Nous sommes le 29 Mar 2024 15:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Nov 2014 18:17      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
Ah mais je suis totalement de ton avis pour peu poseidon fait limite HS. Les ennemis sont assez fade au final et clairement en dessous des chevaliers d'or.


Isaak et Cannon sauvent un poil la mise, encore que pour le premier c'est juste son histoire avec notre blondinet qui le remonte un peu.
Puis merde Kassa des Lumnades quoi, jamais compris le délire de Kuru, surtout qu'au final hormis quelques 2-3 roxor ( thanathos & hypnos, Saga ) c'est le seul a se faire autant de bronze.
tristesse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2014 21:33      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
y a t il une team fansub vosta ou vostfr qui a ce film en projet de traduction :?:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2014 17:05      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
http://www.youtube.com/watch?v=ENZ3Oz5BLUk
saint seiya soul of goldooo :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2014 11:09      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Quelqu'un pour traduire ce qu'il se raconte dans cette vidéo svp? :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2014 18:10      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Le film sortira dans les salles françaises le 25 février !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2014 16:26      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
la RAW du film : http://anilinkz.com/saint-seiya-legend- ... movie-2014
C'est pas de la HQ, mais c'est deja ca

Pas encore maté (j'attendrais peut être la version sous titré pour une fois ;) )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2014 22:13      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Je n'ai pas eu la patience d'attendre une trad, ça me donnera l'excuse d'un 2e visionnage.
Attention je spoil !


Ils ont changé pas mal de trucs au niveau du scénario pour accélérer l'histoire. Ce qui est logique vu le format d'une heure et demi. Mine de rien, ils auraient pousser un peu plus la durée ! Enfin bref...
Le côté positif est qu'on oublie tout le côté mielleux de l'histoire. En revanche, on perd énormément en intensité. D'ailleurs les combats les plus emblématiques sont soit super raccourcis (Seiya vs Aiolia, Hyoga vs Camus) soit carrément zappés (Shiryu vs Shura, Ikki vs Shaka). Shun et Ikki sont encore plus inutiles que d'habitude. Ils pourraient même ne pas être là.
Aussi dans le côté négatif du film, je ne suis pas fan de la "transformation" de Saga à la fin. Et sans trad, dur de comprendre ce qu'il est devenu exactement. Il semble avoir absorbé une partie des pouvoirs d'Athéna. C'est tout ce que j'ai compris :lol:

Après je ne cherchais pas non plus un film qui reprenne l'histoire comme on la connait déjà et c'est plutôt une bonne idée de faire un scénario alternatif. C'est juste triop court pour vraiment apprécier ce côté là du film. Il faut surtout le regarder pour le visuel. C'est juste magnifique. Chara design en action, animation, ambiance. Le tout est parfait de ce point de vue là. Pourtant la qualité du fichier est naze. Du coup, j'attends avec impatience une version HD !

Suite ou pas suite à venir ? Le papillon à la fin laisse présager un film similaire pour l'arc Hadès (et qui sait peut-être Poséidon). Ce serait assez sympa.

P.S: dafuq la maison du Cancer :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2014 14:33      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Snoopy a écrit:
la RAW du film : http://anilinkz.com/saint-seiya-legend- ... movie-2014
C'est pas de la HQ, mais c'est deja ca

Pas encore maté (j'attendrais peut être la version sous titré pour une fois ;) )



http://anilinkz.com/saint-seiya-legend- ... movie-2014
ENJOY!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2014 16:18      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Et bien, j'ai été agréablement surpris par ce film.
Même si cela ne suis pas le scénario original en tout point, les quelques changements ne sonnent pas si mal que cela.
Et le rendu graphique est vraiment correcte (bien que la video ne soit qu'en MQ actuellement)

Bon, c'est sur qu'on passe a coté de quelques grands combats, mais pour un film de 1h30, c'était difficile de retranscrire la bataille complète des 12 maisons du zodiaque.

Ma plus grosse surprise, ca reste quand même cette entrée dans la maison du Cancer :lol:
Sinon, c'est moi ou milo est une ... ? et Aphrodite ... prend sacrément cher pour le coup, c'est bien la première fois ou je suis triste pour ce chevalier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2014 03:15      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Oui Milo est une femme ^^

je viens de le voir. autant visuellement c'est bluffant (en même temps Keichi Sato sur Karasu avait fait pareil) autant c'est court et avec des coupes à la truelle. La fin WTF mais pas incohérente car le papillon qui traine me fait penser qu'Hades est derrière tout ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2014 04:10      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Je vais faire court, j'ai pas aimé. J'ai pas aimé les gags avec seiya pour créer l'empathie, ça a pas fonctionné. J'ai pas aimé qu'ils nous saborde TOUT les grands moments et bons combat, laissant de la place aux trucs moyen genre deathmask.
Puis sérieux, Saint seiya c'est quand même de l'épique, de l'émotion et des larmes. La on a rien, c'est plat....

Par contre, ils nous ont trollé d'une manière assez géniale.
Les saints dans le DA roxxent tout, gagnent des combats et vont jusqu'au bout.

Dans le film c'est la théorie de l'échec.
ils doivent la protéger et elle prend une flèche dans la poitrine, ils doivent s'éveiller au 7ème sens, seul seiya y arrive in extrémis a la fin.
Ils doivent lui frayer un chemin jusqu'au temple d'athéna et vaincre les Gold,échec critique a la 7ème maison avec comme palmarès une victoire sur double k.o, une gold cloth qui se rebelle et des défaites.

Et tout ça car cette quiche d'Athéna a oublié d'apporter Nike.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2014 10:09      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2014 11:07
Messages: 89
Moi j'ai pas aimé surtout qu'on se retape un énième reboot/remake. Bon sang, toutes itérations confondus ça doit être le 6ème junikyu :non:

Plein les bottes, je suis pas anti-gold, mais c'est vraiment l'overdose


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2014 17:22      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 03:14
Messages: 941
J ai pas encore vus le film ,

j attendais la vostfr ,

pour info la manga family la suber... :D

http://manga-family.moe/news/saint-seiy ... et-fansub/

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2014 17:44      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Ippo bohhki punch a écrit:
J ai pas encore vus le film ,

j attendais la vostfr ,

pour info la manga family la suber... :D

http://manga-family.moe/news/saint-seiy ... et-fansub/


Et en très bonne qualité en plus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2014 15:52      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je viens de me le mater et je suis très mitigé mais le coté déception l'emportant d'un poil je pense

Graphiquement et visuellement ça envoie. Les armures, les attaques et le sanctuaire sont superbe.

Par contre comme l'a dit mon ami toulousain, c'est plat, loin de certains grande bataille de la série. Genre le combat Ikki vs Shaka, Shiryu vs Shura
Les musiques sont vraiment mauvaise j'attendais qu'une chose : Pegasus Fantasy. A la fin ça aurait envoyé c'était le moment parfait.

Puis a noté quand même l'incohérence énorme avec le combat de Hyoga : il est envoyé dans la maison du Verseau comment avec la mort de deathmask il peu retourner dans la maison du Cancer sérieux?

Je crois que pour moi le plus gros carnage vient d'Ikki chacune de ses entrées en scène est mémorable là il est ridicule.

Après c'est sympa de voir du saint seiya sans entendre Seiya gueuler à tout bout chant "Athena" et les autres gueuler "Seiya"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 01:35      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Je viens tout juste de mater le film...

Que dire... C'est beau!?

Mais c'est tout!? Le reste j'ai trouvé ça bien fade à aucun moment j'ai ressentit un sursaut d'émotion!?

Vraiment dommage je pense qu'il y avait mieux à faire!?

Espérons que la série "Soul of Gold" aura plus l'atmophère de l'animé des années 80 car après l'arrêt de la série Lost Canvas les fans vont vraiment tourner le dos à cette magnifique licence d'antan...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 03:04      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Je comprends pas pourquoi avec un tel univers les japs ne cessent de faire des adaptations dans le même périmètre, films, anime et mangas inclus. Y'a tellement de potentiel pour faire autre chose, les producteurs/financiers doivent être jeunes et avoir zéro couille pour prendre aussi peu de risques.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 16:28      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2011 15:05
Messages: 74
Bon alors j'interviens rarement sur ce forum, si ce n'est pour êtres au courant d'actualités et autres sorties de chapitres. Mais malheureusement ce n'est pas la seule raison qui me pousse à ne pas participer, il y a en effet beaucoup de personnes qui participent régulièrement et que dire si ce n'est que malgré toute ma patience à survoler quelques discutions houleuse, je me retrouve violé quand je lis des inepties pareilles et qui sont pour la plus part plus grande qu'eux...

Le débordement viens de la sortis de saint seiya...

J'ai vue le film hier soir et il ma bien fallu une nuit de sommeil afin de me remettre de mes émotions, et surtout je ne pouvais pas rester sans rien dire après avoir lu les commentaires ci-dessus.

Saint Seiya: The Legend Of Sanctuary est (et je pèse mes mots) LE MEILLEUR FILM D'ANIMATION DE C'EST 15 DERNIÈRES ANNÉES

Bordel que c'est beau, magnifique, jouissif. Bref un véritable millésime visuel. Les couleurs sont très belles ni trop flashy, ni trop ternes, juste ce qu'il faut pour que ça sois parfait. Pour ce qui est des décors (oooooh mon dieu, les décors :shock: ) mes pupilles étaient tellement dilater pour admirer tant de beauté , qu'un flic m'aurait pris pour un drogué. Sérieusement on a ENFIN la sensation d'assister à une histoire divine, le sanctuaire est juste exceptionnel, si l'olympe existe il dois certainement ressemblé à ça. Les maisons, ont enfin leurs propre caractéristiques et son unique dans leurs architectures (mention spéciale à celles du lion et du verseau). le chara-design est quand à lui très bien pensé pour les protagonistes sans être révolutionnaire mais colle parfaitement à l'esprit de l'univers. Les armures sont juste magnifique et je dois vous dire que quand j'ai vu les trailers pour la 1er fois j’étais très mitigé. Et bien force est de constater que ça dépasse toutes mes espérance, elles sont magnifiques et très esthétiques, le casque intégrale est quand à lui une vraie plus valus pour le coté chevalier et augmente le coté badass a bloc.

La claque visuelle est tellement puissante en ce qui concerne l'animation, les chorégraphies de combat, et l'intensité des FX qui sont de toute beautés et trés bien utilisés afin de mettre en valeur la puissance des chevaliers, et un plaisir tant le rendu dépasse toutes les œuvre de la licences.

Si il y a bien une oeuvre qui méritait d'étre remise au gout du jour c'est bien celle-ci. L"humour est excellent, la BO merveilleuse, les thèmes récurant donnent des frissons, et quel foutu plaisir de ne pas avoir eu un débile copier-coller...

Ce film est jouissif à souhait et franchement à tout les detracteurs de ce film juste une questio: " Dans quels conditions avait vous regardez ce film? " car regarder un tel chef d'oeuvre en RAW en mq sur ton ecran de 18 pouce assis sur ta chaise de bureau, je te dis juste que ta clairement rien compris au délire.

Qu'importe votre vision de la chose, vos points de vu geek jamais content méritent de ce faire défoncer le c...Cosmos.

Et franchement je sais que je ne vais pas plaire à tout le monde avec ce post mais quand je vois à quel type de personnes je ne plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 16:43      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
ils ont détruit saint seiya mais ils s'en sont pas trop mal sorti pour tout faire passer au format 1h30...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 17:06      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 03:14
Messages: 941
Quand saint seiya rencontre karas , voilà comment on pourrait parler du film :D

Maintenant concrètement le film n est pas mauvais comme la dit l ami tsubi , graphiquement c est une claque ; les combats , le visuel et l ost qui colle bien au film...

Pour le reste bien sur, vus le format proposé a quoi on pouvait s attendre , franchement 01h30 :shock:

Il faut remettre le film dans son contexte , c est a dire pour quelle occasion le projet a été mis en chantier , si je ne m abuse c est pour l anniversaire des 25 ans de saint seiya ,

donc le film il faut le prendre pour ce qu'il est , un BONUS , un petit COLLECTOR a ranger dans sa bibliothèque...

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 17:41      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
tsubi a écrit:
Saint Seiya: The Legend Of Sanctuary est (et je pèse mes mots) LE MEILLEUR FILM D'ANIMATION DE C'EST 15 DERNIÈRES ANNÉES


clairement non.


tsubi a écrit:
La claque visuelle est tellement puissante en ce qui concerne l'animation, les chorégraphies de combat, et l'intensité des FX qui sont de toute beautés et trés bien utilisés afin de mettre en valeur la puissance des chevaliers, et un plaisir tant le rendu dépasse toutes les œuvre de la licences.


il est beau, personne n'a remis ça en question.
Nos déceptions vont dans le fait que malgré toute sa beauté plastique, le film est chiant, les côtés émotionnels et épique étant grandement absents, et c'est en ça que le film déplait.


tsubi a écrit:
Ce film est jouissif à souhait et franchement à tout les detracteurs de ce film juste une questio: " Dans quels conditions avait vous regardez ce film? "



Celle d'un fan de la franchise qui en attendait beaucoup sans a priori, et qui était heureux aux anges quand son DL a atteind les 100%.


tsubi a écrit:
Qu'importe votre vision de la chose, vos points de vu geek jamais content méritent de ce faire défoncer le c...Cosmos.


excuse nous d'avoir un sens critique, vraiment on ne s'en voudra jamais assez d'essayer de discuter sur un sujet, je sais que ce n'est pas le but d'un forum de débattre, alors aux noms de tous, désolé d'avoir heurté ta sensibilité en émettant l'hypothèse absurde et complètement débile que ce film est un ratage.
Et le geek jamais content t'emmerde, au passage.

tsubi a écrit:
Et franchement je sais que je ne vais pas plaire à tout le monde avec ce post mais quand je vois à quel type de personnes je ne plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment.


en fait t'aurais du continuer a ne pas intervenir si c'est pour ce genre de propos tu peux t'abstenir a l'avenir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 17:49      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Et dire qu'on ose dire que les fans de jojo sont violent :non: ceux de saint seiya sont pire. :non:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 17:50      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
pacboy a écrit:
Et dire qu'on ose dire que les fans de jojo sont violent


C'est pas leur violence qu'on remet en question, mais leurs gouts 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 17:56      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
sont très bien mes gouts, et si t'es pas content, je me mets en pose homoerotique dans ton c... heu cosmos heu non pardon ça c'est les fans de saint seiya, heu en c et qui soit dans l'univers de jojo heuuuuu.... :non: zut on a rien à insérer dans les culs nous les fans de jojo, pourtant avec cette série fleurtant avec le yaoi ça aurait pu être évident :non:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 17:58      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
pacboy a écrit:
sont très bien mes gouts, et si t'es pas content, je me mets en pose homoerotique dans ton c... heu cosmos heu non pardon ça c'est les fans de saint seiya, heu en c et qui soit dans l'univers de jojo heuuuuu.... :non: zut on a rien à insérer dans les culs nous les fans de jojo, pourtant avec cette série fleurtant avec le yaoi ça aurait pu être évident :non:


t'as vraiment un problème :mrgreen:
mais t'aurais pu avoir de l'imagination, remplace le C** par le sphincter, t'as le S de stand, c'est maigre mais au moins tu t'adaptes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 18:09      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
HAAAAAAA merci lordyuber, grace à toi les fans de jojo pourront continuer d'être violent et intolérant, d'ailleurs rejoins notre secte, vu que tu as aimé stone ocean, comme ça nous pourrons combattre n1k00 et aoshi85 ! En plus nous avons un admin avec nous ! Rejoins le coté obscur, on a des cookies !

Et j'ai pas de problème, ma mère m'a fait des analyses, ça n'a rien donné. :lol:

Mais bon le post du fan de saint seiya extremiste et qui ose se plaindre par contre, lui est ridicule. :non:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 18:18      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Je sais bien que la licence Saint Seiya est tombée bien bas, mais ne venez pas en rajouter une couche avec vos insalubrités sur JoJo...

Perso même graphiquement j'ai pas été ébloui, ça fait trop penser aux innombrables cinématiques de JV.
Presque 10 ans après je trouve FF7 AC bien plus abouti et classe.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 18:21      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
pacboy a écrit:
d'ailleurs rejoins notre secte


j'irai pas jusque la, mais si on occulte phantom blood que je trouve très daté, j'ai aimé quasiment tout ce que j'ai lu de Jojo, j'ai terminé steel ball run y'a pas super longtemps et j'ai bien accroché. En gros je me fais une partie chaques années, mais on s'éloigne de saint seiya

pacboy a écrit:
HAAAAAAA merci lordyuber, grace à toi les fans de jojo pourront continuer d'être violent et intolérant


on a toujours besoin d'un fan de saint seiya 8)


aoshi85 a écrit:
Presque 10 ans après je trouve FF7 AC bien plus abouti et classe.


mais tellement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 20:18      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007 00:12
Messages: 551
Localisation: Krinein
Tiens en parlant de Jojo, je sais pas si vous avez remarqué mais les chevaliers ont des stands :D

_________________
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Manga Mag !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 20:23      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Globalement on a pas remis en compte la beauté visuelle du film ni certaines libertés au niveau des arums qui sont très réussit la première transformation de Seiya est superbe.

Mais je suis désolé les musique originales sont des chef d'oeuvre pour certaines. Ikki (qui pour moi est le plus puissant des 5) est un monstre d'entré en scène et ses combats ont toujours été mis en avant.

Citation:
Ce film est jouissif à souhait et franchement à tout les detracteurs de ce film juste une questio: " Dans quels conditions avait vous regardez ce film? " car regarder un tel chef d'oeuvre en RAW en mq sur ton ecran de 18 pouce assis sur ta chaise de bureau, je te dis juste que ta clairement rien compris au délire.


En espérant que tu repasseras tu peux nous dire sur quoi tu l'as regardé? ^^;

J'espère qu'avec ma télé 46" ma version 720p et mon home cinéma avec enceinte 3 voies de 200w et caisson de basse intégré de sont suffisant pour comprendre le délire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 20:41      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
OuRs256 a écrit:
Tiens en parlant de Jojo, je sais pas si vous avez remarqué mais les chevaliers ont des stands :D

yen a un qui a une arme de predator et un autre a une discothèque...
je suis du signe du cancer et ce personnage m'a toujours fait honte mais là on touche le fond.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 20:42      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
aoshi85 a écrit:
je suis du signe du cancer et ce personnage m'a toujours fait honte mais là on touche le fond.


Lis "the lost canvas", tu vas l'aimer ton signe 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 20:54      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Moi heureusement je suis du Verseau, donc j'ai pas honte de mon chevalier d'or me représentant :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 20:57      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
pacboy a écrit:
Moi heureusement je suis du Verseau, donc j'ai pas honte de mon chevalier d'or me représentant :p


Pourtant tu te fais torcher par un demi mort sans armure avec ta propre attaque ( a peu de choses près ), y'a pas de quoi la ramener... et ton armure a été dessinée par un gamin de 11 ans aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 21:04      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
wais puis c'est quoi ces deux nattes ?! on dirait un changement de sexe à moitié terminé.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 21:08      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
aoshi85 a écrit:
wais puis c'est quoi ces deux nattes ?! on dirait un changement de sexe à moitié terminé.


Sans compter que c'est le premier Gold a se faire fesser, juste avant deathmask.
Bravo l'ami, bravo.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 22:47      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
c'est même pas vrai ! Moi j'ai entrainé Hyuga et j'ai un background pour ensuite avoir une mort héroique par mon eleve qui m'a surpassé, et que j'ai toujours voulu protéger en le mettant dans des glaçons et toc !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 22:57      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2014 11:07
Messages: 89
Je suis vierge 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2014 23:13      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
pacboy a écrit:
et que j'ai toujours voulu protéger en le mettant dans des glaçons et toc !


Et c'est donc un double echec pour toi encore :mrgreen:
quoique sur le premier, bon, y'a débat ( con de shiryu qui intervient ).

pacboy a écrit:
c'est même pas vrai ! Moi j'ai entrainé Hyuga et j'ai un background pour ensuite avoir une mort héroique par mon eleve qui m'a surpassé


Hinata ou neji ?
Et aucun des deux n'arrivent a tuer quoi que ce soit dans naruto t'façon, donc non, argument irrecevable.


Maboulox : Je suis vierge 8)

j'ai beau chercher, c'est toujours plus classe que le verseau.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Déc 2014 00:41      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Hey! Bonjour les amis, je vous ai manqué?(haha) J'ai cru que j'étais sur le topic de Naruto tellement j'ai l'impression de lire du trollage de bas étage, entre Nazza qui insulte des gens, et l'autre qui se complet à être gay en parlant de Jojo, j'ai vraiment l'impression qu'on a des geeks de compète! Bravo les gars vous êtes de formidable caricature, ne changez pas :)

En tout cas je rejoins Tsubi à 200% c'est en effet le meilleur film d'animation 3D que j'ai vu, voir la meilleur ADAPTATION tout court, et la je les vois arriver les artistes de la critique épique ritualique, "mec ça respecte pas blablabla..." non ne dis rien. Chacun ses gouts et sa façon de voir la définition d'adaptation; il y en a qui aime voir la même chose d'un support à l'autre, manga/anime/film, du moment que ça copie-colle la source ça leur convient, et je les respecte >> bien que l’intérêt est d'une pauvreté sans nom. Mais je respecte...

Bon alors déjà le film je l'ai vu 2 fois en blu ray sur un écran 63 pouces, donc à partir de la si vous avez envie de faire un combat de grosses quéquettes, je veux bien monter sur le ring. Et non de dieu que c'est beau, les armures peuvent enfin servir de protection avec un style qui dépasse de loin celles dessinées par Kuru, les séries TV, et les autres débileries sans âmes (lost canvas, G), niveau animation, je regarde tout ce qui sort chez Disney Pixar (que je déteste au plus haut point depuis pas mal d'années) et en terme d'originalité graphique je les trouves honteux, et je pourrait cracher pendant des heures pour prendre des points de comparaisons mais à quoi bon... J'entends encore des Advent children par si par la, mais je suis désolé, en terme de rythme se film est à la ramasse, la ou Saint Seiya sublime les attaques, AC est du très mauvais fan services, et graphiquement la ou nous avons des décors merveilleux artistiquement travaillés dans chacune des maisons, de l'autre on a de pauvres décors, et des fringues sans plies avec des visages trop lissent. Et c'est un fanboy de FFVII qui vous dis ça (argument choque!), donc arrêtez de parler avec vos souvenirs svp...


Les compositions musicales sont extrêmement travaillées, la récurrence de l'une d'entre elles fut toujours accompagnée de frissons auditifs, ça me tu que Hans Zimmer soit sublimé alors que c'est un immense branleur depuis des années, par exemple interstellar m'a fait rire jaune tant les notes était d'une simplicité offerte à un nerd utilisant fruity loops... Bien que comme dit plus haut un petit pegasus fantasy pour le trip final n'aurait pas été de refus.

Mama et ses chorégraphies de combat! J'avais l'impression de voir le meilleur de ce qui se fait dans le cinéma asiatique, je pensais très souvent à Jackie Chan pour la découpe de certains plan, DBZ pour la démesure, the Raid pour la violence des scènes, et bien entendu saint seiya pour l’âme, le déroulement scénaristique et les formes de pouvoirs ainsi que la volonté des protagonistes qui ferait même lever Togashi de son lit d’hôpital. Kuru n'a jamais réussi à rendre en mouvement ses attaques, la toei elle a fait du très bon travail de se coté la mais à tout de même abusé sur la réutilisation de séquence, ici le budget y été, et c'est vraiment la première fois qu'on rend hommage à un combat de Saints.

Après avoir parlé, graphique, musique et chorégraphie, résumons brièvement l'écriture, les clins d’œil avec la série font légions "as-tu déjà ressenti le cosmo", le format d'1h20 est court mais Mazeltov! Les personnages ont enfin une personnalité autre que d'être ce pour quoi ils sont fait (contrairement aux perso des films de Nolan par exemple). Oui j'ai rigolé, j'ai trouvé même qu'il y avait enfin un détournement des codes shonen avec un degré dont j'ignore sa température, en tout cas ça à fait mouche; l'intro des saints de bronze avec Seiya qui demande un câlin, les explications sérieuses de Shiryu pendant que ses potes se taillent en douce, Athena qui brule de colère (image) et Seiya qui voit ça tel le cosmo. Oui c'est drôle, quand au cancer, c'est digne d'un beetlejuice ou de l'étrange noël de mr jack: RIP Tim Burton... Quoi il n'est pas mort? Va voir Alice, va voir Dark Shadows, tu comprendras. Je tiens aussi à remercier ce film pour avoir fait passer les chevaliers d'or pour autre chose que des idiots croyant le pop pour tout et n'importe quoi >> Si ils ont un doute sur Athéna ils vont la voir c'est tout, puis si il y a des intrus ils descendent à plusieurs, normal.

Puis le dénouement, on a des explosions qui feraient rougir M. Bay, un Golem, un monstre de FF et une Athéna ENFIN devant sa propre armée! Poualala un pure film de divertissement jugé comme tel et qui malgré tout aurait mérité une demie-heure de plus histoire de rendre hommage à Shun et Ikki qui se sont presque bien battu malgré tout.

J'espère qu'il y aura une suite, et d'autres films adaptés d'animes, j'ai toujours craché sur la 3D dans les animes, mais depuis Albator que j'ai adoré, je suis de plus en plus optimiste pour le futur de l'animation.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com