Nous sommes le 17 Mai 2024 19:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Oct 2015 16:06      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2008 18:34
Messages: 844
En regardant la couv, on pourrait croire à une mauvaise plaisanterie, mais c'est pourtant bien réel :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2015 16:14      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Pareil, je n'arrive pas à y croire tellement elle est magnifique. :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2015 00:36      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
enfin vu la revanche de freezer:

Les combats sont bons rien a redire mais tin ya des choses absurdes a mon gout qui ne passent pas:

le niveau de gohan(c'est quand censé etre le meilleur dans l'arc boo or la 1 an après il vaut plus rien :argh:

Freezer qui en 4 mois rattrappe 15 ans d'entrainement de sangoku :argh:

Que fout tortue genial las dedans?

Piccolo mis a la ramasse par un gars du niveau de dodoria :argh: (c'est dit au debut du film)

l'humour du duo whis-beerus, ça devient ultra lourd:fais moi un gateau sinon je casse tout......

son goku defait par un vulgaire pistolet en forme de bague :shock: :shock: :shock:

la fin sangoku plus rapide a balançer une attaque que vegeta qui se trouve a 50 cm de freezer :yeah:

Mieux que battle of gods mais beacoup plus absurde niveau scenario a mon gout.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2015 02:28      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
episode bien moins drôle, j'ai trouvé la chute un peu moyenne, avec Vegeta qui montre le truc le plus bon de la Terre.
c vrai que le trip sur la bouffe çà peut paraître lourd.
yavait un plan avec Bulma particulièrement raté j'ai trouvé, celui où elle prend Vegeta pour lui parler derrière l'arbre.
puis ya eu pire.
Image

Pan va naître au prochain ep, c'est dommage, même pas ils ont montré Videl avec un ventre rond, c'est dommage.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2015 08:50      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Concernant la timeline , ton avis ruka ???

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2015 13:09      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
la timeline ?

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2015 15:54      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Concernant les évènements dans super ,

Tu les placerais oû d'un point de vue temporel ?

Si tu devais les comparer au tome 42 ?

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2015 16:40      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3484
Ippo bohhki punch a écrit:
Concernant les évènements dans super ,

Tu les placerais oû d'un point de vue temporel ?

Si tu devais les comparer au tome 42 ?


Juste après que Jacky choun ait enlevé sa perruque volume 3


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2015 18:05      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1888
lekern a écrit:
Freezer qui en 4 mois rattrappe 15 ans d'entrainement de sangoku :argh:


Ben c'est logique en fait, Freezer est né avec sa puissance alors que Goku lui était une bouse pour les sayens, il a galéré pour attendre ce niveau ce qui n'est pas le cas pour l'empereur... si il est doué de naissance il peut vite rattraper son retard envers Goku ^^

lekern a écrit:
Que fout tortue genial las dedans?


Du pur fan-service illogique mais kiffant pour les fan de tortue géniale, un peu délaissé depuis des lustres... Bon c'est un peu wtf qu'il soit la alors que Yamcha et Chaozu sont trop faibles pour venir (dixit tenshinhan)

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2015 18:25      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
red-andy a écrit:
lekern a écrit:
Freezer qui en 4 mois rattrappe 15 ans d'entrainement de sangoku :argh:


Ben c'est logique en fait, Freezer est né avec sa puissance alors que Goku lui était une bouse pour les sayens, il a galéré pour attendre ce niveau ce qui n'est pas le cas pour l'empereur... si il est doué de naissance il peut vite rattraper son retard envers Goku ^^

dans ce cas la cell et boo vont revenir bientot et juste s'entrainer 2 mois donc :lol:

Le plus illogique c'est que freezer est deja revenu affronter goku,mais bien sur a l'epoque il n'avait toujours pas pensé a s'entrainer donc :roll:

C'est aussi wtf que tarble le fameux frere de vegeta :argh: et qui a l'apparençe d'un gamin de 15 ans.

Ce sont des elements pour moi indefendables tellement ils sont absurdes.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2015 19:12      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1888
lekern a écrit:
red-andy a écrit:
lekern a écrit:
Freezer qui en 4 mois rattrappe 15 ans d'entrainement de sangoku :argh:


Ben c'est logique en fait, Freezer est né avec sa puissance alors que Goku lui était une bouse pour les sayens, il a galéré pour attendre ce niveau ce qui n'est pas le cas pour l'empereur... si il est doué de naissance il peut vite rattraper son retard envers Goku ^^

dans ce cas la cell et boo vont revenir bientot et juste s'entrainer 2 mois donc :lol:

Le plus illogique c'est que freezer est deja revenu affronter goku,mais bien sur a l'epoque il n'avait toujours pas pensé a s'entrainer donc :roll:

C'est aussi wtf que tarble le fameux frere de vegeta :argh: et qui a l'apparençe d'un gamin de 15 ans.

Ce sont des elements pour moi indefendables tellement ils sont absurdes.


Non mais là tu pousses un peu loin en comparant avec Tarbles :lol: à cette époque où il est revenu il pensait qu'il avait son père sous la main pour l'aider à le faire...

Et puis Freezer est le plus charismatique des 3 big boss de DBZ ^^ du pur et dur fan service qui est juste trop bon

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2015 20:27      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Ippo bohhki punch a écrit:
Concernant les évènements dans super ,

Tu les placerais oû d'un point de vue temporel ?

Si tu devais les comparer au tome 42 ?

bah le marqueur temporel il est connu non ?
j'ai oublié l'âge exacte de Bulma mais Fukkatsu no F, mais l'histoire prend place environ 6 mois après Kami to Kami, qui est 4 ans après Majin Buu.
Et Pan participe au Budokai à 4 ans.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2015 21:04      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2015 18:14
Messages: 78
dans battle of god oolong se fout de la gueule de bulma en lui disant "qu'est ce que ça fait d'avoir 38 ans " mais le truc qui m'étonne le plus c'est l'age de goku qui a 4 ans de moins que bulma et qui a un fils de 20 ans ,il aurait eu un gosse a 14 ans :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2015 10:01      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
kras a écrit:
dans battle of god oolong se fout de la gueule de bulma en lui disant "qu'est ce que ça fait d'avoir 38 ans " mais le truc qui m'étonne le plus c'est l'age de goku qui a 4 ans de moins que bulma et qui a un fils de 20 ans ,il aurait eu un gosse a 14 ans :shock:


de souvenir sangohan a 16 ans lors de l'arc buu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2015 10:38      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Sauf que Goku était marié bien avant que Bulma rencontre Vegeta, donc l'age de Gohan n'as rien d'étonnant pour moi, Goku devait avoir dans les 18-20 ans à ce moment là (pas vérifié).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2015 10:57      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3484
Il ne faut pas oublier que Gohan à passe 1 an dans la salle d'entraînement. Il a certe 16 ans dans la saga bu mais sa date de naissance ne lui en donne que 15

De toute façon il suffit de faire le calcul non ? Goku à 12 ans lors du premier budokai si je dis pas de bêtises. Il a donc 18 ans quand il bat piccolo et épouse chichi et 19 quand Gohan naît. Vu que Gohan à 20 ans, il s'est donc passé 19 ans. Donc Goku devrait avoir 38 ans. Mais il a passé 1 an dans la salle d'entraînement et est mort 8 ans (1 ans face à radditz et 7 face à Cell). Il a donc officiellement 39 ans mais physiquement 31. Soit 11ans de plus que son fils :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2015 11:19      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Sans compter que les sayens reste longtemps avant de vieillir. Je sais plus si c'est confirmé dans le manga mais Goku doit avoir 27 ans contre Cell (j'ai dut lire ça quelque part)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2015 12:37      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Bon j'ai revu le film avec une bonne qualité. Excellent. Il m'a donné envie d'acheter une télé 3D pour voir les véritables intentions des combats. Je vais revenir dessus en détail en citant des exemples et des contres exemples.

Pour ceux qui trouvent que Freezer est trop fort rapidement: Entre la Terre est Namek, Goku devient combien de fois plus fort, et en combien de temps? Il est à 5k au max contre Vegeta, et devant Guinyu il monte à 180K Alors que c'est juste un sayajin de castre inférieur. Freezer c'est l'élite de l'univers qui est à plusieurs millions assis, alors je ne veux même pas imaginer si il s’entraînait. Ce que j'essai de dire c'est que dans DBZ les explications on s'en fou, tout comme Goku qui pose la main sur le crane de Krilin pour lire les pensés en gros "je l'ai fait parce que je me suis dis que je le pouvais".


