Nous sommes le 27 Avr 2024 18:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Avr 2022 20:39      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Oui un renouveau de cell serait le plus logique(on a deja l'armée du ruban rouge, 2 cyborg plus gohan en "heros" du film)

pacboy a écrit:
si il a pris les infos sur broly, goku, vegeta, ça va être difficile de justifier que Gohan et Piccolo voir Gotrunks puisse le combattre.


Une nouvelle transfo de gohan ça passe tout seul.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2022 11:24      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
ouais enfin il faudra dépasser un ssj berserker qui vaut la force de deux saiyan god ssj2 quand même.

Je veux bien croire que les rapports de force dans DBS ne veulent plus rien dire, mais il tente de rester légèrement cohérent au moins, là ça serait absurde.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2022 14:09      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
pacboy a écrit:

Je veux bien croire que les rapports de force dans DBS ne veulent plus rien dire, mais il tente de rester légèrement cohérent au moins, là ça serait absurde.


ça fait depuis l'arc cyborg que je dirais que les rapports de force peuvent changer d'un chapitre a l'autre donc bon.

Ce qui a etait absurde dans dbs est d'avoir fait passer gohan pour un "retraité" alors que ça se passe meme pas 1 an après l'arc boo.

Que gohan devienne a nouveau le plus fort de la serie(comme a la fin du manga) ne me derangerait pas.

Enfin rien que dans le dernier film la puissance de broly est juste improbable quand on y pense, le mec s'est entrainé sur une planete avec des monstre et son pere dans toute sa vie et arrive a rivaliser avec gogeta blue.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2022 17:16      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Bah c'est justifié par "guerrier légendaire" et son pouvoir d'augmentation de pouvoir à la rage.

Donc allez je peux justifier dbs broly (déjà que je peux justifier le level up de freezer mais pas trop)

par contre Gohan c'est différent dans le sens où il ne veut pas passer par la transformation divine, ce qui pourrait justifier avec en plus son côté métisse qui le rend plus fort que Goku/Vegeta à la limite je dirais donc ok j'y crois.

Mais un Gohan "ultime" qui serait au final plus fort qu'un guerrier divin, je serais du genre à me dire que les anges sont en fait nul à chier... Non ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2022 02:04      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Gohan au dessus de goku et vegeta dans le prochain film et sans god machin chouette(oui je deteste les transfo god et ssj blue) passe creme pour moi.

Si on prend la fin de dbz vegeta est loin derriere goku or dans dbsuper , ils font comme si ils etaient a egalité(enfin très très proches) et gohan du niveau de piccolo(d'ailleurs a voir l'importance de piccolo dans le film j'ai l'impression qu'il veule continuer leur delire piccolo= gohan :roll: )

Enfin bon je vais pas parler logique des puissance/power up dans dragon ball car il y en a pas, n'importe quel saiyen peut devenir le plus fort a un moment ou un autre le comble a etait l'arc boo avec goten et trunks qui se transforme en ssj en 2 secondes et fusionné en ssj3 car ils ont vu 5 min avant goku le faire.


Pour en revenir au film, confirmation d'un insecte android a l'instar de celui utilisé pour crée cell; cell 2.0 arrive on esperant un design aussi bon que le premeir(la j'ai des doutes au vu des chara design de ces dernieres années)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2022 12:14      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel évolué

Inscription: 05 Mai 2010 22:00
Messages: 201
lekern a écrit:
ça fait depuis l'arc cyborg que je dirais que les rapports de force peuvent changer d'un chapitre a l'autre donc bon.

ça a toujours été plutôt cohérent, je trouve. Il y'a juste eu les powerups soudains niveau timing à cause d'astuces scenar comme les absorbions et Salle du Temps de l'Esprit.
C'est dans DBS que c'est nawak (C17 du niveau de Freeza et SSJ Bleu, Kefla etc...)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2022 21:58      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Pbo a écrit:
ça a toujours été plutôt cohérent, je trouve. Il y'a juste eu les powerups soudains niveau timing à cause d'astuces scenar comme les absorbions et Salle du Temps de l'Esprit.
C'est dans DBS que c'est nawak (C17 du niveau de Freeza et SSJ Bleu, Kefla etc...)


Pour rappel goku a 400 de force au debut de l'arc saiyen

krilin a 13 000 durant l'arc freezer.


Il n'y a aucune coherence, a partir de l'arc freezer tout se resume a une avalanche de power up et tous vont avoir droit a des boost de puissance disproportionné qui tournera au ridicule l'ennemi d'avant.

DBS n'a rien dereglé a cette regle.

Après tout shonen voit ses perso devenir plus fort et du coup rend les anciens ennemis "faible" mais clairement dans dragon ball la facilité du power up a etait utilisé avec abus(puissance doublé quand on frole la mort, potentiel enfoui au plus profond de soi eveillé tous les arcs :lol: , salle du temps , le ssj devient une banalité dans l'arc boo.....)

Tout ça pour redire encore une fois que je serais absolument pas etonné de voir gohan devenir le plus fort dans le prochain film(meme si pour lui c'est un cas special car ils l'ont rendu faible )

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2022 03:26      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Les cyborg gamma 1 et 2 sont dispo dans le jeux mobil dblegend et bizarrement ils n'entrent pas dans la categorie ennemi puissant.

D'ailleurs ils se nomment eux meme superhero, preuve qu'ils agissent contre leur grè ou probablement suite a de la désinformation, si on regarde le 1er trailer du film on y voie goku et vegeta entre autre sur grand ecran mais avec un regard badass preuve que l'armée du RR retourne l'histoire pour forcé les cyborg a s'en prendre a nos tete dorés.


Bien sur tout ceci n'est que theorie m'est mon avis que gamma 1 et 2 vont assez vite retourné leur veste pour aider nos heros notamment contre le badguy toujours inconnu jusque la.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2022 20:02      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Première partie d'un trailer prévu en 3 parties ! Celle-ci s'appelle "Histoire"

Goten et Trunks actifs dans un film Dragon Ball Super et qui ont grandit en plus ??!!
Niveau animation c'est toujours aussi magnifiquement fidèle au trait de Toriyama que les trailers précédents, et l'intrigue m'intéresse de plus en plus ! (on remerciera l'équipe marketing qui n'a pas spoil l'intégralité du film 4 mois avant sa sortie comme le précédent, et beaucoup de films qui sortent de nos jours)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2022 22:40      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Et merci le piratage de la toei car putain c'est bcp plus beau que les précédents trailers je trouve

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2022 01:42      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1126
Bon les premières séances sont passées le résumé du film est déjà sur la toile.

Après l'avoir lu j'ai l'impression d'un mélange de fanfic avec du SDBH.

C'est tellement invraisemblable que j'ai du mal à me dire que c'est le scénario du film.... j'ai facepalm sur certains passage

Je portais déjà pas DBS dans mon coeur mais là c'est tellement tombé bas que c'est entrain de creuser vers le centre de la Terre.

Pour ceux voulant se faire du mal (car oui clairement c'est du masochisme à ce train là)

J'ai mal à mon Dragon Ball

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-super-hero-resume-complet-du-film


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2022 09:29      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Cette foire à la saucisse et au merchandising :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2022 10:28      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1126
Et parce que des images vous permettront de voir l'étendu du désastre

C'est franchement dégueulasse.

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-super-hero-scene-finale


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2022 11:22      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
On dirait une vieille copie a la mondo.

Hate de voir les figurines, ça promet.

D'ailleurs au passage dans le manga le vieux Kaïoshin dit que la forme super saiyenne est une forme impure donc toute transformation aussi. Encore un truc passé a la trappe.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2022 23:07      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Réaction suite à la lecture et la vision de tout ça (attention, spolies):

Bordel de merde... Des power-ups sortis de nulle part comme des pochettes surprises... Depuis quand Shenron est capable de rendre des personnages plus forts avec une simple mise à jour? Ils n'y ont pas pensé à l'époque de Cell et de Boo? :lol: :roll:
Et Gohan qui se met en colère au moindre pet de travers... Comme d'habitude, ils se sont vraiment pas foulés au niveau du scénario et tout est prétexte à verser dans l'auto-référence et à multiplier les transformations... L'occasion de remettre Piccolo et surtout Gohan dans le game. Dommage d'avoir fait un "Cell Max" pas plus intelligent qu'un Hildegarne pour le coup, quand on voit à quel point le Cell premier du nom était plutôt réussi dans sa caractérisation (mon antagoniste préféré dans la première série hors OAV)...
Bon, l'animation a pas l'air trop mal donc ça sera déjà ça de pris! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2022 13:20      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel évolué

Inscription: 05 Mai 2010 22:00
Messages: 201
Je ne comprends pas... ça a effectivement tout l'air d'être, comme les derniers arc de DBS, sortie d'une fanfic d'un collégien.
J'avais vu des fanarts passer du temps où certains fans fantasmaient sur une nouvelle transfo de Gohan pendant le Tournoi du Pouvoir... de là à ce que Toei soient aller le pêcher....

Et Piccolo... :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2022 22:42      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
Ya rien qui va.... Je pourrais parler de Cell max; de Gotenks et Trunks (qui ne se transforment meme pas eun SS) ou de Piccolo mais Gohan.

Deja ils n'ont rien compris : sa phase "Mystic" n'est pas une transformation du SSJ, c'est sa forme naturelle ! Il n'a plus besoin de se transformer car son potentiel est maintenant liberé il peut l'utiliser naturellement. D'ailleurs meme visuellement ils n'ont pas compris : Gohan n'a pas le regard plus "dur" quand il se transforme, il a le regard dur car la liberation de son pouvoir l'a fait murir.

Et puis tu arrives a la transformation : Donc tu copies la situation de l'arc Cell avec la meme mise en scene ? Serieux ? Ca va le manque de creativité ? Quant a la transformation elle meme ... ils lui foutent la coupe du SSj2 face a Cell (alors qu'il a les cheveux plus court) car ils trouvaient ca plus cool ?


Rien a sauver.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2022 00:52      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Je jugerais pas avant d'avoir vu le film mais les images ne font pas envie ,surtout concernant cell (visuellement un desastre proche de bio broly a mes yeux)


Reno a écrit:

Et puis tu arrives a la transformation : Donc tu copies la situation de l'arc Cell avec la meme mise en scene ? Serieux ? Ca va le manque de creativité ?
.


La creativité de super se resume a changer de couleur de cheveux et puis depuis 3 films maintenant ils piochent dans les anciens ennemis(freezer,broly et now cell) donc rien de nouveau.


Pour ma part ce film partait tellement sur de mauvaises bases ben qu'il a decidé d'allée au bout du mauvais gout :lol: , on souligne ceux qui etaient content car c'etait akira soi disant au scenar :lol

Enfin j'attends de le voir surtout les scenes de combat, le film du broly m'as bluffée la dessus.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2022 18:45      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel

Inscription: 24 Sep 2011 13:15
Messages: 12
Hello all ! je n'attends pas grand chose du nouveau film dragon ball super ..

Mais heureusement qu'il y des fans pour rattraper tout ce gâchis .. :P : https://www.youtube.com/watch?v=1JKLM45aIik&t=525s

Enorme !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2022 15:40      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
J'ai pu le voir via une version cam de qualité et sans trop spoiler, c'est beaucoup moins catastrophique que ne pouvaient le laisser suggérer les infos :

L'humour passe très bien, les personnages et l'intrigue sont mieux développés que dans les deux derniers films précédents, le rythme est bon aussi notamment les 45 premières minutes plus centrées sur Piccolo.
Question animation ça fait très largement le café, je trouve ça beaucoup plus digeste et intéressant qu'un dbs Broly full baston hyper répétitif.

Après ce n'est pas sans défaut : Shenron qu'on update à loisir, les vœux absurdes, les transformations ignobles et "Cell Max" qui n'a aucun intérêt même pour Gohan qui ne l'a jamais vu sous cette forme. Suffisait de bidouiller un peu l'intrigue pour qu'il reprenne sa forme légendaire et la personnalité qui allait avec.
Mais plus pertinent qu'un fukkatsu no f ou un Broly à mon sens qui n'étaient que de vagues excuses pour du fight décérébrant et vendre de nouvelles figurines.

6,5/10 pour moi tout en gardant en tête que malgré une ou
deux blagues salaces ça reste du divertissement pour jeune public.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2022 15:06      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Aurais-tu un lien à partager en mp pour le film en qualité décente ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2022 17:38      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Je rentre de l'AVP DBS Super Hero. SPOILERS :

Bon, plusieurs choses :

-La première, ç'est que l'animation est quand même largement meilleur que prévu, ce design cell-shading/3D est tout de même fort sympa une fois en mouvement et le dernier tiers de baston a tout de même de très beaux moments parfois proches de ceux de DBS Broly en terme de grandiloquence, de festival de feu d'artifice pour les yeux et oreilles.

-La deuxième, ç'est qu'il faudrait que Toriyama lâche la grappe à son propre manga, finalement il est comme son disciple/successeur sur DBS, il fait fuckin' nawak avec son propre travail, peut-être rythmé par les remords ou les regrets, mais entre la réappropriation de Broly et remettre Gohan sur les rails/au sommet pour être "lead" comme il devait l'être post Cell, avant de rétropédaler,
aboutit au final à un mix bizarre entre DB et DBZ, qui m'évoque plus une tournée retour de Dick Rivers.

-Tout n'est pas si naze cependant : l'espace d'un interlude, dont l'enjeu est une baston Goku/Vegeta sans transformation ni boules d'énergie pour déterminer qui est le plus fort, sous les yeux de Whis, Beerus, Broly et Chirai, on a un spectacle à la fois épique, dynamique et drôle, qui arrive pour le coup à condenser de façon correcte l'esprit DB et DBZ,
et dont la conclusion dans une très longue scène post-générique,

me laisse à penser qu'on a surtout affaire à un film schizophrène, qui navigue constamment entre le génial et le navrant, tiraillé entre des intentions disparates.

Difficile de prévoir la suite, DBS ça a tourné au laboratoire d'expérimentations.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2022 09:26      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
Jerry White a écrit:
Aurais-tu un lien à partager en mp pour le film en qualité décente ?


Désolé je viens de capter ton message, je pense qu'en checkant les sites torrent tu trouveras une version meilleure que la mienne encore ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2022 13:08      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Vu le film super hero:

malgrès que je savais ce qu'il allait se passer dans le grandes lignes, j'ai etait agreablement surpris par ce film:

Très bien realiser, cette "3D" est maitrisé rien a redire la dessus.

J'ai etait surpris d'apprecié le personnage de pan(dans GT elle est insupportable) et la relation avec piccolo est super attendrissante et surtout rappel la relation gohan piccolo arc saiyen; piccolo est assurement un meilleur coach que goku.

Concernant piccolo il est clairement le personnage central de ce film, j'ai jamais etait grand fan du personnage mais j'ai beaucoup aimé son role dans ce film, une bien bel surprise.

L'histoire est quand meme beaucoup plus logique que je ne le pensais,ça reste très coherent(meme si c'est un schema copié coller)

Gamma 2 est un exellent personnage qui a une belle evolution, clairement je m'ys attendais pas du tout.

Concernant les combats on est un cran en dessous du film broly mais reste très bien.

Cell max est un personnage raté(comparé a son predecesseur) c'est juste un monstre berserker qui attaque tout ce qui bouge, digne de bio broly.

Content de revoir gohan au top meme si clairement j'aime vraiment pas le fait qu'il a etait rendu aussi vite aussi nul , son charisme en a pris un coup alors certes il devient a nouveau le meilleur mais bon le mal est fait.

Enfin no comment sur goku et vegeta qui main dans la main continue de s'entrainer sous le joug de whis et beerus, je trouve toujours cela insupportable.
Le comble c'est la fin:

Vegeta qui s'exclame tout heureux d'avoir enfin battu goku???? :argh: PARDON??? les auteurs de ce film ont -ils vraiment lu le manga??? alors oui goku a toujours battu les gros badguy mais lors des 2 seul affrontement goku vs vegeta de tout le manga:

Goku a perdu les 2(certes le 2eme est un sucker punch mais ça reste une defaite)

Enfin bon , ça reste un bon film et j'ai passé un bon moment ce qui est le principale.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2022 16:25      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Certe dans l'oeuvre original Goku a perdu ses 2 combats.

Mais dans leur premier combat Vegeta doit se transformer en Ozaru et dans le deuxième comme tu l'as dit il met un punch en traître.
Au final pendant toute l'oeuvre DBZ Vegeta à ce sentiment d'infériorité qui le hante.

Là dans ce film Vegeta à pour la première fois vraiment un sentiment de supériorité et considère qu'il a enfin surpassait Goku.

Ce nouveau a de bons côté mais reste très maladroit.

Gohan qui redevient le boss ok mais le meck sort de très loin comment doit-on comprendre sa nouvelle transformation? Est-il aussi rentré dans le domaine du divin ou au contraire c'est un nouveau stade de Saiyan?

Piccolo à nouveau dans le game est tant mieux ! J'ai toujours appprécié ce personnage jusqu'à l'arc Cell. Il était le seul non Saiyan à pouvoir se confronter au ennemi, son combat contre C17 reste toujours un plaisir à voir.

Le Cell Max... quelle déception... je suis tellement fan de Cell original que cette version m'énerve ! Ils ont pris tout ce qui faisait le charme du premier, jeté et nous ont pondu cette daube!

Maintenant à voir la direction que va proposer l'univers DB car entre le manga et ce film je ne sais pas trop vers où on va... Le prochain film le retour de Buu...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2022 23:12      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Ginryu a écrit:
Certe dans l'oeuvre original Goku a perdu ses 2 combats.

Mais dans leur premier combat Vegeta doit se transformer en Ozaru et dans le deuxième comme tu l'as dit il met un punch en traître.
Au final pendant toute l'oeuvre DBZ Vegeta à ce sentiment d'infériorité qui le hante.

Là dans ce film Vegeta à pour la première fois vraiment un sentiment de supériorité et considère qu'il a enfin surpassait Goku.



Encore heureux qu'il ait droit de se servir de ces techniques :lol:
Pour avoir relu l'arc saiyen freezer recemment, vegeta est largement devant goku a la fin de leur combat et puis pouf goku s'entraine et le depasse 5 fois en puissance :roll: les joies du power up demultipliée de la serie.

Enfin je vais pas debattre sur le personnage de vegeta mais si on prend compte que la serie de base, deja a la fin de l'arc cell vegeta est le saiyen le moins fort et decide prendre sa retraite des combats(deja qu'il meurt dans l'arc freezer a croire que de base akira n'as jamais kiffé le personnage :lol: ) puis a la fin de l'arc boo il reconnait goku numero un haut la main, db super a juste oublié tout ça :lol:

Tout ça pour dire que vegeta a bel et bien deja gagné goku 2 fois et du coup cette phrase qu'il sort a la fin du film est une incoherence.

Concernant cell, je comprends pas comment ils ont pu sortir un personnage ainsi a croire qu'ils comprennent rien a ce qui fait le succès d'un mechant.
Enfin concernant le design c'est bel et bien akira qui l'a voulu ainsi(car cell 2eme forme est son cell preféré)
mais bon c'est pas nouveau, sans son editeur akira n'aurais jamais crée certaines choses la le laissé maitre de tout(a juste titre ) n'est clairement pas gage de qualité.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2022 09:36      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Effectivement Akira n'aimait pas Vegeta, et voulait s'en débarrasser, il est resté uniquement grâce aux lecteurs et surement son éditeur qui avait beaucoup d'influences sur lui. (l'exemple de Cell que tu cites par exemple et pourtant il n'était plus là à l'époque)

Enfin le level up de Goku est justifié par son entrainement dans une salle à 300 de pesanteurs de mémoires dans le vaisseau, là où Vegeta ne pouvait qu'avoir des power up uniquement par ces défaites sur namek (il ne s'entraine pas après sa défaite contre Goku).

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2022 12:25      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Agréablement surpris, j'en entendais beaucoup de mal et quelques rares fois où le film était plutôt bon (dans l'univers DBS) et donc je confirme que le film n'est pas mauvais, loin de là, il y a quelques passages à revoir et qui sont mal foutu mais comme j'aime bien Piccolo et Gohan, et bien çà passe, même si le traitement sur Gohan laisse à désirer, de ce côté là beaucoup de choses ont été oubliés par les créateurs du film et il y a aussi beaucoup de facilités concernant la transfo entre autre et l'attaque sur Cell Max.

Niveau CGI, je fais partie de ceux qui l'ont apprécié, l'histoire est plutôt cool et globalement... c'est aussi bien que le film Broly voir même mieux puisqu'au final je n'aime pas tellement le Gogeta blue, seuls les combats Vegeta vs Broly et Goku vs Broly sont très bien foutu dans le film.

Maintenant, comme dit plus haut, comment intégré çà aux arcs DBS actuel avec l'Ego et l'UI.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2022 18:39      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2189
pacboy a écrit:
Effectivement Akira n'aimait pas Vegeta, et voulait s'en débarrasser, il est resté uniquement grâce aux lecteurs et surement son éditeur qui avait beaucoup d'influences sur lui.

Pour rappel, Toriyama voulait arrêter Dragon Ball à Freezer initialement donc Vegeta devait mourir. C'est bien la Shueisha qui l'a forcé à continuer malgré lui d'où la relation bizarre que Toriyama a avec Dragon Ball.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2022 12:57      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Étonnement je sors de dragon ball super super héros et le film est sûrement le meilleur film super et égalise même pas mal des meilleurs films DBZ.

Celui ci on a vraiment l'impression d'un scénario toriyama. J'ai retrouvé mes 15 ans et en vidéo ça donne en vrai !

Seul défaut le cas Goku qui est heureusement peu présent mais qui confirme qu'il est tjs l'idiot créé depuis les débuts de super et donc tant mieux qu'il ne soit plus le héros sur ce film. Gohan Piccolo krilin même Pan font plus adultes et ça fait plaisir !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2022 23:16      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
rod0411 a écrit:
rod0411 a écrit:
https://youtu.be/Q7QueTRE2-M

Nouvel épisode de SDBH.
SSj4 Broly vs SSJ3 Cumber.
Fu a fusionné avec l oiseau des ténèbres et est devenu « Kid Fu »?? Capable de mettre HS SSJ4 Gogeta et SSJB Gogeta.

Pas trop sûr de savoir comment ils vont s en sortir de celle la a part sortir le Ultra Instinct sur une fusion.



Ça avait fini en décembre de façon assez expédiée… Fu enfin vaincu après un Kamehameha Genkidamesque quand Goku SSJB absorbe le pouvoir d un univers.

https://youtu.be/wfYyG-CvOXI

Nouvel arc ou le méchant sera l ancien Kaio Shin du temps Aios.

Pas mal hype par ce nouveau tournoi… Kid Buu vs Janemba! :lol:


Envers et contre tout,

Alors que DBS Super Hero aura été pour le moins « mitigé »,
Alors que DBS Manga s’embourbe dans du nawak,

Bizarrement SDBS Heroes continue son rythme de croisière et propose des trucs sympas (Yamcha!!!!); en tout cas plus que les autres….

Ça commence à se lâcher un peu niveau gags, histoire…

https://youtu.be/FxxShcqHgZQ

https://youtu.be/x84ZvV2Pv2g

https://youtu.be/_MG9MzbtoLY

Les niveaux de pouvoir sont toujours un peu pétés mais les bastons assez homériques.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2022 00:40      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Tu m'as intrigué et en plus il y a une célébration Heroes sur le jeu Dokkan donc j'ai commencé à regarder, j'avais un gros à priori de fan-fiction complètement débile et... c'est totalement le cas tout en étant inexplicablement très agréable à regarder.

Des épisodes de 5mn donc pas de temps morts, pas de blabla inutile ça fonctionne vraiment bien ! Je viens de terminer l'arc avec Hearts (donc épisode 20 je crois) et la preview de la suite donne franchement envie avec les autres dieu de la destruction qui se ramènent. Franchement top, seul petit bémol pour le moment c'est que je trouve que Vegeta est complètement sous utilisé mais bon, j'espère que ça va changer.

Excellente surprise en tout cas, merci rod :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2022 17:00      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
https://youtu.be/fLvQLVRBS8U

Nouvel épisode et c est toujours aussi sympa, cette fois c est SSJ4 Gogeta versus Xeno Dark Omega Shenron, dans un combat alternatif/hommage à leur duel de DBGT.

En tout cas je trouve clairement que ça se bonifie avec le temps, ça se prend pas la tête, c est giga fan service,

Et ça nous tease du Broly SSJ4 pour le prochain épisode .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2022 15:40      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Déçu de ce pauvre Omega qui se fait balayer en 2mn. Pas très fan de la tournure que ça prend en tout cas, j'ai vraiment du mal à prendre au sérieux un type au design foireux s'appellant Demigra mais à voir la suite.

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com