Nous sommes le 19 Avr 2024 05:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 851 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Mar 2013 16:18      Sujet du message: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Apres une saison hivernale un peu décevante (a part 2/3 animes), la saison printemps 2013 va commencer et on a pas mal de nouveautés mais aussi pas mal de suite qui arrivent.


Vous pouvez voir les nouveautés avec leurs trailers ICI
Pour les suites de série déja existantes, vous trouverez les détails des nouvelles saisons ICI
(Bon il manque 2 ou 3 animé dans ce récapitulatif, mais la majorité est la)

Le récap de tout en 1 image : http://gamf.host22.com/wp-content/uploa ... g.2013.jpg



Pour les suites je retiens
- "Haiyore! Nyaruko-san W" pour son coté totalement décale
- "Kingdom" S2
- "To Aru Kagaku no Railgun S" (suite du spin off d'Index)



Pour les nouveautés :
- "Shingeki no Kyojin" est la série qui a la plus de potentielle (en espérant que l'adaptation ne soit pas ratée)
- Je jetterais un oeil a "Date A Live" mais je n'y croit pas trop. ca semble beaucoup trop fan service.
- "Ginka Kikoutai Majestic Prince" est peut etre plus intéressant niveau Mecha et classifié en tant que seinen.
- "Kakumeiki Valvrave" l'anime de mecha de la sunrise pour cette saison.
- "Suisei no Gargantia" production IG, style mecha.
- "Space Battleship Yamato 2199", je suis impatient de voir comment il vont faire le remake de cette ancienne série.


J'attend aussi le film de "Hanasaku Hiroha : Home sweet home" dont j'avais adoré la saison animé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2013 19:28      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
pour ma part hormis shingeki no kyojin et les oav de code geass et nurarihyon no mago, rien ne me fais saliver......


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2013 09:57      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Mortel

Inscription: 13 Avr 2008 14:52
Messages: 93
Pour space battleship yamato 2199 ya deja 15 oav de tres bonne facture deja sorties...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2013 19:23      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
Aku no Hana proche de l'abandon
Hyakka Ryouran: Samurai Bride: abandonné, c'est pire que le préquel. (C'était certain que j'allais abandonné)
Devil survavor 2 The animation: Épisode 1 correcte, m'attend à un anime moyen


Il ne reste qu'à voir Shingeki no Kyojin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2013 22:25      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Hataraku Maousama la très grosse surprise de cette saison.

Image

Humour omniprésent,animation de bonne qualité. Affaire à suivre de très près

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2013 00:33      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Le premier épisode de "Suisei no Gargantia" est pas mal du tout. Le style me fait énormément pensé a celui d' "Heroic Age".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2013 23:01      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Crossover Simpson X Griffin

http://tvline.com/2013/07/18/family-guy ... ringfield/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2013 08:12      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Nouvelle saison qui commence et je me suis maté quelques un des premiers épisodes des nouveautés de celle ci :

Kyoukai no Kanata : Un mélange école / baston / surnaturel qui prend très bien. Un anime dont j'attend la suite pour vraiment voir sa valeur.

Episode 1 VOST anglais : http://anilinkz.com/kyoukai-no-kanata-episode-1

Image



Log Horizon : un anime sur le même thème que Sword art online (des individus qui se retrouvent bloqués dans un MMORPG) , tiré du livre du même nom.
Le chara design et l'animation ont l'air pas mal du tout. Par contre, je ne sais pas si il vont pouvoir innover au niveau de l'histoire.

Episode 1 VOST anglais : http://anilinkz.com/log-horizon-episode-1

Image



Kill la Kill : Une belle surprise avec un chara design qui sort un peu de l'ordinaire et une très bonne animation. Pour le thème, un mixte entre baston,collège et humour. Cet animé m'a un peu rappelé "Fuli Culi" (FCLC)

Episode 1 VOST anglais : http://anilinkz.com/kill-la-kill-episode-1

Image



Copelion : Suite a un accident nucléaire, la ville de tokyo a été totalement contaminée et plus personne ne peut y vivre, l'évacuation de la cité a été ordonné. 20 ans plus tard, apres avoir reçu un signale de détresse, 3 étudiantes qui ont été génétiquement modifiées pour pouvoir survivre aux radiation, sont envoyées pour enquêter et trouver d'éventuels survivants.
Un 1er épisode qui commence pas trop mal, et qui donne envie de voir la suite.

Episode 1 VOST anglais : http://anilinkz.com/coppelion-episode-1

Image



Freezing Vibration : 2nd saison de l'adaptation du manga du même nom. Mélange de combat et petit culottes.
J'ai visionné vite fait, mais n'ai pas trop accroché

Episode 1 VOST anglais : http://anilinkz.com/freezing-vibration-episode-1

Image



Kuroko no basket : Saison 2 de l'adaptation du manga de basket du même nom.
Ce premier épisode m'a remis complètement dans le bain.

Episode 1 VOST anglais : http://anilinkz.com/kuroko-no-basket-2-episode-1

Image



Infinite stratos 2 : saison 2 de cette anime. Même si j'avais trouvé la saison 1 correcte, ce second épisode ne m'a pas franchement emballé. Enormément de fan service dedans et peu d'action.

Episode 1 VOST anglais : http://anilinkz.com/infinite-stratos-2-episode-1

Image


Animes pas encore vu (lien vers les premiers épisodes) :
- Nagi no asukara (fantasy/romance/school)
- Outbreak Company (fantasy)
- Hajime no ippo - Rising (Boxe)
- White album (drama/music/romance)
- Ace of Diamond (anime de baseball)
- Little Buster (school/comedy/romance)
- Strike the blood (Action/ecchi/fantasy/school/vampire)
- Golden time (comedy/romance/school/seinen)
- Yuusha ni Narenakatta Ore wa Shibushibu Shuushoku wo (comedy/fantasy/ecchi/romance)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2013 13:35      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
Tu oublie carrément le slice of life dans Kyoukai no Kanata, cela rend l'anime assez mauvais à mon goût. On va repasser sur la bastion quand c'est assez ordinaire. L'anime sera un mélange de Slice of life avec du surnaturel(Il y a pas de bastion dans cette anime). Les personnages sont du déjà-vu et pas vraiment intéressant. Je n'aime pas trop le slice of life et cela rend l'anime assez moyen. Plus que la moitié de l'épisode est sur du Slice of life. Oui, c'est du pure Kyoanim, donc il faut aimé ce studio. Je ne tient pas à coeur ce studio avec leurs styles d'animes qu'ils font. Il est sur le bord de la corbeille.



Je suit:
Coppelion
Kill La Kill(on voit bien que c'est le créateur de TTGL and P&G qui fait l'anime)



J'attend avec impatience l'anime sur Pupa. J'ai lu le 7 premier chapitres du manga et c'est excellant. De l'horreur, du gore, du mystère et de la psychologie. Cela sera probablement mon anime de la saison.(à moins que cela sois reporté en hiver). Sans rappeler le VN Saya no uta.

Je vais essayé aussi:
Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova
Galilei Donna (pas trop sur, mais je vais essayer)
BlazBlue: Alter Memory (même chose)

Leurs épisodes ne sont pas encore sorties.


Edit: Pupa sortirais pendant l’automne, mais pas en octobre selon le blog du mangaka :

http://pm0-3091.jugem.jp/?eid=1326


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2013 21:04      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Mortel

Inscription: 13 Avr 2008 14:52
Messages: 93
Quelle belle rentree!!!
Pour ma part, j ai bien accroche pour:
Copellion
Kiyoukai no kanata
Kiyousugiga
Diamond no ace
Yowamushi pedal
Samourai flamenco et
Tokyo ravens
Et je continue les saisons de ippo, kuroko, kingdom en attendant la s3 de jojo!!!!! Wryyyyyyyyyyy


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2014 14:10      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
Anime du printemps:

http://livechart.me/spring

Je vais regardé:

Jojo
Kindaichi Shounen no Jikenbo Returns
Mushishi Zoku Shou
Sidonia no Kishi
Dragon Ball Kai (2014)(seulement les moments qui m'intéressent)
Black Bullet(peut-être)
Hitsugi no Chaika (peut-être)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2014 18:36      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Houla, ca en fait un paquet.

Je regarderais surement les 2/3 premiers épisodes de chaque série pour me faire une idée.
Le retour de Mushishi, ca fait plaisir.
Nouvelle série avenger (hélas, c'est produit par la toei), Blade and soul produit par gonzo peut être sympa (même si en général, les mangas tirés de jeu video sont un peu a ch..)
Jojo, on verra le premier épisode, mais si il continue sur la même façon de produire la série que les précédents, ce sera sans moi.
Quelques nouvelles licences tirées de Light novels qui peuvent être prometteuses.

Impatient de voir tout ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2014 11:44      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Pour ma part sa sera

- Akuma no riddle ( je sais pas pourquoi d'ailleurs ...)

- L'excellent mushishi of course

- Haikyuu ( j'ai envie de voir ce que donne l'animation et espère avoir une surprise)

- Black bullet tiré du light novel qui est ma fois pas mal si on n'en juge les critiques

Si je veux me tuer a petit feu je n'aurais qu'a regarder les multiples animes entièrement caster féminins.

-No life no game aussi qui a l'air pas mal vu le synopsis

Mais comme snoopy je regarderais deux trois episodes de chaque pour me faire une idée des animés surtout mécha


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2014 12:29      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Perso je n'attends que Haikyuu. Si la notion de vitesse et de mouvement est aussi bien retranscrite que dans le manga ça peut être très agréable à regarder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2014 23:17      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Space les nouvelles invocations dans la nouvelle série yugioh! Bon je regarde surtout car yugioh est mon premier manga mais bon me demande combien d'années la licence va encore durer, ça va faire presque 15 ans la!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2014 13:41      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Bon toujours pas de Code Breaker saison 02 :lol:

POur le moment je suis : Fairy tail, Haikyû !!, DBZ Kai, Keroro et Baby steps. C'est déjà pas mal 8)
De bonnes surprises dans le lot.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2014 15:22      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Encore une série Yugioh Oo autant j'ai aimé le manga, autant les animes j'ai toujours eu du mal


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2014 16:33      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Le manga original reste la meilleur chose de la "franchise" yugioh" évidemment!

canvasstar a écrit:
Bon toujours pas de Code Breaker saison 02 :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: etc....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2014 19:25      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Ce n'est en rien drôle, ça va être le running gag a chaques saisons :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2014 21:19      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
setsuna-kun a écrit:
Space les nouvelles invocations dans la nouvelle série yugioh! Bon je regarde surtout car yugioh est mon premier manga mais bon me demande combien d'années la licence va encore durer, ça va faire presque 15 ans la!


Tant que le trading card aura du succès :) !

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2014 23:10      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Ouais ca je sais bien! :) Ca allait avec mon interrogation! Combien de temps encore le jeu va il rester populaire?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2014 17:43      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
C'est un jeu extrêmement populaire après le monument MTG, j'habite à Lyon et après Magic, Yu Gi Oh est de loin le plus joué (mais aussi dont la communauté est la plus critiqué).

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2014 08:25      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
L'épisode spécial Lego des Simpson c'était ce week-end !!!

Ca rend bien je trouve

http://www.youtube.com/watch?v=AYGSpOfIr9Y

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2014 15:45      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Gros coup de coeur sur Ping Pong the animation cette saison, si vous arrivez a passé au delà le chara design je vous la conseille

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2014 01:26      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
DoN-MoSs a écrit:
Gros coup de coeur sur Ping Pong the animation cette saison, si vous arrivez a passé au delà le chara design je vous la conseille



J'adore le chara design, l'animation est juste ouf, et sans argumenter je dirai qu'il s'agit d'une des meilleurs série de 2014, peut être une des meilleurs série tout court sur le sport.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2014 10:28      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Mortel évolué

Inscription: 18 Mai 2010 20:35
Messages: 191
DoN-MoSs a écrit:
Gros coup de coeur sur Ping Pong the animation cette saison, si vous arrivez a passé au delà le chara design je vous la conseille


C'est une super adaptation du manga en fait. Je l'avais lu il y a quelques années et ça m'étais resté en tête comme le manga sur le sport le plus intense et le plus prennant qu'il m'ait été donné de lire.
La qualité de l'animation est incroyable et extrêmement respectueuse du manga et du style graphique.
Mon libraire a du mal à y croire quand je lui dit que c'est parfaitement respecté.

On avait déjà eu le film Amer Beton il y a déjà pas mal d'années qui avait prouvé qu'on pouvait adapté ce style brouillon même en animation.

Je suis en croisade pour que tout le monde y jette un coup d'oeil.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2014 15:51      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
L'épisode 10 de Ping Pong est terrible l'héros est enfin de retour :shock: , au début j'étais un peu réticent à cause du Chara design mais après c'est un kiff que tu dépasses ce stade. Pour le dernier épisode je me demande bien comment ca va finir, Tsukimohto ou Hoshino, pas moyen de dire que c'est le personnage principale qui va gagner :mrgreen: .

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2014 19:53      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Vers un animé Gardiens de la Galaxie ? C'est ce que laisse penser cette photo

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 16:52      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Mortel

Inscription: 13 Avr 2008 14:52
Messages: 93
En animés de l'été, je note la sortie de Akame ga kill le 06.07. Et l'intrigant Zankyou no terror.
J' attends aussi free! S2.
Mes best en animes de printemps:
Haikyuu, baby steps , ping pong, sidonia no kishi et jojo s3.
On a eu un beau printemps!!!!!!!
(Daya no a et yowapeda completent mes animes de sport aaaarrrgggh trop trop bon!!!!)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 18:18      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
c'est vrai que daya no a et yomushi pedal sont de vrai petite perle qui se regardent bien je trouve ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2014 22:47      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
L animé que j attends , Aldnoah.Zero , m a l air bien prometteur :)

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ong/.75798

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2014 23:36      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Ippo bohhki punch a écrit:
L animé que j attends , Aldnoah.Zero , m a l air bien prometteur :)

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ong/.75798


Je l'attend aussi avec impatience celui la. L'auteur du scenario a de très bons animes a son actif (phantom, psychopass), et le directeur du projet a aussi travaillé sur de très bons titres.
Ce sera surement l'un des top anime de mecha cette saison.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2014 22:53      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Ouaw beaucoup de nouveauté!

Hanayamata épisode 1: J'ai envie de tuer les japonais responsable de cette débilité infantile des plus insignifiante.

Sabagebu! épisode 1: Ça pouvait être drôle! Mais non, perte de temps...

Gekkan Shoujo Nozaki-kun épisode 1: Bonne réalisation, ce n'est pas nulle, mais le sujet ne m’intéresse pas.

Bakumatsu Rock épisode 1: Un anime qui sert à faire la promotion d'un groupe pop-rock-yaoi, le seul but de cet anime? Non merci.

Momo Kyun Sword épisode 1: ba c'est une honte, une honte, des gros seins, ok, mais une honte quand même.

Dramatical Murder épisode 1: J'ai failli me faire avoir par la mini scène d'avant générique et puis... L'ennuie, malgré des musiques au top, il y a une petite ambiance yaoi (encore?) qui me dérange, et puis en fin d'épisode ça fini en cliché moyennement mit en scène. Je n'irais pas plus loin

Majimoji Rurumo épisode 1: l'histoire d'un bizzut japonais qui veux des culottes, au revoir.

Jinsei épisode 1: Et bien j'espère qu'on pourra me dire si c'est bien ou non, perso, j'ai tenu 5 minutes.

Fate/Kaleid Liner Prisma Illya 2wei! épisode 1: la suite de quelque chose que je n'ai pas vu? Bref sinon la pertinence des dialogues, et le scénario qui se profile, me donnent la nausée, voila c'est dit.


Bon me reste plus que Zankyou no Terror à voir auquel je mise énormément.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2014 23:42      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Gokuhi a écrit:
Ouaw beaucoup de nouveauté!


Et rien qui te plais ^^


Gokuhi a écrit:
Bon me reste plus que Zankyou no Terror à voir auquel je mise énormément.


oubli pas Tokyo Ghoul qui est franchement bon.


Je vais tenter Agame Ga Kill, Barakamon et Aldnoah Zero qui ont pas l'air trop mal aussi, chacun dans leur genre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2014 04:35      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Gokuhi a écrit:

Fate/Kaleid Liner Prisma Illya 2wei! épisode 1: la suite de quelque chose que je n'ai pas vu? Bref sinon la pertinence des dialogues, et le scénario qui se profile, me donnent la nausée, voila c'est dit.


C'est la suite de "Fate/Kaleid Liner Prisma Illya".
Un Magical Girl dans l'univers de Fate Stay Night avec Yllia en héroine.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2014 15:02      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Mortel évolué

Inscription: 18 Mai 2010 20:35
Messages: 191
Zankyou no terror
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Très très bon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2014 22:57      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Mortel

Inscription: 13 Avr 2008 14:52
Messages: 93
Zankyou no terror, barakamon et akame ga kill sont les 3 grosses nouveautes de valeur pour cet ete.( en fonction de mes gouts d un vieil otak' de 36 balais cqfd)
Free s2 continue bien sur sa lancee.
Barakamon apporte un gout tres frais et poetique que l on peut attendre d un ete au japon a la campagne.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2014 19:52      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Barakamon je viens de voir l'épisode 1, j'ai grave aimé.

Je vais me mettre au manga !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2014 00:48      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
L'épisode 2 de Sword art online commence a donnée le ton de ce 3eme MMO basé sur un univers d'armes a feu.
Le rendu est pas trop mal.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2014 01:11      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Persona 4 The Golden Animation épisode 1: ouaw, j'ai presque adoré! Je connais rien de la série de jeux vidéos, mais je savais que ça copié les principes des stands dans jojo.

Ba alors l'épisode s'ouvre sur une conversation très bizarres, et une musique au top, d'ailleurs les musiques de cet épisode sont excellentes! Puis un beau goss arrive dans une école... On sent le cliché arriver, et pas du tout! Il a de l'humour un peu rentre dedans, et ne se laisse pas marcher sur les pieds, pas du tout en mode mystérieux qui regarde la fenêtre, non le personnage principale est simplement super sympa.

Le chara design est d'une perfection, c'est assez ouf, l'animation n'est pas extraordinaire du tout, mais ça s'enchaine super bien. Pas de mystère qui traine pour avoir une révélation en fin d'épisode, ici on rentre directe dans le sujet, et le sujet c'est la télé, un autre monde à l'ambiance cauchemardesque apparait, des langoliers arrivent pour attaquer les élèves, et hop, un stand apparait et sauve tout le monde. Ça ne vaut pas du tout des ora-ora, mais plus un monstre de yugi-ho et je pense qu'on va s'amuser. Je continu de regarder, bonne surprise.

Edit: et zut je n'avais pas regarder ce qu'il se passait après le générique de fin... Ça a un peu casser le coté "original" que j'avais trouvé au reste... Bon sang de mince, j'ai peur pour la suite du coup... :(

Edit 2:

-Tokyo ESP épisode 1: ça va à 200 à l'heure! Des explosions de partout! Des scènes violentes! C'est la brigade fantome qui attaque Tokyo! SAUF QUE tous les personnages présentés dans ce premier épisode sont du déjà vu, et certains design sont si classique qu'on peut prévoir leurs répliques à l'avances, les pouvoirs ne semblent absolument pas original, et l'histoire à l'air débile au possible. Est-ce important face à tant d'actions? Oui, clairement. Face à une telle frénésie de clichés vous pourriez tomber malade, par ailleurs le cliff de fin est très très nulle. Bon et bien, je regarderais peut être 1 ou 2 épisodes en plus (laissons lui une chance), ah oui! Je trouve le chara design horrible, je n'en peux plus de ce genre de dessin....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 851 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com