Explication ou pas les personnages peuvent devenir très fort en un rien de temps. Buu est une création d'un sorcier plus fort que tous les Kaïoshin. Pas besoin d'explication. Comme on a pas vu l'entraînement de Bojack pour qu'il devienne aussi musclé. Comme on nous explique pas comment Goku a appris le poing du Dragon contre Hildegarn la blatte géante. Personnellement je trouve ça stylé, car je privilégie la nouveauté dans mon jugement de valeur que mettre ça sur le compte d'un bête Deus Ex.


Broli est le "plus puissant de l'univers" selon les fans, et la seule explication c'est que c'est une sorte d'élu. Pour ceux qui trouve la nouvelle couleur ridicule des cheveux de Goku et Vegeta, je me dis qu'heureusement que le film 8 n'est pas sorti aujourd'hui. "Broli a des cheveux vert car son nom vient de Brocoli", ça aurait fait hurler le peuple d'aujourd’hui. A mes yeux le film est génial sur tous les points, mais ceux qui l'adore et qui sont scandalisé par la transfo et le scénar de FnF sont de mauvaise fois.

Puis en ce qui concerne la tension, vu que tous les nouveaux films se passent avant le tournois avec Ubb on sait qu'il n'arrivera jamais rien aux héros. C'est donc impossible de ressentir un quelconque danger pour les persos principaux. De plus, à l'époque, voir un film et/ou épisode de DBZ c'était toujours la surprise, aujourd'hui énormément de monde s'est spoilé 1000 fois avant de voir FnF, ce n'est pas forcément leurs fautes, mais ça joue énormément sur le ressentiment.

En réalité c'est le seul film dbz où il y a une histoire, le seul ou les personnages évolues, le seul qui s'inscrit aussi bien dans la time-lign, et le seul sans vraiment.... D'incohérences, et ouais. Je reviendrais dessus la aussi. mais pour le problème Gohan on a vu pire: dans le film fusion, Freezer est à la tête de tous les méchants, dont Bojack alors qu'il faut un ssj2 pour le vaincre, et Gohan doit se mettre en "Mystic" pour vaincre d'un coup Freezer.

Pour Kame Senin et Piccolo, plusieurs possibilités 1/ L'un s'est entraîné (dopé aux dragon ball?) l'autre joue les nounous, 2/ si Shisami a le niveau de Dodoria au départ, il s'est peut être entraîné pour devenir plus fort en 4 mois lui aussi, 3/Peut être que Piccolo s'est énormément fatigué à faire attention de ne pas tuer ses adversaires. Bref la j'invente des excuses débiles mais c'est presque plausible. Pour Goku qui se fait tuer par une bague, ça revient aux mots de Whis "tu relâches ton attention", les persos économisent leur énergie et restent calme, c'est un procédé que Goku applique depuis l'entrainement avec mister Popo, et c'est pour ça que personne comprend sur Namek quand les sbires de Freezer calculent la puissance de Goku avec leurs détecteurs. Chaque personnage peut tuer n'importe qui dans DBZ si il baisse leur aura, tout comme Krilin qui transperce Vegeta par un rayon sur Namek, pour Goku c'est pareil sauf que ce n'était pas voulu et qu'il s'est fait avoir par un item magique, de dos.

Pour tenter de faire autre chose de la licence on peut dire que la Toei l'a fait avec BoG, et que les avis plus que mitigés ont amené à faire du DBZ. Ce film est le mieux réalisé (ça c'est sur), pas forcément le mieux dessiné (nouveau style oblige) mais ce n'est pas grave on a également eu Uchiyama qui faisait des séquences dans certains films dbz, mais personne aime s'en souvenir. Je me demande si les gens qui jugent ça avec leurs yeux de 25-30 ans auraient réagit pareil si ils en avaient 12. En tous cas, pas de doute pour moi, la génération d'aujourd'hui, tu lui mets un film dbz en cellulo et FnF je crois pas qu'ils pourraient tenir le même discours du "C'était mieux avant".

Edit: épisode 16, j'ai adoré le jeu d'acteur de Nozawa Masako (elle a eu 79 ans hier) avec Krilin j'ai explosé de rire, et surtout Ryō Horikawa, un seiyuu extraordinaire, on est encore dans le Vegeta rigolo comme dans Neko Majin. J'aime bien la construction de l'épisode ou on nous montre le premier entrainement des vieux rivaux Krilin et Goku dans une montagne et maintenant Vegeta et Goku au fin fond de l'univers. Un nouveau départ très bien amené.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2015 14:09      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
kras a écrit:
dans battle of god oolong se fout de la gueule de bulma en lui disant "qu'est ce que ça fait d'avoir 38 ans " mais le truc qui m'étonne le plus c'est l'age de goku qui a 4 ans de moins que bulma et qui a un fils de 20 ans ,il aurait eu un gosse a 14 ans :shock:

non mais c'est du mytho, Bulma a 45 ans en fait wwwwwwww

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2015 19:02      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2015 18:14
Messages: 78
alors je viens de voir l'episode 18 de dbz super et c'est moche ,mal animé,mal déssiné et avec un scénario inexistant bref comme d'habitude c'est mediocre y'a plus rien a sauver,ça me fera des économies j'aurais pas a acheter les dvd vu la qualité du bouzin,adieu dragonball :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2015 19:10      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1888
Moi j'ai bien aimé mise à part une animation médiocre (on commence à s'y habituer)... Nostalgie des entrainements à la tortue géniale ^^

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2015 03:37      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Quand ça bouge dans cet épisode 18, et que ça se fight, c'est loin d'être mauvais hein :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2015 11:17      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Nov 2007 14:58
Messages: 185
Je ne sais pas vous, mais j'ai ressenti une véritable tension lors de la scène où ils doivent changer les draps de Beerus. Vers la fin de la scène, je me suis rendu compte que j'étais crispé sur mon siège.
C'est juste moi ou bien c'était particulièrement bien mis en scène?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2015 11:58      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
En effet, cet épisode était plutôt bon, et comme l'a dit Gokuhi les quelques animations de fight étaient loin d'être dégueu au contraire.
Je suis un peu comme certains, je ne comprends pas vraiment les critiques un peu trop "gratuites" et non objectives sur la qualité des animations de dbs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2015 16:54      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1888
Moi j'aime bien malgré ses défauts visuels

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2015 21:40      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Je dois dire que les scènes de fights de cet épisode est bien meilleur que lors de l'ensemble du combat contre Beerus sauf 5 seconde de je ne sais pu quel épisode.

Après il est vrai que le chara-design est loin d'être beau mais après le choc des premiers épisodes soit on accepte et continue a mater soit mieux vaut arrêter car je ne pense pas que la Toei fera mieux...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2015 04:05      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Il me tarde la sortie blueray pour voir si ils ont corrigé les "rares" fois où c'est mal dessiné. Oui parce qu'il y a bien plus de beaux plans que de mauvais. Mais c'est vrai que le raté est marquant.

edit:



Fall of men, c'est le meilleur hommage à dbz que j'ai pu voir, des frissons.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2015 03:05      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
comparaison des différents styles des sakkan.
Shimanuki n'a pas l'air d'avoir progressé en 20 ans.
"c'est son style"
j'avais pas fait gaffe que c'était Iseki à l'episode 16. Quand je disais en 2012 qu'il était prometteur comme gamin, finalement je ne dis pas que des conneries.

Yamamuro 4TW.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
source

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2015 15:34      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Autant je trouve ça cool d'avoir des rajouts tv par apport à BOG que je n'ai pas aimé car selon moi, le film méritait plus un développement narratif sur la longue durée, mais alors que j'étais content de voir un début d'entrainement, voila que Freezer se pointe, tout se déroule comme dans le film à de rares exceptions près, le tout en moins bien, en plus de ça il y a une rumeur comme quoi les dessins des BDVDs ne seront pas retouchés, si c'est vrai, c'est la déception totale (pourtant Toei sont abonnés aux retake), c'est décevant au possible, je regarderai tout car j'aime l'univers, et la suite promet d'être folle, mais alors ce début de FnF est une honte dispensable au possible. On verra bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2015 15:35      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
J'ai beaucoup aimé le clin d'œil à OP dans l'épisode 20.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2015 02:33      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
même si je trouve dommage que Yamcha ne soit pas là, j'aime bien le déroulement inédit de l'histoire comme de laisser la vie à Tagoma, qui a donc son rôle à jouer. c'était aussi intéressant de donner un traumatisme à Krilin.

