Nous sommes le 28 Mar 2024 11:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Déc 2015 20:37      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Makanouchi a écrit:
Je suis déçus pour king, ils ont vraiment gâché la surprise. Ils auraient du emmètre un son beaucoup plus terrible pour que personne ne constate sa peur.

Mais aurais tu eu ce reflexe si tu n'avais pas lu la suite en version manga ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2015 20:53      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2013 11:48
Messages: 347
l0l067 a écrit:
Mais aurais tu eu ce reflexe si tu n'avais pas lu la suite en version manga ??

Je ne serais pas non plus surpris lorsque la vérité sera révélé, un battement de cœur est toujours synonyme de peur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2015 23:20      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Pas terrible l'episode 11.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2015 11:24      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
C'est moi ou j'ai cru comprendre que c'est le dernier épisode la semaine prochaine ? :pale:

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2015 11:44      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Fin de la 1e saison probablement.
En même temps, il faut bien laisser le temps au manga de reprendre un peu d'avance.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2015 17:24      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3474
D'après mon calcule approximatif la au niveau de la publication de murata (qui sert de base) ils pourraient faire 6 ou 7 épisodes d'une saison 2. Et s'ils prenez celle de one probablement 8 à 10 épisodes dune saison 3


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2015 17:46      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Vu qu'il sont basé sur la parution papier de Murata ils sont volume 6/7 actuellement


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2015 20:47      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Ils ont fait durer les choses pour finir sur Boros/Saitama, j'ai eu un combat dans cet épisode contre le temps pour supputer la scène qui allait clôturer l'épisode, je ne pensais vraiment pas qu'ils arriveraient en jouant d'astuce a faire coïncider le début du combat avec la fin de l'épisode mais ils l'ont fait, ce qui explique les longueurs dans la première partie avec des rajouts pas forcément intéressants.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2015 21:15      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
tenosuke a écrit:
Ils ont fait durer les choses pour finir sur Boros/Saitama, j'ai eu un combat dans cet épisode contre le temps pour supputer la scène qui allait clôturer l'épisode, je ne pensais vraiment pas qu'ils arriveraient en jouant d'astuce a faire coïncider le début du combat avec la fin de l'épisode mais ils l'ont fait, ce qui explique les longueurs dans la première partie avec des rajouts pas forcément intéressants.

Moi j'ai trouvé que ça passait pas trop mal. Et ça laisse un gros épisode centré sur le fight avec Boros.
Comparé a un épisode de OP par exemple y a pas photo :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2015 19:21      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3474
Bof bof l'animation de ce dernier episode de OMP. Madhouse c'est vraiment surcoté.

Par contre enorme le dernier episode de DBS ! La tension dans le combat GOku-Freezer ! Cette oeuvre d'art visuelle et cette animation demontrant que Toei est largement critiqué a tord par trop de gens qui n'y connaissent rien.





Je deconne. Enorme dernier episode de OPM.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2015 19:31      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
hahaha j'ai eu un doute, si je devais être exigeant, je dirais qu'ils auraient pu faire mieux pour le coup sérieux et rajouter plus de combat, de contenu, ils l'ont fait sur un seul aspect, ils ont mis le moment ou Boros perd son bras.

Par contre, le meilleur moment pour moi c'est le meteor burst de Boros, c'est parfait et sans doute le plus grand des compliments, bien meilleur que pour le manga. On ressent bien le gain et la rage de Boros.

D'ailleurs, on ressent encore plus dans cette adaptation dans cet épisode le coté osef de Saitama, ça crève l'écran, le gars s’ennuie alors que son adversaire se déchaine.

Pour le parallèle, Boros vit le rêve de Saitama du premier épisode qui possède il me semble le même nom que celui de cette semaine.

L'adaptation pêche par certains cotés, certaines punchlines rendent moins bien qu'en manga, trop fidele par moment à l’œuvre initiale mais dans le fond, c'est une très bonne adaptation, elle ne plaira pas à tout le monde vu la hype qu'a l'anime surtout pour une série qui ne se prend pas au sérieux mais qui offre des combats tout ce qu'il y a de plus ancré dans la réalité.

Petit moment appréciable, ils ont érigé une monument aux morts avec le nom des victimes.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2015 20:09      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3474
Pas tout a fait d'accord. La surenchere dans la durée aurait ete inutile surtout que Saitama ne fait qu'encaisser quasi volonterairement les 2 tiers du combat. A partir d'un moment augmenter le combat n'aurait fait que lui faire perdre la percussion qu'il a, passant de lieux en lieux. A mes yeux le combat est parfait, a l'exception du Serious Punch qui aurait pu etre montré de maniere plus percutante dans le coup (et non sa consequence).

