Nous sommes le 02 Mai 2024 16:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 852 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Avr 2018 20:27      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ah my bad, c'était pas toi.
n1k00 a écrit:
Pour le moment je ne suis pas spécialement emballé

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2018 11:29      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Rukawa a écrit:
ah my bad, c'était pas toi.
n1k00 a écrit:
Pour le moment je ne suis pas spécialement emballé


Je ne suis pas emballé parce que la période couverte ne m'intéresse pas surtout. Je le deviendrais si un jour y a World Youth


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2018 14:08      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Si 52 episodes couvrent juste la tournoi benjamin, tu es pas pret de voir world youth....

Ya juste un truc qui m'as deranger dans le 1er episode, c'est la zone de waka comme si le mec detenait un pouvoir(comme dans inazuma eleven) j'espere que ça va pas devier dans ce style la.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2018 14:35      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui je sais ça va être long :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2018 22:13      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Tiens, j'avais complètement oublié de parler de "Megalo box". Visiblement, ça serait une sorte de spin-off de "Ashita no Joe". Pas encore regardé mais en France c'est aussi sur ADN.


_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2018 09:07      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Captain Tsubasa 02 : Une dinguerie :shock:

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2018 19:00      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Blueprint2 a écrit:
Visiblement, ça serait une sorte de spin-off de "Ashita no Joe".

pas vraiment, c'est juste inspiré de Ashita no Joe. une sorte de remake futuriste.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2018 01:50      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Je sais pas comment le classer et je pense que ça vaille un nouveau topic mais je vous invite à check la série Vermin

http://www.bobbypills.com/
Super série qui a le problème bien relou d'être dispo via une app smartphone https://www.blackpills.com/series/dd9ad ... 5b1542ae62


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2018 20:10      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
J"avais complètement oublié de mentionner qu'il y avait cette saison l'anime de "Major 2nd". La suite donc du mythique Major et qui est publié dans le Sunday et en est déjà à 13 volumes

Bon cette suite est moins dramatique (pour l'instant?) que le début de Major 1er du nom mais bon, perso, j'apprécie. Pas vraiment besoin d'avoir regarder le 1er pour comprendre ce qui se passe, même si bon ça serait un peu dommage tant Major est un mythe du manga/anime de base-ball.

De toute façon, l'ending est tellement bien fait que moi perso ça m'a tout de suite fait me replonger dans la 1ère série.


_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2018 11:22      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Vous avez vu que Netflix va se mettre à produire des animés avec pas mal de gros studio Japonais.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2018 19:29      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
oui nikoo, bienvenu au mois d'août 2017.

@Blueprint2 : je suis moins fan, Daigo c'est juste un Satô bis.
c'est la même histoire mais du point de vu de Satô.
après le mangaka avait avoué qu'il voulait s'attarder sur la jeunesse comme theme du manga, alors que Goro lui c'était devenir pro.
donc je pense pas qu'il en fera un truc dramatique, plutôt un truc à la Ookiku furikabutte.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2018 00:07      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Dsl j'ai vu une vidéo du chef otaku sur le sujet passer je pensais pas que c'était aussi ancien comme news ^^

Du coup en dehors de Devil man, Netflix a sorti du bon?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2018 01:02      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
n1k00 a écrit:
Dsl j'ai vu une vidéo du chef otaku sur le sujet passer je pensais pas que c'était aussi ancien comme news ^^

Du coup en dehors de Devil man, Netflix a sorti du bon?

Tu demandes s'ils ont sorti des trucs ou bien s'ils ont sorti de bons trucs? Bon, moi de toute façon, je ne consomme pas trop d'anime (et je n'ai pas Netflix d'ailleurs) mais bon de ce que je sais, c'est ceux qu'il avaient annoncé l'an dernier qui sont sortis comme prévu:

- Devilman
- B:the beginning (produciton I.G.)
- A.I.C.O. incarnation( Studio Bones)
- Sword gai

Après vu que c'était une 30aine qui était prévu, il y en aura d'autres dont une nouvelle adaptation de "Baki" et un saint Seiya en CGI.

Rukawa a écrit:
@Blueprint2 : je suis moins fan, Daigo c'est juste un Satô bis.
c'est la même histoire mais du point de vu de Satô.
après le mangaka avait avoué qu'il voulait s'attarder sur la jeunesse comme theme du manga, alors que Goro lui c'était devenir pro.
donc je pense pas qu'il en fera un truc dramatique, plutôt un truc à la Ookiku furikabutte.

Merci pour l'info sur l'auteur. Bah c'est déjà pas mal s'il essaie de faire un truc "différent". De toute façon, vu qu'il a certainement fait cette suite par "obligation" après que son public n'ait pas voulu le suivre sur Buyuden.

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2018 10:04      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Sorti de bon truc :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2018 18:42      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
c'est une belle régression intellectuelle quand même, s'informer de l'actu anime/manga via le chef otaku. notre civilisation est en pleine décadence.

sinon de vraiment bon ya bien Kujira no kora qui a une excellente direction artistique, mais son problème c'est une adaptation d'un produit déjà très bon à l'origine, et ensuite pas sûr çà t'intéresse, vu que c'est un shoujo.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2018 21:58      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben j'ai vu la vidéo passé il a piqué ma curiosité. Après ça fait bien longtemps que je ne regarde plus d'anime. Et ne squatte pas les sites d'animations et autre.
J'ai arrêté tout ça en même temps que mon site Naruto.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2018 20:36      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Piano no Mori, saison 2 signée

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ry/.133668

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2018 17:49      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Le Captain Tsubasa 2018 est mauvais. Une succession de plan fixe. La série de 83 avait au moins les fabuleuses musiques de Tobisawa qui rendait les rencontres agréables et ça bougeait mieux. Là, rien. Une mise en scène trop statique, trop à la Jojo, ça ne marche pas. Captain Tsubasa méritait mieux.

Je garderai le souvenir merveilleux que j'avais de la première série qui reste toujours culte pour moi.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2018 17:57      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Gokuah a écrit:
Le Captain Tsubasa 2018 est mauvais. Une succession de plan fixe. La série de 83 avait au moins les fabuleuses musiques de Tobisawa qui rendait les rencontres agréables et ça bougeait mieux. Là, rien. Une mise en scène trop statique, trop à la Jojo, ça ne marche pas. Captain Tsubasa méritait mieux.

Je garderai le souvenir merveilleux que j'avais de la première série qui reste toujours culte pour moi.

Tout pas d'accord (avec le fait que la version 2018 est mauvaise).
Il y a un coté plus rythmé justement, et plus en adéquation avec le manga. Niveau musique, la c'est clair, la version d'origine la surclasse, mais c'est une excellente entrée en matière, et j'espère secrètement qu'il y aura, à terme, la suite (avec notamment un vrai tournoi de Paris, le World Youth, et toutes les déclinaisons suivantes, même si je me doute qu'il y aura des problèmes de droits).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2018 18:23      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Quand je vois ce qui se fait chez la concurrence et que je regarde Captain Tsubsa, je pleure. Au niveau de la réalisation et de la mise en scène, les mecs de David Production se font exploser dans tous les domaines par les gars de Production IG et Madhouse. Des séries comme Kuroko no Basket, Ace of Diamond ou All Out! sont techniquement à des années-lumière de Captain Tsubasa. Alors que Yoichi Takahashi a créé l'une des meilleures séries sur le football qui n'ait jamais existé, je vibre plus dans un match de basket entre random chez Production IG qu'un match entre Tsubasa et Wakabayashi. Est-ce normal ? De mon point de vue, non !

Après chacun à son avis mais en ce qui me concerne, je suis déçus. :)

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2018 20:36      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Parfaitement d'accord David Prod est une catastrophe sans nom... Quel dégueulasserie ce Tsubasa 2018 :non:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2018 01:26      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
Si les 4-5 derniers episodes etaient effectivement particulierement deguelasse, tres surpris par l'episode cette semaine superbement animé et rythmé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2018 22:43      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
au contraire, j'aime plutôt bien la réalisation de cette version là, le réalisateur a tout compris à ce qu'il marche dans la série, il fait du JoJo avec Captain Tsubasa et embelli les confrontations.
il a beau avoir remis la série au goût du jour, il la réalise comme une série des année 80's.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2018 20:49      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Nouvelle série animée du directeur/scribe en chef d'Avatar, chez Netflix.



+

Toujours chez Netflix la nouvelle série du créateur des Simpsons.

[YT]https://youtu.be/Gp_RnJcb8Ig[/YT]

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2018 18:21      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pour Olive et Tom, y'a cette info' aujourd'hui qui dit que le DA va passer au level au-dessus en Octobre

Image

C'est version lycée, ça non ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2018 20:31      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
la Tôhô c'est au collège avec le tournoi de Paris en U15.

le lycée c'est WY en U19.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2018 08:57      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et Rising Sun ? C'est quel âge ? Y'avait les scans en Une de mangareader ce matin, des barres

Image

Le DA ira jusque là ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2018 13:29      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
Ils ont 21 ans


11 ans : Tournoi Benjamin (CT)
15 ans : Tournoi College + tournoi international des -16 a Paris. (CT)
16-18 ans : Tsubasa part à Sao Paulo + match amicaux face a la Hollande ( CT Holland Youth)
19 ans : Tournoi qualificatif Asie & World Youth (CT World Youth)
20 ans : Tsubasa quitte Sao Paulo et signe au Barca, saison match aller (CT Road to 2002), Qualification Jeux Olympiques (CT Golden 23), fin de saison ( CT In Calcio & CT en la Liga)
21 ans : Jeux Olympique (CT Rising Sun).


Voila. A noter cependant que l'age des joueurs et l'année ou se deroule la serie ne sont plus donnés depuis World Youth : tout simplement parce que l'oeuvre est devenu intemporel sachant que Tsubasa a 21 ans dans un monde contemporain mais qu'il avait 11 ans dans les années 80.

Pour l'animé on peut logiquement penser qu'il ira jusqu'au tournoi de Paris. Ensuite a voir s'ils partent sur World Youth.

Pour la serie comme je l'ai toujours dit , Si Takashashi ne meurt pas avant, je pense qu'il restera encore 2 saisons :

La Champion's League avec la finale Barca - Bayern et l'affrontement final entre Tsubasa et Wakabayashi (afin de boucler la boucle) comme l'a revé Sanae au debut de Road to 2002

Et enfin la fameuse coupe du monde pour couronner le japon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2018 18:40      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ptain ce spoil :/

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2018 20:30      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Rukawa a écrit:
ptain ce spoil :/


C*n c'est clair.......... :argh: :argh: :argh: :argh:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2018 21:23      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Faites pas vos mijaurées.
Le plus important dans Tsubasa ce sont les matchs par le résultat.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2018 10:03      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Merci pour les infos Reno.

C'est pire que JoJo cette saga

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2018 13:41      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
CT Rising sun reste la meilleur serie CT depuis l'originale.


Beaucoup de qualité dans ce titre. Alors certes Tsubasa continue de toujours gagner (on rappelle qu'excepté quelques matchs nuls il a gagné tout les matchs qu'il a joué a l'exception du premier face a Hyuga et la Meiwa ... soit 1 defaite sur environs 100 volumes) mais l'auteur a fait des choix plus interessants

Chaque serie avait ses defauts :

World Youth : les techniques devenaient trop excessives (toutes les techniques de utilisé dans celle ci ont ete depuis rendu a des stades moins WTF) et trop de joueurs references etaient reduits a de simple souffres douleurs pour justifier le niveau de nouveaux rivaux (l'Allemagne qui prend 4-0 .... pour glorifier le Bresil)

Road to 2002 : la serie etait interessante car son deroulement etait plus basé sur le scenario que sur les matchs de foot avec un seul vrai gros match. Mais ce match ne glorifie pas Tsubasa qui a une attitude quasi deplorable durant en boudant au moment d'etre remplacé a un tel point que finalement le remplacement est annulé. Tu parles d'un leader ..?

Golden 23 : l'idée d'une serie complete sans Tsubasa (ni Hyuga et Wakabayashi) pour mettre en valeur les autres japonais est une excellente idée. Le probleme c'est que Misaki se retrouve durant toute la serie avec la personalité de Tsubasa et son role : il fait quasi tout tout seul et finalement les autres restent encore des faires valoir. De plus l'action est trop lente avec des decoupages sur des doubles pages juste pour montrer un mouvement. On a des chapitre entiers pour simplement un dribble ou une frappe. Abusé.

In Calcio/En la Liga : Ils sont tres sympa surtout In Calcio car le fait de faire affronter Hyuga et Aoi donne du suspense, on se demande qui va gagner et dans CT c'est une situation assez rare. En la Liga est le match retour et donne un match plutot interessant avec un score etonnant. Un match nul qui ne permet pas au Barca de passer devant le Real Madrid et donc d'etre champion. C'est d'autant plus etonnant que Tsubasa a avec lui Rivaul (le meilleur joueur du monde) alors que Naturezza (le rival de Tsubi) est seul. L'auteur nous surprend donc positivement car c'est un personnage d'une autre equipe qui va donner un coup de main au Barca pour etre champion. Pour une fois Tsubasa ne depend pas de lui meme.


Rising Star donc. j'aime cette serie pour plusieurs raisons. Evidemment Tsubasa reste omnipotent mais les matchs sont tops et beaucoup de joueurs laissés de coté sont remis sur le devant de la scene : Dias, Cruifford, Muller, Schneider etc ... L'auteur respecte enfin ses anciens personnages en leur donnant du volume et un role. le match Bresil - Allemagne est vraiment top. J'aime aussi voir des joueurs legendaires mais totalement laissé au second plan comme Misugi retrouver enfin un peu de gloire : 1 but, des interventions defensives de premier choix, des differences individuelles de premier plan. Ca fait plaisir de revoir ce joueur, qui etait faut s'en rappeler considerer comme meilleur que Tsubasa enfant, servir a autre chose qu'etre un mec qui applaudit quand Tsubi marque.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2018 19:26      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
mon préféré est clairement Golden 23, malgré le défaut qui a déçu tout le monde sur le coup.
la série reprenait un coup de fraîcheur et remettait sur devant de la scène des faire valoir comme Misaki ou Matsuyama, ou même Izawa qui a plusieurs minutes de gloire avec son replacement.
Misaki se rend compte quand même à la fin qu'il n'est pas Tsubasa et qu'il n'a pas besoin de faire de miracle pour gagner.
je me demande si le retour de Wakayashi sur la série est dû aux japonais qui voulait quand même revoir ses stars.

la pire série reste IMO Road to 2002, avec le match Real Barça, avec son fameux 6-5 et Tsubasa et ses 6 occasions du match qui réussit un hat trick et 3 assists alors que tout le reste du match, il se fait bouffer.
c'était vraiment n'importe quoi.

concernant Rising Sun, le prochain adversaire devrait être la France en demi, j'espère qu'il nous remettra en valeur, on est champion du monde, on peut pas se contenter d'un Pierre et d'un Napo.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2018 00:53      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
aristide a écrit:
Faites pas vos mijaurées.
Le plus important dans Tsubasa ce sont les matchs par le résultat.


t'es completement a la ramasse de dire ça , qu'est-ce qui faut pas entendre serieux, un spoil reste un spoil(qui plus ait dernier chapitre sorti ,un chapitre toutes les 2 semaines, match retour contre l'allemagne)

Et puis surtout on est pas le topic spoil captain tsubasa.


