Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Re: One Punch Man

04 Nov 2015 23:42

Rukawa a écrit:je suis partisan de la maieutique.

les gens arrivent pas à penser tout seul, donc je suis obligé de les aiguiller un peu.


quel bon journaliste tu ferais :mrgreen:

Re: One Punch Man

04 Nov 2015 23:46

Rukawa a écrit:hier j'étais un gars qui disait des approximations et qu'on demandait des preuves de ce que je disais est vrai, parce ce que j'invente sûrement.
et aujourd'hui je suis légitime.

Lis en intégralité. J'ai dis "qu'on pouvait te reconnaître une certaine légitimité", ce qui est différent. Après, je comprends, tu ne veux pas être en porte à faux envers Gokuhi, il te défend. ;)

lordyuber a écrit:Vous voulez pas régler vos différents en MP, d'une vous êtes chiants et de deux on s'en branle complêtement.
Soyez mignons.

Gokuah a écrit:Sinon j’arrête là, parce que je ne veux pas que ça devienne un spectacle.


Tu sais, je veux bien arrêter, mais à chaque fois on me reprend. ;)

Sinon, Gokuhi. Fais ta vie, je fais la mienne. Ignore moi.

Re: One Punch Man

04 Nov 2015 23:54

Sinon, Gokuhi. Fais ta vie, je fais la mienne. Ignore moi.


Qu'est-ce que c'est naze ce genre de réplique au premier degré, surtout sur un forum. Quelle honte.

Sinon ça sert à rien d'être jaloux de ce que je ressens pour Rukawa, il est complètement her-maieutique à tes provocations.

Re: One Punch Man

05 Nov 2015 01:56

Et si vous régliez vos problèmes par mp ?
On n'a pas donné notre accord pour en être spectateur.

Re: One Punch Man

05 Nov 2015 10:02

Third_Eye a écrit:Et si vous régliez vos problèmes par mp ?
On n'a pas donné notre accord pour en être spectateur.


en plus vous avez presque le même pseudo, vous devriez bien vous entendre

Re: One Punch Man

05 Nov 2015 14:11

Pas vraiment d'avis sur la qualité de l'animation, où je ne connais pas grand chose. J'ai survolé la BD présentée par Gokuhi, et comment ça se fait qu'à chaque fois que j'entends parler de Montpellier, je me demande : "WTF??" ?

Par contre, j'arrive en retard sur ça :

Rukawa a écrit:ya la question entre le meilleur et le préféré.

C'est rarement évoqué, mais je trouve que c'est une vraie question. Je me suis rendu compte que ce soit en matière de mangas, d'animes, ou de séries TV, ma série préférée est différente de celle que je considère comme la meilleure. Quand on désigne une série comme la meilleure, c'est celle qui a le plus de qualités, le moins de défaut, le meilleur bilan entre les deux, le meilleur résultat global. Même si l'objectivité est impossible, on peut toujours se dire "voilà des points sur lesquels la majorité des gens arriveront à se mettre d'accord".
Mais la série préférée, c'est celle qui arrive à nous toucher, nous impressionner, il suffit de quelques passages sublimes pour que ça marque et qu'on y repense souvent, quand bien même elle est perclue de défauts ou bien a des qualités qui ne peuvent sembler intéressantes que pour une minorité.

Est-on nombreux à faire le même constat ? A avoir des séries préférées et celles considérées comme les meilleures différentes ?

Re: One Punch Man

05 Nov 2015 15:07

Saverne vu qu'on a déjà beaucoup dérivé et polluer sur ce topic : viewtopic.php?f=13&t=2817 je me suis permis de lancer le débat :) Si tu veux le déplacer libre à toi.

Re: One Punch Man

05 Nov 2015 18:22

saverne a écrit:et comment ça se fait qu'à chaque fois que j'entends parler de Montpellier, je me demande : "WTF??" ?

j'ai pas lu ce torchon, je préfère garder mon esprit pur et résumer Montpellier à ville avec infirmières & étudiantes à gros seins.

saverne a écrit:ma série préférée est

t'as des goûts de merde, stou.

