Nous sommes le 29 Mar 2024 00:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Oct 2014 20:14      Sujet du message: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Je ne vous présente plus ce manga ni les deux saisons excellent qui en ont découlé et voila qu'une saison 3 (pas vraiment la suite ) prend part ici et je dois dire que je suis emballé par l'animation ( surtout le combat lancer /archer )

http://anilinkz.com/fate-stay-night-unl ... -episode-0


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2014 20:21      Sujet du message: Re: Fate stay night Unlimited blades works
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
En espérant une bonne adaptation de ce deuxième scénario.
J'suis confiant, mais le film m'avait bien refroidi quand même.

Edit = bon ben le prologue en 2 épisodes était assez bon dans l'ensemble, mais j'ai quelques soucis ( je pinaille ) au niveau des proportions des visages... pour le reste ça démarre très bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2014 03:00      Sujet du message: Re: Fate stay night Unlimited blades works
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Ce prologue est très bon, et la phase de combat entre Lancer et Archer est très bien animée.
On a gagné quelques effets visuels de plus par rapport a la saison 1 de FSN, et c'est beaucoup mieux chorégraphié que Fate Zero (qui m'avait grandement déçu sur certains combats)

C'est vraiment encourageant pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 01:57      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Episode 1 - VOST anglais , qui comme l'épisode 0, dure 45 minutes.
Une bonne introduction pour revenir sur le personnage de Emiya Shirou. Il y a des petits détails changés par rapport a la première saison de FSN (même si le début est censé être identique sur ce scénario alternatif), et les effets des combats sont largement mieux.
Le rendu de l'attaque de Lancer est franchement réussit, et les combats vraiment dynamiques.

Les prochains épisodes devraient être au format "24 minutes".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 11:13      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
C'est quoi l'histoire exactement? c'est un remake de la première?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 11:47      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
pas exactement.
c'est le 2nd scenario du erogame.
celui où on découvre l'identité de Archer, le servant de Rin, comment celui-ci est devenu un héros et comment il a abandonné ses idéaux.

le 3e scenario Heaven's Feel, c'est la révélation d'un truc qu'on sait si on a vu Fate/zero (qui est chronologiquement avant Fate/stay night mais publié en roman après), c'est à dire, la vraie identité de Sakura.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 15:13      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ah ben je vais mater alors si on sait qui est vraiment archer ça peut rendre génial. Surtout qu'on a jamais vu son véritable noble phantasm


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 15:58      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
euh si.
il l'utilise contre Berserker en recitant cette incantation :
I am the bones of my sword, steel is my body, fire is my blood [bla bla bla] so as i pray ... Unlimited Blade Works
https://www.youtube.com/watch?v=cBe9HZ1wnrw

UBW c'est en fait la création d'un reality marble où il y a une quantité infini d'arme.

sinon petit coup de gueule : arrêtez d'utiliser le mot saison n'importe comment. c'est pas compliqué pourtant, c'est pas parce qu'il ya une nouvelle série que c'est une nouvelle saison.

pour SAO oui vous pouvez parler de nouvelle saison si vous voulez, vu que la 1ere série s'est finie, puis ya eu une seconde série X temps après.
pour FMA:Brotherhood, non c'est pas une nouvelle saison, c'est une nouvelle adaptation du manga ou un remake.
Naruto n'a pas une nouvelle saison chaque fois qu'il y a un nouvel opening comme certains pensent parfois.
UBW n'est en rien une nouvelle saison de Fate/stay night, c'est une adaptation d'un des 3 scenarios du jeu.
Fate/zero n'est pas une nouvelle saison de Fate/stay night, c'est un préquel.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 17:10      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
Ah ben je vais mater alors si on sait qui est vraiment archer ça peut rendre génial. Surtout qu'on a jamais vu son véritable noble phantasm


t'as un gros GROS indice a la fin du générique de l'épisode de sa mort ( le 13 de mémoire ) dans fate stay night pour découvrir son identité ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 21:49      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je sais qui est Archer c'est pour pas spoiler ;)

