Nous sommes le 28 Mar 2024 17:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Aoû 2017 09:13      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 12:54
Messages: 107
Gokuah a écrit:
Moi je vois un Goku au niveau morphologique dégueulasse. La manière dont est dessiné le corps est vraiment ignoble. Et toutes ces couches de couleurs rendent le dessin encore plus laid.

Après ce qui est bien, c'est qu'on a une transformation plus potable que toutes les merdes qu'il nous a sorti précédemment. Enfin, ce connard ne va plus nous sortir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, enfin, on a quelque chose de sobre. Bon y a rien d'original là-dedans, c'est du repompage en moins bien de ce qu'il fessait avant (comme toute la série me direz-vous), mais au moins, je préfère ça aux cheveux rose, bleu, violet, orange et toutes ces conneries. Il nous fait un Goku ultimate et ça c'est bien.

Après comme on dit, les goûts et les couleurs, hein.^^



Oui, mais on dirait qu'il n'est pas transformé, mais juste faché + déchirage de tricot.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2017 09:42      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Gokuah a écrit:
Après comme on dit, les goûts et les couleurs, hein.^^

Sinon, j'ai lus le dernier chapitre de DBS et c'était de la merde. En plus de nous montrer Goku plus débile qu'un âne, son corps de Saiyan capable de détruire des systèmes solaire peut se faire blesser par des balles. Et après on nous explique que Toyotaro est un fan hardcore de Dragon Ball ? Mais oui, bien sûr.



C'est clair que quand tu te souviens des tout premiers chap de DB, que Bulma tire à bout portant dans la poire à Gokû et que les balles ricochent alors qu'il était tout faible et pas vraiment en mode combat...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2017 16:00      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
@Minima srx j'en sais rien dans tout les sites on nous explique que c'est la prochaine transformation.

@Ryujii
Ouais, c'est ça qui est con. Au tout début de Dragon Ball, on avait un Goku qui se prenait des balles par Bulma et qui n'avait rien. Là, on est à la fin du manga, je ne sais pas combien de millions de fois il est devenu plus fort, mais le mec te sort quand même une scène ou on le voit être blessé par des balles. WTF En connaissant le manga, en étant fan de l'oeuvre, on ne peut pas faire des erreurs de ce type.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2017 16:25      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 12:54
Messages: 107
Je suis bibliothécaire et on vient de commander le premier coffret de Dragon ball, c'est problématique quand même si il y a le passage où Bulma montre son pubis à Tortue géniale. :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2017 16:39      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Tu parles de ça ?


_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2017 16:42      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 12:54
Messages: 107
Oui voilà (même si elle le montre involontairement).

Je sais qu'en Belgique ils avaient retiré le tome 1 de la vente à un moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2017 17:13      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Perso, pour du Dragon Ball, je ne trouve pas ça choquant. Généralement lorsqu'on a des passages de ce type, c'est des scènes humoristiques. Toriyama aime bien ce type de délire. D'ailleurs, tu en as d'autres dans le tome, à un moment on voit Bulma de dos nus. Et dans une autre case, on la voit avec les nichons à l'air. Après, je peux comprendre qu'en fonction des mœurs et coutumes du pays sa puisse choquer. Après, comme je le dis, pour moi dans Dragon Ball, je ne trouve pas ça choquant, ce n’est pas du Fairy Tail par exemple. Ou là, c'est vraiment de l'hyper sexualisation à outrance.

Minima a écrit:
Je sais qu'en Belgique ils avaient retiré le tome 1 de la vente à un moment.

N’empêche, je trouve ça complètement con, autant ne pas acheté la série.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2017 15:30      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 12:54
Messages: 107
Paikuhan serait quand même plus légitime que 17 ou 18 dans cet arc :|

(oui je suis le 15.849.322 type qui lance ce débat sur Terre.)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2017 16:24      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
mater le dernier episode en date(freezer vs frots vs gohan):

eh ben ça s'arrange pas entre goku qui affronte un des personnages les plus charismatiques de la serie, gohan qui se fait malmener en mode j'ai 4 ans j'affronte les saiyens) et freezer qui impressionne tout le monde par sa cruauté (ils leur ont faut peu alors :lol: ) les dieux de la destruction paraissent tellement risible je trouve avec leur reaction(champa tient la palme je crois).

Bref on est toujours très très loin de l'intensité et des combats de l'arc black, a croire que cette arc est une erreur dans cette serie tellemnet il est bien meilleur que les autres.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2017 09:08      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Bon double épisode avec la nouvelle transformation !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2017 10:46      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel évolué

Inscription: 26 Jan 2008 16:18
Messages: 208
Oui pas mal mais Frezza est toujours le plus badass !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2017 02:24      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
l'episode est bon mais la transformation est decevante dans le design (juste une lueur argenté et encore et encore une histoire de briser ses limites :roll: ) j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un goku ultime(comme gohan donc) le coté baddass en moins.

Pour jiren j'accroche toujours pas au perso, design limite(tete d'alien) s'exprime quasiment pas et background inexistant , le mec est juste fort(trop fort) il m'en fait plus pour accrocher a un perso.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2017 04:30      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
lekern a écrit:
l'episode est bon mais la transformation est decevante dans le design (juste une lueur argenté et encore et encore une histoire de briser ses limites :roll: ) j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un goku ultime(comme gohan donc) le coté baddass en moins.

Pour jiren j'accroche toujours pas au perso, design limite(tete d'alien) s'exprime quasiment pas et background inexistant , le mec est juste fort(trop fort) il m'en fait plus pour accrocher a un perso.


En gros, cette transformation, c'est l'instinct que Whis voulait faire apprendre à Goku et Vegeta depuis le début avec ces entraînements , c'est ça ?
Sinon concernant les deux épisodes, la partie entre Goku et Gros yeux est sympa, mais le reste .. c'est long et chiant (la grosse m'insupporte)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2017 08:53      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Snoopy a écrit:
lekern a écrit:
l'episode est bon mais la transformation est decevante dans le design (juste une lueur argenté et encore et encore une histoire de briser ses limites :roll: ) j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un goku ultime(comme gohan donc) le coté baddass en moins.

Pour jiren j'accroche toujours pas au perso, design limite(tete d'alien) s'exprime quasiment pas et background inexistant , le mec est juste fort(trop fort) il m'en fait plus pour accrocher a un perso.


En gros, cette transformation, c'est l'instinct que Whis voulait faire apprendre à Goku et Vegeta depuis le début avec ces entraînements , c'est ça ?
Sinon concernant les deux épisodes, la partie entre Goku et Gros yeux est sympa, mais le reste .. c'est long et chiant (la grosse m'insupporte)


Je dirais même que seul le goku ultra instinct est bien animé le reste est à chier. Jiren c'est un Alien de roswell qui est passé à la salle et a pris de la prot lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2017 11:08      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 12:54
Messages: 107
Cette histoire d'ultra instinct me fait penser à l'hyper vitesse de Kirua dans HXH.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2017 14:37      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
n1k00 a écrit:
Snoopy a écrit:
Je dirais même que seul le goku ultra instinct est bien animé le reste est à chier. Jiren c'est un Alien de roswell qui est passé à la salle et a pris de la prot lol



Perso j'ai préféré le premier combat Gokû blue kaiokenx20 vs Jiren que la suite, l'ultra instinct était cool mais sans plus, pas trop d'intensité hormis la fin quand Gokû lui met ses deux genoux dans le bide et le coup de poing final, sinon le reste... Tu enlèves l'aura de Gokû c'est digne d'un Beerus vs Gokû au début de Super...

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2017 15:35      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
J'ai rattrapé 5 épisodes d'un coup pour mater cet épisode de la nouvelle transformation de Goku et pas mal.

On est loin de la première fois où Goku se transforme en SSJ ou bien Gohan en SSJ2 par contre.

Après c'est que Jiren en face il reste stoïque et je dirai même qu'il gère même bien Goku malgré cette nouvelle transformation comme dis plus haut il est trop fort. Je me demande d'ailleurs si il n'est pas déjà éveiller car sa puissance est abusé.

Et c'est là je bug le meck est plus fort qu'un Dieu de la destruction si je comprends ce tournois de puissance c'est entre les univers les plus faible ce qui fait que dans les autres univers il y a des être au-dessous du niveau des Dieu de la destruction??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2017 18:37      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
Autant le combat entre goku et jiren m'a laissé de marbre, autant je suis plus intéressé par celui de la semaine prochaine.
J'ai également hâte que la grosse se fasse éjecter, c’était rigolo 1 épisode, mais maintenant ça va bien cinq minutes :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2017 20:39      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
C'était cool. Il faudra au moins l'Ultra Instinct pour gérer le coup d'Etat des anges.
On sait tous ( :mrgreen: ) que Jiren va s'allier à Goku pour combattre les seuls personnages des univers qui ont acquis voire dépassés ce niveau là. Ça promet !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2017 00:04      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Ginryu a écrit:

Et c'est là je bug le meck est plus fort qu'un Dieu de la destruction si je comprends ce tournois de puissance c'est entre les univers les plus faible ce qui fait que dans les autres univers il y a des être au-dessous du niveau des Dieu de la destruction??


Pas vraiment, les univers sont classés en fonction de la qualité de vie des humains et non en fonction de leur puissance.

Plus tu auras des civilisations avancées et en nombre et mieux sera classé l'univers.

l'Univers 9 par exemple (dernière du classement) était composé quasiment que de planète en ruine où la misère régnait partout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2017 01:15      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Ginryu a écrit:

On est loin de la première fois où Goku se transforme en SSJ ou bien Gohan en SSJ2 par contre.


Ou meme de goku 3 , la prestance de gohan ultime ou encore plus recement j'ai preféré la transformation de trunks(d'ailleurs toujours pas d'explications la dessus :roll: )

Il y a 4 univers qui ne participent pas, les scenariste gardent sous la main d'autre gars potentiellement plus fort ; enfin bon comme je dis plus haut des mecs plus forts ne m'interressent si ils sont pas un minimum devellopés et ont des techniques propres a eux(hit,zamazu) jiren pour l'instant ne montre rien de nouveau.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2017 08:09      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Jiren de par ses techniques de poing me fait penser à Saitama :lol:

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2017 14:32      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Je lis sur tout les forums, Jiren n'a aucun charisme, on ne connait rien de Jiren, Jiren, c'est juste une brute de puissance ect ect ect.

Personne ne sait dit que sa va arriver ? Qu'on en saura de plus en plus sur Jiren à un moment clé de l'histoire ? Déjà dans le 109, Toppo parle du vœux de Jiren, on sent que le mec à un lourd passé, perso c'est ce que je ressens.

Ma théorie serait que Jiren ne provienne pas de l'univers 11 mais vient d'un des univers détruit par Zen'o dans le passé.

Comme l'a dit Ryujii, la qualité d'un univers repose sur le taff fait entre le Kaioshin est le Haikaishin, soit entre la création et la destruction, le niveau de puissance des habitants ne dépend pas de la qualité de l'univers.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2017 19:26      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Pain Rikudô a écrit:
Comme l'a dit Ryujii, la qualité d'un univers repose sur le taff fait entre le Kaioshin est le Haikaishin, soit entre la création et la destruction, le niveau de puissance des habitants ne dépend pas de la qualité de l'univers.


Vous êtes sur de ça car pour moi quand il parle d'univers les plus faible j'ai l'impression que cela fait référence à tout simplement leur puissance...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2017 20:41      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 12:54
Messages: 107
J'ai compris pareil, j'ai l'impression que vous extrapolez.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2017 00:55      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Ce n'est pas de l'extrapolation le dernier chapitre du manga est assez explicite la dessus quand le grand prêtre fait un état des lieux sur l'évolution des univers vu que les Zen'ô veulent en détruire.

De plus l'animé a toujours signifié le classement par la qualité des univers, en aucun cas ça parle de puissance. Et vu que DBTimes le dit aussi clairement qu'il n'y a aucun lien avec la puissance moyenne de l'humanité (et vu qu'ils sont très calés sur l'univers DB et parle japonais...).

Et juste pour infos, si le classement porterait sur la puissance des humains, alors pourquoi les plus fort sont quasi tous de l'univers 7 alors que cet univers est avant dernier au classement. Il devrait y avoir de nombreux perso très puissant du niveau de Toppo ou Hit. Or tu retires Hit, Toppo, Dyspo et Jiren le reste est généralement du niveau SSJ, SSJ2 au mieux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2017 08:33      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Je dois avouer que pour le moment, Jiren n'est pas un bon personnage. Il est juste fort, le reste du temps il ne fait strictement rien, donc je ne blame personne quand à leur désintérêt pour le personnage à ce moment précis. A part "admirer" sa puissance, je ne ressens rien pour le personnage, vu qu'il est planté tout le temps à attendre.
Et puis une nouvelle transformation de Goku, quoi. Encore une. Le seul truc intriguant c'est juste de savoir quelle gueule il aura, sinon c'est juste l'escalade de puissance sans prise de risque. On se doute que Goku sera reposé d'ici la fin du tournoi et pourra reprendre le combat, rien de très excitant.
Pour le coup j'ai toujours trouvé le design du SSJ4 de DBGT plutôt intéressant, ou du moins cohérent avec l'univers. La c'est juste Goku normal avec une aura bizarre. Mais sinon le combat était sympa dans l'ensemble.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2017 10:41      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Citation:
Je dois avouer que pour le moment, Jiren n'est pas un bon personnage. Il est juste fort, le reste du temps il ne fait strictement rien, donc je ne blame personne quand à leur désintérêt pour le personnage à ce moment précis. A part "admirer" sa puissance, je ne ressens rien pour le personnage, vu qu'il est planté tout le temps à attendre.

Ce que j'ai trouvé fatiguant c'est que le dieux de son univers tente à tout prix de t'ajouter de la profondeur au personnage qui est aussi fade que son visage.

Citation:
Et puis une nouvelle transformation de Goku, quoi. Encore une. Le seul truc intriguant c'est juste de savoir quelle gueule il aura, sinon c'est juste l'escalade de puissance sans prise de risque. On se doute que Goku sera reposé d'ici la fin du tournoi et pourra reprendre le combat, rien de très excitant.

Et le pire dans tout ça je suis sur que ce n'est qu'une transformation intermédiaire avant un stade plus avancer comme on avait eut avec la transformation God avant les cheveux bleu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2017 12:40      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
j'aime bien la nouvelle transformation et la première fois que j'ai matté les 2 épisodes j'ai bcp aimé. par contre, toute excitée, j'ai voulu montré la nouvelle transformation à mon frère (il n'est pas à fond dans les manga). sauf qu'en faisant ça, en fait me suis rendu compte que l'animation était moyenne et les moments où on voit goku vraiment en action sont minimes... mon frère regardait 10 sec de goku pour 1 min de waouh des personnages secondaires. j'avais la honte de dire que c'était trop bien sur le moment. donc avec recul, bof, même si j'aime bien le design


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2017 20:52      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Ryujii a écrit:
Et juste pour infos, si le classement porterait sur la puissance des humains, alors pourquoi les plus fort sont quasi tous de l'univers 7 alors que cet univers est avant dernier au classement. Il devrait y avoir de nombreux perso très puissant du niveau de Toppo ou Hit. Or tu retires Hit, Toppo, Dyspo et Jiren le reste est généralement du niveau SSJ, SSJ2 au mieux.


L'univers 7 est faible , 8 des plus forts personnages proviennent de la meme planete sur une moyenne de je ne sais combien de planete , ça fait une moyenne de puissance faible ; enfin bon c'est l'explication la plus logique que j'ai trouvé.

Après c'est clairement une histoire de puissance pour moi, les autres univers ont des habitants en moyenne plus fort voila tout.

Ils auraient etaient plus judicieux de calculer la puissance des 10 meilleurs (et a coup sur l'univers 7 n'aurait pas etait avant dernier) que des calculer la "puissance" sur des milliard de personne.

Enfin bon tout cette histoire de classement a etait crée a la base pour donner du suspense a ce tournoi et donc on a plaçer nos heros dans un des plus faible univers ,histoire de dire houla le niveau est elever alors que si on avait classer l'univers 7 premier......

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2017 23:22      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Non mais classement ne sert juste de raison à motiver goku face à des adversaires annoncés plus fort que lui.

Surtout que je vois la suite grosse comme une maison. Goku va gagner et va demander à ce que les autres univers ne soit pas détruit ou alors que tout le monde viennent dans l'univers 7 pour qu'il est de nouveau adversaire contre qui s'entrainer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2017 13:15      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
J'ai lu sur le net que cet épisode de la nouvelle transformation de Goku a été le pire en terme d'audience.

Je pense que bcp commence à en avoir marre de toutes ses nouvelles transformations... Qu'il revienne sur du classique avec le SSJ et basta et qu'il nous sorte des adversaire bien badass avec une bonne trame scénaristique comme l'époque de Namek et Cell.

Sinon je me pose la question, cette nouvelle transformation c'est plus une évolution vers la dimension de Dieu que du Saiyan.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2017 16:52      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ginryu a écrit:
Sinon je me pose la question, cette nouvelle transformation c'est plus une évolution vers la dimension de Dieu que du Saiyan.

Je dirais plus vers la dimension des Anges.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2017 19:55      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Ginryu a écrit:
J'ai lu sur le net que cet épisode de la nouvelle transformation de Goku a été le pire en terme d'audience.


Oui mais vu que les audiences n'ont rien à voir avec la qualité des épisodes, osef.

Pour faire simple il y avait un férié au Japon ce week end là et depuis début octobre TV Asahi a également placé ses tokusatsu à la même case horaire donc Dragon Ball aussi connu soit-il a plus de difficulté à sortir son épingle du jeu face à Kamen Rider et Super Sentai qui ont une aura bien plus importante vu que ça existe depuis les années 70.

Et sinon ce n'est pas une nouvelle transformation mais une technique puisque le Migatte No Gokui est utilisable par tout le monde. Beerus ne la maitrise pas totalement par ex.

Edit: Merci pour l'erreur Pain.


Dernière édition par Ryujii le 18 Oct 2017 22:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2017 13:52      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Migatte No Gokui*

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2017 16:32      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Citation:
Migatte No Gokui


A une expiration près, il faut l'avouer, c'est le meilleur nom de technique de l'histoire de l'humanité :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2017 18:23      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Bon j'ai maté le dernier épisode de DBS!

Je trouve assez aberrant que 2 nouvelles SSJ puisse donner autant de mal a Goku.

Goku est théoriquement un génie du combat qui a lutter avant d'atteindre les différents niveau de SSJ et là des saiyajins qui ne connaissaient même pas ce stade enchaine les nouvelles transformations.

Je parie que d'ici 1 ou 2 épisodes elles vont nous sortir le mode SSJ3, sérieux ça me soule un peu qui gâche le mythe comme ça.

Merde pour le SSJ2 Gohan c'était tellement mythique, Vegeta pour atteindre ce niveau avait du vendre son âme a Babidi et là il suffit de voir une transformation pour qu'elles le reproduit quoi...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2017 21:15      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Si tu as vu le teaser de l'épisode 114 a la fin du 113, et bien tu sais que ce n'est pas le SSJ3 qu'elles vont découvrir, c'est encore pire XD

Image

Je comprend pas cette manie de mettre le passage le + important de l'épisode suivant dans le teaser, on peut teaser en laissant les grosses surprises merde .... -_-

et vu le titre de l'épisode 115 qui arrive après : Goku VS Kafla (Kefura)
Kale + Caulifla = Kafla

PS : après la règle du vol qui a été violé durant le combat Goku Vs Jiren, on pourra se poser la question pour la règle de pas utiliser d'objet durant le tournoi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2017 22:13      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
J'avais pas vu le teaser du prochain mais j'avoue tu me rassures là!

Je préfère encore les voir utiliser la fusion plutôt qu'elles se transforment en SSJ3.

Après à quel moment ont leur a donnée les potaras?

Mais bon ça leur fera encore une nouvelle carte à sortir pour leur jeux Dokkan Battle sur mobile...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2017 23:08      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Sauf qu'il n'a jamais été dit que les objet sont interdit, seul les item de soin ainsi que les armes sont interdites.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com