Re: One Punch Man

05 Nov 2015 18:37

n1k00 a écrit:Saverne vu qu'on a déjà beaucoup dérivé et polluer sur ce topic : viewtopic.php?f=13&t=2817 je me suis permis de lancer le débat :) Si tu veux le déplacer libre à toi.


Tu fais le boulot des administrateurs et modérateurs pendant que eux font des HS ? Mon dieu le monde à l'envers !

Re: One Punch Man

05 Nov 2015 19:50

pacboy a écrit:
n1k00 a écrit:Saverne vu qu'on a déjà beaucoup dérivé et polluer sur ce topic : viewtopic.php?f=13&t=2817 je me suis permis de lancer le débat :) Si tu veux le déplacer libre à toi.


Tu fais le boulot des administrateurs et modérateurs pendant que eux font des HS ? Mon dieu le monde à l'envers !


d'ailleurs y a quoi pour promouvoir le forum ?? j'ai pas l'impression y a bcp de nouveaux et que c'est toujours les même qui postent. c'est bizarre

Re: One Punch Man

05 Nov 2015 20:53

Y a rien soit tu connais soit tu connais pas ^^:p A une époque c'était le fait qu'Heiji y mettait les RAW chaque semaine qui faisait de la pub.

Re: One Punch Man

08 Nov 2015 19:19

http://anilinkz.tv/one-punch-man-episode-6

Re: One Punch Man

08 Nov 2015 19:40

tres bon episode comme d'habitude dispo gratuitement sur daisuki,je me marre toujours autant et la realisation est toujours au top ,saitama et sonic vont devenir un running gag récurant

Re: One Punch Man

08 Nov 2015 22:24

un épisode plus cool, moins d'action, mais c'est toujours un plaisir, j'ai bien rigolé, saitama est tellement à la ramasse intellectuellement, je trouve ça trop drôle.
C'est vraiment pour le moment la série la plus fraiche depuis longtemps pour ma part.

Re: One Punch Man

13 Nov 2015 17:04

Je viens de voir les 2 premiers épisodes et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur la série. C'est de la bombe. Je suis bien content de ne pas avoir lu le manga avant, je vais pouvoir mieux apprécier la série avec la qualité que nous offre MADhouse. :) Je pensais pas que le héros était aussi classe et qu'il dégageait autant de puissance. C'est un monstre. 0_o En même temps, avec l'animation de fou qu’y a derrière, ça ne m’étonne pas. Tous ces mouvements ont été sublimés par l'animation. J'espère qu'on aura des putains de combats aux corps à corps afin qu'on puisse apprécier le talent des animateurs. (rien de mieux que le corps à corps dans une série de baston)

Quand je vois ça, je me dis que c'est vraiment dommage que l'adaptation de nos manga favoris ne soient pas de ce niveau. Imaginez toutes les séries que vous aimez avoir la qualité d'un One Punch Man ? Ça ne serait pas fabuleux ? On deviendrait tous des Otaku en puissance. lol

Sinon, mon rêve absolu, c'est de voir un jour Berserk être adapté avec cette qualité de réalisation. Ça serait tellement jubilatoire que je décéderais sûrement en la visionnant.

Re: One Punch Man

13 Nov 2015 17:55

la qualité, çà se paie.
tu serais prêt à acheter chaque BR à 75€ pour 2 episodes?

surtout que ceux de OPM valent leur pesant de cahuète, t'as les storyboard fournis avec.
http://onepunchman-anime.net/goods/bd.php

les extraits vous confirmeront ce que je disais quand je contredisais le monde féérique qui se passe dans la tête de niko-chan. tout se passe à partir des e-conte, s'ils veulent faire une mise en scène exceptionnelle, c'est à partir de là qu'on commence.
enfin bon, selon toi, je suis pas totalement légitime pour en parler, donc quand tu les acheteras, tu en parleras mieux que moi, çà sera cool.

sinon, ironiquement Miura il dessine plus bcp parce que son animé préféré est d'une qualité aussi bien voire mieux que OPM. psychologiquement, il ne pouvait pas rivaliser en terme de dessin.
donc, toi aussi va mater iDOLM@STER, la série préférée du créateur de Berserk.

et perso, si c'est pour viser de la qualité ultime, je préfère qu'on atteigne le niveau de Akage no Anne. c'est moins flashy, mais globalement proche de la perfection (si on omet l'épisode où ils ont "oublié" de faire des intervalles, à cause de ce connard de Miyazaki :(

Re: One Punch Man

13 Nov 2015 19:03

Rukawa a écrit:la qualité, çà se paie.
tu serais prêt à acheter chaque BR à 75€ pour 2 episodes?

Pour seulement 2 épisodes, c'est beaucoup trop cher. Je peux vanter les qualités d'une série, mais le mot PIGEON n'est pas marqué sur mon front. Y a des limites. Par contre, pour la série complète, je demande à voir.

Rukawa a écrit:enfin bon, selon toi, je suis pas totalement légitime pour en parler

Eh bien, je savais pas que t'étais aussi susceptible... Tu vas me la sortir à chaque fois celle-là ?

Rukawa a écrit:sinon, ironiquement Miura il dessine plus bcp parce que son animé préféré est d'une qualité aussi bien voire mieux que OPM. psychologiquement, il ne pouvait pas rivaliser en terme de dessin.
donc, toi aussi va mater iDOLM@STER, la série préférée du créateur de Berserk.

J'aimerai bien, mais je ne sais pas où trouver les épisodes.

Re: One Punch Man

14 Nov 2015 02:27

Gokuah a écrit:Pour seulement 2 épisodes, c'est beaucoup trop cher. Je peux vanter les qualités d'une série, mais le mot PIGEON n'est pas marqué sur mon front. Y a des limites. Par contre, pour la série complète, je demande à voir.

ben les 13 episodes c'est 450 €. c'est le prix normal au Japon.
En comparaison DBS c'est 110 € les 13 episodes.
faut savoir ce que tu veux, un truc cheap et mal animé comme DBS ou un truc de qualité.
apparemment tu veux garder ton fric et aussi avoir le cul de la fermière. et après tu râles qu'elle ne jouit pas.

pour iM@S c'est facile, les sites de torrent n'ont pas changé de nom depuis 10 ans. il suffit d'utiliser la barre de recherche et de taper soit idolmaster soit iDOLM@STER. surligne et fait un click droit si tu as du mal à te souvenir comment on l'écrit.

et pour la version légale en streaming, elle est sur DAISUKI, le même site qui propose Onepunch Man en 1080p.
http://www.daisuki.net/anime/detail/TheIdolMaster

Re: One Punch Man

14 Nov 2015 05:51

Rukawa a écrit:
Gokuah a écrit:Pour seulement 2 épisodes, c'est beaucoup trop cher. Je peux vanter les qualités d'une série, mais le mot PIGEON n'est pas marqué sur mon front. Y a des limites. Par contre, pour la série complète, je demande à voir.

ben les 13 episodes c'est 450 €. c'est le prix normal au Japon.
En comparaison DBS c'est 110 € les 13 episodes.
faut savoir ce que tu veux, un truc cheap et mal animé comme DBS ou un truc de qualité.
apparemment tu veux garder ton fric et aussi avoir le cul de la fermière. et après tu râles qu'elle ne jouit pas.


Rukawa, tu me casse les couilles, tu le sais ça ? Peut être que toi, tu roules sur l'or, mais y en a qui ne peuvent pas se permettre de débourser 75 € pour 2 épisodes. Après, comme j'ai dit, je verrais avec la série entière qui sortira en France. ( les prix seront surement plus raisonnables)

Rukawa a écrit:pour iM@S c'est facile, les sites de torrent n'ont pas changé de nom depuis 10 ans. il suffit d'utiliser la barre de recherche et de taper soit idolmaster soit iDOLM@STER. surligne et fait un click droit si tu as du mal à te souvenir comment on l'écrit.

et pour la version légale en streaming, elle est sur DAISUKI, le même site qui propose Onepunch Man en 1080p.
http://www.daisuki.net/anime/detail/TheIdolMaster


N’empêche c'est gentil, tu me donne le site et tout. Donc, je te pardonne (de m'avoir casser les couilles). (on va enfin savoir pourquoi cette enfoiré de Miura a abandonné son chef-d'oeuvre pour une série sur des filles en petites culottes)

Re: One Punch Man

14 Nov 2015 06:22

elles ne sont pas en petites culottes heing.

elles ont une garde robe très fournie, cela permet de vendre plein de figurines, sachant qu'elles sont 14 filles au total pour la 1ere série.
figurines qui coûtent moins cher qu'un BR. je crois que c'est d'ailleurs grâce aux ventes des figurines que DAISUKI fait son blé, car avec aucune pub, je me demande comment être rentable, même si çà appartient à un consortium Sony (A-1)/Dentsu (Madhouse)/Namco-Bandai (Sunrise) et donc ya du fric derrière et donc perdu pour perdu, autant proposer un truc légal pour connaître les chiffres et ce qui plait à l'international.

Re: One Punch Man

14 Nov 2015 06:41

En ce moment, je suis en train de regarder et ça paye sa race. La direction artistique est magnifique et pour l'animation n'en parlons pas, c'est le haut, du haut, du panier. Par contre, quand je vois ça je pleure de voir tout ce talent ne pas être mis au service de quelque chose de plus grand.

N'empêche, Rukawa tu peux être très casse-couille, mais quand tu nous sors des trucs, c'est très intéressant. Donc, je te dis aligato gozimasou. ;)

Sur ce, je vais me procurer tous les épisodes et mater ça tranquillement @+

Re: One Punch Man

14 Nov 2015 06:49

pfff mater des meufs qui bougent leur popotin sur scène çà vous branche, mais quand je dis que Akage no Anne est techniquement proche de la perfection, çà n'intéresse personne par contre :( bon OK, elle est rousse, cela ne joue pas en sa faveur.
(là par contre je vous laisse vous demerdez, c trouvable facilement en torrent en fansub et c'est même dispo en DVD en France avec du dub quebecois sans accent de merde mais avec des expressions bizarres paraît-il)

ah, et iDOLM@STER EST un gros projet.

j'ai jamais mangé d'aligot, non.

Re: One Punch Man

14 Nov 2015 07:08

Rukawa a écrit:pfff mater des meufs qui bougent leur popotin sur scène çà vous branche, mais quand je dis que Akage no Anne est techniquement proche de la perfection, çà n'intéresse personne par contre :( bon OK, elle est rousse, cela ne joue pas en sa faveur.
(là par contre je vous laisse vous demerdez, c trouvable facilement en torrent en fansub et c'est même dispo en DVD en France avec du dub quebecois sans accent de merde mais avec des expressions bizarres paraît-il)

T'inquiètes Rukawa, chaque chose en son temps. En premier, je mate IDOLM@STER et quand j'aurai bien fini la série, je me mate ton truc là, Akage ché pas quoi. En plus, ta série elle me dit quelque chose, je crois que c'est déjà passer à la télé.

Rukawa a écrit:j'ai jamais mangé d'aligot, non.

Pourquoi, je t'en ai proposé ?

Re: One Punch Man

14 Nov 2015 15:33

non, Akage no Anne, c'est un des rares sekai meisaku qui n'a pas été diffusé à la TV en France. Au Canada, c'est normal, vu que Anne est une figure nationale là bas et que sa maison au pignon vert est une attraction touristique sur l'île du Prince Edward.
je comprends pas pourquoi cela n'a pas été diffusé et c'est totalement débile, quand on voit la qualité de la série, tant dans sa réalisation par Isao Takahata que dans son histoire. p-ê que yavait pas assez de pathos à Princesse Sarah. Pourtant Anne c'est encore plus une rebelle que Tom Sawyer.
je regrette un peu de pas avoir acheté les BR avant, Takahata était venu en France en juin dernier, j'aurai p-ê été l'unique gars en France à lui faire signer du Akage no Anne :/

Re: One Punch Man

15 Nov 2015 05:51

Je dois confondre alors.

En ce qui concerne OPM, sur le twitter officiel de l'anime, on apprend qu'il y aura 6 OVA de 10 minutes, scénarisés par One (auteur du manga) qui sont prévus avec chaque volume bluray de la série animée. Et un OAD (20 minutes) est prévu le 04 Décembre 2015 avec le Tome 10 du manga au Japon. Il s’agira d’une histoire originale de One sur la naissance du costume de Saitama.

Sinon, sur ANN y a un article très intéressant sur le succès de One Punch Man. Et y a un passage très intéressant :

    "These fans are so impressed by its visuals that the character designer and chief animation director Chikashi Kubota had to put out a tweet to clear up some misconceptions, saying that even if people were getting the impression that the show is being supported by a large animation budget, the truth is that they are working with average figures. He went on to explain that what we are seeing is the product of passionate artists doing their best."

Et c'est pas moi qui le dis mais Chikashi Kubota, le Chara designer et Directeur en chef de l'animation sur la série.

Re: One Punch Man

15 Nov 2015 22:48

encore un tres bel episode de one punch man j'ai bien aimer les action de genos mais j'ai trouver moins bien l'arrivée de metal knight pas sur le plan technique ,mais sur la mise en scene que j'attendait plus théatrale ;il m'a bien fait délirer saitama quand il refuse de se laisser insulter et frapper ça nous change des héros béni oui oui

Re: One Punch Man

16 Nov 2015 00:55

Gokuah a écrit:En ce qui concerne OPM, sur le twitter officiel de l'anime, on apprend qu'il y aura 6 OVA de 10 minutes, scénarisés par One (auteur du manga) qui sont prévus avec chaque volume bluray de la série animée.

on le savait depuis le début en fait, suffisait de cliquer sur le lien que j'avais donné quand j'ai parlé des e-conte par exemple.

Gokuah a écrit:Et c'est pas moi qui le dis mais Chikashi Kubota, le Chara designer et Directeur en chef de l'animation sur la série.

ben je l'ai dis aussi ya quelques semaines ici même aussi heing. Kubota n'avait pas été le seul à le dire, mais je sais plus si ma source Kubota, un autre ou encore Watanabe, assistant de production sur HxH et Ushio to Toradora.
tout ce que je dis est facile à retrouver quand on sait chercher.

tiens autre info, les episodes 8 et 9 sont storyboardés par Kawajiri, réalisateur de Ninja Scroll. çà fait longtemps que je n'ai pas vu un truc par lui, çà va être intéressant à juger. ya des grands noms et les grands noms, tu les payes pas une misère. donc même si le budget est considéré comme "normal", OPM n'est pas un truc sans le sous vu qu'ils sous-traitent très peu.
à l'episode c'est certain, çà a coûte plus cher qu'un episode de HxH ou de Claymore.

Re: One Punch Man

16 Nov 2015 07:49

Oui mais bon, tu peux pas comparer ça avec un anime d'une centaine d'épisode comme HxH, ces trucs sont des industries qui tournent toute l'année. Pour Claymore, faut voir j'imagine, c'était un 25/26 épisode de mémoire. Il faudrait savoir à quel niveau ces séries sous-traitaient à l'étranger pour comparer j'imagine mais bon, le budget de OPM n'est pas non plus phénoménal vu qu'ils n’arrêtent pas de le confirmer.

Re: One Punch Man

16 Nov 2015 18:06

tenosuke a écrit:Oui mais bon, tu peux pas comparer ça avec un anime d'une centaine d'épisode comme HxH, ces trucs sont des industries qui tournent toute l'année.

c'est qui est normal aussi, et je l'avais déjà dis, là je dis répète une évidence, c'est certain que çà coûte plus cher.
donc le mot "normal" est à relativiser. après pour eux, c'est quoi qui est cher ?
chez Gainax, Gurren Lagann avait un plus gros budget qu'un Minikuku, c'était cher chez Gainax, mais Gurren reste quand même cher à produire qu'un Bones moyen vu les bas salaires que Gainax pratique. donc va savoir s'ils comparent à du BONES ou à un anime de chez eux. les salaires de OPM doivent être plus bas que chez Bones aussi si on parle de çà, ils ont juste plus de feuille à acheter.

