Nous sommes le 29 Mar 2024 06:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Mai 2014 13:33      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Shingeki No Kyojin
Episodes 1-25

Pas de saison 2 en 2014. Mais une suite probable lorsque le manga aura suffisamment avancé.

Une fois n'est pas coutume, j'ai (tardivement :lol: ) pris le temps de regarder l'anime.
A condition de mettre de côté le pathos du genre (ainsi que l'habituel navet qui sert de BO au générique), l'histoire, avec les archétypes qu'elle charrie, est toujours aussi excellente.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2014 00:08      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482


chap34
exactement, là ou s'arrête la saison 1. :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2014 18:31      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ca sera sur... FRANCE 4

http://www.manga-news.com/index.php/act ... r-France-4

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2014 19:37      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2012 23:11
Messages: 148
Est-ce qu'ils prévoient de diffuser la version BR ou TV de wakanim ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2014 22:04      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
quand çà passe sur le hertzien ce sont les retake normalement.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2014 23:00      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Je me suis acheté le volume 8, et après lecture, je me dis encore plus que l'adaptation animée est grandiose et au combien, à mes yeux, supérieure au manga papier. Sinon la suite promet grave, je n'en peux déjà plus de savoir la suite (le volume 9 sort en septembre chez nous), vite une saison 2! :D

Bon je l'ai déjà posté sur un autre topic, mais pour les autres voici une vidéo qui résume très bien ce que je pense de la série (ses autres vidéos sont vraiment top également, enfin je trouve):

https://www.youtube.com/watch?v=jLt4uaH88ic&index=11&list=PL_VKzhidZrh-7DPQ7q3dUjReSmhXJWiXI

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2014 02:56      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
J'espère une saison 2 de la même qualité que la première. En ce qui me concerne, il faut que je termine la saison 1, je me suis arrêté à l'épisode 10 en attendant d'avoir une version française et maintenant qu'il y a une VF, je vais pouvoir tout rattraper. ^^

Pour les intéressés, aujourd'hui il y aura la diffusion de la série sur la chaîne France 4 à 22:00. :wink:

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2014 12:17      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
J'espère que la version française sera très bonne, mais je n'arrive pas à croire qu'on puisse arrêter une série car il ni en a pas. Ça existe encore des personnes qui regarde des animes en vf? :) Comme je trouve ça étonnant qu'il existe encore, beaucoup de personnes qui regardent la tv ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2014 18:21      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Je fais chauffer le replay de France 4

Ep. 1,2,3 gratuit pendant 7 jours

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2014 18:23      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
le week end dernier a eu lieu l'AniMagic, une convention allemande où le producer George Wada a confirmé d'une nouvelle série de Shingeki no Kyojin.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2014 19:43      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Vient enfin de regarder l'episode 1:

connaissant le manga(6 tomes de lu) j'ai entendu multes et multes louanges sur l'animé, pourtant j'ai apprecié le manga mais sans plus faut dire,mais la quelle claque :shock: le 1er episode est absolument parfait, les musiques grandioses apportent enormement niveau dramatique de la situation, et l'animation digne d'un film , ça m'etonne meme plus que suite a l'animé le manga a etait propulsé au japon.....

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 22:00      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
http://adala-news.fr/2014/09/lanime-shingeki-no-kyojin-gaiden-kuinaki-sentaku-oad-en-promotion-video/

Ca envoie du lourd!!! quelle animation!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2014 10:24      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
saison 1 finie:

Meilleur saison 1 all time pour moi? je crois que oui, pas de defaut dans cette animé je dois dire, j'ai absolument tout aimé, c'est clairement le genre d'animés qui embellisse clairement le manga papier,après ravie d'apprendre qu'ils attendent pour faire une saison 2,d'ailleurs elle est prevue pour quand?

Au passage j'ecoute en boucle l'ost depuis j'ai finie la saison, clairement mon gros coeur cette année(et depuis de nombreuses années dans l'animation japonaise).


Si seulement tout les animés pouvait ainsi propulser leur format papier ,ça serait absulement genial(car a la base c'est le but).

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 23:29      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
lekern a écrit:

Si seulement tout les animés pouvait ainsi propulser leur format papier ,ça serait absulement genial(car a la base c'est le but).

C'est surtout "Si tous les animés adaptés d'un manga pouvaient être de cette qualité" qu'il faudrait dire/souhaiter


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2015 12:44      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Salut,

Bounty viens de partager un lien sur Adala News dans la section manga. Il donne aussi la liste (complète?) des animes.

La voici:
Shingeki no Kyojin TV 1 : Saison 1 – 2013 – 25 épisodes (licencié aux éditions wakanim/@Anime)
OAD 1 : 09 Décembre 2013
OAD 2 : 09 Avril 2014
OAD 3 : 08 Août 2014
Shingeki no Kyojin Zenpen : 22 Novembre 2014 – film animation récap Part.1
Shingeki no Kyojin Kuinaki Sentaku OAD 1 : 09 Décembre 2014 – épisode 1
Shingeki no Kyojin Kuinaki Sentaku OAD 2 : 09 Avril 2015 – épisode 2
Shingeki no Kyojin Kouhen : 27 Juin 2015 – film animation récap Part.2
Shingeki no Kyojin The Movie : Août 2015 & Septembre 2015 – 2 films lives
Shingeki no Kyojin TV 2 : Saison 2 – courant 2016 – en production

Question:
Je n'ai vu que la saison 1. Quelqu'un a vu d'autres animes ? Il y à un intérêt particulier par rapport à l'histoire ? Et si oui, lequel est il ? Et sur quel anime ?

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2015 19:05      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Nouvelle bande annonce du Film Live
https://youtu.be/Viqy8VflTyA

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2015 21:23      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Ne pas juger... Ne pas juger... Je ne vois que des commentaires positifs sur le web..... Ne pas juger.... Bon merde je craque; ça m'a l'air nulle à chier, un fond vers pour les déplacements tridimensionnelles, mais que c'est moche non de dieu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2015 21:27      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Gokuhi a écrit:
Ne pas juger... Ne pas juger... Je ne vois que des commentaires positifs sur le web..... Ne pas juger.... Bon merde je craque; ça m'a l'air nulle à chier, un fond vers pour les déplacements tridimensionnelles, mais que c'est moche non de dieu.


Mon dieu, je partage ton avis.
J'ai l'impression qu'on va droit dans le mur avec un film pas tip top joli, blindé d'action en mode cheap "ca se voit mais on s'en fou ca passe", de fond vert dégueulasse et d'fx dignes d'une ps2... j'a peur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2015 22:54      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
en effet la tridimention ou le gars bouge pas c'est juste le decor^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2015 14:41      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 22:49
Messages: 1235
ceci-dit, ça c'est plutôt sympa à voir. Bon c'est pas le nouvel Avengers, mais c'est bien l'esprit de Shinjeki.

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2015 00:53      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
itadakimase a écrit:
ceci-dit, ça c'est plutôt sympa à voir. Bon c'est pas le nouvel Avengers, mais c'est bien l'esprit de Shinjeki.



Personnellement je trouve ça tellement mauvais, kitch, un sentai ou truc du genre avec des kaiju(??)/titan en costume immonde. Bref quand je dis qu'une adaptation ça ne doit pas être du copier/coller on comprend enfin pourquoi: une mise en scène d'un manga par apport à un animé il doit y avoir une différence, mais alors d'un manga à un live ça doit être encore plus différent. Oui oui je sais, dans cet extrait ce n'est pas pareil que le manga mais ça copie des codes d'un format papier dans les différents cuts, en plus d'être cheap ce n'est juste pas du tout regardable.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2015 12:19      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Je vois pas pourquoi ça éttone c'étais couru d'avance que sa allait être de la merde et je suis pas déçu de ce que je vois du trailer .... lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2015 15:00      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Vidéo de la scène bonus à la fin du second film récapitulatif de SnK et qui fait le lien avec la saison 2 :

J'espère que la suite ne me décevra pas.

Trop bien! :lol:

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2015 20:33      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
J'y étais et je m'attendais pas à la scène en plus; c'était pas mal :D
Vivement la sortie de la saison 2 :twisted:

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2016 13:24      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
YES!!! ENFIN!!!

http://www.yatta-fanzine.fr/shingeki-no-kyojin-saison-2-on-a-date/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2016 16:41      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Joyeux Noël:


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2016 22:26      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Gokuhi a écrit:
Joyeux Noël:



Le titan bestial est magnifique


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2017 21:20      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
la saison a commençer:

Whooa pour ceux qui comme moi ont attendu patiemment la suite , ce 1ere episode est une tuerie, revelations et sçène choquantes,musiques toujours dans le meme theme , un pur regal ,j'avais eu peur qu'il fasse une retrospective de la saison 1 mais non on rentre direct dans le vif du sujet; j'adore.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2017 13:09      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Personne ne matte cette saison?

Ou alors personne attendu 3 ans comme moi sans se faire spoiler par le manga? :lol:

J'accroche toujours autant (d'ailleurs me suis retapé la saison 1 pour mieux me souvenir de certains personnages).

Surpris par ymir, ainsi que le fait qu'il n'y ait pas de breche dans le mur rose(donc encore des titans inside) mais au vu de la transformation de ymir, un personnage du groupe m'emet de gros doute lui aussi notamment sa coupe de cheveux (reiner , titan cuirassé?) le mec est très bien classé(juste derriere mikasa) n'arrete de dire de vouloir retourner a son village avec son pote berthold(qui lui aussi bien que hyper discret est très bien classé donc potentiellement très fort) et que bizarrement il est grand... :roll: du coup je me demande pas si c'est lui le titan colossal , bon peut etre je divague un peu trop mais pour reiner la ressemblançe est frappante quand on y pense(coupe de cheveux,costaud).

Enfin je me suis toujours dit que le titan colossal et cuirassé devaient etre des persos deja apparu dans le manga pour ajouter un effet dramatique(comme avec annie).
Bon après si c le cas faudrait des très bonnes explications car ça serait WTF sans explication logique.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2017 16:24      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Je suis comme toi @lekern, comme toi j'ai attendu cette saison depuis 3 ans sans mater les scans.

J'ai également émis les mêmes hypothèses que toi concernant nos deux loustiques Reiner et Bertolt que je soupçonne depuis la saison 1 et encore plus dans cette nouvelle saison !

J'ai revu quelques passages de la saison 1 et le père d'Annie s'excuse auprès de sa fille et il lui demande de lui faire la promesse que celle-ci reviendra.

Ce qui va suivre contient des hypothèses de ma part, je le répète je ne lis pas les scans, je préviens que si mes théories sont proche du vrai, s'il vous plait n'en dite rien car bien évidemment je n'ai pas envi de le savoir et pareillement si j'ai tout faux.

Donc si vous n'avez pas envie de lire mes théories qui pourrait éveiller des lanternes, fuyezzzzzz.

Donc déjà il s'excuse ? De quoi ? Perso je pense qu'il existe plusieurs groupe de Titan et avec l'arrivé du Titan Bestial, j'ai l'impression qu'il y a Titan et "Titan", en voyant les Titans des murs on comprend tout de suite qu'il existe des alliés Titans aux Humains, d'ailleurs quand je dis Titan et "Titan" je veux dire Titan Original et Titan de transformation comme Eren et Annie et surement nos deux loustiques.

J'ai comme l'impression qu'Annie était forcé de faire les choses car elle a chialé dù à son échec, pareil pour les deux loustiques, en gros on fait ce pourquoi on est là et on pourra rentrer chez nous, d'ailleurs vu comment ils flippent du Titan Bestial, sa en dit long.

Tout ce que je veux dire c'est qu'il y a, je pense, un conflit entre Humain et Titan d'origine, que les Humains ont réussit par je ne sais quel moyen à se transformer en Titan (on sait que le père de Eren a injecté quelque chose à son fils (du sang de Titan ???), du coup les Titans des murs sont enfaite des Humains transformé en Titan pour protéger la population, Et les Titans d'origine on peut être capturé des petits village leur donnant la possibilité de se transformer en Titan pour aller s'infiltrer chez les Humains et remplir diverses missions en échange de leur liberté.

Je mate en général 3, 4x un épisode et je peux dire aussi que j'avais pisté qu'Ymir en forme de Titan était bel et bien le Titan qui avait bouffé le pote de Reiner enfant, j'ai pisté aussi grâce à la boîte de harengs qu'Ymir sait lire une écriture qui je pense est assez ancienne car vu la réaction de Reiner, sa me semble logique d'autan que Reiner n'a pas l'air d'avoir tout ses souvenirs (vieillesse ?) apparemment d'après Bertolt il a été fut un temps un guerrier, ce que Reiner semble avoir oublié... Du coup je me demande si le fait d'avoir obtenu le pouvoir de se changer en Titan ne procure par la jeunesse éternel d'apparence ou alors un processus de vieillissement beaucoup plus lent ?

Bref on verra ça, l'épisode 6 doit être disponible maintenant, je le materais se soir !

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2017 17:23      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
le titan colossal en 3D.

fuck you WIT Studio.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2017 00:18      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
:shock: :shock: :D :D

Bon ben ça confirme mes doutes bien plus tot que prevue :shock: , mais p*tain cette mise en sçene , cette musique , cette tension, quel kiff.

Sachant qu'avec annie en a pas eu d'explication encore , la je doute malheuresement qu'on en ait de sitot; par contre la revelation qui se pointe comme ça :shock: dans un moment de calme , c'est limite WTF comment ça se deroule , j'imagine meme pas quelqu'un qui se doute de rien de tout , le gars doit etre completement largué :lol:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2017 11:22      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Agreablement surpris de la strategie des combats, l'auteur serait fan de mma?(arts martiaux mixtes)

Pour un grand fan de mma comme moi c'est une belle surprise, sinon deçu du titan colossal mais logique en meme temps (sinon il aurait tout devaster depuis un bye) par contre le titan curirassé il aurait pu tout fracasser depuis un moment, j'espere avoir une bonne explications.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2018 17:18      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 08:05
Messages: 1740
Trailer Saison 3 (qui débutera cet été)


_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2018 12:09      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder...

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2018 14:11      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
J'ai l'impression qu'ils ont encore monter le niveau avec cette saison 3^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2018 23:37      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
2 episodes deja de sortie:

Pour info c'est la 1ere fois que je regarde la serie en ayant lu 3 tomes du manga après la fin de la S2:

Encore une fois cette serie sublime le manga, rivaille vs l'armée de kenny :shock: petit bemol j'accroche peu aux nouvelles musique pour l'instant, par contre c'est moi ou ils ont accelerer le rythmme? je trouve ça très confus et tout va très vite(alors que je connais l'histoire), peut etre que ma memoire me fait default.

Car bon je saisis toujours pas vraiment pourquoi les divisions centrales prennent des decisions aussi extreme envers la bataillon d'exploration, ça reste confus je trouve, encore plus avec l'animé.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2018 15:47      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Oui c'est extrêmement rapide, des chapitres entier sont sautés. L'auteur à dit que pour la S3, il voulait raccourcir un peu parce qu'il trouve qu'il y avait un peu trop de blabla dans cette partie. Et pour avoir relu ces chapitre dernièrement, il a pas tort mais la S3 fait l'impasse sur certaine chose qui pour moi sont essentielles.

A commencer par la peur du groupe de Livaï de tuer des hommes, dans le manga c'était très bien amener, ce qui donnait plus de poids à la scène de Jean et Armin. Aussi je vois pas pourquoi Jean se retrouve avec une épée alors qu'il à un fusil dans le manga... D'ailleurs, ils ont fait une erreur, Jean dit "J'aurai du tiré" alors qu'il a une épée contrairement au manga... pareil, la scène avec Armin est mal faite, j'aime pas le plan de face, alors que dans le manga, il y a un plan de côté qui sublime l'action. Pareil, la réunion du groupe de Livaï ne se fait pas en forêt mais dans un entrepôt... Ça enlève ce côté "on est en cavale" et tout ça pour introduire le patron de la Firme district de Trost... en gros pour pas perdre de temps... Pareil avec le flashback de Historia qui se passe avant les retrouvaille avec son père, ce qui donnait beaucoup plus d'impact à cette scène... La scène de torture est elle aussi beaucoup moins impactante car expédiée en quelques minutes...

Je sais qu'il y a beaucoup de blabla qui pouvait être coupé car pas important, mais quand même il y a des choses à ne pas changer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2018 21:12      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
merci de l'info.

Cette partie fut si peu apprecié ? qu'il decide de sauter des bouts d'gistoire carrement?

Du coup je suis persuadé que ceux qui ont pas lu le manga se sentent un peu perdus par la vitesse des evenements et le pourquoi du comment.


Des infos sur le nombre de episode prevues pour cette saison????

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2018 22:42      Sujet du message: Re: [Serie] Shingeki no kyojin
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Citation:
Cette partie fut si peu apprecié ? qu'il decide de sauter des bouts d'gistoire carrement?


je sais pas si les fans ont pas aimer cette partie lors de sa parution, vu que j'ai commencer le manga bien après. Moi j'ai bien aimer après c'est l'auteur qui dit qu'il aurait du aller à l'essentiel. Après, est-ce parce que c'est la critique des fans à l'époque qui à jouer sur sa façon De voir les choses, je sais pas.

Citation:
Du coup je suis persuadé que ceux qui ont pas lu le manga se sentent un peu perdus par la vitesse des evenements et le pourquoi du comment.


Faudrait leur demander. Vu l'avance que j'ai dans le manga, je suis pas perdu.

Citation:
Des infos sur le nombre de episode prevues pour cette saison????


Environ 24 épisodes

Citation:
petit bemol j'accroche peu aux nouvelles musique pour l'instant


Tu parle de l'opening ? Moi aussi je l'aime pas, il colle pas du tout avec cette partie, par contre l'ending est excellent !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com