le prochain episode risque d'être intéressant, avec 3 retours qui n'ont pas participé à Fukkatsu no F.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2015 10:18      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Gokuhi a écrit:

Pour Kame Senin et Piccolo, plusieurs possibilités 1/ L'un s'est entraîné (dopé aux dragon ball?) l'autre joue les nounous, 2/ si Shisami a le niveau de Dodoria au départ, il s'est peut être entraîné pour devenir plus fort en 4 mois lui aussi, 3/Peut être que Piccolo s'est énormément fatigué à faire attention de ne pas tuer ses adversaires. Bref la j'invente des excuses débiles mais c'est presque plausible. Pour Goku qui se fait tuer par une bague, ça revient aux mots de Whis "tu relâches ton attention", les persos économisent leur énergie et restent calme, c'est un procédé que Goku applique depuis l'entrainement avec mister Popo, et c'est pour ça que personne comprend sur Namek quand les sbires de Freezer calculent la puissance de Goku avec leurs détecteurs. Chaque personnage peut tuer n'importe qui dans DBZ si il baisse leur aura, tout comme Krilin qui transperce Vegeta par un rayon sur Namek, pour Goku c'est pareil sauf que ce n'était pas voulu et qu'il s'est fait avoir par un item magique, de dos.


http://jnetworkonline.com/2015/04/23/master-roshi-is-now-unbelievably-powerful-viewers-of-dragon-ball-resurrection-of-f-are-blown-away-creator-of-the-dragon-ball-series-toriyama-akira-gives/
A en croire cette source, toriyama donne une explication kame senin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2015 17:04      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2015 18:14
Messages: 78
en clair tortue géniale ne s'est jamais battu a fond ,la justification est bidon qu'il assume le fan service et puis c'est tout


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2015 17:44      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Madmax a écrit:

elle est bizarre la source, j'ai vérifié à partir de l'originale, on sait même pas qui a été interviewé et quels sont les sources du gars.
çà m'avait l'air autant de confiance que Adala News ou 9 Art.
et le nom du site original, buzz plus, me fait encore plus douter.

du coup, je suis allé voir sur Kanzenshuu
Citation:
The statements and opinions attributed to Toriyama in that rather poorly done translation were in fact made by the writer of the Buzz Plus article, rather than Toriyama himself. The article writer simply mentions Toriyama's comment in Volume "F" that Kame-sennin could always have been as strong as he's portrayed in RoF if he had only put his mind to it. That's the only actual statement from Toriyama. The article writer then goes on to add their opinion that Kame-sennin may be the strongest Earthling, and mentions Nakao's statement about Golden Freeza's battle power being 100 quintillion. Toriyama did not say those things, and the page offering an English translation shows extremely poor comprehension of the original Japanese article by presenting it as if did.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2015 16:52      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-dvd-blu-ray-corriges/

Ouf, je suis heureux!

L'épisode 21 était loin de l’horreur que je m'attendais, au contraire j'ai adoré! Beaucoup de changements par apport au film.


edit:
les retouches passent d'inexistantes à passables à excellentes:

Image

Image

Image

Source: https://twitter.com/_3_9_4_

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2015 20:06      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
c'est juste moi ou ça reste toujours aussi moche? Y a de petite amélioration mais globalement c'est toujours honteux à mes yeux


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2015 22:44      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Une image que j'avais zappé:

Image

C'est top :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2015 17:34      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Oui le trait du gars reste limite... Mais on est dans la nouvelle tendance graphique de Dragon Ball.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2015 17:50      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est top pour pouvoir vendre de nouvelles figurines et des goodies...pour avoir une anime de qualité on repassera c'est passable


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2015 18:27      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
C'est parce que j'ai des goûts de merde associés à mon fanboyisme que je trouve ça top c'est pour ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com