Nous sommes le 28 Avr 2024 13:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Mar 2023 20:00      Sujet du message: Re: Evangelion
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
J'ai vu les deux courts proposés en bonus dans l'édition Blu-ray/DVD de Evangelion: 3.0+1.0 Thrice Upon a Time.


Image

Evangelion 3.0: (-46h)

D'une durée de dix minutes, il est consacré à Midori Kitakami, une des opératrices de l'AAA Wunder. Il nous compte un souvenir de jeunesse, lorsqu'elle a échappé de peu à la mort durant le Presque Troisième Impact et l'avènement des Failures of Infinity. Je ne vais pas en dire plus, mais nous avons droit à un peu de baston d'Eva qui devrait plaire aux fans de la pilote.
Un petit bonus intéressant qui montre concrètement ce qui est arrivé à cette époque, alors que c'est juste évoqué dans les films (on ne voit que le résultat final).


Il y a un autre bonus :

Evangelion 3.0 (-120 min.)

D'une durée de 7 minutes, c'est une animation du manga de 17 pages du même nom (publié dans un livret bonus offert aux spectateurs). Les pages sont coloriées et les dialogues doublées, avec quelques micro-animations. Il y a de plus une séquence animée inédite à la toute fin (je crois^^).
L'histoire prend place 120 minutes avant l'opération de récupération de l'Eva-01 qui ouvre Evangelion: 3.0. C'est une discussion entre Asuka et Mari au clair de Lune, alors que le première récite un poème du Man'yōshū.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com