Nous sommes le 28 Mar 2024 22:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Oct 2012 18:45      Sujet du message: [Série] - PSYCHO PASS
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Episode 1 dispo, je n'ai trouvé qu'un résumé en anglais :

In the near future, it is possible to instantaneously measure a person's mental state, personality, and the probability that a person will commit crimes with technology called the Dominator. Just thinking about a crime can make you guilty, and in this world there is no mercy for criminals. Detectives work in pairs--one Enforcer and one Inspector--with Enforcers delivering lethal justice, and Inspectors making sure their partners don't take things too far. The story follows Enforcer Shinya Kōgami, who must solve and manage crimes in this dark future.

Image

Je matte ça et je donne mon avis!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2012 19:03      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
C'est moi où le chara design est celui du dessinateur de Reborn ?

Episode 1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2012 19:06      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2012 14:09
Messages: 55
Third_Eye a écrit:
C'est moi où le chara design est celui du dessinateur de Reborn ?

Episode 1


Ouais c'est elle qui le fait.
J'attends vos avis pour voir si ça en vaut la peine ou pas. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2012 19:31      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Episode 1 vu! Et bien pour l'instant on a seulement un episode d'introduction, la scéne d'ouverture est sûrement un flashforward qui introduit la futur rivalité entre ces 2 persos. Niveau scénar donc aps grand chose pour l'instant mais on a encore 21 episodes devant nous.
Comme prévut l'héroine est un peu naive et tête à claque mais à part ça cela s'annonçe pas mal. Niveau dessins et animation ca reste pas mal, et puis la base ce sont les dessins d'amano donc!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2012 06:32      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Un très bon 1er épisode. On est tout de suite mis dans l'ambiance et on comprend comment marche l'univers.
Ces agents ressemblent plus a des exterminateurs qu'autre chose ^^"

En tout cas, la petit nouvelle a eu le pire des cas pour sa première, et est tombée directement sur le dilemme de leur société. Si tu pète un plomb, les ordinateurs ne voit pas de retour possible et c'est la mort assurée.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2012 00:39      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Par ou commencer tellement il y as de choses à dire après ce visionnage...

Je commencerais par dire que cet anime fait partie de mon top trois de la saison, il n'y as pas photo.
L'ambiance futuriste est assez dantesque et franchement géniale pour moi, pauvre Akane qui est tombé avec une belle bande psychopathe :lol:
L'ambiance sonore est très bonne, d'ailleurs par moment ça me rappelait Jet Set Radio et quelques morceaux de Miyavi pour ceux qui connaissent.
Le design made in Amano colle franchement à l'ambiance et à l'univers, très bon choix.
Opening et Ending très sympa ce qui est un plus a ajouté à la déjà longue liste de bonnes choses.
Bref au niveau du ressenti général, pour moi, c'est une réussite.

Point noir que l'on voit vraiment très peu dans l'épisode mais que l'on croise fréquemment dans les animes : incruster de la 3D, moi, ça ne passe pas, c'était la seule chose néfaste à mon goût.

Maintenant, les bon points :

- Les personnages sont charismatiques et vont certainement en imposer encore plus d'ici la suite
- Les armes qui possèdent une " conscience ", Ohh !! que c'est une bonne idée, j'espère que ce sera développé
- L'idée de transmission des "données " de malfaiteurs à personnes quelconques ouvre beaucoup de portes et est très innovante
- Ambiance très cru et dure
- Pas de censure
- Pas de temps mort

Sur l'épisode en lui même, j'ai beaucoup apprécié le fait que les choses soit montré et non pas censuré/ détourné, pauvre fille, elle est la victime et au bout du compte passe coupable à exterminer..., triste mais efficace, on est directement plongé dans la mentalité et l'ambiance.
Cet Anime respire la fraicheur, la classe et montre à la fois la violence des choses.

A conseiller, c'est clairement L'anime original ( j'entend par là, non adapté d'un manga et créé de bout en bout )le meilleur de cet Automne.
Espérons que le manga adapté de cet anime soit aussi sympa ! :)

C'est à peu près tout pour ce premier épisode, me pardonne tu mon retard brave Setsuna-kun ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2012 07:05      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Je te pardonne, excellente critique mon jeune apprenti :lol:

Hâte d'avoir l'episode 2, me demande si on va avoir droit à des génériques imagés ou bien si l'on va rester sur des génériques incrustés a l'episode.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2012 17:00      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
setsuna-kun a écrit:
Je te pardonne, excellente critique mon jeune apprenti :lol:


Aprenti"E" :shock: Je suis un homme ! :lol:
Ceci dit, tu me vois ravi que ma critique te convienne ;)


Je pense que l'on aura un " vrai " opening, il y as pas mal de séries qui n'ont pas d'Opening à proprement parler pour leurs premier épisodes, je pense que pour Psycho Pass c'est la même chose.
Ceci dit, j'aimerais que l'opening et l'ending reste mixé à l'épisode, ça donne une touche très sympa je trouve, peut être que chaque épisode s'ouvrira sur un crime ou autre avec l'opening en fond, ce serais génial pour l'ambiance.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2012 19:25      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
canvasstar a écrit:
setsuna-kun a écrit:
Je te pardonne, excellente critique mon jeune apprenti :lol:


Aprenti"E" :shock: Je suis un homme ! :lol:
.



Hm? :lol: En tout cas episode 2 dans 3 jours!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2012 19:50      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
setsuna-kun a écrit:
Hm? :lol:


Pardon ? :lol:

Hâte de voir la suite, je suppose que ce sera un épisode qui serviras peut être plus à poser les bases


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2012 21:18      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Episode 2 vost US

2nd épisode avec moins d'action, mais plus de détails sur l'univers de la série. On y voit un peu le quotidien, celui d'une société high tech qui utilise des habits holographiques, ou les murs des maisons sont aussi des hologrammes, ou le repas est quantifié en calories chaque jours, ou tout est dirigé par ordinateur et ou la plupart des gens ne se posent plus la question de savoir si la justice est vraiment bonne. La petit nouvelle s'affirme, et va surement essayer de changer le système.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2012 18:11      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Bon, alors, j'ai aimé cet épisode.
Tout d'abord, tout comme je le pensais, nous avons le droit à un opening à part entière et non mixé à l'anime et qui est très bon, l'idée de faire un opening en noir et blanc pour un anime futuriste sur fond de très bonne musique m'as totalement convaincu ; le contraste est excellent selon moi.

Ce second épisode est beaucoup plus posé que le premier et laisse place au quotidien comme l'as dit Snoopy ainsi qu'au relations humaine entre les protagonistes.

Comme l'as souligné Snoopy, la quasi totalité de la vie des gens est régie par les automates et autres hologrammes donc je ne redirais pas ce qu'il à déjà dit au dessus :)

On nous expliques que l’Héroïne est une surdoué qui aurait pus choisir n'importe quel autre secteur/travail, on s'attend donc à un flashback pour comprendre tout ça, j'espère simplement que ce n'est pas une historie habituelle de famille massacrés etc... Je n'espère pas tombé dans le banal.

Le système judiciaire que l'on nous montre est vraiment complétement détraqué, au moindre petit délit les gens sont considérés comme des bêtes et catalogué à vie, c'est tout de même très dure mais ça m'accroche vraiment, ça change des animes " bisounours " ou tout est bien et se fini bien.

Je pense qu' Akane vas finir par lancer une rébellion, en tout cas je l'espère mais ça me parait plus qu'envisageable. On sent qu'elle commence à tisser des liens avec les " prisonniers ", basique, mais on as envie d'en connaitre la suite.

Nous avons aussi un léger aperçu du passé de Kogami, pas franchement étonnant, ça prouve seulement qu'il sera extrêmement mis en avant pour ceux qui avait encore des doutes à ce sujet là.

Et j'en arrive enfin au petit mauvais point pour moi : " Le stéréotype de la nana blasée à gros seins ", j'en peut plus, on frôlait la perfection pourtant XD

Bref, je suis plus que convaincu de regarder la suite :)

( J'oubliais, mais pourquoi, oui pourquoi, mettre de la 3D sur un puta** de ventilateur dont tout le monde se cogne et qu'on voit même pas 2 secondes, oui j'ai compté ! :lol: )

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2012 15:06      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Vu premier episode:

très grosse qualité d'animation, scenario qui a une très bonne bases et qui pose d'entrée que ce systeme est loin d'etre parfait(ça ressemble pas mal a minority report) bref j'aime bien .

Par contre c'est une serie entierement originale? je veux dire c'est pas une adaptation de manga?

le chara design de reborn passe nickel pour ce genre de serie.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2012 19:10      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Oui c'est une série originale, un manga a commencé il me semble ou va commencer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2012 04:28      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2011 15:05
Messages: 74
Bon alors je me suis regarder les 2 épisodes et franchement ça fais plaisir de voir un anime de qualité.

J'aime bien les univers futuristes assez proche est là pour le coup je suis combler, Les personnages ont l'air intéressant sur la forme, mais je mets des réserve sur le fond, j'attendrais d'en savoir un plus.

Quand au chara-design j'aime bien, c'est jolie et ça colle plutôt bien à l’ambiance, quand à l'animation elle est plus que correct.

En gros j'attends la suite qui m'a l'air intéressante.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2012 02:57      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Episode 3 VOST anglais

Une bonne enquête ou on voit un Kogami déchainé :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2012 13:47      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
episode 3 vu et que dire je suis surpris que je vois pas le temps passer dans cette animé :shock: j'ai la vague impression qu'il sait passer que 10 min a a chaque fin d'episode.

Synonyme de très bon animé je presume.


Par contre un peu deçu de l'opening qui donne l'impression que la serie ne sera concentré que sur kagami et la newbie , or je trouve les autres personnages beacoup plus interressant.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2012 20:41      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Episode 4 VOST anglais

Excellent


Dernière édition par Snoopy le 09 Nov 2012 05:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2012 03:32      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Episode 5 VOST anglais

Encore un bon episode. L'enquête concernant ce voleur d'avatar se poursuit, et sur la fin de l'épisode on a une petite révélation sur Kogami.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2012 23:36      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2012 23:11
Messages: 148
Episode 5 :
Je me demande toujours pourquoi l'autre groupe est arrivé après le méchant alors qu'ils sont partis bien plus tôt que lui, bref normalement c'est impossible à part si Ginoza et les autres se sont arrêtés en cours de route pour faire une pause.
à part si c'est un prétexte pour que le méchant puisse faire son monologue...
Bon sinon dans l'ensemble l’épisode reste très bon, j'aime bien aimé les quelques révélations sur Kogami.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2012 00:22      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Episode 6 VOST anglais


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2012 00:55      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
On perçoit peut à peut ou tout ça va nous mener. J'aime assez pour le moment, toujours hâte qu'on en arrive à la scéne du début de l'episode 1!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2012 09:31      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Episode 7 VOST anglais

Et bien, la criminelle cette fois ci est totalement cinglée ^^" Ahhh.... ces artistes ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2012 13:51      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
http://anilinkz.com/psycho-pass-episode-8

Edit :
Bon je viens de regarder l'épisode, et c'est encore une fois vraiment excellent. Cette série est l'une des meilleure de la saison.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2012 00:31      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
j'avais moyennement apprecié l'episode 7 , le 8 est dans la lignée des autres:du très très bon.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2012 09:45      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Ouaip on entre dans une bonne phase, intéréssant ce Makishima!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2012 15:32      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
http://anilinkz.com/psycho-pass-episode-9


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2012 04:30      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
http://anilinkz.com/psycho-pass-episode-10

Tous les épisodes de cette série son vraiment excellent ! Celui ci est encore passé trop vite T_T


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2012 11:52      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 12:56
Messages: 387
Localisation: Bordeaux
Effectivement, très bon épisode avec un rythme assez soutenu. La chasse à l'homme est très bien amenée et bien exécutée.

Fait rare pour un anime, j'arrive à apprécier autant les deux protagonistes que les antagonistes. En tout cas c'est l'anime qui m'aura le plus plu en 2012 et ce même si on en est même pas à la moitié.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2012 22:45      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 12:56
Messages: 387
Localisation: Bordeaux
Double post pour la bonne cause :

http://anilinkz.com/psycho-pass-episode-11

Et effectivement le meilleur épisode de la série encore une fois, ça va commencer à être dur de faire mieux à chaque fois. Makishima est encore plus tordu que ce que je pensais de lui...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2012 11:29      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
En effet, encore un épisode excellent .. la fin est vraiment .. :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2012 13:25      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
J'avoue excellent episode, la fin est excellente en effet! Makishima un bon perso qu'ils nous on sortis la! On en est arrivé à la moitié de la série mine de rien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2012 13:56      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Bon, j'ai suivi vos conseils, j'ai vu, j'ai revu, et j'en peux plus... c'est juste une tuerie.
Pour ma part cette année a été assez pauvre en découverte, guilty crown a des qualités, mais il s'est fais chier dessus pour plein de raisons valables, black rock shooter me laisse une impression de pas fini, zetsuen no tempest s'annonce bon mais wait and see, magi est pas mal mais pr l'instant c'est basique, K-project trop prévisible, seul another ( et accessoirement Shiki et fate zero même s'ils sont pas de l'année) m'a pleinement convaincu...

mais la, wow, grosse claque dans ma gueule, je recommande et incite grandement a faire un tour pour visionner cette petite merveille.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2012 22:09      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
setsuna-kun a écrit:
J'avoue excellent episode, la fin est excellente en effet! Makishima un bon perso qu'ils nous on sortis la! On en est arrivé à la moitié de la série mine de rien.


l'anime fera donc 22 episodes? c'etait prevu dès le depart?


Exelllent episode encore une fois, tsunemori risque de reagir comme kogami et donc de finir exécuteur.

Au passage j'arrive plus a decrocher d'ecouter l'ending.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2012 07:19      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Oui c'etait prévu d'es le départ. Il me sembl qu'on a un episode cette semaine.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2013 20:38      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Le retour de Psycho Pass cette semaine
http://anilinkz.com/psycho-pass-episode-12

Pas encore vu l'épisode, je commenterais plus tard.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2013 22:13      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
arf ils ont changé l'ope et l'end, pas fan pour l'instant.

Episode très surprenant:

Ils commençent enfin a devellopper les protagonistes du bureau,assez septique au debut(membre du bureau très transparent jusqu'a present) mais au final l'histoire est bonne et prennante .

Je presume que les autres membres vont eux aussi etre devellopper(et donc pourquoi pas une 2eme saison?).

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2013 23:49      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Episode 13 vu

Il ne se passe pas grand chose et en plus, c'était juste trop évident qui était le père de Ginoza. L'anime en sois est très facile à prévoir. Je me demande où passer leurs attitude arrogante du staff. Ils nous annonçais de quoi de super comme scénario.(leurs messages disaisent genre qu'ils allaient révolutionnés l'animation) :lol: Il faut au moins que les enquêtes sois passionnante. On est loin d'être dans l'enquête sombre et gore comme Kara no Shoujo.

Je continue quand même.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2013 02:19      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
http://anilinkz.com/psycho-pass-episode-13

En effet, les deux derniers épisodes sont un peu en dessous du niveaux des autres.
Plus qu'à espérer qu'ils se ressaisissent pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2013 08:17      Sujet du message: Re: [Série] - PSYCHO PASS
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Episode 14 sortie cette nuit :
http://anilinkz.com/psycho-pass-episode-14

Pas encore regardé (J'ai même pas encore eu le temps de regarder le 13 d'ailleurs.). Faut vraiment que je trouve un moment pour rattraper mon retard.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com