Nous sommes le 27 Avr 2024 19:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Sep 2020 20:16      Sujet du message: Re: New grappler baki en anime
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
C'est une confirmation qui conforte le succés de la série, surtout quand on sait comment Netflix annule les suites sans sourciller quand ça ne marche pas. J'espére que la suite rehaussera le niveau de la 3e partie que j'ai trouvé bien mais sans plus.

Sinon ayant terminé Kengan Asura et vu qu'il y a eu un cross annoncer entre les deux séries, est-ce qu'on a plus d'info (ça sort avant ou aprés? Date d'une 3e partie pour Kengan? Que de question...).

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2021 13:03      Sujet du message: Re: New grappler baki en anime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Fini la saison 3, qui couvre donc Baki SOO du début jusqu'à la défaite de Jack et l'épilogue et la découverte de Pickle.

Pas grand chose à dire de mauvais à dire dessus vu que ç'est toujours un copier/coller deluxe du manga, les reproches que je pourrai faire sont les mêmes que je pourrai faire au manga original,
ça a été surtout cool de voir "la bouche" en action, notamment, et évidememnt le combat Oliva vs Baki même si ce dénouement à base de poings dans la figure et Baki qui gagne, dans le manga comme dans l'animé, ça restera toujours un peu le début de la fin pour moi :lol: en gros dès qu'un Hanma dégaine l'Ogre, il devient quasi invulnérable et peut stomp. n'importe quelle ennemi.

Je pense que la saison 4 couvrira Pickle sur ses épisodes 1 à 6, et le combat final Baki vs Yujirô sur les 6 derniers épisodes. Malheureusement je doute qu'on échappe à la soupe miso.

A noter aussi le début du "teasing" sur Miyamoto Musashi :argh:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2023 01:46      Sujet du message: Re: New grappler baki en anime
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
En attendant Pickle cet été suis tombé là dessus :lol:



Ils sont fous ces japonais


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2023 08:23      Sujet du message: Re: New grappler baki en anime
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
J'ai terminé la dernière saison avec Pickle et j'ai beaucoup aimé!
Après une précédente saison avec un final en demi teinte (pas aimé le combat contre Unchained), j'ai apprécié chaque combat de Pickle avec son lot d'explication pseudo scientifique ("trésors nationaaaal"), des humiliations distribuée à gogo (Jack :lol:) même si on retombe dans les travers avec un power up de Baki un peu trop facile sur la fin.

Assez frustré aussi de ne pas avoir eu la confrontation Yujiro vs Pickle, ça faisait rêver.

Vraiment très sympa comme adaptation, bien rythmé et sans censure. Une vraie sucrerie.

Reste plus qu'à attendre la nouvelle saison de Kengan qui ne devrait plus tarder...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2023 15:55      Sujet du message: Re: New grappler baki en anime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4673
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Gouki a écrit:
J'ai terminé la dernière saison avec Pickle et j'ai beaucoup aimé!
Après une précédente saison avec un final en demi teinte (pas aimé le combat contre Unchained), j'ai apprécié chaque combat de Pickle avec son lot d'explication pseudo scientifique ("trésors nationaaaal"), des humiliations distribuée à gogo (Jack :lol:) même si on retombe dans les travers avec un power up de Baki un peu trop facile sur la fin.

Assez frustré aussi de ne pas avoir eu la confrontation Yujiro vs Pickle, ça faisait rêver.

Vraiment très sympa comme adaptation, bien rythmé et sans censure. Une vraie sucrerie.

Reste plus qu'à attendre la nouvelle saison de Kengan qui ne devrait plus tarder...


Avant de découvrir la nouvelle de Kengan, tu auras tout le loisir de découvrir le combat entre Baki et Yujiro.

La suite de l'anime Baki doit sortir sur NETFLIX...Demain :wink:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2023 18:21      Sujet du message: Re: New grappler baki en anime
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Gouki a écrit:
Reste plus qu'à attendre la nouvelle saison de Kengan qui ne devrait plus tarder...

Mouais perso je l'attends pas trop celle là et pourtant je suis très fan du manga !! Mais là j'arrive pas, c trop moche !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2023 18:46      Sujet du message: Re: New grappler baki en anime
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
J'ai plus eu du mal avec le personnage principale que sur l'animation 3D Ère PlayStation 2 mais on s'y fait très vite. J'ose espèrer qu'ils aient amélioré l'animation au vue du délais entre les deux saisons (3 ans?!).

kiryu a écrit:
La suite de l'anime Baki doit sortir sur NETFLIX...Demain :wink:

Excellente nouvelle! :bounce:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2023 21:45      Sujet du message: Re: New grappler baki en anime
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Je viens juste de finir le combat contre Jack et c'est le pied pour le moment, ça fait du bien après l'arc un peu osef précédent face à Oliva :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2023 10:19      Sujet du message: Re: New grappler baki en anime
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Et seconde partie terminée, j'ai adoré :salut:

Rien pigé au délire de Retsu qui se met à la boxe mais le combat père-fils a tenu ses promesses, je sais jamais quand Itagaki est sérieux ou trolle mais l'aspect émotionnel a plutôt bien fonctionné sur moi. Les habitués du topic Baki m'avaient pas donné envie de poursuivre ma lecture à cause de cette fameuse soupe miso, qu'est-ce qui vous a déplu ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2023 14:41      Sujet du message: Re: New grappler baki en anime
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Je pense que certains n'ont pas aimé la fin avec la soupe car au final le combat s'arrête comme ça sans gagnant clairement défini. Même si en vrai Baki était presque out et Yujiro semblait encore intact ou presque :)

Sinon bien aimé l'anime aussi.

Je suppose que pour le moment y a eu aucune annonce d'une nouvelle saison à venir ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2023 00:23      Sujet du message: Re: New grappler baki en anime
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
J'ai fini aussi cette deuxiéme partie et j'ai trouvé le combat trop long mais j'ai bien aimé sa conclusion. La fameuse soupe au miso!
On mentionne la lignée Ogre jusqu'à l'Egypte antique, j'ose esperé que le manga reviendra sur ces origines d'une maniére ou d'une autre.

Sinon Yojiro troll ultime mais meilleur papa que Sangoku :lol:

Ps: rien compris aussi au délire avec Retsu

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2023 13:08      Sujet du message: Re: New grappler baki en anime
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Gouki a écrit:
Sinon Yojiro troll ultime mais meilleur papa que Sangoku :lol:


Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2023 12:28      Sujet du message: Re: New grappler baki en anime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Fini SOO. Hélas, ils sont restés fidèles image par image à la fin d Itakagi.

J ai bien aimé les flashbacks avec Emi. Le combat final restait quand même pas mal de ci de la mais la resolution est épouvantable…

Je ne pense pas continuer avec Baki D’où en animé mais je suis content qu ils aient adapte en un super animé, NGB et SOO.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com