Nous sommes le 10 Mai 2024 00:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Déc 2018 09:15      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Numéro 1 au Japon

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ce/.140911

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2018 21:24      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
on m'a dit qu'il ya un screener mal cadré qui traine sur nyaa.
regardez le si vous voulez avoir mal aux yeux, débattez en si vous voulez, je ne lirais pas, mais si vous pouviez éviter de poster les images affreuses ici, cela serait sympa.
merci.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2018 21:46      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Rukawa a écrit:
on m'a dit qu'il ya un screener mal cadré qui traine sur nyaa.
regardez le si vous voulez avoir mal aux yeux, débattez en si vous voulez, je ne lirais pas, mais si vous pouviez éviter de poster les images affreuses ici, cela serait sympa.
merci.

Du coup on pourra même pas en publier une fois le Blu-ray sorti ? :lol: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2018 20:18      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a eu des claquements de fesses aujourd'hui, Allociné a annoncé Broly pour le 13 Mars, IGN a repris mais c'est démenti maintenant

https://fr.ign.com/dragon-ball-super-fi ... ce-maj-toe

Mars ça faisait grave loin, on aura sans doute en Janvier ou Février comme les autres pays.

Et sinon on continue la promo' avec la couv' du V Jump #2

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2018 16:09      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
L'épisode 6 d'Heroes



Bordel ça annonce du lourd !! Tous les univers ensemble contre la nouvelle menace ?? Whoa

Image
Image

Au centre, c'est un mix de Luffy et Bojack

Et au final, Allociné avait la bonne date, 13 Mars 2019 Broly en salles VF

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2018 17:58      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et le top 5 des films DB par les fans jap' donne

Citation:
Fan-Favorite Dragon Ball Films

Dragon Ball Z: Fusion Reborn
Dragon Ball Z: Battle of Gods
Dragon Ball Z: Broly - The Legendary Super Saiyan
Dragon Ball Z: Resurrection 'F'
Dragon Ball Z: The Return of Cooler


Janemba en 1. Metal Cooler, celui-ci est excellent c'est vrai

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2018 18:30      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
et le dernier film n'est pas dans le top????

La fusion en premier, alors certes vu au cinema etant tout petit (forçement ça marque) et pour nous les petis frenchies, c'etait la 1ere fois qu'on voyait goku 3 et gogeta, bref une enorme claque ce film.


Au passage j'avais zappé mais a la base le film sur broly c'etait pas censé etre un film sur yamoshi et l'origine des saiyens???

c'est completement passé a la trappe ça .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2018 18:36      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4685
Mon top 5 :
1 - Broly
2 - Tapion
3 - Metal Kura
4 - l'offensive des cyborgs
5 - super namek

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2018 18:38      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Yep j'en avais entendu parlé de ça aussi, le tout premier saiyan. Ba peut être pour le manga maintenant ? Vu qu'on tape dans l'ennemi âgé de 10 000 000 d'années.

Et c'est un sondage pour la sortie de Broly, ça a du avoir lieu avant la sortie. Vu comment ça cartonne au BO jap' il sera en tête dans le prochain :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2018 18:48      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4685
Le top de Brutus :
1 - dragon ball evolution
2 - Bio Broly
3 - l'épisode permis de conduire
Etc

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2018 21:01      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
l'episode du permis de conduire est une dinguerie.


Son episode preferé ca doit plutot etre celui ou Chichi et Tortue Genial s'organisent pour partir sur Namek.... ou celui ou Gohan part sauver le bébé dragon qui a été kidnappé par un vilain monsieur pour le mettre dans son cirque. A moins que ce soit le 24e episode consecutif ou on voit Goku courir sur le route du serpen.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2018 22:14      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6634
A l'époque, même si j'aimais bien, j'avais suivi l'anime de Dragon Ball de façon plutôt irrégulière. A tel point qu'avant le manga, je peinais à reconstituer une continuité entre différents événements, ou leur ordre. Un jour, je vois dans le programme télé que Dragon Ball est toujours diffusé à la télé, ce qui m'étonne, sauf que c'est accompagné d'un Z. Je décide de jeter un coup d'oeil, et je tombe sur un des épisodes de la route du serpent (la femme qui essaie de faire rester Goku chez elle). Eh bien c'est à partir de ce moment là que je n'ai plus arrêté de regarder. Comme quoi...

Et je n'ai toujours pas vu certains épisodes de Dragon Ball pas Z, bien que ça passe encore à la télé.

Quant à l'épisode du permis de conduire, au moins il est basé sur une illustration de Toriyama, il ne sort pas de nulle part.

Le film que j'aimais le moins, c'était celui avec C-15, aussi générique que possible. Mais ça c'était avant les trucs actuels bien sûr.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2018 23:02      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
Moi je suis de 84 et la memoire, surtout quand on est tres jeune, c'est quelque chose d'ultra selectif. Jusqu'a environs 8-9 je n'ai, comme la plupart, que des fractions de souvenir d'evenements marquants, mais pour certains le souvenir est tres clair et precis, meme des details. Par exemple je me souviens parfaitement attendre devant la télé familiale la toute 1er diffusion mondiale du clip "Black or White" de Michael Jackson en 91, ou d'attendre dans la file du cinema dans le forum des Halles à Paris pour aller voir "Ariel la petite sirene" (ne me jugez pas...) en 90 ...

Paradoxalement j'ai aucun souvenir de lorsque j'ai commencé à regarder le club Dorothée, ca a du tout simplement se faire naturellement ... Je ne sais donc pas quand exactement j'ai commencé a regarder Dragon Ball mais c'est tout a fait possible que j'ai pris le wagon des le premier episode diffusé en France en 88 car toute l'histoire de Pilaf et l'entrainement de tortue genial me semblaient familier au moment de la lecture du Manga au milieu des années 90 ... Par contre je n'avais aucun souvenir du reste et notamment de la saga Piccolo. Peut etre donc que j'avais decroché... ou que ma mere m'avait fait decrocher.

Pour DBZ c'est comme Saverne, je pense ne pas avoir vu l'arc Radditz, mais clairement j'ai pris en cours lors des 30 episodes sur la route du serpent et Gohan qui vit en hermite. Puis je n'ai plus decroché jusqu'a l'arret du club Dorothée en 97. Par contre je connaissais la fin car j'avais acheté les 3 ou 4 derniers volumes en japonais à la boutique Tonkam en 94-95 , j'etais un gamin et ce fut mon premier contact, inconscient (car je ne savais pas que c'etait un manga vu qu'en Vf je lisais les versions poches en vente en librairie) avec cet univers. Je ne savais meme pas que le 42 etait le dernier volume avant de l'acheter et evidemment je comprenais rien. Je me souviens tres bien qu'en arrivant devant la boutique le jour de la sortie du dernier volume yavait une sacré queue devant et que j'avais peur de pas avoir mon exemplaire.

Pour revenir a l'animé, il est bien sur culte avec la transformation en "Super Guerrier" de Goku et evidemment celle de Gohan contre Cell avec la musique jap. Les frissons..., les debats et les deals de cartes DBZ la récréation ... Les tentatives de me transformer en super guerrier dans ma chambre ou de faire une boule d'energie (jusqu'a avoir des fourmis dans la main) ahahah.... Sympa ces souvenirs.


Aujourdhui par contre plus rien a foutre de DB... J'ai acheté la Perfect edition ya quelques pour avoir ce manga culte dans ma collection et un jour les faire partager a mes gosses mais Dragon Ball Super, les films Broly et autres, je m'en branle completement. Je prefere garder mon souvenir nostalgique et innocent de cette serie que de le detruire par tout le matraquage commercial actuel et d'une qualité contestable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2018 23:37      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Reno a écrit:
les deals de cartes DBZ la récréation ... .


Ah que de souvenirs et personne jouait au figurines (de AB si ma memoire est bonne)??? petite figurine de 6-7 cm de haut vendue par pack de 6 , ça faisait carnage vers chez moi.


Au passage je n'ai jamais vu un episode de "dragon ball" a la télé française, ça a toujours etait Z que ce soit sur tf1 ou recré kids après.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2018 11:39      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah je n'avais pas vu, non, non les filles, rien à voir, mon top ça serait

1. Broly - parce que Broly et cadeau d'un vieux Noël en mode K7 vidéo d'Ak Vidéo quand j'allais avec ma mère à la Fnac de Créteil Soleil.
2. 1000 soldats de métal, Metal Cooler, où genre ils sont tellement contents de se l'être fait et puis d'un coup l'armada en haut des rochers qui se pointe.
3. Tapion, ouais il a la classe.
4/5. Après si vous mettez les épisodes ça serait Goku en saiyan après la mort de Krilin de la main de Freezer "Son Gokuuuuuuuuuu aide moiiiiiiiiiiii" et le Kamehameha Père/fils face à Cell. Parce que découverte, après tout l'arc Boo avec des potes on avait découvert via le manga en jap' à Tonkam rue Keller. On était déjà des petits blasés

Avant c'était une époque magique sans les spoils à outrance ni les fils d'actu des téléphones portables.