Rukawa a écrit:

concernant Rising Sun, le prochain adversaire devrait être la France en demi, j'espère qu'il nous remettra en valeur, on est champion du monde, on peut pas se contenter d'un Pierre et d'un Napo.


Non le gagnant affronte l'espagne; malheuresement pour la françe en plus d'affronter le favori(le bresil) on a aucune presentation des joueurs depuis le debut de la serie,m'etonnerait fortement que takahashi mette au placard le bresil.......

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2018 05:15      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Reno a écrit:
CT Rising sun reste la meilleur serie CT depuis l'originale.


Rising Star donc. j'aime cette serie pour plusieurs raisons. Evidemment Tsubasa reste omnipotent mais les matchs sont tops et beaucoup de joueurs laissés de coté sont remis sur le devant de la scene : Dias, Cruifford, Muller, Schneider etc ... L'auteur respecte enfin ses anciens personnages en leur donnant du volume et un role. le match Bresil - Allemagne est vraiment top. J'aime aussi voir des joueurs legendaires mais totalement laissé au second plan comme Misugi retrouver enfin un peu de gloire : 1 but, des interventions defensives de premier choix, des differences individuelles de premier plan. Ca fait plaisir de revoir ce joueur, qui etait faut s'en rappeler considerer comme meilleur que Tsubasa enfant, servir a autre chose qu'etre un mec qui applaudit quand Tsubi marque.

Meme Ichizaki a eu son moment de gloire lors des deux derniers chapitres avec le geste technique qu'il a fait pour dribbler son adversaire et donner une passe decisive au duo japonais.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2018 19:01      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
on se plaint du spoil du but, et l'autre il dit même qui fait la passe dé :/

@lekern : ah ? my bad, je pensais dans ma tête que le Japon allait affronter l'Espagne en finale, car quand Takahashi a commencé la série, l'Espagne venait d'être champion du monde.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2018 21:51      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Rukawa a écrit:
on se plaint du spoil du but, et l'autre il dit même qui fait la passe dé :/

@lekern : ah ? my bad, je pensais dans ma tête que le Japon allait affronter l'Espagne en finale, car quand Takahashi a commencé la série, l'Espagne venait d'être champion du monde.


rising sun a etait commencer debut 2014(donc les allemands allaient etre sacrés bientot)

Après je doute que ça influence beaucoup l'auteur les resultats recents(sinon dans les road 2002 il aurait mieux representer la France, meme si thuram a eu droit a son quart d'heure de gloire)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2018 22:40      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Hey mais... du coup... c'est moi le spoiler fou ??

T'aurais du voir ça, Bruce Harper qui tente l'aile de pigeon avec petit flashback où on apprend que le gars s'entraine tout petit pour ça et il te le sort maintenant, sauf que ce con voit pas où le ballon est parti et reprend le ballon en pleine face. Après il centre à Ben Becker et Olive, les deux en l'air à tourner sur eux mêmes pour te balancer le tir fusion de ouf' et tir laser qui déchire le filet. Etonnant que ça défonce pas les photographes même.

Les noms VF y'a que ça de vrai. Hokuto de cuisine. Nanto de fourrure.

Et pour se remettre de nos émotions, un visuel de Piano no Mori

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2018 13:28      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
lekern a écrit:
aristide a écrit:
Faites pas vos mijaurées.
Le plus important dans Tsubasa ce sont les matchs par le résultat.


t'es completement a la ramasse de dire ça , qu'est-ce qui faut pas entendre serieux, un spoil reste un spoil(qui plus ait dernier chapitre sorti ,un chapitre toutes les 2 semaines, match retour contre l'allemagne)

Et puis surtout on est pas le topic spoil captain tsubasa.

Babtou fragile.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 852 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com