Nous sommes le 02 Mai 2024 05:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 709 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Juil 2023 19:01      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5970
Après l'annonce de celle d' A Condition Called Love / A tes côtés , nous avons celle de A Sign of Affection :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... 24/.199999

Les adaptations animés de shôjo manga sont devenus rares ces derniers temps (quand adaptation il y a, c'est en live drama), donc c'est à souligner. En plus hasard (ou pas), ce sont deux titres publiés en France chez Akata que je suis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2023 23:59      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
Je viens de voir que Cat's eyes sera adapté en live par TF1. :shock:

Image

Image

Paris est déjà un excellent décor pour l'intrigue. C'est le seul bon point que je vois.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2023 17:44      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Je crois que Gouki en avait déjà parlé dans un topic sur les séries TV.
Faudra voir si un cross over avec le Nicky Larson de Philippe Lacheau est prévu. Et puis auront elles l'idée de se masquer le visage pour commettre leurs méfaits ? Déjà le justaucorps a l'air plus épais qu'initialement.

Mais si on multiplie les adaptations françaises de manga, alors j'attends avec impatience l'adaptation live du Collège fou fou fou !

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2023 18:23      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2008 11:42
Messages: 126
saverne a écrit:
j'attends avec impatience l'adaptation live du Collège fou fou fou !



Ça existe déjà !

Ça s'appelle les débats de l'Assemblée Nationale.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2023 21:15      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5970
nanaFan a écrit:
Après l'annonce de celle d' A Condition Called Love / A tes côtés , nous avons celle de A Sign of Affection :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... 24/.199999

Les adaptations animés de shôjo manga sont devenus rares ces derniers temps (quand adaptation il y a, c'est en live drama), donc c'est à souligner. En plus hasard (ou pas), ce sont deux titres publiés en France chez Akata que je suis.


Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais vient de tomber de l'annonce animé d'un nouveau shojo manga et là encore c'est un titre que j'ai lu (chez Soleil Manga cette fois-ci^^) :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... me/.200322


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2023 16:19      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5970
C'est une surprise pour moi : je ne l'avais pas vu passer !
Sengoku Youko (2007-2016 en 17 tomes) va être adapté en animé par White Fox en 3 cours.
C'est une annonce surprenante mais je soupçonne White Fox vouloir surfer sur la tendance Demon Slayers^^ En tout cas, comme j'adore le manga, c'est cool.



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2023 23:49      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5970
Grâce à ANN, je me suis souvenu que je n'avais pas regardé la vidéo de Fate/Grand Order Fes. 2023 et elle est exceptionnelle :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2023 22:38      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5970
Le trailer principal de Gloutons et Dragons :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2023 22:33      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5970
Nouveau PV pour No Longer Rangers avec l'info que ce sera sur TBS comme 4KOA et Shangri-La Frontier. Et il y a de grandes chances que ça prenne la suite de la case horaire de 4KOA :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2023 21:21      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5970
Le prochain animé Dragon Ball :




Et le mot de Toriyama :
https://www.jeuxvideo.com/news/1810406/ ... ources.htm

Citation:
Bonjour, je suis Akira Toriyama. Je suis actuellement en train de travailler sur un nouveau Dragon Ball. Il s’appelle Dragon Ball Daima. Daima est un mot inventé qui pourrait se traduire par “Le Mal”. A cause d’un mauvais sort, Goku et ses amis sont devenus petits. Pour régler les choses, ils vont se diriger vers un nouveau monde ! C’est une grande aventure avec de l’action intense et un nouveau monde mystérieux.
Puisque Goku doit se débrouiller avec sa petite taille, il va réutiliser son Bâton Magique en combat, ce qu’il n’a pas fait depuis bien longtemps. C’est moi qui ait créé l’histoire et les enjeux, ainsi que beaucoup des dessins. Je suis en fait beaucoup plus impliqué dans ce projet que d’habitude !
Vous allez pouvoir découvrir quelques réponses à certains des mystères du monde de Dragon Ball. J’espère que vous allez apprécier ces nouveaux combats différents de ceux dont vous êtes habitués grâce à leur aspect mignon et puissant !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2023 19:15      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Toriyama qui demontre(inconsciemment ) encore une fois qu'il a pas apprecié la partie Z et tout ce qui s'en suit pour vouloir revenir a ses 1er amours (dr lsump, dragon ball arc enfant et ses autres one shot)

Le projet ne me derangerait pas si c'etait pas du dragon ball(car pour ma part j'ai beaucoup apprecié ces divers one shot, histoires courtes) mais la non je peux pas, il y a un probleme de coherence avec l'oeuvre.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2023 20:04      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Pour les 40 ans de Dragon Ball, la série nous ramène... 1996.
Goku rapetisse et doit partir en voyage pour retrouver sa taille ? J'ai déjà vu ça.
Non je rigole, je n'ai pas regardé plus de quelques épisodes de Dragon Ball GT. Toriyama se répète est cohérent avec ses lubies.
Le vrai problème c'est que Goku est trop puissant, et personne n'est crédible face à lui. Plutôt que de l'affaiblir, il faut que l'action repose sur des personnages ayant une marge de progression

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2023 21:36      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
À l'époque, de l'annonce de Dragon ball GT, je croyais que Goku reviendrait aussi à sa force d'enfant.

Il n'y a que les illustration de Toriyama qui étaient kiffantes dans ce projet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2023 22:35      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
je me rappelle encore du 1er episode de GT, avec l'entrainement Oob/goku c'etait magnifique puis ce fameux voyage decouverte avec une legereté mal venue ,des ennemis ridicule une pan insupportable et un trunks ado completement ratée.

Il y a juste un probleme de coherence /contexte .

Comicsan a écrit:
À l'époque, de l'annonce de Dragon ball GT, je croyais que Goku reviendrait aussi à sa force d'enfant.


Je me demande si c'est pas un peu le cas la puisque il va se rebattre avec son baton :roll:


Comme deja dit j'aime beaucoup les histoires courtes de toriyama(et leur legèreté ) quitte a voir des projets de akira readapté(comme sand land dernierement) je kifferais revoir GO GO ackamn, c'etait vraiment bien fendar et gros plus pour les jeux video snes qui etaient très bon .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2023 21:09      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
Dandadan en 2024 et c'est science Saru à l'animation (je ne connais pas)


_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2023 22:22      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012 16:14
Messages: 80
Studio de Masaaki Yuasa, ils ont fait Devilman Cry Baby, Eizuken, un épisode de Star Wars Vision ou dernièrement Scott Pilgrim, c'est des bons.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2023 22:45      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5970
Image

C'est la surprise du jour : Ascendance of a Bookworm va avoir droit à une quatrième saison et de surcroit c'est Wit Studio qui la prend en charge. Rappelons que c'est Ajiadô qui a réalisé les trois premières saisons.
Forcément avec Wit Studio aux commandes, les attentes sont revues à la hausse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2023 13:10      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012 16:14
Messages: 80
https://www.youtube.com/watch?v=j4L-j197DFU

Rising Impact, le 1er manga de Nakaba Suzuki adapaté en anime, ah bon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2023 13:53      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
C'était une série du ventre mou du Jump en son temps. Si on commence à adapter 20 ans après d'anciennes séries au succès moyen, ça en fait des projets d'anime potentiels !
Ca surfe peut-être sur la notoriété de l'auteur avec Seven Deadly Sins, mais vu le faible impact de l'anime Four Knights sur les ventes du manga, je ne suis pas sûr de l'objectif de cette adaptation (même si on y retrouvera curieusement les chevaliers de la table ronde).

Ca reste toutefois le plus grand succès pour une série de golf dans le Jump, un genre quand même peu présent.

Il y a une coupe du monde de golf bientôt au Japon ou un joueur japonais super performant que cet anime sort maintenant et qu'un nouveau manga de golf sort dans le Jump ? :lol:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2023 20:55      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
ca me rappelle que Robot X Laserbeam etait cool, marchait pas trop mal et a ete arreté sans raison alors qu'aujourd'hui ca fait survivre des merdes qui n'interessent personne. Le Jump ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2023 21:04      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Robot X Laserbeam ça n'a pas pris auprès du public, c'est resté au fond du Jump malgré la tentative d'accélérer les choses en passant pro rapidement, et ça a été arrêté car c'était un échec. Ce n'était pas vraiment un mystère à l'époque...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2023 22:31      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5970
Rising Impact (1998-2002), le premier manga de Nakaba Suzuki a droit à une adaptation animé.
C'est une exclusivité Netflix, tout comme The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh.
Rappelons que Suzuki / 7DS est une valeur classique chez Netflix.



Casting :
Misaki Kuno (Hawk dans 7DS): Gawain Nanaumi
Yumiri Hanamori: Lancelot Norman
Yō Taichi: Kiria Nishino
Atsumi Tanezaki: Kurumi Nishino
Kaede Hondo: Yumiko Koizumi
Yūto Uemura: Liebel Ringvald
Yumi Uchiyama: Platalissa Bonaire
Eiji Takamoto: Wanglian Li
Shunsuke Takeuchi: Riser Hopkins
Katsuyuki Konishi: Kai Todoin

Studio: Lay-duce
Director: Hitoshi Nanba (Golden Kamuy, Fate/Grand Order: First Order)
Writer: Michihiro Tsuchiya (Bakuman, Major)
Music: Masaru Yokoyama (Yowamushi Pedal, Chihayafuru)
Character Design: Kiyotaka Oshiyama (Chainsaw Man, DEVILMAN crybaby, Space Dandy)




Rising Impact a été tendance aujourd'hui sur Twitter au Japon : https://twitter.com/yuka_sai0127/status ... 8074719649
Selon le mot du Blog de Nakaba Suzuki, l'animé est en production depuis deux ans mais il ne pouvait pas en parler.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2023 01:34      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5970
saverne a écrit:
C'était une série du ventre mou du Jump en son temps. Si on commence à adapter 20 ans après d'anciennes séries au succès moyen, ça en fait des projets d'anime potentiels !


En 15 heures, le tweet d'annonce de Netflix Japon a fait 2 millions de vue. Je ne sais pas si c'est un effet nostalgique du Jump de l'âge d'or, car si Rising Impact n'a effectivement pas déchainé les ventes à l'époque il semble avoir laissé un certain souvenir.
A titre de comparaison, toujours sur le twitter de Netflix Japon, l'annonce du live de Yuyu Hakusho publié il y a un mois est à ce jour à 3 millions de vue.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2023 17:43      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
L'âge d'or du jump s'arrête en 1995 en même temps que Dragon Ball et Slam Dunk.
Il y avait dans le ventre mou du Jump à cette époque, Jojo et Bastard. Clairement une autre époque. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2023 09:37      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5970
Je parlais du second âge d'or :p
Sinon, en trois jours, le tweet d'annonce a fait 2,8 millions de vue o_O
https://twitter.com/NetflixJP/status/17 ... 7075190248


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2023 14:20      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
NICKY LARSON : ANGEL DUST Bande Annonce VF (2024)



Nickiiiiii

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2023 18:52      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Je n'ai découvert que très récemment en tombant dessus à la télé l'existence de films/téléfilms City Hunter datant des années 90, doublés en Français avec les comédiens habituels pour le duo de protagonistes, mais se donnant du Ryô et du Kaori.

J'ai déjà oublié ce qu'ils se disaient dans Private Eyes, mais en l'occurrence, on est dans le Nicky/Laura !

Là ça a l'air d'être une adaptation de l'arc de quasi fin du manga avec Kaibara, ce qui est une excellente chose car c'était le meilleur et pour ce que j'en sais ça n'avait jamais été adapté (probablement car ça sort du Statu Quo is God de la série). Je pense qu'il y avait largement de quoi faire un film dessus, surtout que pour que ça fonctionne il faut aussi introduire Mick. Donc je ne comprends pas trop l'antagoniste inconnu, les nanotrucs et les Cat's Eyes, il y en avait pas besoin. Et ce même si les soeurs Kisugi avaient affronté Kaibara autrefois dans leur propre manga, sans le vaincre définitivement.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2023 20:38      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
saverne a écrit:
Je n'ai découvert que très récemment en tombant dessus à la télé l'existence de films/téléfilms City Hunter datant des années 90, doublés en Français avec les comédiens habituels pour le duo de protagonistes, mais se donnant du Ryô et du Kaori.

Je m'étais fait l'intégrale des films/téléfilms proposés sur Prime Video il y a pas trés longtemps, une bonne dizainne de mémoire, et si je n'en garde pas un grand souvenirs, trame et intrigue repetitive, je sais que j'avais vu en partie avec le doublage français d'époque, les prénoms Nicky/Laura et sans la censure!

D'ailleurs petit détail sans importance mais dans les formats longs Laura a les cheveux toujours plus longs que dans la série (!)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2023 00:27      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
Mais a la base la serie Nicky Larson/City Hunter elle va jusqu'ou ? Je ne me souviens plus ...

Et les telefilms, films qui ont suivit ? Ce sont des hors series ou ca continue la trame de base jusqu'a ce film conclusion ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2023 22:16      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
S'il y a bien une série qui n'aura pas de remake qui collerait au manga, c'est bien City Hunter. Les temps ont changé et son harcèlement et son mokkori ne seraient plus possible aujourd'hui même si c'est de l'humour avant tout.


Gouki a écrit:
Je m'étais fait l'intégrale des films/téléfilms proposés sur Prime Video il y a pas trés longtemps, une bonne dizainne de mémoire, et si je n'en garde pas un grand souvenirs, trame et intrigue repetitive,

J'ai jamais compris comment ça pouvait marcher encore. La manga s'était tiré une balle dans le pied avec le personnage de Kaori/Laura en faisant d'elle le grand amour de ryo. Toutes les fois où ryo voulait sauter sur une fille, on savait depuis lors, que c'était "pour de faux" d'où la lassitude car plus aucun suspense et tension sur ce sujet. Dans le manga, il réussit au moins à avoir l'actrice mais c'était bien au début.
Je ne renie pas le manga qui reste excellent dans l'ensemble et très drôle. Un très grand souvenir d'enfance.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2023 00:02      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Reno a écrit:
Mais a la base la serie Nicky Larson/City Hunter elle va jusqu'ou ? Je ne me souviens plus ...

Et les telefilms, films qui ont suivit ? Ce sont des hors series ou ca continue la trame de base jusqu'a ce film conclusion ?

Avant même la VF qui édulcorait, l'adaptation en anime avait pas mal modifié de choses au manga. Sur l'intrigue elle-même, pas d'Union Teope ou d'Angel Dust.
Ensuite, le manga lui-même a beaucoup enchaîné les arcs "la belle [insérer profession ici]". L'anime en a rajouté, avec des fillers du même tonneau. Résultat : on se souvient du début de l'anime, jamais d'une fin, tellement c'est devenu toujours la même chose. Et les films/téléfilms continuaient sur cette lancée pour ce que j'ai compris. Donc jamais d'évolution du scénario en fin de compte...

Zaji a écrit:
S'il y a bien une série qui n'aura pas de remake qui collerait au manga, c'est bien City Hunter. Les temps ont changé et son harcèlement et son mokkori ne seraient plus possible aujourd'hui même si c'est de l'humour avant tout.
Les temps n'ont pas tant changé que ça puisque le mokkori ce n'était déjà pas adaptable à l'époque. Quand au harcèlement, tu remarqueras qu'il était systématiquement puni.

Zaji a écrit:
La manga s'était tiré une balle dans le pied avec le personnage de Kaori/Laura en faisant d'elle le grand amour de ryo. Toutes les fois où ryo voulait sauter sur une fille, on savait depuis lors, que c'était "pour de faux" d'où la lassitude car plus aucun suspense et tension sur ce sujet. Dans le manga, il réussit au moins à avoir l'actrice mais c'était bien au début.
Et pourtant ça a duré des dizaines de tomes comme ça. Quand le manga avait été lancé, l'éditeur voulait un truc dur et violent à la Ken, mais ça ne marchait pas. Puis quand la dose d'humour a sérieusement augmenté ça a cartonné, même si en conséquence Ryo ne tuait plus souvent et ne couchait plus du tout. Fondamentalement, les gens voulaient voir des coups de marteau.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2023 11:05      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
Je pensais surtout au harcèlement sur l'infaisabilité d'un remake. Le mokkori reste inadaptable, bien que je me souviens d'un épisode qui avait repris quand ryo était coincé est que "mokkori" a détruit la poutre. :lol:
Tu pouvais très bien rajouter l'humour et la massue sans pour autant faire de kaori son grand amour. Qu'il y ait une relation frère-soeur ou père-fille (en faisant kaori plus jeune). Un coup de massue plutôt motivé par la gêne et le dégout que par jalousie.
J'ai surement un avis biaisé de toute façon car j'ai toujours trouvé Saeko 100 plus intéressantes en romance potentielle pour ryo. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2024 11:18      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5970
Deux ans après le premier, voici le deuxième teaser de l'adaptation de Witch on the Holy Night par ufotable.
La fidélité graphique est là, quant aux musiques, ce sont celles du jeu et c'est tant mieux !
Sur le format, je me dis qu'on aura peut-être deux films car tout condenser en un seul serait un peu rude je trouve.



Et on peut s'amuser à comparer avec le PV de la version Switch / PS4 d'il y a un an :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2024 12:38      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
Yusuke Murata ouvre un studio d'animation


_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2024 13:23      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5970
Ce n'est pas exactement ça.
Cela fait un an que Murata et les membres de son studio bossent sur un petit animé nommé, Zaiyuki :
https://www.catsuka.com/breves/2023-02- ... age-studio

Et ils ont publié le 29 décembre de nouveaux extraits (l'article compile tous les extraits publiés jusqu'à présent) :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ct/.206074

Et comme le rappelle l'article, en septembre 2021 ils avaient déjà réalisé une animation de 107 secondes sur One Punch Man.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2024 11:36      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479



C'est bon caaaaaaa


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2024 11:52      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Reno a écrit:



C'est bon caaaaaaa


:bounce: j'espère que la qualité continuera d'être au rendez vous.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2024 14:20      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Mortel

Inscription: 19 Mar 2016 00:21
Messages: 115
Reno a écrit:



C'est bon caaaaaaa



Excellente nouvelle pour ce manga que j'aime beaucoup :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2024 21:24      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Enfin!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2024 22:25      Sujet du message: Re: Animés~News
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5970
Quand c'est fini il y en a encore ! Ce n'est pas une énorme surprise car le light novel de Monogatari est toujours en cours : Les "saisons" faisant suite à la finale, Off Season et Monster Season vont être adaptés en animé. Notons qu'en 2023 a débuté une 6e saison, Family Season.

Concernant la production, c'est toujours chez SHAFT et c'est toujours Akiyuki Simbo le réalisateur chef.
Rappelons enfin que l'animé de Monogatari c'est à ce jour 100 épisodes et 3 films.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 709 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com