Re: One Punch Man

22 Nov 2015 23:57

c'est con que Kawajiri n'ait aucun humour, le henshin de Tendre Princesse Prisonnier était totalement à chier.
yavait clairement moyen de faire un truc ultime à faire pâlir Sailor Moon pour la transformation pour finir sur le gag de "il est juste à poil".

un henshin, c'est comme un gattai, c'est l'essence même de l'animation japonaise, çà doit être réussit. là c'était totalement nul.

Re: One Punch Man

23 Nov 2015 13:51

J'ai aussi trouvé l’épi moins bon à tout niveau comparé aux précédents épi. Je ne sais pas si c'est vraiment le cas ou si c'est simplement car je n'ai plus l'effet de surprise, ayant lu le manga récemment.

Hâte de voir l’épi de la semaine prochaine quand même vu ce qui s'y passe.

Re: One Punch Man

23 Nov 2015 13:58

De même, comparé au reste de la série, moi qui attendait avec impatiente l'épisode avec le Roi des Mers, j'suis déçu de l'animation, elle reste toujours très bonne, mais pas au niveau de ce qu'on a pu voir.

Re: One Punch Man

23 Nov 2015 15:30

Oui animation inférieur mais qui reste quand même a un tres bon niveau maintenant c'est sur qu'apres avoir gouté au gratin ....

Mais bon je prefere ca arrive maintenant et que ce soit fou lorsque Boros entrera en scene

Re: One Punch Man

23 Nov 2015 15:42

Au-delà de la qualité de l'animation, pourquoi ont-ils zappé le passage en prison ?

Re: One Punch Man

23 Nov 2015 17:21

on dit que j'étais de mauvaise foi, et vous ressortez la même chose que ce que je disais pour les episodes 3 et 4.

non, globalement, ce n'était pas du tout moins bien qu'habituellement, je vous rassure.
la SEULE différence c'est qu'il n'y avait pas UNE scène EXCEPTIONNELLE pour sublimer les autres et vous faire oublier le reste de l'episode.

Re: One Punch Man

23 Nov 2015 18:55

Le reste de l'episode qui vaut une scene exceptionnelle de DBS ;)

Re: One Punch Man

24 Nov 2015 03:54

Third_Eye a écrit:Au-delà de la qualité de l'animation, pourquoi ont-ils zappé le passage en prison ?


Il faudrait voir et comparer avec la version papier pour juger, jusqu’à présent ils ont été très fidele sur avec cette version, après disons le, une partie de ce bonus aurait pu choquer (le fait de violer des criminels, parce que criminel ou pas, le viol c'est pas quelque chose qu'on peut prendre à la légère).

Re: One Punch Man

24 Nov 2015 05:03

Certes mais pour les non-lecteurs, ça doit faire bizarre de voir ces deux-là arriver ainsi.
Aucune explication du cas du rang s, aucune explication pour Sonic non plus.

Y avait moyen de faire un pont de 2 mns quitte à inventer un truc.

Re: One Punch Man

24 Nov 2015 05:24

On a aussi eu cette version en webtoon de Murata ou de One, de mémoire, la partie que tu mentionnes n'était qu'un bonus fait à la suite et pas avant l'arc.

Je crois que le bonus servait justement a rectifier ce manque.

Re: One Punch Man

24 Nov 2015 14:28

Third_Eye a écrit:Certes mais pour les non-lecteurs, ça doit faire bizarre de voir ces deux-là arriver ainsi.
Aucune explication du cas du rang s, aucune explication pour Sonic non plus.

si.
t'as pas été attentif çà a été dit. t'as dû être trop absorbé par les pectoraux volumineux de Princess Prisonnière pour lire les sous titres.
un truc du genre "on m'enferme car je saute sur tout ce qui bouge" dans la VF de ADN/Daisuki, ce qui est assez explicite.

et on sait que Sonic est en prison.
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante