussi finalement mûrir
- Et Tomura bah, c'est juste un pauvre gamin qui a eu droit à toutes les merdes possibles : un père débile, un quirk de méchant et qui au lieu de recevoir de l'aide est tombé entre les mains d'AFO

C'est vraiment les 3 personnages les mieux écrits du manga je trouve.

(par contre effectivement AFO qui prend le contrôle de Shigaraki et lui permet de tenir c'est scénaristiquement douteux, vu que c'est son corps qui posait problème et pas un manque d'aptitude à utiliser les différents quirks en sa possession)

Après AFO comme tu dis c'est un peu le méchant à l'ancienne, son projet dans la vie c'est de foutre la merde et ça s'arrête là. On a déjà Tomura et à la rigueur Endeavor qui étaient des antagonistes à cause de leur sombre passé, ça aurait peut-être fait redites d'avoir la même chose pour le big boss.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2022 17:46      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Incroyable épisode, au final le véritable ennemi de cet arc c'est pas Shigaraki mais Dabi qui avait planifié un plan implacable dans l'ombre, c'était parfaitement rendu et j'ai vraiment adoré le résultat.

Encore deux épisodes pour conclure cet arc je pense, avec un invité de marque dans le prochain :bounce:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2023 19:10      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
Fini cette saison.
Départ excellent avec tous les combats. J'ai déjà dit ce que j'en pensais avant.
L'arc avec la snipeuse était bizarre. Je pensais que deku allait évoluer après son départ mais finalement il a fait une crise d'angoisse. :|
La snipeuse était intéressante mais le "talk no jetsu" a tout gâché.
Le discours des amis de Deku ne m'a pas émue. J'ai trouvé cela très pathos. C'est surement dû à mon indifférence envers le personnage de Deku. J'ai trouvé les larmes de tsuyu quand elle se sentait coupable dans je ne sais plus quelle saison mieux réussi. Ça m'avait bien touché pour le coup.
On rajoute les motivations des vilains assez débiles dans l'ensemble. Crématorium quelle déception ! :roll: Il est juste con.
Toga himoko, quelqu'un a compris sa logique ou c'est juste une cassos ? Tomura a été ruiné scénaristiquement en devenant un All for one .

A ce moment, je me dis que je vais arrêter les frais mais, une fois de plus la fin me raccroche. La numéro 1 USA promet beaucoup.
Il était évident que tomura et All for One étaient trop cheatés et qu'il faudrait plusieurs One for All pour en venir à bout et surtout rajouter du suspense et de la tension dans les combats.
Tomura avec ses alters bloqués défonçait tout le monde. :roll: donc Deku a besoin de renfort voir même d'un nouveau mentor sinon il aurait fallu faire un power-up sorti de nulle part.
Vraiment hâte de voir leur association et je me dis que les numéros uns de chaque continent vont peut être venir vu le danger que représente Tomura/All for One. Là ! Je comprends mieux pourquoi l’avoir fait aussi débilement cheaté si tout les numéros uns du monde entier s'y mettent. Il y a de quoi raconter un truc vraiment énorme.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2023 07:25      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Faut que je m'y remette j'avais arrêté après mon dernier message vu ma déception croissante dû aux derniers chapitres :|

Ca a rendu comment les excuses de Bakugo l'harceleur ? En manga c'était incroyable avec notamment une voir deux pages de Bakugo s'exprimant en le voyant à travers différents moments de sa vie, j'avais trouvé ça très fort. Surtout venant de probablement un des pires personnages vu comment il a traité Deku pendant des années.

(et ouais l'arc Edgy Deku partait très bien avant de faire prout et Crematorium nul à chier comme perso mais vu qu'il a un design ""cool"", les enfants adorent)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2023 17:41      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
C'est vraiment nul la suite ?
Les excuses de Bakugo m’indiffèrent aussi. Je ne suis pas objectif car j'ai jamais aimé ce personnage également. Je le trouve très con de base. :lol:
Shoto était très con aussi au départ mais il a bien évolué. Je trouve que c'est le plus intéressant des trois.
Je rajouterai comme bon personnage (selon mes gouts bien sûr), All Might, Eraser, Endeavor, Mirko, et dans la même classe Eijiro Kirishima et Tsuyu. Pour le reste c'est sans plus. C'est peut être un frein pour moi pour juger ce manga si j'ai pas trop d'affect avec ceux mis en avant. Pourtant, comme tu le dis, le design est très bon mais ça suffit pas parfois.

Je ne dis pas que MHA est mauvais non plus mais juste que ça aurait être énorme potentiellement avec plus de constance.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tanaka et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com