Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 42  Suivante

Re: Dragon Ball Super

14 Nov 2016 21:56

J'ai bien aimé cet épisode bien que certaine chose me dérange!?

L'intervention de Bejito classe comme à l'époque mais cette limite qu'ils ont fixé au Potara encore une nouveauté sortit de nul part.

Par contre le truc de Trunks et son épée j'ai trouvé ça d'une niaiserie pas possible depuis quand DB est devenu si pathétique pour nous proposer une telle conclusion.

Comme le dit plus haut Lekern c'est un finish à la j-rpg je comprends pas ce choix scénaristique.

Mais je trouve que globalement l'arc est assez bon malgré ces petits défauts.

Re: Dragon Ball Super

16 Nov 2016 15:40

Haha :lol:

Image
Image

Source: @Sharnalk001

Re: Dragon Ball Super

16 Nov 2016 17:58

Haha tellement vrai, il a oublié l'anachronisme de l'épée de Tapion donnée à Trunks :wink:
Malgré toutes ces imperfections et bizarreries qui oserait dire qu'on a cessé de croire à DB & DBZ jusqu'au bout? Même l'effet Mister Satan lors du Cell Game et de l'arc Buu n'enlève rien à l'intensité, en le relisant une fois tous les deux ans ça passe encore et toujours 8)
Pourtant la critique que j'ajouterai personnellement et qui rejoint une des preuves que ce manga a réussi là où d'autres nekketsu se casseraient ou se sont cassé les dents : on peut compter sur les doigts d'une main les combats lors desquels deux personnages de force à peu près égale se battent.
La quasi-totalité de l'enchainement des combats (très bien dessinés) se résument à : j'explose un adversaire, je me prends une fessée, machin arrive et le surclasse, je gagne un power up, on reboucle la boucle etc...
Dernière édition par Guerillaourt le 16 Nov 2016 18:05, édité 1 fois.

Re: Dragon Ball Super

16 Nov 2016 17:59

on a vu dbz etant enfant pour la plupart ,notre aspect critique etait très faible voir inexistant.

Quand je me suis retapé le manga papier donc bien plus tard, j'ai etait bien plus critique et notamment reveler tous les defauts cité plus haut(Un des pire c'est les multiples power up d'une facilité extreme) quand je vois que bleach , fairy tail entre autres sont très decriés , dragon ball reprenanait les memes facilités scènaristique.
,mais la difference c'est quand on pas suivi la serie chapitre après chapitre.


En clair c'est pas une nouveauté pour moi de dire ouvertement que si dragon ball etait pâru dans le jump a l'heure du scantrad , il aurait pas rencontré le meme succès (et pour finir beacoup de fan sont avant tout fan de la serie que du manga et j'en connais pas mal)

Re: Dragon Ball Super

16 Nov 2016 18:07

Okay lekern mais là c'est toi qui fais dans l'anachronisme vu que c'est DB et DBZ qui ont massivement inspiré le genre.

Re: Dragon Ball Super

16 Nov 2016 18:10

La nouvelle mode des fanboy kikolol de Dragon Ball Super. Cracher sur DBZ pour valoriser DBSuper :roll:

Re: Dragon Ball Super

16 Nov 2016 18:19

Ce qui est drôle dans mon post du dessus, c'est que c'est complètement con comme raisonnement, assez proche de certains com de Ritual (sérieux personne ne s'exprime pour dire quelque chose de bien, la loose des échanges à pensé unique), bref si tu ne contextualises pas, ces remarques ne valent rien (concurrences, dates, ce qui s'est fait dans le domaine, le publique visé etc...), c'est juste qu'avant les gens achetaient des mangas (et moi je connais plus de gens qui pourrissent l'anime dbz que le manga, ce qui est totalement normal tant il n'y a que 30 épisodes à retenir sur 291), pour juger quelque chose faut leur accorder de la valeur, la valeur c'est ton fric, les pisses au flanc (??) qui gueulent comme au dessus, n'ont aucune crédibilité critique (en bien ou en mal), conséquences? Les éditeurs comme Glénat sont à leur écoute et vont proposer une qualité de papier dégueulasse pour ces mêmes personnes, qui n'investissent rien. Triste réalité.

Re: Dragon Ball Super

16 Nov 2016 18:35

https://www.youtube.com/watch?v=Cp8-Z45ngZE
une scène comme ça c'est absolument impossible dans DBS. Ceux qui apprécient DBZ et n'apprécient pas DBS c'est parce que DBS c'est du DBZ aseptisé, les combats ne sont pas percutant. C'est comme du Bleach avec les personnages de Dragon Ball. DBZ avait une ambiance, c'était de la baston, c'était violent. DBS c'est les bisounours a côté, et le graphisme est beaucoup trop propre et lisse. C'est du DBZ aseptisé, trés aseptisé, en somme, c'est ennuyant. Voila, donc ton message "mais lol si DBZ était fait aujourd'hui vous seriez là a le critiquer", ne vaut pas la peine vu que c'est tout une ambiance qui a disparu depuis bien longtemps.

Re: Dragon Ball Super

16 Nov 2016 18:46

une scène comme ça c'est absolument impossible dans DBS.


Pas que dans DBS... Voilà c'est ce que je disais, c'est complètement con quand on ne contextualise pas, aujourd'hui, faut demander des autorisations juste pour montrer un coup de poing dans un animé du matin, si vous voulez avoir un petit aperçu du pourquoi du comment le monde de la censure a évolué au japon, lisez Poison City,

Sinon cet extrait est tellement mal rythmé, mais bon, il y a du sang donc c'est cool.

Re: Dragon Ball Super

16 Nov 2016 18:57

Bah oui évidemment que les animes sont beaucoup plus censuré aujourd’hui, mais c'est bien pour ça que DBS est de la merde. Dragon Ball censuré perd une grande part de son intérêt vu que c'est de la baston pure et dure. C'est comme l'anime de Toriko, c'était de la merde, bah c'est exactement pareil avec DBS pour les mêmes raisons.

Re: Dragon Ball Super

16 Nov 2016 19:18

Donc le seul intérêt d'exploiter l'univers de Toriyama c'est donc la violence, le sang? Par déduction, j'imagine que tu préfères les adaptations d'avant que maintenant. De manière subjective je suis d'accord (j'adore ce qui est vieux, moche, violent, en mono et mal rythmé du moment qu'il y a une patte artistique), mais même moi qui déteste OPM, MHA, peut avouer que tout reste bien meilleur que cette époque, et pourtant ce sont des œuvres très bisounours hein... Par ailleurs AC, Haikyuu, Ushio to Tora, Soul Eater, Mob Psycho etc... Sont également infiniment plus mignon que le fut DBZ, mais reste en tout point plus recommandable que "la bonne vieille époque".

Re: Dragon Ball Super

16 Nov 2016 19:29

Je te dis que Dragon Ball censuré perd une grande part de son intérêt car c'est de la baston pure et dure et tu me sors un anime sur le volley. bah on va en rester là hein.

Re: Dragon Ball Super

16 Nov 2016 19:44

Et moi je te dis que Dragon Ball Z ce n'est pas que de la baston, ce n'est pas que de la violence, qu'il s'agit d'une adaptation, et donc si on la compare en terme d'aseptisation à ce qui se fait maintenant, le fait que ça le soit ou non, n'entre pas en compte comme gage de qualité.

Ta vision donne:

vieilles adaptations = DBZ = du sang (ton lien youtube) = c'est génial!

Ta réciproque:

A dépassé l'adaptation = DBS = pas de sang = c'est nulle = ce n'est pas DBZ

Je rétorque: nouvelles adaptation = x/y/z = pas de sang = reste de meilleur qualité que veille adaptation dont DBZ.

Mais si t'as retenu que "Hakyuu c'est pas dbz j'te parle pas", c'est que t'es un peu fermé, voir complètement à l'ouest tellement tu as du mal à faire les liaisons évidentes de mes exemples, vu le ton, j'imagine que c'est mort pour te remettre un peu en question, donc t'as raison. Restons en là. :non:

Re: Dragon Ball Super

16 Nov 2016 23:46

Gokuhi a écrit:Je rétorque: nouvelles adaptation = x/y/z = pas de sang = reste de meilleur qualité que veille adaptation dont DBZ.


:shock: :shock: :shock: Argumente pour l'amour de Dieu argumente ce point de vue.

Sinan je pense qu'il veut te dire que la bonne baston violente et sanglante dont fait partie le manga Dragon Ball constitue l'un des éléments clé du succès de celui-ci, en enlevant cet élément majeur dans cette nouvelle production et en modifiant les bruitages, apportant de nouveaux thèmes musicaux approximatif, un scénario bancal, des dessins calamiteux et une animation des plus foireuse, on a Dragon Ball Merde euh Super.

Re: Dragon Ball Super

17 Nov 2016 06:27

Bravo à Toriyama pour cet arc. Je crois qu'il a mis 1 mois pour écrire le scénario et les rebondissements, srx, chapeau, y a pas à dire, c'était vraiment une merveille, ça surpasse de loin tout ce qu'il a fait dans le passé. J'espère que pour le prochain arc, on aura quelque chose d'aussi bon et maîtrisé. Pourquoi pas le retour de Cell ? On a eu Freezer, ça serait bien que ce soit autour de Cell maintenant, non ?

D'ailleurs, je viens d'avoir une idée pour le prochain arc :

Une semaine après avoir défoncé Zamasu et Goku Black, la Z-team s’ennuyait de ne plus avoir d'ennemies contre qui combattre. Ils essayaient tant bien que mal d’embêter Beerus afin que celui-ci se mette en colère et décide de détruire la Terre. Mais en vain, son attachement à la bouffe l’empêchait de faire des folies. C'est à ce moment-là que Goku, l'idiot numéro 1 de l'univers, eut une idée géniale. Il décida de partir à la recherche des Super Dragons Ball afin de ressusciter un vieil ennemi. Le problème c'est qu'il ne savait absolument pas qui ferait l'affaire. Freezer ? Pas assez fort. Zamasu ? Déjà fait. Goku Black ? Déjà fait. Nappa ? Trop chauve. Raditz ? Trop poilus. Piccolo Daimaō ? Trop méchant.

Après de longs mois à réfléchir pour trouver un adversaire tout aussi puissant que l'était Black Zamasu, c'est là que lui vient l'idée de Cell. En effet, c'était le seul ennemi qu'il avait affronté par le passé dont le potentiel guerrier pouvait égaler le pouvoir des Saiyans. Cell était le plus puissant Android créer par le Dr Gero et il possédait les gènes des êtres les plus puissants de l'Univers. La race des Démons du froid et des Saiyans. Goku l'idiot partit alors aux quatre coins de l'Univers à la recherche des Super Dragons Ball.

Une fois les Super Dragons Ball trouvés, il ressuscita Cell en lui permettant de s’entraîner afin de prendre sa revanche. Cell ricana devant tant de débilité et parti s’entraîner pour se venger.

1h plus tard, après avoir été ressuscité par cet idiot de Goku, Cell était devenu MEGA GIGA PERFECT Cell et il partit péter la gueule de Beerus et de Whis pour montrer à tout l'Univers qu'il était l'Unique et véritable BOSS du manga.

Au même moment, Goku l'idiot et sa bande de bras cassés s'apercevant qu'ils ne pourraient rien faire contre MEGA GIGA PERFECT Cell, décidèrent de partir s’entraîner une énième fois dans la salle de l'esprit et du temps pendant 10min. En sortant de la salle, ils avaient chacun atteint une transformation différente : le Super Saiyan Violet, Gris, Marron, Kakis et Fluorescent.

Devant tant de puissance et de grosbillisme, MEGA GIGA PERFECT Cell se voyant acculer et se faire éclater la tronche, profita d'un moment d'inadvertance de Vegata le colérique, l'absorba avec sa queue. Voyant sa puissance croître de manière déraisonnable, MEGA GIGA PERFECT Cell+1 décida de faire pareil avec petit Trunks, Goten et le reste de l'équipe de bras cassés. Après avoir absorbé la bande de bras cassés, MEGA GIGA PERFECT Cell+∝ dépassa alors toute forme de divinité transcendantale et se transforma en SUPER MEGA GIGA PERFECT Cell.

Puis, Goku l'idiot qui était devenu ultra vénère, se transforma en Super Saiyan Cramoisie/Arc en Ciel et défonça SUPER MEGA GIGA PERFECT Cell d'un seul doigt : le majeur (on l'appelle aussi le doigt de l'amour et de l'amitié).

Mais juste au moment d'en finir, Goku l'idiot décida de se casser parce qu'il en avait ras le Q de sauver l'Univers à chaque fois. Cet idiot fini, qui était le responsable de toute cette merde, s'en alla comme si de rien n'était sans demander son reste. C'est à ce moment-là qu'est apparue une petite fille portant des couches et une tétine dans la bouche, elle s'appelait Pan. Elle avait 3 ans et demi, savait compter deux par deux et lacer ses chaussures, elle était la descendante d'une vieille bande de macaques sauvage. Grâce au pouvoir de l'amour et de sa lignée, elle éclata la gueule à SUPER MEGA GIGA PERFECT Cell et sauva l'univers. FIN

Je ne sais pas si Toriyama ou la Toei me lira, mais si c'est le cas, s'il vous plait, inspirez-vous de mon scénario. et je veux les droits d'auteurs hein, c pas gratuit :mrgreen:
...

Non, allez assez plaisanter. À mes yeux, le seul et unique point positif de la série, c'est le style graphique du manga. Toyotaro à un plus beau trait que celui de Toriyama (même s'il a dû changer un peu son style pour s'adapter au style actuel de Toriyama). Le reste, je ne préfère pas en parler tellement c'est de la merde. Mais bon, c'est la faute à Toriyama qui n’a plus rien à foutre de son oeuvre.

Re: Dragon Ball Super

18 Nov 2016 14:53

le pire c'est que ton scénar pourrait le faire .. mieux encore que ce qui a été fait avec freezer

Re: Dragon Ball Super

18 Nov 2016 23:03

Info concernant le nouvel Arc : http://adala-news.fr/2016/11/le-nouvel- ... mbre-2016/

Re: Dragon Ball Super

19 Nov 2016 10:52

Ca semble un chouia léger pour un arc entier, je mise sur une conspiration des dieux à l'encontre des sayajins. En tout cas pour ceux qui se plaignaient du manque de sang et de tragédies, on a affaire à un assassin cette fois...wait & see...

Re: Dragon Ball Super

19 Nov 2016 12:30

bah en fait ça semble juste partie pour etre un hs de 3/4 épisodes, donc y aura certainement une fin un peu bidon du style "hahaha c'était pour vérifier si vous étiez bien entrainer et que vous ne vous feriez pas attaquer en traître par un ennemi."

Re: Dragon Ball Super

19 Nov 2016 15:49

l'assassin c'est Hit normalement, on le voit dans l'image promotionnelle.
je sais pas si Adala a posté l'image, mais faut sérieusement envisager d'arrêter de les lire bordel, c'est une version minimaliste traduit avec un niveau d'anglais petit nègre de tout ce que vous pourrez trouver ailleurs en français car eux ont un lvl de collégien minimum. d'un point de vu humain, respectez vous un peu, vous méritez mieux que çà.

et ce n'est pas vraiment un arc, on a juste les titres des 4 prochains episodes qui seront diffusé en décembre, comme on l'a tous les mois dans le NewType.
çà sera donc 3 ou 4 petits episodes pour se divertir avant de commencer les choses sérieuses en janvier.
dans ces 4 episodes yaura sûrement la promesse de Gokû fait au Zen'oh. (à moins que ce soit cette semaine ou la prochaine).

ils faisaient çà aussi dans DBZ.

Re: Dragon Ball Super

19 Nov 2016 17:24

Oui ça etait annonçer ya pas mal de temps qu'il y aura un ptit arc suivi d'un gros avec plus d'enjeux donc, la on a juste la confirmation que se sera le retour de hit.


Le fameux gros tournoi inter-univers avec les probables apparitions des autres dieux de la destruction(enfin bon quand on voit a quel point a servi champa :argh: ) j'espere que les autres seront un peu plus fort charismatiques et serviront plus.

Re: Dragon Ball Super

19 Nov 2016 18:03

Apparemment, Toyotaro avait dit dans une interview que le manga Dbs allait rattraper l'anime et même prendre de l'avance sur l'anime.
Certains pensent que l'on aura une série de Hs plus conséquente pour permettre au manga de dépasser l'anime.



What is your relationship with the Dragon Ball Super anime?

At this point, I'm not very involved with it. I think going forward, I'll be more involved, but at this point in time, I actually receive more information from the anime team than I give to them. The anime is a little bit further along than I am, but in the near future I'll be ahead, so the information will be going back to them. Regardless, we'll continue to support one another as we go forward.

Source :

http://www.animenewsnetwork.com/intervi ... ou/.107579

Re: Dragon Ball Super

20 Nov 2016 12:14

Episode 67 :

comme attendu, vu le réal' annoncé, un épisode techniquement ATROCE aux antipodes des 2 derniers, voilà quelques captures d'écran que j'ai prise :

http://imgur.com/VP9Jj4A.png
http://imgur.com/cj2FxUU.png

:argh:

Mis à part ce gros problème, l'épisode est en soi pas si mal, même si ça rend un peu caduque tout ce qui vient de se passer au profit d'une résolution Deus Ex Machinesque (littéralement),

Zamasu vaincu physiquement devient une fumée qui recouvre toute la Terre et... détruit tout le monde mis à par nos héros (complètement impuissants), donc Zamasu a gagné!!! Parce que Zamasu "a rejeté sa forme divine, est devenu l'Univers et l'ordre et la justice" (hein???? :shock: )

Mais non! Car Goku utilise son buzzer pour appeller Zeno qui est donc le seul à pouvoir pulvériser Gaz-masu, mais il détruit la terre du même coup, beau boulot les gars :mrgreen:

Après quelques tours de passe-passe, ils arrivent quand même à trouver à un compromis dont j'ai pas trop compris les tenants et aboutissants :

Future Beerus détruira Zamasu, même immortel, parce qu'ils auraient en leur possession un McGuffin plus efficace que le Mafuba mais ils en ont pas parlé avant parce que les humains "dépendent trop des dieux".

Future Trunks et Mai (un couple bien sympa, je l'avais pas d'ailleurs dit auparavant) retourneront dans leur futur, où ils auront leurs homologues encore vivants. Leur scène d'adieu est plutôt sympathique, rappelant les adieux de Trunks à la fin de la saga Cell.

Au final, une conclusion techniquement moche mais scénaristiquement touchante bien que bancale...

Le prochain arc d'après les previews lues de ci de là seront consacrées à Hit, l'assassin qui a affronté Goku au tournoi des 2 univers, qui a reçu un contrat sur la tête de Goku... Mouais...

Re: Dragon Ball Super

20 Nov 2016 14:17

la part A était moche ouais.
par contre, aucun rapport entre un réalisateur d'épisode et un episode moche. le réalisateur d'épisode ne dessine pas (sauf à quelques exception comme Imaishi).
en gros c'est plus un chef d'équipe qui fait le lien entre les idées du réalisateur principal et l'équipe technique (le boulot de mise en scène est plutôt l'oeuvre du mec en charge de l'e-conte).

par contre perso, j'ai trouvé le deus ex machina complétement foutage de gueule.

vu que j'avais pas eu le temps de voir la semaine dernière je me suis enchainé les 2 derniers episodes.
j'ai pas compris ce que certains reprochaient à l'avant dernier.

si vous voulez voir du sang, allez plutôt regarder Tiger Mask W, que Dragon Ball Super qui vise les gamins.
faut pas oublier que de nos jours, même l'episode 1 de Dragon Ball aurait été censuré, dès la page 3 on voit le kiki de Gokû.
Image

sinon @Gokuah ton idée ne sera pas matérialisée. Cell est emmerdant à dessiner avec toutes ses tâches, c'est une plaie pour les animateurs.
Toriyama il s'en rendait pas compte vu que ce sont ses assistants qui les faisaient. Mais les animateurs en ont chié leur race.

vu le déroulement actuel, je pense que DBS fera au moins 2 unités de plus des 100 épisodes de prévus. Logiquement, il devrait y avoir un arc de mini 13 episodes, ensuite on devrait avoir le tournoi qui devrait en faire 13 ou 26. et comme la série ne peut pas terminer sur un tournoi, il faut un arc de plus, qui fera 1 ou 2 unités.
donc en plus des 100 prévus, logiquement la série fera minimum 125 episodes.

rod0411 a écrit:donc Zamasu a gagné!!! Parce que Zamasu "a rejeté sa forme divine, est devenu l'Univers et l'ordre et la justice" (hein???? :shock: )

concept de base de la philosophie bouddhiste. le même concept qu'on a vu et revisité dans plein d'anime/mangasse : Evangelion, Naruto, Code Geass, Fullmetal Alchemist.
c'est le fameux niveau au dessus de l'arayashiki de Saint Seiya, ce fameux (conscience)sens divin : Amala-vijñâna. Chacune de des séries ci-dessus forcent la chose.
l'arc est un peu plus intelligent qu'on le pense quand on a quelques références sur le sujet.

Rukawa a écrit:ah j'y pense, pour ceux qui sont à Paris, ya un concert de Hironobu Kageyama (DBZ & Saint Seiya OP) et Hiroshi Kitadani (One Piece OP1 & 13) samedi et dimanche ce sera un concert de JAM Project (OnePunchMan OP) dont ces 2 là sont membres, avec en première partie Flow (Naruto OP4, Shippuden OP6 & ED34, Code Geass OP1).
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -CIJAP.htm


du coup, suite de l'histoire qui a eu lieu en avril 2013
Sujet: Animés - Nouvelle saison.

Gokuah a écrit:Laisse-moi deviner. Tu y étais pour Kageyama, Kenji Ohba et Kushida ?

https://www.youtube.com/watch?v=GFBiCysxfTQ

Rukawa a écrit:mais oui j'y étais au concert de Kageyama & Kushida, certainement le meilleur concert de jmusic en France de tous les temps.
Kageyama, que j'ai rencontré par hasard à la sortie d'intermarché, avec un sac rempli de bière.

dimanche, en attendant le concert, je mange avec des potes au BK et comme 15h c'est super tôt pour aller à un concert -même si yavait déjà une 20n de personne présente dès 13h car c'était des fans de FLOW-, je vais donc avec ces 3 potes m'assoir dans un café à Pigalle, vu que le concert est à la Cigale. On prend donc un café où ya 2 Pokéstop, histoire de pouvoir farmer de 50 pts d'XP toutes les 5 minutes (j'ai pas vraiment besoin de Pokéball).
Devinez qui s'amène à 15h45 ? JAM Project.
alors qu'il y avait plein de tables de libre, ils viennent s'assoir à la table d'à côté de nous. Moi je dis juste 'konnichi wa' par politesse, pour montrer quand même qu'on les connais et qu'on va à leur concert.
sauf que Masaaki Endoh, vient me brancher pendant que je fais tourner mes Pokéstops "oh tu joues à Pokémon Go ? trop bien !" du coup, on discute un peu, puis t'as Masami Okui qui chantonne avec Kageyama l'OP de Pokémon et je chantonne avec eux aussi.
Je lui dis que c'est çà va être mon 1er concert de JAM Project, mais j'ai déjà été à celui de Kageyama à Nice. Je lui montre donc la photo qu'on avait fait tous les 2 là bas devant Intermarché avec son sac rempli de bières et là soudain, Kageyama se souvient de moi et il dit "Marseille !". on discute, je lui demande s'il a enfin bu du pastis etc... par contre Kageyama c'est un petit joueur, pendant que je buvais ma bière, lui il sirottait un café... latte. un café latte bordel, LATTE.
Ce sont vraiment des mecs super cool, ils arrêtent pas de se vanner entre eux, genre on commence à discuter d'anime de Super Robot et Hiroshi Kitadani avoue que son anime préféré est Mazinger Z et qu'il a jamais chanté en solo sur un OP de robot, et là Okui se fout de sa gueule en disant "mais t'as chanté autre chose que One Piece toi ?". J'ai pas vraiment parlé avec Fukuyama par contre.
à notre surprise générale, quand on va payer, l'addition a déjà été réglée. donc JAM Project nous ont indirectement payé une bière (vu que ce sont les orga du concert qui ont payé l'addition).

Re: Dragon Ball Super

20 Nov 2016 17:58

Apres lecture d autres forums, je sais même pas où placer Gaz-masu sur l'échelle des puissances tellement le mec est pété.

En fait il avait complètement contaminé tout l'univers mais aussi la ligne temporelle au point de commencer à apparaître dans le présent comme on le voit à un moment...

Zeno a été obligé de détruire pas seulement la Terre mais l'univers voire le multivers pour éliminer Zamasu...

Re: Dragon Ball Super

20 Nov 2016 19:55

rod0411 a écrit:Apres lecture d autres forums, je sais même pas où placer Gaz-masu sur l'échelle des puissances tellement le mec est pété.

En fait il avait complètement contaminé tout l'univers mais aussi la ligne temporelle au point de commencer à apparaître dans le présent comme on le voit à un moment...

Zeno a été obligé de détruire pas seulement la Terre mais l'univers voire le multivers pour éliminer Zamasu...


c'est tellement débile à lire hors contexte :P

Re: Dragon Ball Super

22 Nov 2016 21:16

L'épisode était pas mal, et même plutôt joli en deuxième partie, c'est vraiment ce Yukihiro Kitano qui dégoute, dommage qu'Ide n'ai pas eu le temps de passer derrière lui:

https://www.youtube.com/watch?v=1kH7WHhtc-k

Re: Dragon Ball Super

23 Nov 2016 15:44

Rukawa a écrit:
rod0411 a écrit:donc Zamasu a gagné!!! Parce que Zamasu "a rejeté sa forme divine, est devenu l'Univers et l'ordre et la justice" (hein???? :shock: )

concept de base de la philosophie bouddhiste. le même concept qu'on a vu et revisité dans plein d'anime/mangasse : Evangelion, Naruto, Code Geass, Fullmetal Alchemist.
c'est le fameux niveau au dessus de l'arayashiki de Saint Seiya, ce fameux (conscience)sens divin : Amala-vijñâna. Chacune de des séries ci-dessus forcent la chose.
l'arc est un peu plus intelligent qu'on le pense quand on a quelques références sur le sujet.

so obvious.

Image

Re: Dragon Ball Super

24 Nov 2016 15:02

J'étais sur que t'allais le poster haha

Pour ceux qui le déteste, sachez qu'au moins il reste dans le vrai à chaque fois qu'il parle de Dragon Ball Super, il suffit de trancher le gras de ses blagues pour voir que son écriture simple et intelligible reste juste et cohérente. Par contre faut savoir manier le couteau. https://www.youtube.com/watch?v=-sBZojT_px0 c'est du divertissement auquel je ne suis pas abonné, (sinon allez voir Koma c'est bien plus sérieux), du divertissement tout au plus, mais au moins ça tranche avec uniquement les gens qui vomissent la série et sont persuadés que leur avis est général après avoir fréquenté 3-4 forums de haters et lu des commentaires facebook (rip Bleach).

Re: Dragon Ball Super

11 Déc 2016 11:38

yamcha est tombé au fond du fond dans cet episode xD

Re: Dragon Ball Super

12 Déc 2016 08:29

Je n'ai pas encore trouvé le courage de regarder l'épisode en entier mais en toute franchise, ça ne motive pas quand le premier mot est "baseball".

Re: Dragon Ball Super

12 Déc 2016 10:36

J'ai trouvé pour ma part l'épisode vraiment sympa: jolie et bien animé.
J'ai adoré le clin d'oeil à Yamcha en fin d'épisode. Culte.

Non vraiment l'un des épisodes "HS" les plus cools que j'ai vu.

Re: Dragon Ball Super

12 Déc 2016 11:23

J'ai d'habitude horreur des filers, et celui-ci est complétement hors sujet. Pourtant, il m'a bien plu. Il m'a rappelé certains des meilleurs arcs de Kimengumi (ceux relatifs aux différents clubs de sport).

Re: Dragon Ball Super

12 Déc 2016 13:20

Rien que pour le clin d'œil en fin d'épisode cet episode est énorme !

Re: Dragon Ball Super

12 Déc 2016 21:57



La scène qui résume bien l'épisode :lol:

Re: Dragon Ball Super

14 Déc 2016 16:24

Image

YES FUCK YES!!!! :D :D :D

Nouvel Arc à partir de février 2017 :o

Re: Dragon Ball Super

14 Déc 2016 16:59

Calme toi, qu'est-ce t'as ? Mdr...

Re: Dragon Ball Super

14 Déc 2016 17:54

Rien je m'ennuie, et il est hors de question que j'aille défendre FT.

Plus sérieusement de gauche à droite: voir C17 dans son jean moulant remplie le mien d'un liquide blanchâtre, puis Gohan à droite l'a fait exploser comme un ballon de baudruche.

Image

Re: Dragon Ball Super

18 Déc 2016 11:28

Un épisode plutôt sympa là aussi. Un spin off pas trop mal dessiné et intéressant à suivre.
Globalement DBS s'améliore de mois en mois: les beaux épisodes le sont vraiment, les moches deviennent quant à eux supportables.

On sent que la série s'améliore. Je prends un grand plaisir à la suivre même si jusqu'au mois de février nous nous dirigeons vers des épisodes "sans grande importance".

Concernant l'épisode lui même Hit se montre toujours aussi intéressant. Et puissant.

Re: Dragon Ball Super

22 Jan 2017 14:20

https://www.dailymotion.com/video/x59a16x_dragon-ball-super-uchuu-survival-arc-tvcm_tv

ou:




Image

Image

Image
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 42  Suivante