Nous sommes le 28 Mar 2024 21:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Oct 2014 16:33      Sujet du message: Shingeki no Bahamu: Genesis
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Image
Format : Série TV
Année : 2014
Titre original : Shingeki no Bahamut: Genesis
Nombre d'épisodes : 12+
Studio : Mappa
Réalisation : Satô Keiichi
Site officiel : http://shingekinobahamut-genesis.jp/
Saison : Automne 2014
Tags : action - combat - magie - fantasy - fantastique - computer graphics - magicien - adaptation d'un jeu vidéo - guerrier - chevalier

Synopsis:
Favaro Leone est un chasseur de prime pervers et déloyal, se fait poursuivre pas Kaisar un autre chasseur de prime qui semble avoir un différent entre les deux, mais Favaro fini toujours par s'enfuir. Un soir, Favaro va rencontré une jeune femme qui veut lui demander le chemin pour aller à Helheim, mais cette femme est très mystérieuse et possède un grand pouvoir dangereux.
Source: moi

Épisode 2:

Je suis tout à fait satisfait de ce show. Si ça continue, ça va être mon show de la saison. l'opening est très metal et l'ending très beau. Cet ost d'enfer, je l'adore. Au final, Amira a une personnalité très amical. De nouveau enjeu pour les prochains épisode. Il y a plus de personnage et ce Favaro, ce personnage est très travaillé. On peut dire que c'est un personnage que j'aime voir, mais c'est aussi le genre de personnage que j'aime bien détesté avec ce qu'il a fait dans ce deuxième épisode..

[spoiler]Le fait qu'il vend Amira pour de l'argent. La musique qu'il allait avec cette scène était très bonne. J'avais du dégoût pour le personnage, mais au final, il est obligé de rester avec elle. On voit qu'à la fin de l'épisode Amira et Favaro sont maintenant rechercher. Bien fait pour lui. [/spoiler]

Il y a quelque scène drôle. Je vais suivre avec plus qu'intérêt cette série.

Et cet ost, elle devrait être la meilleur de la saison avec celle de Yona.


Dernière édition par Shadow8 le 14 Oct 2014 09:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2014 01:56      Sujet du message: Re: Shingeki no Bahamu: Genesi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Je kiff littéralement ce manga et ravis pour favaro of course mais ausis pour sa bande son que je trouve géniale ( le passage de la dance Oo)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2014 02:32      Sujet du message: Re: Shingeki no Bahamu: Genesi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
On commence a entrevoir le scénario de cet animé.
Un dragon emprisonné (mort ?) suite a l'alliance ange/démon, 2 clés pour le libéré, un groupe (de démon ?) qui complote, les clés volées.

ps : Shadow8, edit le titre du sujet (avec une faute) et l'image qui ne fonctionne pas dans ta description. .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2014 09:38      Sujet du message: Re: Shingeki no Bahamu: Genesis
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Bien plus apprecié l'episode 3 que le 2 , animation toujours au top , les bruitages sont absolument geniaux je dois dire et que dire de l'opening :shock: très très original dans l'animation(et la musique va parfaitement).

On apprend un peu plus sur le casting de heros, y'a vraiment moyen de faire quelque chose de grand avec cette serie(a condition de pas bruler les etapes).

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2014 13:22      Sujet du message: Re: Shingeki no Bahamu: Genesis
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
La plastique de cet animé est vraiment très très bonne, ça a un potentiel fou MAIS j'ai vraiment du mal avec le héros, je sais qu'il va évoluer et devenir -potentiellement- sympa mais pour le moment il m'ennerve tellement qu'il me flingue l'immersion dans l'aventure.
Et le pire c'est que son némésis chevaleresque me parait presque aussi chiant que lui dans l'extrême opposé.
J'attend de voir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2014 14:44      Sujet du message: Re: Shingeki no Bahamu: Genesis
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Moi je kife justement le héros sort de ce que j'ai l'habitude de voir ^^ et le faux rival me plait aussi personnellement la pâte graphique me plait également j'aime beaucoup a voir comen ça se passe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2014 02:58      Sujet du message: Re: Shingeki no Bahamu: Genesis
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Episode 03 bien faible comparé aux deux autres, j'espère qu'ils vont se reprendre car le scénar prend une bonne voie tout de même.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2014 18:00      Sujet du message: Re: Shingeki no Bahamu: Genesis
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
http://anilinkz.com/shingeki-no-bahamut ... -episode-4

Pas envore vu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2014 13:20      Sujet du message: Re: Shingeki no Bahamu: Genesis
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Je retire ce que j'ai dis.
Après visionnage de l'ep.05 Favaro me plait de plus en plus, et Kaisar ne me dérange plus, le scénar prend de l'ampleur et la réalisation est au top.
Bon après je trouve qu'il y a de vrais passages à vide, comme l'épisode 3, mais l'ensemble est tout a fait satisfaisant et bien foutu.

Et la loli zombie me fait bien tripper aussi, un perso discret mais utile dans tout ses moments.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com