Nous sommes le 10 Mai 2024 00:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Aoû 2018 23:18      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Je savais même pas qu'un new film City Hunter était actuellement en préparation :


Sortie prévue au Japon le 8 février prochain

Ça envoie sa mère. :love:

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2018 09:17      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Mix aura droit à un animé, Printemps 2019

Image

Et puisqu'on parlait de l'animé de Promised dans un autre topic

Citation:
The Promised Neverland anime will end on chapter 37. The end of The Escape arc.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2018 20:19      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
c'est pas ici le topic des news.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2018 19:24      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Mortel

Inscription: 26 Sep 2018 17:31
Messages: 6
Question saisons d'anime, j'ai hâte que la suivante commence, j'ai vraiment accroché à rien du tout cet été... Autant l'automne 2017, l'hiver et le printemps 2018 ont été excellents, autant cet été, le seul truc que j'ai regardé pendant que ça sortait, c'était Steins;Gate 0 qui avait commencé au printemps... J'ai bien essayé 5-6 titres cet été, mais je suis jamais allé plus loin que l'épisode 3.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2018 22:30      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
bah ya eu de bonnes séries cette été, ya eu comme adaptation de manga bons à l'origine :
Hanebad, dont le manga est meilleur
Hataraku Saibou (titre VF Les brigades immunitaires)
Banana Fish
Angolmois, un anime qui raconte la 1ere invasion raté du Japon par les Mongols (la seconde a échoué pour conditions climatiques défavorables)
Yama no susume saison 3

J'ai pas vu Sirius the Jaëger car j'avais la flemme d'aller faire mes courses sur nyaa torrent mais que le réalisateur c'est Andô, la série devrait pas être mauvaise.

cet automne ya bcp trop d'adaptations, donc j'attends pas grand chose.

ya l'adaptation d'un light novel plutôt réputé, Seishun buta yarou (la jeunesse d'un connard de porc).

Je verrai aussi SAO et Radiant.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2018 14:43      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Moi je dois avouer ne pas avoir suivi grand chose de la saison écoulée. Mais bon, en même temps j'ai déjà répété que je ne suis pas trop anim' et je n'ai pas vraiment eu le temps et j'ai toujours cette "maladie" de regarder les choses au moins 1 an après qu'elles soient passées. Donc à part Major 2nd par passion, je n'ai pas trop à commenter. Je comptais voir Hanebad! mais de ce que j'ai compris, ils ont fortement changé le début par rapport au manga et rendu la protagoniste un peu "psycho".

Par contre, je regarderai d'une traite "les brigades immunitaires" par souci professionnel ahaha.

Sinon, pour la nouvelle je regarderai sans hésiter "Radiant" dont je suis impatient de voir le destin du manga au japon pour cette première. Vu que j'aime les originaux, je jetterai un oeil à "RerideD", d'autant plus que ça m'a l'ai d'être d'un nouveau studio (en tout cas, je n'ai rien trouvé sur ce studio Geek Toys). Peut être "Double Decker", le truc sur le marathon là ("Kaze ga etc.", en espérant que ce soit pas de la "bromance").
Par contre, j'ai vu que Hinomaru Zumou fera...12 épisodes :shock: . J'ose espérer pour les fans de la série que ce sera découper en saison parce que bon vu qu'ils avaient annoncé qu'ils allaient adapter 179 chapitres...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2018 18:59      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Citation:
Par contre, je regarderai d'une traite "les brigades immunitaires" par souci professionnel ahaha.


Je suis dans le même cas :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2018 17:57      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Immortel

Inscription: 02 Juil 2006 20:05
Messages: 463
personne ne parle de radiant ?

le mangas français adapté au japon ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2018 19:49      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
J'avais lu les premiers chapitres, sa avait l'air pas mal mais j’attends qu'il y ait un peu plus d'épisodes !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2018 21:10      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
ihadjatom a écrit:
personne ne parle de radiant ?

le mangas français adapté au japon ?


Il y a un sujet déjà ouvert là dessus (certes, pas bien rempli, mais déjà existant ;) )

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2018 10:01      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Salut, je ne savais pas tellement où poster ma question, si elle gene, je supprime :)

Je souhaite savoir si l'anime Ushio et tora couvre l'intégralité du manga ? Ce qui me paraît compliqué, 39 épisodes pour 33 tomes...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2018 10:50      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
canvasstar a écrit:
Salut, je ne savais pas tellement où poster ma question, si elle gene, je supprime :)

Je souhaite savoir si l'anime Ushio et tora couvre l'intégralité du manga ? Ce qui me paraît compliqué, 39 épisodes pour 33 tomes...

Tu as très bien deviné, l'anime charcute le manga. Après, vu que je ne l'avais jamais lu en détail, je ne saurais te dire comment ça le coupe. Cependant, il reste intéressant et puis bon l'ennemi principal est liquidé. D'ailleurs ça sera pareil avec l'anime de Karakuri Circus qui débute cette saison.
Mais bon, comme me le disait Rukawa dans le topic "Shonen sunday", c'est déjà une "chance" d'avoir des anime de ces séries car c'est avant tout le réal qui est fan de ces séries de Fujita et voulait à tout prix qu'il y ait des anime donc c'était le compromis. Et d'ailleurs, Fujita a donné son accord et a participé au charcutage. Franchement, de mes souvenirs, le plus brutal était la transition Saison 1-Saison 2 mais après ça se laissait bien regardé et le personnage de "Hakumen" est tellement charismatique et bien doublé... (voici par exemple un lien où un mec a essayé de listé tout ce qui a été sauter dans la saison 1 de 25 épisodes https://gamefaqs.gamespot.com/boards/2000121-anime-and-manga-other-titles/73053729#msg_2)

Au fait, en parlant de charcutage, finalement l'anime de Hinomaru Zumou qui a commencé cette saison fera 24 épisodes et non 12.

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Dernière édition par Blueprint2 le 12 Oct 2018 13:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2018 11:36      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Le manga Ushio To Tora existe en France ?
Perso j'ai beaucoup aimé l'anime, assez old school, très bon design et bonne animation, je les ai même pris en BR !

Donc intéressé si jamais le manga existe histoire de voir les différences s'il y en a.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2018 19:39      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
nop, pas disponible.
et ya Karakuki Circus en ce moment en anime qui est diffusé. pas encore vu, mais j'en entend déjà du mal. déjà que le studio est un illustre inconnu, cela donne pas envie ...
le manga s'est vautré formidablement en France et Moonlight Act les ventes sont à peines suffisantes, Fujita n'a pas beaucoup de chances chez nous.
je dis çà, mais je possède aucun de ses oeuvres.

je rectifie un peu, c'est Watanabe le producteur qui était fan du mangaka qui a proposé l'idée à Maruyama (ancien président de Madhouse qui s'est fait virer de sa boîte et a fondé Mappa), mais j'imagine le réalisateur doit aussi bcp apprécier la chose, je sais pas comment le producteur a fait le staffing.
je sais pas du coup quels ont été les accords avec Fujita, faut voir s'il ya eu des réunions ou autres, normalement un vieux manga à succès a la possibilité d'être adapté entièrement, mais est-ce que Ushio to Tora a eu un succès en anime ? je sais pas. mais le pub de l'anime est surtout pour vendre du manga, donc j'imagine qu'une nouvelle génération a quand même acheté le manga, mais pas assez ?

pour l'anime j'ai ouïe dire qu'ils ont zappé des parties et accéléré gravement le rythme.
j'ai pas vu en entier, juste les 8 premiers jusqu'à l'avion soit le tome 3, ce qui correspond grosso modo à 1 tome = 2 épisodes, donc pas si accéléré pour la 1ere partie.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2018 12:56      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le premier épisode de Karakuri Circus est sorti.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2018 14:12      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Rukawa a écrit:
je rectifie un peu, c'est Watanabe le producteur qui était fan du mangaka qui a proposé l'idée à Maruyama (ancien président de Madhouse qui s'est fait virer de sa boîte et a fondé Mappa), mais j'imagine le réalisateur doit aussi bcp apprécier la chose, je sais pas comment le producteur a fait le staffing.
je sais pas du coup quels ont été les accords avec Fujita, faut voir s'il ya eu des réunions ou autres, normalement un vieux manga à succès a la possibilité d'être adapté entièrement, mais est-ce que Ushio to Tora a eu un succès en anime ? je sais pas. mais le pub de l'anime est surtout pour vendre du manga, donc j'imagine qu'une nouvelle génération a quand même acheté le manga, mais pas assez ?

pour l'anime j'ai ouïe dire qu'ils ont zappé des parties et accéléré gravement le rythme.
j'ai pas vu en entier, juste les 8 premiers jusqu'à l'avion soit le tome 3, ce qui correspond grosso modo à 1 tome = 2 épisodes, donc pas si accéléré pour la 1ere partie.


Fujita était présent à la "Lucca Comics" (~ fameux festival de BD européen) en 2016 vu qu'en Italie par exemple, Ushio et Tora est même publié en édition "perfect". Il a dit brièvement que c'était déjà convenu depuis le départ que l'anime serait court et que justement c'était un peu sa crainte avec le scénariste (Toshiki Inoue). En tout cas, il dit qu'il l'a laissé faire après lui avoir seulement dit de "réussir à faire transparaître le sens de son manga à travers ce peu d'épisodes" et que lui a validé le scénario ensuite.

Rukawa a écrit:
nop, pas disponible.
et ya Karakuki Circus en ce moment en anime qui est diffusé. pas encore vu, mais j'en entend déjà du mal. déjà que le studio est un illustre inconnu, cela donne pas envie ...
le manga s'est vautré formidablement en France et Moonlight Act les ventes sont à peines suffisantes, Fujita n'a pas beaucoup de chances chez nous.
je dis çà, mais je possède aucun de ses oeuvres.

Tiens, je viens seulement de me souvenir qu'il y avait MAPPA sur Ushio et Tora. Mais Justement, c'était une co-prod avec le studio VOLN non? Et c'est justement ce VOLN qui est pleinement en charge de Karakuri Circus cette fois non? (oui je sais que ça reste un studio neuf mais bon c'est pas comme ce studio "Geek Toys").

Sinon quelqu'un a jeté un oeil à Hinomaru Zumou?

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2018 22:01      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ok, je viens de verif, en effet, c'était une co prod VOLN et Mappa.

ya du beau monde cette année en Italie, ya Shingarô Kagô, Leiji Matsuoto et Junji Itô et Mikio Ikemoto.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2018 21:19      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Goblin slayer:

Tombé dessus completement pas hasard sur youtube via un amv, et ben je le regrette pas ,très original ce 1 er episode :shock: jamais tu va t'attendre a un anime pareil avec le titre et l'heroine :shock:

Bref a voir il reserve de belles surprises ce 1er episode.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2018 23:54      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Le manga fait justement partie des sorties de la rentrée en France (Kurokawa, en plus du Light Novel dont c'est adapté) et effectivement l'éditeur insistait sur le fait que c'était pour un public averti...
Moi c'est pas ma came à la base et en plus quand j'ai entendu ce qui passe dans le premier chapitre, j'ai passé mon tour direct...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2018 12:09      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Oui effectivement c'est pour public averti, mais c'est bien la premiere fois que je vois un traitement aussi cru et "realiste" des scenes, tout est sous-entendus/ignoré dans 95% des mangas du meme genre.


J'ai vu aussi le 1er episode de golden wind et sumo:

Très très reussi l'episode de jojo , le finish est superbe. Un episode quasi parfait je dois dire

Pour sumo j'ai la vague impression qu'il ont changé le charactere du heros.....

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2018 14:39      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Ah...j'ai pas mal de retard niveau animes, je dois finir la saison 1 de Captain Tsubasa, j'avais commencé Hoshin... et j'ai Basilisk la suite à voir aussi (je n'avais vu que les 3 premiers).
A ce sujet, qui d'entre vous a suivi ces animes là ?

J'en ai encore quelques uns sur ma liste mais je manque cruellement de temps...

Avec Goblin Slayer, vous avez éveillé ma curiosité, j'irai voir cela

Pour Jojo's, est ce que c'est "enfin" potable niveau animation/graphisme ? ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2018 17:02      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6314
Khally a écrit:
Pour Jojo's, est ce que c'est "enfin" potable niveau animation/graphisme ? ^^


Ca depend de ce que tu entends de potable. Tu vais regardé la saison 4 jusqu'au bout? Parce que je m'étais arrété à la saison 2 et pour reprendre à la mi saison de Diamon is Unbreakable et j'ai été ravi du changement. Les couleurs sont plus chatoyantes certes mais le trait est plus appuyé et l'environement est beaucoup plus travaillé. Gros + pour le fameux rendu du ciel et ses nuages riche à Araki. Bon ensuite pour Golden Wind je pourrai pas être objectif car c'est ,a partie préférée :oops:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2018 17:30      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
j'ai toujours trouvé cela très correct niveau graphismes/animation , moyenne haute je dirais bon après pas fan du manga papier donc je suis bien moins pointilleux.


Goblin slayer 2:

très très bon encore, le generique envoie du lourd aussi, cette serie promet ,une bien bel decouverte.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2018 19:09      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je vois pas le problème avec JoJo anime, chaque partie a un character designer différent et c'est souvent du Araki simplifié car sinon, c'est trop difficile à animer.
le trait reste fidèle, et même si la série n'est pas réputé pour son côté animation psychédélique, le manga non plus, les combats sont surtout des gars qui passent leur temps à parler en prenant la pose en expliquant leur stand plutôt que des mecs qui s'envoient des poings ou des boules de feu sur la gueule.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2018 11:20      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Comme prévu donc, j'ai regardé quelques épisodes de "Double Decker". C'est sympa. Bon après il faut vraiment aimer le trip car (pour l'instant), ça se veut caricatural et surtout très très très second degré sur les séries policières/SF. En tout cas, les dialogues du narrateur sont vraiment marrants.
Et puis bon, on parle quand même d'une série dont le titre d'un épisode concernait seulement les 49 premières secondes :lol:

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2018 03:35      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Je viens de voir les deux derniers films de Lupin III et c'est juste génial, surtout le deuxième film : Chikemuri no Ishikawa Goemon. Le samouraï Goemon est trop charismatique, la scène où il découpe les Yakuza et le combat contre Hawk est maîtrisée d'une main de maître. La mise en scène et la réalisation défonce sa mère putain. Je ne me suis jamais vraiment intéressé à cette franchise, mais après avoir vu les deux films ça me donne envie de m'y mettre. Y a une bonne ambiance qui se dégage entre les deux films avec chacun son propre style. J'espère qu'on aura d'autres films de ce niveau, c'est juste trop bien.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2019 18:04      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
Comme d'hab à chaque saison, je vais débuter une série "originale" (pas adapté de machin bidule light novel, manga, video games, etc.) et cette fois-ci, ce sera "Fairy Gone". Bon après, vu ma faible passion pour les anime et manque de temps, je le finirai en 2050 mais bon...


_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2019 19:40      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2348
Sympathique premier épisode qui sert surtout à présenter les 3 persos principaux, j'aime beaucoup le design des "fées" en tout cas.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2019 05:40      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Blueprint2 a écrit:
Comme d'hab à chaque saison, je vais débuter une série "originale" (pas adapté de machin bidule light novel, manga, video games, etc.) et cette fois-ci, ce sera "Fairy Gone". Bon après, vu ma faible passion pour les anime et manque de temps, je le finirai en 2050 mais bon...




Tu vas être content


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2019 18:31      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Clone Wars


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2019 02:46      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Des gens sur Carole & Tuesday, la nouvelle série de Watanabe?

Je me suis fait les 4 premiers épisodes cette semaine, et j'adore. L'ambiance, l'O.S.T, un vrai feel good général, l'animation/dessin et la ville, pour l'instant c'est du tout bon pour moi et j'ai hâte de voir la suite. Ca faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas autant amballée. Je conseille fortement la séire pour ceux qui étaient fan de l'ambiance posée/découverte de Cowboy bebop.

(Et sinon brutus, j'attends toujours les épisodes de Dorohedoro que tu avais annoncé il y a une ou deux saisons déjà...)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2019 08:01      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5984
Je ne suis pas l'animé en cours de diffusion car j'ai commencé le manga (et j'évite de trop doublonner), mais l'opening est très sympa.
L'auteur, un chinois, est un gros fan de Hunter x Hunter, et pour la publication au Japon, il a eu droit à un bandeau de recommandation de Togashi (il devait être heureux !).



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2019 18:09      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
k1Rua a écrit:
Des gens sur Carole & Tuesday, la nouvelle série de Watanabe?

Je me suis fait les 4 premiers épisodes cette semaine, et j'adore. L'ambiance, l'O.S.T, un vrai feel good général, l'animation/dessin et la ville, pour l'instant c'est du tout bon pour moi et j'ai hâte de voir la suite. Ca faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas autant amballée. Je conseille fortement la séire pour ceux qui étaient fan de l'ambiance posée/découverte de Cowboy bebop.

(Et sinon brutus, j'attends toujours les épisodes de Dorohedoro que tu avais annoncé il y a une ou deux saisons déjà...)


Dorohedoro ?? Ca doit pas être moi ou alors retrouve moi le message parce que ça ne me dit rien du tout. J'ai fait Dororo récemment mais tu dois pas parler de ça.

Mais tu parlais de ce Carole & Tuesday, c'est marrant y'a Yonkou qui retweet ça



'tain j'ai jamais vu autant de DA depuis le Club Dorothée, c'est ouf. Un de plus.

Edit. Et tiens j'ai cherché un peu, je tombe sur ça





L'annonce de l'animé était sur la Une du mag'. Ca date que de Nov.2018. Laisse leur du temps. Regarde Vinland Saga depuis combien de temps on entend en parler.

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... e-en-anime

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2019 18:27      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Brutus a écrit:
k1Rua a écrit:
Des gens sur Carole & Tuesday, la nouvelle série de Watanabe?

Je me suis fait les 4 premiers épisodes cette semaine, et j'adore. L'ambiance, l'O.S.T, un vrai feel good général, l'animation/dessin et la ville, pour l'instant c'est du tout bon pour moi et j'ai hâte de voir la suite. Ca faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas autant amballée. Je conseille fortement la séire pour ceux qui étaient fan de l'ambiance posée/découverte de Cowboy bebop.

(Et sinon brutus, j'attends toujours les épisodes de Dorohedoro que tu avais annoncé il y a une ou deux saisons déjà...)


Dorohedoro ?? Ca doit pas être moi ou alors retrouve moi le message parce que ça ne me dit rien du tout. J'ai fait Dororo récemment mais tu dois pas parler de ça.


Ouais mais tu l'avais écrit Dorohedoro sur ton message à la place de Dororo, ce qui avait malheureusement créé beaucoup d'éspoir pour moi au vu de combien ce manga est excellent. :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2019 18:35      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Mes confuses si j'ai fait ça. Bon en tout cas tu vois que c'est annoncé aussi :mrgreen:

Et je regarde ton Carole

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2019 18:41      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Ouais, vas-y c'est le kiffe total je trouve. Le même feel good que Spy x family, t'as envie de partir à l'aventure avec ces filles à la fin de l'épisode 2 ! :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2019 22:10      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah alors là si tu me prends par les sentiments, Spy X family c'est mon gros coup de coeur nouveauté

Edit.

Je poste ça là, j'enchainerai demain, la soirée foot est folle 2-0 Liverpool






_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2019 13:01      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3480
Je crois que c'est passé inaperçu mais L'habitant de l'infini va avoir une nouvelle adaptation en animé 10 ans apres la (deguelasse) premier adaptation.

Excellente nouvelle.


Je croise les doigts (comme pour Dorohedoro) pour que mes 2 studios soient de qualité pour 2 mangas dans mon top 10 ever.


Une petite annonce pour une adaptation d'Eden ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2019 15:47      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Reno a écrit:
Je crois que c'est passé inaperçu mais L'habitant de l'infini va avoir une nouvelle adaptation en animé 10 ans apres la (deguelasse) premier adaptation.

Excellente nouvelle.


Je croise les doigts (comme pour Dorohedoro) pour que mes 2 studios soient de qualité pour 2 mangas dans mon top 10 ever.


Une petite annonce pour une adaptation d'Eden ?


Ah là tu m'en vois ravi si le projet voit le jour (pour Mugen no Juunin) et surtout si c'est un bon studio qui s'en occupe !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2019 18:32      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Immortel

Inscription: 02 Juil 2006 20:05
Messages: 463
est ce qu'il y a des rumeurs d'adaptation de spy x et blue flag ?

merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com