Rukawa pour moi c'est pas son noble phantasm. De mémoire il n'apparait que dans les jeux vidéo. Ce que tu me montre n'est qu'une version ultra puissante de la magie de création. "He also does not possess any actual Noble Phantasms, but his Reality Marble, Unlimited Blade Works, can be called his Noble Phantasm in a way"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 22:45      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
fuck typemoon wikia la page bug avec mon chrome.

par contre ya une meilleur justification que ce que t'as écrit dans la version FR.
http://fr.typemoon.wikia.com/wiki/Arche ... stay_night)
Citation:
À cause de son invocation imparfaite, il a oublié son nom et ne peut donc pas utiliser son Noble Phantasme.

(même si c'est pas totalement vrai pour le nom)

sinon pour les plus impatients, vous pouvez voir le film d'UBW sorti ya 2 ou 3 ans.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 22:52      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Rukawa a écrit:
sinon pour les plus impatients, vous pouvez voir le film d'UBW sorti ya 2 ou 3 ans.


je leur conseille que très moyennement quand même.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 23:09      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
la plupart que je connais l'ont apprécié.

enfin un anime sera tjrs plus détaillé que 2h de film qui aura un meilleur rythme.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2014 23:54      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Episode 2
http://anilinkz.com/fate-stay-night-unl ... -episode-2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 21:41      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Episode 3 : http://anilinkz.com/fate-stay-night-unl ... de-3?src=2

Combat Vs berserker.
Que dire a part Waouuhh !
On est très loin du combat du premier scénario :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2014 20:18      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Episode 8
http://anilinkz.com/fate-stay-night-unl ... -episode-8

Premiers gros changements par rapport au premier Arc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2014 21:03      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Snoopy a écrit:
Episode 8
http://anilinkz.com/fate-stay-night-unl ... -episode-8

Premiers gros changements par rapport au premier Arc.


et c'est pas fini 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2015 10:54      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je viens de me faire le 12eme et dernier épisode de cette première partie.
Effectivement que de changement par rapport à la première série !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2015 12:20      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Effectivement un assez gros changement dans la série mais c'est pas pour me déplaire ^^

Après je trouve qu'il y a un peu trop de romance mais ça me gène pas plus que sa pour le moment.

Voir gilgamesh en action va me ravir :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2015 17:16      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Cette première partie était vraiment bien rendue.
J'attend la 2nd partie avec impatience.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2015 11:00      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Image

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2015 14:59      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
t'es con :mrgreen:

au passage la deuxième partie a commencé je crois.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2015 11:28      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Je suis en train de visionner Fate Stay Night premier du nom et pour l'instant, j’apprécie énormément. Je ne pensais pas que c'était aussi bien. Je m'attendais à voir un ecchi dégueulasse, eh ben, je suis agréablement surpris.
Cette série n'est pas exceptionnelle dans son design ou dans sa partie technique, mais de par l'ambiance et les personnages qu'elle dégage, ça vaut vraiment le coût.

J'ai vraiment eu raison de m'y intéresser, j'allais passer à côté d'un excellent animé. Comme quoi, faut jamais se fier à l'aspect apparent des choses, mais toujours creuser.

N’empêche, je ne savais pas que de nos jours, des perles de ce genre subsisteraient. Me voilà rassurer.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2015 13:04      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 16:14
Messages: 482
Yup la série est vraiment cool, ceci dit dans les derniers épisodes y'a des vieux deus ex assez navrant qui baisse un peu le niveau :s
De manière générale cette saison en animé a été plutôt réussi pour moi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2015 17:18      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fate stay night Unlimited blades works
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Ouf, 'est chaud l'épilogue est le meilleur épisode de UBW qui est pour moi le scénario le mieux foutu.
A voir ce qu'ils vont taper avec Heaven's feel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com