Nous sommes le 03 Mai 2024 08:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Oct 2012 11:07      Sujet du message: [Série] ~ Code Breaker
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Résumé via manga news :

" Un soir, alors qu’elle est dans le bus qui la ramène chez elle, Sakura aperçoit dans un parc plusieurs personnes consumées par d’étranges flammes bleues. Au milieu de ce brasier, le supposé responsable de ce crime - un garçon de son âge- contemple la scène, insensible aux cris de ses victimes. Quelle n’est pas sa surprise, le lendemain, quand elle voit cet assassin dans sa classe au lycée. Sakura décide alors d’enquêter sur ce nouvel élève, Rei Ôgami, pour tenter de le confondre. Elle apprend alors que ce dernier est un CODE:BREAKER, "celui qui n’existe pas", chargé de débarrasser le monde de tous ceux que les lois n'atteignent pas grâce à ses pouvoirs. "

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=5Iha1ZATacg

Opening : http://www.youtube.com/watch?v=qIsgdTTTeFE

Ending : http://www.youtube.com/watch?v=bwfhWBAIDO8

Ça y est, le premier épisode à enfin été diffusé. Après visionnage, j'en ressort agréablement surpris.
J'avais de grosses attente du fait que l'adaptation de la série précédente de l'auteur ( Samurai deeer Kyô ) avait été raté d'une manière hallucinante.
L'animation est fluide, pas trop de temps mort pour un premier épisode.
Au niveau du casting des voix, là aussi le boulot à été fait, mention spéciale à Sakura Sakurakôji qui du coup à presque une vois de bonhomme :lol: , chose dont j'avais peur du fait que la plupart des héroïnes ont des vois niaises à mon goût.
Par contre j'ai l'impression que la trame de l'anime sera quelque peu différente du manga, en effet on peut voir les 5 codes breakers ( Ôgami, Toki, Heike, Yuki et Rui ), dès le premier épisodes ainsi qu'Hitomi, wait & see. Ce n'est peut être simplement que pour donner un avant goût.
Bref' j'attend la suite avec impatience !


Dernière édition par canvasstar le 07 Oct 2012 11:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2012 11:17      Sujet du message: Re: Code Breaker
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Oui pas mal, mais oui aussi ca serat différent du manga, c'est un anime de 13 episodes + 3 OAD.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2012 11:19      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
J'étais au courant pour les Oad mais pas pour le nombre d'épisode, merci de l'info :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2012 11:22      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Niveau qualité ca serat donc sûrement niquel, mais niveau déroulement de l'histoire il ne faut pas s'attendre à la même trame que le manga. Sûrement des similitudes forcément, mais ça semble se concentrer sur Hitomi.

Au moment de l'annonçe je m'attendais à un anime à la Fairy tail. Mais aprés plus on avait de trailers, plus je me disais que ca allait plutôt être le même genre d'adaptation que KYO. Heureusement on ne devrait pas avoir de monstres bizzare :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2012 11:35      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
"Kyo ", malheureux n'attire donc pas le malheur :lol:
J'aurais tendance à dire qu'il vont adapter jusqu'à la moitié du tome 5 et donc la fin de l'arc Hitomi. 4 tomes et demi pour 13 épisodes, ça me parait correct. Si c'est le cas, pourquoi faire apparaitre Rui qui n'apparait qu'au tome 7/8 ? Serait-ce le retour du syndrome Full Métal Alchemist avec un premier anime adapter de manière très libre ?
Dans un sens je préfère un anime avec des saisons courtes comme Code Breaker en l'occurence plutôt qu'une adaptation qui laisse à désirer ( se remémore les premiers épisodes de Fairy tail ainsi que les récents épisodes de One Piece... ) :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2012 11:46      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Une adaptation libre en effet, mais pas sûr qu'il y ait un autre anime par la suite, vu le scénario ils ont dû se dire, on va faire comme K.... :lol: .

Et faut pas être surpris de voir tous les codes breaker des l'episode 1 vu que ca ne suivrat pas le manga tout est possible!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2012 12:12      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Cesse donc de déblatérer pareilles calomnies :lol:

Tout à fait d'accord, ils peuvent complétement fais intervenir n'importe qui n'importe quand, j'espère simplement que ça ne me rappelle pas trop K** et la déception qui allait avec, ni que ça tombe dans la surenchère te le n'importe quoi.
Après je n'ai rien contre une autre vision de l'histoire a partir du moment ou ça tiens debout.
Je serais curieux de savoir si l'auteur as donné le feu vert aux auteurs de l'anime.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2012 20:41      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Dur de savoir pour l'auteur, il y a des auteurs qui s'impliquent et d'autres qui laissent faire le studio.
Mais bon avec 13 episodes l'histoire va être différente ça c'est sûr mais ça ne devrait pas être trop n'importe quoi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2012 21:10      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Il y aura peut être une s2 si l'anime marche bien. Faudra attendre d'en voir un peu plus pour voir comment va tourner le scenario.
En tout cas un premier épisode correct.

http://anilinkz.com/code-breaker-episode-1

On est gâté en animé cette saison entre Code breaker, