Nous sommes le 19 Avr 2024 00:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Déc 2014 21:22      Sujet du message: Digimon Tri
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Une nouvelle série Intitulée Digimon Adventure Tri. Il s’agit d’une nouvelle histoire qui se déroule après l’anime Digimon Adventure. La série débutera au printemps de l’année prochaine et plus précisément en avril 2015.

Image

Information (provisoire) :
Désormais adolescents, Taichi et ses camarades poursuivent leurs études au lycée mais une nouvelle fois le destin les rappelle à l’ordre : d’étranges phénomènes subsistent à nouveau dans le Digimonde, il convient donc à nos héros de rapidement régler cet affaire !

Staff Animation :
Auteur : Akiyoshi Hongo
Studio : Toei Animation
Réalisateur : Keitaro Motonaga (Persona 3 Movie 3, Jormungand, Date A Live)
Scénariste : Yuuko Kakihara (Machine-Doll wa Kizutsukanai, Ebiten, Sora no Otoshimono)
Character Design : Atsuya Uki (Cencoroll, Tsuritama)

J'attends cette nouvelle série avec grande impatience. En plus, ils reprennent les personnages de la saison 1 qui est la meilleure de toutes. D'ailleurs, pour ceux qui connaissent le staff technique, pensait-vous qu'on aura affaire à une série de qualité ou pas ? Personnellement, je ne suis pas fan du visuel, mais j'ai entendu beaucoup de bien du Chara designer et du Real.
Cette franchise à un gros potentiel et les différentes série qui ont été faites à ce jour, n'on jamais su exploité tout le potentiel et c'est vraiment dommage.
J'espère qu'on aura du solide et des grosses pointures dessus. Pourquoi pas quelque chose du niveau technique de Sword Art Online ?

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2014 00:55      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
paraît que Cencoroll est sympa.

par contre sur l'image promotionelle, je trouve qu'ils ont tous la même gueule.

pour que ce soit du niveau technique de SAO, faudrait que ce soit ailleurs que chez la TÔEI.
çà sera irrégulier, comme d'hab.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2014 01:42      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
ui c'est du Toei donc pas trop d'espoir au niveau de la rea et de l'animation, je te le dis direct.

Maintenant je vais le prendre comme un divertissement, une cerise sur le gateau de la nostalgie, et enfin un moyen d'effacer ma frustration futur de ne jamais avoir vu la version Mega de Patamon qui doit etre monstrueusement forte vu les niveaux d'Angemon et MagnaAngemon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2014 02:13      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
@Rukawa
Ouai, j'ai entendu du bien de cette série aussi. Pareil pour Keitaro Motnoga sur Jormungand.
Pour le chara design j'ai l'impression de voir ce style graphique tout le temps ces temps-ci. Y a plein d'anime ou les perso il sont comme ça, c'est trop bizarre.

Ces dernières années, c'est quoi pour toi le meilleur anime chez la Toei ? Me dit pas PreCure, je vais pleurer... ><

@Reno
Moi perso, tant que y a un minimum de qualité je suis content. Je sais pas pour toi, mais j'ai le pressentiment qu'on aura une bonne direction artistique. En ce moment, dans beaucoup d'Anime, j'ai remarqué que lorsqu'on a des perso dans ce style, la DA elle paye sa race.
après, je peux me tromper. lol

