Switch to full style
Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
Répondre Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

[Série] - The Seven Deadly Sins/4 Knights of the Apocalypse

11 Avr 2014 19:09

L'animé arrive

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... s-tv-anime

Re: The Seven Deadly Sins

12 Avr 2014 13:53

ooooh yeah!

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

25 Juil 2014 12:40

[quote="Heiji]-L’anime de Seven Deadly Sins débutera le 5 octobre sur Tbs. Il sera diffusé chaque samedi à 17h. Il remplacera l’anime d’Haikyû.
[/quote]

Et voila 8)

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

25 Juil 2014 13:04

Nice !

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

27 Juil 2014 14:46

http://www.dailymotion.com/video/x227srt

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

02 Aoû 2014 01:07

Pour l'anime de Seven Deadly Sins:

Studio : A-1 Pictures
Réalisateur : Tensai Okamura (SAGA Darker than Black, Wolf’s Rain, Sekai Seifuku)
Scénariste : Shotaro Suga (My Teen Romantic Comedy SNAFU, Uchoten Kazoku, Rinne no Lagrange)
Character Design : Keigo Sasaki (Blue Exorcist, Sekai Seifuku le complot de Zvezda, Night Raid 1931)
Responsable Animation : Keigo Sasaki (Blue Exorcist TV)
Musiques : Hiroyuki Sawano (Shingeki no Kyojin, Kill la Kill, Aldnoah.Zero,Blue Exorcist)

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

03 Aoû 2014 21:41

Bon et bien un futur hit! Year!

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

14 Sep 2014 17:50



Je sais pas pour vous, mais je la sens bien cette adaptation. :D

L'animation m'a l'air fluide, le chara design fidèle et la direction artistique est splendide. J'avais l'intention de reprendre le manga, mais vu ce que je vois dans ce trailer et la qualité qui s'en dégage, je vais arrêter et suivre l'anime. Bref, à suivre. :mrgreen:

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

14 Sep 2014 18:04

Ouaip tout ça m'a l'air bien prometteur! Mais bon je ne lâcherais jamais le manga pour l'anime.

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

14 Sep 2014 18:14

Gokuah a écrit:je vais arrêter et suivre l'anime


Ton emploi du temps de ministre t'empêche de faire les deux ?
Comme setsuna, un anime (sauf super rare cas) est toujours en dessous de la version papier.

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

14 Sep 2014 18:33

Third_Eye a écrit:
Gokuah a écrit:je vais arrêter et suivre l'anime


Ton emploi du temps de ministre t'empêche de faire les deux ?


Exact, je m'occupe des finances de ce pays et vue la merde où en est la France, j'ai plus le temps de faire deux choses en même temps ! :non:

Third_Eye a écrit:Comme setsuna, un anime (sauf super rare cas) est toujours en dessous de la version papier.


Je ne suis pas arrivé loin dans le manga, je n'ai lu que les 4 premiers chapitres. Et comme l'anime à l'air d'être bon, je préfère le suivre dans ce format, beaucoup plus plaisant qu'une BD. ;)

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

14 Sep 2014 18:36

Aprés je comprend que certains préferent suivre un anime plutot qu'un manga et je parle de façon général.
Je trouve ça dommage mais bon dans ce cas "chacun ses goûts" est on ne peut plus vrai.

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

14 Sep 2014 18:49

Personnellement, d'habitude je préfère suivre le manga que l'anime, beaucoup trop déçu des adaptations. Mais là, comme je ne suis pas arrivé loin dans ce manga et que l'anime me donne bonne impression, je préfère regarder l'anime et laisser de côté le manga. Après, si le manga dévie de l'oeuvre originale ou n'est pas à sa hauteur, j'arrêterai et je me concentrerai uniquement sur le manga.

Sinon, oui, "chacun ses goûts". Tout le monde est unique en son genre. ^^

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

14 Sep 2014 21:07

setsuna-kun a écrit:Aprés je comprend que certains préferent suivre un anime plutot qu'un manga et je parle de façon général.
Je trouve ça dommage mais bon dans ce cas "chacun ses goûts" est on ne peut plus vrai.