L'episode est solide, l'animation surealiste de qualité, apres si je dois faire ma fine bouche j'aurai voulu qu'ils rajoutent ces petits chapitres annexe du manga developpent certaines choses. LA je pense au chapitre ou Metal Bat poursuit Sweet Mask pour lui defoncer la gueule et sa soeur l'appelle pour sa compet de piano. C'est drole et ca developpe le perso sur une thematique de sa soeur, element qui aura donc certainement son interet dans la saison 2 comme on peut le voir actuellement dans la prepublication.

J'aurai aussi adoré qu'ils teasent la saison 2 avec le petit chapitre ou Saitama et Genos sont chez Bang et que des mecs croisent la route de Garo qui les defoncent et dit "Moi ? je suis le mechant". Ca aurait une fin de saison archi percutante et fait saliver pour la seconde.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2015 20:15      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2008 17:34
Messages: 844
OPM enterre DBS 6 pieds sous terre :lol: OPM qui fait du DBZ :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2015 20:22      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Je ne pense pas que ça aurait pu nuire à la dynamique du combat, tout au contraire, le manga repose sur son propre rythme, c'est à l'anime de trouver son propre rythme en rajoutant intelligemment des scènes pour compléter une série d'action.

Alors oui, on a bien compris qu'au fond, Saitama n'a jamais vraiment donné de coup dans ce combat et n'a fait que suivre les mouvements de Boros mais rajouter quelques secondes de plus à cette course-poursuite n'avait rien de bien compliqué ou de déformant pour la finalité du combat.

Je pense que pour le coup, le réalisateur a manqué d'ambition, regarde la version de One, elle est différente de celle de Murata, on aurait pu s'attendre a ce qu'ils prennent eux aussi une approche complémentaire.

Je pense qu'ils auraient pu rester fidele à la version de Murata et compléter un peu tout ça par des rajouts non pas comme ils l'ont fait avec des trucs contextuels (héros faisant leurs boulots etc) mais plus des trucs intégrés dans les phases de combat.

Le premier épisode était génial parce qu'il a offert un combat que personne n'avait vu ailleurs et c'était le meilleur ajout possible à la série.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2015 20:32      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2013 11:48
Messages: 347
Superbe épisode, je ne vois pas pourquoi vous n’êtes pas si content, on a ici un anime qui sort de l'ordinaire et qui déchire tout sur son passage, on avait pas vu ça depuis un long moment déjà, savourer le seulement. Est ce trop demandé ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2015 20:38      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3474
Qui a dit qu'on etait pas content ? j'ai trouvé episode genial, je dis juste que la petit cerise sur le gateau aurait ete ce que j'ai dit. MAis c'est deja un gateau 3 etoiles. Apres moi je suis contre l'idée de Tenosuke. Je suis contre les rajouts intempestifs pour prolonger un contenu. En general c'est toujours casse gueule et quand ca arrive souvent tu vois tout de suite la difference qualité de contenu entre l'adaptation du support d'origine et le filler. Et puis la de toute maniere yavait pas le temps. L'episode calle tout ce qu'il a a caler sans longueur.


DBS lui c'est une vieille Ile flottante du Kebab du coin


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2015 20:44      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Non très content, on parle des détails là, des trucs qui auraient pu être mieux selon nous avec des désaccords.

Pour moi un animateur doué est capable de rajouter et d'apporter sa touche à une scene d'action, Murata n'en ait pas un mais c'est limite le boulot qu'il a fait et on le voit bien avec les nombreux changements qu'il apporte avec ses versions webs.

Y a pas dire, cette séquence là https://streamable.com/l11l c'est la séquence de l'épisode pour moi, la beauté du kick c'est juste impressionnant.

Respect à l'animateur en question, le type en question, il n'y a aucun doute possible qu'il aurait pu rajouter une touche personnelle à ce combat sans déformer le rythme ou la finalité du combat.

Et pour revenir sur les parallèles avec l'épisode 1, quelqu'un a déjà fait un comparatif : http://imgur.com/a/GW6Ee

Boros is living the dream

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2015 22:09      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2015 17:14
Messages: 78
on se rend compte que la scene du combat entre boros et saitama est encore mieux realisée que n'importe quel film dbz ,c'est ça la japanimation qu'on aime, pas cet étron de dbs super merde ,enfin ça sera stop en ce qui me concerne pour les animé j'attend la suite de l'attaque des titants et la 2nd saison de one punch man pour 2016 .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2015 22:27      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Vivement septembre 2016 !!!

Bon la saison 2 pourra se faire sans HS vu qu'avec 12 épisodes et le même rythme que la saison 1 on devrait arriver à la où en est le manga version Murata.

Apres soit y aura une pause, soit ils décident de partir sur la version de ONE, soit du HS. A votre avis quelle possibilité ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2015 23:33      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3474
Septembre 2016 ? Ca me parait ambitieux je pense plutot debut 2017 car la on a de quoi faire 6 episodes je dirais....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 00:55      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Reno a écrit:
Septembre 2016 ? Ca me parait ambitieux je pense plutot debut 2017 car la on a de quoi faire 6 episodes je dirais....

La saison 1 à commencé en Septembre cette année

Elle a suivi les 50 premiers chapitres. Donc sur la même base la 2 jusqu'au 100. Murata devrait y être dans 6-7 mois avec son rythme de 2 par mois environ.
Donc rien d'incohérent je trouve :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 05:02      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3474
Tu t'emballes. Deja car a mes yeux il n'y a du contenu que pour faire 6 episodes d'une saison 2 pour l'instant et que le rythme de Murata est tres lent (15 a 30 pages par mois en ce moment) mais ensuite parce qu'une saison doit avoir un debut, un milieu et une fin et pour l'instant on ne sait pas si Murata va lui meme couper l'Arc Garo en 2 avec une fin de premiere partie afin qu'il puisse donc etre adaptable sur 2 saisons differentes. Et enfin ce n'est pas parce qu'il offre d'ici Septembre assez de contenue pour saison 2 qu'ils le feront si vite ne laissant pas au manga la possibilité d'avoir deja un peu de contenu pour une hypothetique saison 3 dant un laps de temps pas trop enorme.

En gros rien ne presse. L'attaque des titans est le meilleur exemple, ils ont attendu le temps qu'il fallait attendre pour avoir assez de contenus pour une saison 2 voir meme plus qu'une saison 2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 05:24      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
C'est cool. Je me suis arrêté à l'épisode 3 et maintenant que la saison est terminée, je vais pouvoir me mater d'une traite toute la saison tranquille. De plus, à croire les connaisseurs du manga, c'est assez fidèle et de très bonne qualité. Rien de mieux. ^^

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 07:11      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
J'avais oublié de le mentionner mais j'ai beaucoup aimé aussi la scène sur la lune, pas de pensée de Saitama comme dans le bouquin mais des petits détails permettant d'en arriver aux mèmes conclusions. Le coup de la pierre qu'il utilise pour mesurer le niveau de gravité nécessaire a revenir sur terre, c'est super bien pensé.

On le dira jamais assez mais c'est un des cotés effrayants de Saitama, on l'a l'impression qu'il se fout de tout mais le contrôle qu'il a de lui même et de son environnement est assez impressionnant, il utilise le minimum de force nécessaire pour en arriver au maximum de résultat sans provoquer des désastres autour de lui.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 13:05      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
J'ai bien aimé aussi. Sans saitama, Boros aurait surement défoncé tous les s class et dominait la terre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 22:10      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Final bien sympa :) Je pense qu'avant d'avoir une saison 2 ils vont attendre la fin de l'arc Garou.

Sinon pendant le combat contre Boros j'ai eut la forte impression de reconnaitre le style de One par moment dans certaines attaques. J'ai trouvé ça assez sympa.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 22:57      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Ah déjà le dernier épisode mais quel épisode un combat juste de dingue ça fait longtemps que je n'avais pas vu un animé aussi bien.

Je sais pas si une saison 2 est annoncé mais je l'espère vraiment... Difficile de mater un épisode de DBS après ça :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 23:46      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Des OVA et de spéciales sont prévues pour l'anime.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 23:54      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3474
Des OVA, oui 6 en tout.

Mais des speciales ? C'est a dire ? Ou ? Quand ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 23:57      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
J'avais cela dans nouvelle sur ANN que cela venir avec la sortir des Blu-Ray et DVD.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2015 01:01      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3474
Ce sont les fameux OVA

Par contre j'espere une adaptation en OVA des chapitres speciaux lors de sorties de volumes dans l'edition limité. Il y en a des vraiments sympas


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2015 10:59      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Rukawa est en vacance ? J'aimerais bien avoir des détails sur la présumée participation de Yutaka Nakamura sur le dernier épisode, qui correspond par ailleurs à la meilleur partie de l'épisode.

Le truc c'est qu'il ne semble pas avoir été crédité pour ce travail. Si c'est le cas, c'est quand même fort, faire venir un grand nom de l'animation en mercenaire anonyme.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2015 12:55      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3474
Rukawa est sous assistance respiratoire depuis dimanche en ayant comparé Boros/Saitama et Goku/Freezer dans la même journée.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2015 13:00      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Ah ok je me disais bien que quelque chose devait l'avoir fait fuir, n1k00 m'a aussi aidé a comprendre les raisons de son arrêt maladie. C'est dommage parce qu'entre deux comparaisons fumeuses, il aurait pu apporter son expertise personnelle. Quelqu'un a son tweeter pour lui souhaiter un bon rétablissement ?

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2016 00:02      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
c'est marrant vu que le jour où tenosuke a posté le message qui parlait de mes vacances, j'avais posté un truc dans le topic Berserk.

et depuis, pas un glandeur foutu de répondre à un des trucs que j'avais déjà dit. comme quoi, personne ne me lit, je me demande à quoi çà sert que je réponde maintenant.
faire venir un grand nom, c'est pas difficile. il suffit soit de lâcher un chèque, soit d'être pote avec le grand nom pour qu'il accepte de se prostituer pour pas cher comme a fait Gainax pour Gurren Lagann.

en l'occurence Shingo Natsume a réalisé chez Bones Space Dandy, un anime auquel Nakamura a participé et dont le dernier episode vaut au moins qualitativement le dernier episode de OPM, si ce n'est mieux.
c'est pour cela que c'est amusant que Reno pense que je suis sous respiration artificielle après avoir vu un episode de cette qualité. comme s'il pensait que j'ai jamais vu mieux. après comme je l'ai aussi déjà dis concernant les premiers episodes, cette année, j'ai plus été bluffé par le dernier OP de Naruto ou bien le passage de l'episode 8 de Hibike! Euphonium. s'il a envie de me mettre à la même échelle qu'un type qui ne regarde que du shounen de manga qu'il a déjà lu, je peux bien lui accorder ce cadeau de Noël.
Quand on parle de grand animateur, je suis personnellement plus surpris de la présence de Mahiro Maeda que celle de Nakamura.

pour en revenir à Nakamura, cette scène, je ne sais pas si c'est vraiment lui.
le gars qui en a parlé en 1er sur tweeter a mis des points d'interrogation. En fait, il a déduit cela à cause des cubes de Nakamura.
sauf que dans l'episode 3 ou 4, on les voit aussi ces cubes, et Kubota avait infirmé Nakamura et dit que c'était Satô il me semble. j'ai évoqué la scène vite fait sur le forum, j'ai la flemme de chercher. t'as aussi dû le lire sur 4chan mais comme t'as pas le reflexe de googler un theme barbare quand tu rencontres, yutapon cube a dû te passer à côté.
après les gens sont idiots, ils font pas la différence entre une affirmation et une question et du coup, c'est sur sakugabooru.

après si cela t'importe vraiment, tu peux poser la question à Chikashi Kubota sur twitter, il a passé sa soirée du 20 à répondre arigatou à tous les types qui l'ont tweeté. le lvl pour poser la question n'est pas très élevé, c'est 2nde leçon de japonais, déterminant/déterminé. au pire tu la poses en anglais.
il répond vraiment au premier idiot venu, même avec des fautes de jap.

ah oui, bonne année.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2016 05:16      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Rukawa a écrit:
t'as aussi dû le lire sur 4chan mais comme t'as pas le reflexe de googler un theme barbare quand tu rencontres, yutapon cube a dû te passer à côté.


Merci de me prendre pour un con c'est sympa, et si je me suis renseigné, c'est ce que je fais toujours d’où la corrélation entre le passage en question et l'animateur, j'ai même fait un tour sur le twitter de Nakamaru ou il avait retweeter un message de Chikashi Kubota sur onepunchman avec Boros et Saitama en illustration, amusant que tu me conseilles d'aller lui demander.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2016 13:24      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
un RT çà ne veut rien dire.
c'est une sorte de "like".

les gens ne font pas toujours du corporate, il a RT le message de nouvel an Ken'ichi Yoshida, çà ne veut pas dire qu'ils bosseront ensemble prochainement, même si tous les 2 sont affiliés Bones.

Nakamura et Natsume sont sur twitter, mais je sais pas s'ils répondront. Kubota est plus réactif et répond même à des sales étrangers, d'où le demande plutôt à Kubota qu'à Nakamura.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2016 00:56      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2008 10:42
Messages: 125
Rukawa a écrit:
il répond vraiment au premier idiot venu, même avec des fautes de jap.


Tu es pleinement qualifié.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2016 09:58      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ah mince...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2016 16:18      Sujet du message: Re: One Punch Man
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
On s'en fout un peu de tout ca non ? Faudrait un peu se détendre quand même, c'est juste des dessin-animé.

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com