Pour angemon tia du gout. ^^ TK et Patamon sont mes perso préférer et Angemon c'est le plus classe de la série. ;)
Dans Digimon on a un souffle épique shonenesque qui fait penser à DBZ. Takaishi au début de la série est montrer comme le plus faible du groupe, comme le perso qui veut jamais se battre, la pleurnicheuse de service, le Shun du groupe quoi. Par contre, lorsqu'il s’énervait, son digimon devenait le plus fort de tous, comme lorsque Gohan se transformer en SSJ2 et eclater Cell. Il devenait un putin de roxxor qui pu la classe. C'est pourquoi Angemon est pour moi le digimon le plus classe et le plus charismatique de la série.
D'ailleurs, c'est pas pour rien que les digimons ont un putain de design, pour info, le chara designer de la première série, c'est nakatsuru katsuyoshi le chara designer de Dbz. Je crois même que pour cette prochaine série, ils vont reprendre le même design pour les monstres, nakatsuru avait tellement fais un bon travail qu'ils ne le changeront pas.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2014 12:52      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Gokuah a écrit:
Ces dernières années, c'est quoi pour toi le meilleur anime chez la Toei ? Me dit pas PreCure, je vais pleurer... ><

ceux qui ne matent pas PreCure ne savent pas ce qui est bon pour eux. Surtout s'ils pensent que One Piece est mieux animé.



c'est une question difficile, je mate presque rien chez eux. La plupart des adaptations de shounen qu'ils font, je préfère lire le manga (ou pas, je suis pas très fan de Toriko de ce que j'ai lu).
Je vais hyper Kyousogiga, j'ai vu que les ONA et ils sont très biens.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2014 17:45      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'y jetterais un oeil. Je me souviens du jeux sur Play était génial.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2014 22:55      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Je le regarderais par nostalgie pour ma part ^^

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2014 11:12      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Ah digimon , qu'est_ce j'ai pu kiffer le chara design de cette serie(et le principe geniale des evolutions, qui malheuresement changea au fil des saisons).


Mais vu que c'est un retour aux sourçes, on auar j'espere droit a des digivolutions classiques(pas de fusion,pas d'armures,pas d'assemblages version power rangers :roll: pas de mutation hommes/digimon)

Parmi les plus classes/marquants:
toutes les evolutions du agumon saison 1 (sans oublier skullgreymon) et wargreymon en tete

Angemon pour les memes raison citées plus haut

beelzemon (saison 3 )

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2015 13:08      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Visual art :


J'aime ! L'aura d'Hosoda est toujours là avec ce visuel art très ressemblant à l'affiche de Summer Wars. On voit aussi qu'ils ont gardé le chara design des monstres, c'était le plus important.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2015 17:51      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095


De voir les extraits là, comme ça, me rend très enthousiaste. Le choix de la colorisation me plait et la direction artistique est intéressante. C'est beau et propre ! Après faut voir dans le long terme, le scénario, la qualité d'animation, la régularité graphique, etc.

Sinon, pas très fan du Chara design des personnages. Mais bon, avec le temps je m'y habituerai surement.

Edite : Finalement, ce ne sera pas une série télévisée, mais une série de films déclinée en 6 partie avec des Seiyû totalement nouveaux pour les héros. Le premier film est prévu le 21 Novembre 2015.

Perso, je suis dégoûté. :roll:

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2015 18:40      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
c'est un film, donc la bonne nouvelle c'est que, au moins, techniquement çà sera bien fait.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2015 19:52      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Ouep, de ce côté c'est plus rassurant.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2015 20:24      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Un peu déçu ce soit un film car depuis la fin de parasite que A suivit 3 ans de hxh je n'ai plus de série hebdomadaire à matter. Je mise peu sur dB SUPER mais bon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2015 11:12      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
arf 6 oav , très très deçu.

ça sera pas assez devellopper a mon gout je pense:

deja on va nous representer tous les digisauveurs et ça va jouer a fond la carte de la nostalgie.....du coup mise part les evolutions mega de ceux qui etaient rester en ultime , je vois pas grand chose de neuf.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2015 13:56      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
les jap aiment tellement pas le design qu'ils lancent une petition online wwwwww
https://www.change.org/p/%E3%83%87%E3%8 ... 0%E6%A1%88

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2015 21:27      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Trailer


J'aime bien vivement :)
D'ailleurs, faut que je me refasse la première saison, je m'en rappelle plus très bien

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2015 20:51      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Gokuah a écrit:

J'aime bien vivement :)
D'ailleurs, faut que je me refasse la première saison, je m'en rappelle plus très bien


ça a très très mal vieilli....l'animation a pris un sacrée coup.

Le trailer fait sacrement envie, par contre ça joue trop a fond la carte de la nostalgie avec comme premeir digimon ennemi le tout premier ennemi digimon de l'episode 1 de la saison 1.

j'ai peur que l'oav 1 se resume a nous remontrer les digi sauveurs puis a faire l'affrontement greymon vs gros insect rouge....

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2015 18:20      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
J'aime bien aussi. Je n'avais plus entendu l'op depuis quelques temps, ça m'a fait bizarre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2015 01:19      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
c'est peut etre passé inaperçue pour certains mais le premier film est disponible.

Il se divise en faite en 5 episodes.

Donc en tout nous auront 30 episodes de Digimon Tri sur une grosse année visiblement.

Putain j'ai eu des frissons sur le "Patamon Shinkaaaaaaa ..... Angemon !" Mon enfant ressucitée :oops:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2015 01:33      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
thanks de l'info.

Matter le premier episode:

Il se passe quedalle :roll: certes sympa de les revoir tous et ce qu'ils deviennent mais ça manque clairement d'action(d'autant plus que pour les fans qui connaissent ya aucune intrigue en fait)

Comme je le pensais ça joue beacoup trop a fond la carte de la nostalgie,bref assez deçu de ce 1er episode.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2015 08:16      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai maté le premier épisode et c'est vrai que je me suis fait chier j'ai vraiment résister pour pas utiliser la souris


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2015 04:44      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
J'ai trouvé ça super embarrassant perso, y a quelques temps je me suis remis à Pokemon pour la hype du Zygarde et de Ashninja et ca passait sans problème alors que là, on a juste droit à un animé pour gamins essayant de faire vibrer la nostalgie pour faire revenir les adultes, c'est vraiment pas la joie.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2015 11:54      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
La hype du zygarde? Tu regardes pokemon et tu te demandes quel âge ont les membres sur le topic opm? Intéressant...


Niveau technique ça donne quoi ce Digimon?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2015 12:59      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Effectivement la nostalgie est vraiment mitigé ça se laisse regarder mais sans plus.
Après j'ai noté quelques différence de qualité d'animation dans un même épisode.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2015 15:59      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
n1k00 a écrit:
Effectivement la nostalgie est vraiment mitigé ça se laisse regarder mais sans plus.
Après j'ai noté quelques différence de qualité d'animation dans un même épisode.


Apparement c'est un film decoupé en episodes,du coup tout a etait realisé en 1 bloc a la base.

Surpris de l'episode 2 , kuwagamon avec le cri du t-rex ça surprend(meme si il aurait mieux convenu a greymon) ,les combats sont 10 fois mieux que le 1er animé(que j'ai revu quelque episodes ya 1 an...)le ton est plus mature aussi c'est un bon point.

Le probleme c'est que ça a etait fait que pour les fans du coup je pense pas que ça va attirer du nouveau monde.

bref ce n'est pas mauvais loin de la mais juste sympa, plus jeune je kiffais digimon pour voir justement les evolutions/fusions or la niveau nouveauté c'est mal parti(y'en a aucune lol)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2015 21:33      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Gokuhi a écrit:
La hype du zygarde? Tu regardes pokemon et tu te demandes quel âge ont les membres sur le topic opm? Intéressant...


Niveau technique ça donne quoi ce Digimon?



T'as l'air fabuleux comme mec, change surtout pas :puceau: :lol:

Et techniquement c'est "sympa" mais pas mirobolant, par contre j'avais un bon souvenir du chara-design des Digimon alors qu'ils sont vraiment désastreux mais vraiment affreux. Ça doit pas trop marcher leur merchandising.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2016 10:33      Sujet du message: Re: Digimon Tri
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1123
Les épisode 9 à 13 sont sorties sur le net, en vosta pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com