Moi je ne le fais que lorsque je ne peux vraiment vraiment pas accrocher au dessin de l'auteur (je ne parle de dessin moche, mais plutôt de quand il y a ce je ne sais quoi qui me rebute). Par exemple, je dois être une exception, mais je n'ai jamais pu me faire au style de dessin d'Oda, et je ne parle même pas de l'auteur de Shingeki no Kyojin. Mais bon après, chacun ces goûts en effet...

Quant à Nanatzu, j'ai non seulement un problème avec le dessin, l'histoire, et comme Gokuah je ne suis pas arrivé bien loin donc je vais peut être redonner une chance (en espérant vraiment que le fan-service toutes les 5 minutes du début sera diminué...)

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

14 Sep 2014 21:31

Pour le fan service ca depend ci c'est comme dans Fairy Tail il serat presque aussi présent que dans le manga.

[série] - Nanatsu no taizai

05 Oct 2014 12:14

Inutile de vous présenter ce manga si vous suivez les scans on l'attendais depuis lomgtemps celui la :p

Opening : https://www.youtube.com/watch?v=nkEv4Pt-n_s
Episode 1 : http://anilinkz.com/series/nanatsu-no-t ... eadly-sins

Tiens d'ailleurs on voit bien el visage du dernier sins que l'on a pas encore vu c'est assez sympa ^^
Les graphismes sont respectés et agréable a l'oeil de même que les doubleurs et d l'animation qui reste correct.

Re: Nanatsu no taizai

05 Oct 2014 12:29

drayan a écrit:Inutile de vous présenter ce manga si vous suivez les scans on l'attendais depuis lomgtemps celui la :p

si.
Image
Image
voilà.

Re: Nanatsu no taizai

05 Oct 2014 13:17

haha pas mal XDD

Re: Nanatsu no taizai

05 Oct 2014 21:39

Episode 1 assez réussie! En espérant que la suite soit du même accabit! Hâte de voir Ban animé!

Re: [série] - Nanatsu no taizai

06 Oct 2014 10:21

En survolant, le graphisme est bon, les musiques ont l'air pas mal, pas de différence au niveau de l'histoire, a priori positif donc pour cet anime. Horaire de diffusion appréciable, ça peut donc peut bien profiter au manga au niveau des ventes.

Seul truc qui m'a surpris : la voix jeune et féminine de Hawk, je m'attendais à un quelque chose de bien plus mâle et porcin.

24 épisodes d'après un tweet de Heiji que je ne retrouve plus, je vois donc bien cette première saison se terminer au chapitre 50, à la fin de la bataille de Byzel, qui a le mérite de terminer un gros arc de façon assez nette. Cela donnerait alors 2 chapitres par épisode grosso modo, ce qui serait correct.

Re: [série] - Nanatsu no taizai

06 Oct 2014 10:55

Il n'est pas en simulcast aux us ?

Re: [série] - Nanatsu no taizai

06 Oct 2014 13:08

Bon je n'ai pas encore regarder le 1er épisode mais le caractère "franc" des 2 images que je vois...

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

06 Oct 2014 17:39

Un premier épisode des plus correct.
Attendons de voir la suite.

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

07 Oct 2014 01:21

yep, ça semble pas mal. Après si c'est conforme au papier ca va être une tuerie.
MAIS gilthunder aux cheveux roses ca va pas le faire je pense.

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

13 Oct 2014 06:54

Episode 2 dans la même veine, avec 24 episodes on devrait avoir une qualité constante.

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

21 Oct 2014 14:51

http://anilinkz.com/nanatsu-no-taizai-the-seven-deadly-sins-episode-3

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

21 Oct 2014 19:56

La qualité n'a pas été constante, les dessins sont dégueulasses sur ce troisiéme épisode; et il faudra s'adapter à la voix immonde de Diane!

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

21 Oct 2014 20:17

broco a écrit:et il faudra s'adapter à la voix immonde de Diane!


ca-ré-ment!!!
Du coup déjà que j'aimais pas trop celle de Meliodas, j'ai vraiment peur pour celle de Ban, z'on pas intérêt a la foirer celle la.

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

22 Oct 2014 07:44

La voix de Méliodas c'est pas celle de Satoshi dans Pokémon X/Y ?

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

28 Oct 2014 00:07

http://anilinkz.com/nanatsu-no-taizai-the-seven-deadly-sins-episode-4

Ban incoming!

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

28 Oct 2014 09:47

Par contre j'aime pas du tout le doublage de voix de Diane et ban ça colle pas du tout specially pour ban ...

Re: [série] - Nanatsu no taizai

01 Déc 2014 18:41

saverne a écrit:Cela donnerait alors 2 chapitres par épisode grosso modo, ce qui serait correct.

On en est à 30 chapitres en 9 épisodes, soit plus de 3 chapitres par épisode : c'est trop, puisque du coup, il y a des scènes qui sont supprimées, et des scènes qui tendaient pourtant à rendre le manga meilleur. C'est dommage. :(
Mais si le but c'est de boucler la première partie du manga en 24 épisodes, ça va encore accélérer davantage. :shock:

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

01 Déc 2014 19:23

Ce sera plus une accélération la mais le mur du son qu'ils vont franchir si c'est bel et bien le cas.

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

06 Jan 2015 14:33

Un bel anime de merde tout de même; J'ai rarement vu des dessins aussi moche !
Pourtant le premier épisode donnait espoir!
Je me suis maté l'animé jusqu'au 3eme épisode ça m'avait déjà refroidi, mais là j'ai regarder le combat ban/meliodas, je me suis carrément calé les deux doigts dans le gosier! Les couleurs sont patos, ça va trop vite, la mise en scéne est inéxistante, l'animation molle et encore une fois ces dessins, dés que c'est pas des gros plans c'est digne d'un gamin de 12 ans...
Heureusement que le manga papier reste excellent!

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

06 Jan 2015 17:00

Je crois que je vais me mettre au manga vu que l'anime n'a pas l'air d'être bon :?

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

06 Jan 2015 20:47

Le manga est très bien.
A lire.

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

06 Jan 2015 23:31

Gokuah a écrit:Je crois que je vais me mettre au manga vu que l'anime n'a pas l'air d'être bon :?

Si je n'avais pas lu le manga, l'anime serait peut-être satisfaisant, mais en effet, alors que le combat Ban/Meliodas aurait du tuer en anime, ce n'était pas le cas, et cet anime n'est simplement pas à la hauteur du manga. Les animes font souvent ce qu'ils peuvent niveau dessin ou animation, mais là tout est vraiment trop rapide, trop survolé et c'était évitable.

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

07 Jan 2015 15:14

C'est dommage, j'avais beaucoup d'espoir sur cet animé. Peut-être un jour, qui sait...

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

27 Sep 2015 10:44

On ne pouvait que s'y attendre :

Image

Deuxième saison de l'anime pour 2016 (si c'est dans la même case horaire, ce serait probablement en avril, après 26 épisodes du dernier anime Gundam).

En espérant qu'ils prennent un peu plus leur temps dans le rythme (d'habitude, je me plains du contraire), c'était le défaut de la première saison. Le manga a de l'avance, en tout cas plus que Arslan quand l'anime avait commencé, avec seulement trois volumes.

Re: [Série] - The Seven Deadly Sins

07 Oct 2017 12:16

Premier PV de la saison 2 avec la date de diffusion : le samedi 6 janvier 2018 à 6h30 (heure japonaise).

https://twitter.com/7_taizai/status/916616954131079168


FLOWxGRANRODEO qui avait fait l'ending 1 (saison 1) fera le nouvel opening

Répondre Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante