Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
Répondre

Death parade

10 Jan 2015 20:18

Alors je sais pas encore ou sa va mener mais le principe est assez sympa en gros sa serais une sorte de bar qui jugerait les personnes décédés pour savoir ou elles iront plus tard mais pour ceux faire elle leur fais jouer a un jeu avec leur vie en garantie ( il ne sont pas au courant qu'ils sont morts).

Le type de jeu est multiple sa peut allez des fléchettes au billard etc ...

Les personnes n'ayant pas le choix acceptent de jouer au jeu et se retrouvent confronter a des jeux assez cruelles qui feront apparaître la vraie nature des gens pour que l'arbitre ( la personne au bar qui présente les jeux) décident de leur sort.

Désoler si sa fais pas clair comme résumé si vous comprenez pas je m'appliquerez pour en sortir un mieux merci.


Lien épisode 1 : http://anilinkz.com/death-parade-episode-1


Image

Re: Death parade

02 Fév 2015 12:41

franchement c'est très bien. beaucoup aimé les trois premiers épisodes, le 4 un peu en retrait mais rien de scandaleux.

Bonne pioche, l'idée est bien menée, la dualité entre les deux "héros" est intéressante, les "cas" sont trash et touchants, j'aime beaucoup.

Et l'opening est franchement bien foutu.

Re: Death parade

02 Fév 2015 16:23

j'avais adoré l'oav, donc quand j'ai su qu'il y avait un animé, je l'ai téléchargé, pas encore eu le temps de les voir mais ça me donne envie ^^

Re: Death parade

02 Fév 2015 16:25

il y a un oav ?
classse!!!! m'en vais matter ça desuite.

Re: Death parade

02 Fév 2015 19:55

Oui c'est a l'origine de la série.

Re: Death parade

03 Fév 2015 01:42

effectivement il est bien sympa le death billard...
Mais frustrant sur le jugement du vieux et ses dernières paroles... du coup ca remet en question mes certitudes quand a l'animé et l'ascenseur ...

Re: Death parade

14 Fév 2015 11:26

Je continue a découvrir avec entousiasme mais je commence un peu a me lasser je trouve le système un peu faiblard pour juger le bon et le mauvais .

Re: Death parade

27 Mar 2015 23:34

la fin :cry:
triste.

Re: Death parade

04 Avr 2015 22:40

je ne m'attendais pas a ce que sa mort soit un suicide :non:
Répondre