Et puisqu'on parle souvenir, ouais, les K7 vidéo d'AK Vidéo, les figurines Bandaï qu'on achetait par correspondance après avoir vu la pub dans les Joypad/Player One/Console + sans internet, sans Paypal. Le deal de cartes, ouais, aller à Konci 123 boulevard Voltaire, tomber sur ce mur de cartes DP et Power Level exposées à l'unité, c'était magique. Les potes qui venaient chez toi après la fin du collège le Mercredi matin parce que l'enregistrement avait foiré et qu'on voulait suivre comme des morts de faim le tournoi avec le nouveau Kaïo, Goku, petit Trunks et Goten...

C'est pour ça que DBS peut être vanné de toute part aujourd'hui, c'est tellement lié à du culte pour certains, tellement un chouette voyage dans le temps, que perso' je kiffe chercher mon nouveau volume DBS juste pour revoir ses souvenirs ressurgir. Genre le premier Dragon Ball de Glénat, je l'avais eu pour un anniversaire dans un combo jeu DBZ 2 sur Super Nintendo et la machine était lancée.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2018 17:23      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Pareil, je peux pas dire quand j'ai commencer DBZ, et j'ai vraiment connu la continuité des événement avec le manga que j'ai acheter quand j'ai grandis, même si je connaissant la chronologie mais vu que j'avais pas vu tous les épisodes de l'anime (et c'est toujours le cas, j'ai bruler le manga plus que l'anime), j'ai découvert certaines choses.

Mon plus lointain souvenir c'est quand Vegeta se transforme en Super Vegeta et met un uppercut dans le ventre à Cell. Je sais que je regardais DBZ avant ça mais pas de souvenir réel et c'est la 1ere scène qui m'a réellement marqué. A l'époque, le combat contre Cell en était à sa premiere diffusion en France donc j'ai suivi le reste dans lordre alors qu'ils diffusaient aussi l'arc saiyen et Freezer en parallèle. Mais à l'époque j'aimais pas l'arc Namek, ni Freezer lol (alors qu'aujourd'hui :roll: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2018 17:58      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6314
c'est le moment madeleine de Proust de tout le monde ou bien on fait le deuil de la série sur le dos de DBS ?

Moi mes plus lointain souvenirs concernant Dragon Ball à la télévision c'est quand Sangoku s'est transformé en Gorille dans le château de Pilaf, avec la résolution de l'arc avec la culotte. Autre moment marquant c'était le premier tournoi, le combat contre Nam, la finale contre Jackie Chun qui est vite devenue culte, Sangoku qui utilisait sa queue de singe pour ne pas sortir du terrain... Quand on est gosse ca marque bien l'esprit. Puis c'est aussi disparate mais j'ai des souvenirs de l'armée du Ruban rouge et le générale Jaune, de la tour Karine avec les indiens, Tao PaiPai, le tournoi des monstres de Baba, de Piccolo père lorsqu' il dormait les yeux ouverts... Ça m'avait pas mal angoissé.

Au passage je pensais que Sangoku s'appelait Dragon Ball :lol:

Puis quand c'est passé Dragon Ball Z c'était tout de suite mis en avant sur le Club Do donc rendez-vous assidu à chaque diffusion jusqu'à l'arc de Buu.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2018 18:58      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Faut dire que le générique d'Ariane n'aidait pas :mrgreen: Dragonball Z le gentil son gohan dragon ball z combat tous les méchants, son père était un héros

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2018 19:44      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6314
:lol:

Oui et même le générique de Dragon Ball était du même acabit:

Citation:
Refrain :
[Dragon Ball]
La quête finale
Des sept boules de cristal
Venues des étoiles

[Dragon Ball]
Pour un idéal
Combat glacial
Du Bien contre le Mal

[Dragon Ball]
La lutte infernale
D'une petite fille
D'un enfant-animal

[Dragon Ball]
Contre l'immoral
Méchant Torak
A la force bestiale

Quand le gentil Gokor
Au cœur d'or
Et Bulle son amie
Si jolie
S'en vont dans la forêt
Affronter
Tous les plus grands dangers
Pour gagner
Un petit peu d'espoir
Pour savoir
Le secret des boules de cristal

Refrain

Héros de l'aventure
Du futur
Chevalier du courage
D'un autre âge
Deux enfants téméraires
Partent en guerre
Pour tenter de trouver
La vérité
Afin qu'enfin s'éclaire
Le mystère
Le secret des boules de cristal

Refrain


Du coup c'est qui Torak ? :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2018 22:39      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
C'est l'effet nouvelle année ! Ca rend toujours nostalgique ahah. Et puis Ritual c'est un forum de vieux con :lol: .


Le generique de Dragon Ball etait cool. Par contre celui de Dragon ball Z ..

"Dragon Baaaall Z Z Z Z le geeentil sangohannn ! Dragon Baalll Z Z Z Z combat tout les mechants

Meme gamin je trouvais ce generique lamentable.


Sinon aucun souvenir des figurines officielles. Konci par contre je me souviens je fantasmais sur cette boutique car ils avaient beaucoup d'import de trucs Dragon Ball japonais, plus qu'a Tonkam mais c'etait dans cette deniere que tout mes rares francs finissaient. Notamment pour les cartes plastifiés ! a 10 francs je crois ! Je les voulais toutes :lol: mais attention yavait deja les fausses ! Les vrais yavait des logos derriere !



Elles sont encore surement quelque part dans la cave chez ma mere ! Je me demande si ca a de la valeur aujourd'hui


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2018 00:40      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4685
J'avais les 3 premières, la 5 et la 7. La première est magnifique.
Je ne sais pas si ça a vraiment de la valeur, il y a eu tellement de faux et c'est super simple de refaire des plastifié par exemple.
Moi j'achètais dans le 13eme. Là où il fallait noter le numéro et le donner à la caisse pour qu'ils nous la sortent !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2018 09:45      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Je vois votre top 5 là... et je suis sidéré. Comment pouvez vous ne pas mettre les "Mercenaires de l'espace" dans le top 5. Clairement mon préféré, même devant Fusion et Tapion. Y a tout dans ce film là, du bon combat, de l'émotion, de la rage et de la violence : voir Gohan pulvériser les sous fifres de Bojak sous son regard mi amusé, mi effrayé... et la meuf avec ses cheveux oranges complètement paralysée par la peur, jetée en sacrifice face à ce Gohan SSJ2... Pfouah, trop bon.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2019 12:27      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
aristide a écrit:
Je vois votre top 5 là... et je suis sidéré. Comment pouvez vous ne pas mettre les "Mercenaires de l'espace" dans le top 5. Clairement mon préféré, même devant Fusion et Tapion. Y a tout dans ce film là, du bon combat, de l'émotion, de la rage et de la violence : voir Gohan pulvériser les sous fifres de Bojak sous son regard mi amusé, mi effrayé... et la meuf avec ses cheveux oranges complètement paralysée par la peur, jetée en sacrifice face à ce Gohan SSJ2... Pfouah, trop bon.


Très clairement le meilleur film DBZ est et restera Bojack.

Pendant les fêtes, j'ai à nouveau vu Baddack, Trunks Story et Tapion, et qui sont pour moi les meilleurs films/special/oav de l'univers DB (avec Bojack).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2019 16:27      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
J'ai toujours adoré le design de la bande a bojack, néanmoins j'ai pas du tout aimé la transformation de bojack, il perd en charisme pour resembler a un broly raté a mon gout.

Pareil pas aimé le traitement de gokua(quelle classe ce perso) one shot par trunks(et pourtant seul membre de bojack a pouvoir se transformer.

Au passage en relisant la bio de bojack:

Crminel intergalactiques enfermé par les kaio :roll:

Dragon ball super n'invente decidément rien(Moro le nouvel ennemi), des copié collé en plus de faire des badguy beaucoup moins charismatique.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2019 12:24      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Reno a écrit:
C'est l'effet nouvelle année ! Ca rend toujours nostalgique ahah. Et puis Ritual c'est un forum de vieux con :lol: .


Le generique de Dragon Ball etait cool. Par contre celui de Dragon ball Z ..

"Dragon Baaaall Z Z Z Z le geeentil sangohannn ! Dragon Baalll Z Z Z Z combat tout les mechants

Meme gamin je trouvais ce generique lamentable.


Sinon aucun souvenir des figurines officielles. Konci par contre je me souviens je fantasmais sur cette boutique car ils avaient beaucoup d'import de trucs Dragon Ball japonais, plus qu'a Tonkam mais c'etait dans cette deniere que tout mes rares francs finissaient. Notamment pour les cartes plastifiés ! a 10 francs je crois ! Je les voulais toutes :lol: mais attention yavait deja les fausses ! Les vrais yavait des logos derriere !



Elles sont encore surement quelque part dans la cave chez ma mere ! Je me demande si ca a de la valeur aujourd'hui



J'ai des étoiles plein les yeux, des ramicards !!!!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2019 14:05      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6634
Image

?

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2019 17:21      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'aurais parlé de Shitajiki tu m'aurais montré le singe de Tarzan ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2019 17:45      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel évolué

Inscription: 10 Sep 2006 19:14
Messages: 190
Brutus a écrit:
J'aurais parlé de Shitajiki tu m'aurais montré le singe de Tarzan ?



Image


Tarzan


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2019 17:50      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
J'ai ma place pour le 24, Yoshaaaa

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2019 18:04      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
On joue à "où tu vas le voir" ?

MERCREDI 23 JANVIER

Le Grand Rex (Paris)

JEUDI 24 JANVIER
Pathé :

St Herblain, Pathé Nantes-Atlantis (44, Loire-Atlantique)
Labège, Gaumont (31, Haute-Garonne)
Toulouse, Gaumont Wilson ( 31, Haute-Garonne)
Belle-Epine, Pathé (94, Thiais)

Kinépolis :

Bourgoin-Jallieu, Kinépolis Bourgoin (38, Isère)
Brétigny sur Orge, Kinépolis (91, Essonne)
Fenouillet, Kinépolis Fenouillet (31, Haute-Garonne)
Lomme, Kinépolis (59, Nord)
Longwy, Kinépolis (54, Meurthe et Moselle)
Mulhouse, Kinépolis (68, Haut-Rhin)
Nancy, Kinépolis (54, Meurthe et Moselle)
Nîmes, Kinépolis (30, Gard)
Rouen, Kinépolis (76, Seine Maritime)
Saint Julien Les Metz (57, Moselle)
Thionville (57, Moselle)

Cinéalpes :

Clermont-Ferrand, Ciné Jaude (63, Puy de Dôme)
Brest, Multiplexe Liberté (29, Finistère)
Quétigny, Ciné Cap Vert (21, Côté d’Or)

CapCinéma :

Blois, Cap’Ciné (41, Loir et Cher)

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2019 18:32      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
J'y serai le 23.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2019 08:17      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah, toi tu seras au Grand Rex :mrgreen:

'tain mais le délire, on va revivre du DBZ sur GRAND ECRAN !!!

Et sur twitter ça parle d'infos DBS à venir très bientôt, en attente.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2019 15:03      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Moi j'ai pas reussi à choper des place pour le grand rex...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2019 17:49      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
moi jai chopé un lien torrent pour matter cette merde un soir de gastro


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2019 19:27      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tu retiendras qu'il faut se laver les mains comme il faut, c'est déjà ça.

Qu'est-ce que t'as pas aimé alors ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2019 20:04      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Je l'ai vu aussi et il est vraiment bien, je vois pas en quoi il est nul. Après ta le droit de pas aimer parce que les goût et les couleur, voila quoi . Mais je veux bien entendre tes arguments.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2019 21:12      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Les arguements de Reno : Broly et Gogeta

Merci, aurevoir, à la prochaine.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2019 20:19      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a un gars sur Twitter qui a mis cette vidéo de Goku, je trouve super classe sa transformation

https://twitter.com/i/status/1081766919332642816

Rappel du DBZ, où se transformer en Saiyan rendait méchant, il a un truc agressif notre Goku

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2019 22:09      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Je ne la regarde pas bien évidemment mais askip, c'est ce qu'on aurait du avoir lors de sa première transformation "publique" face a Freeza dans FnF...

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2019 23:36      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
La transformation face à Freezer est merdique, on aurait du avoir celle-ci !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com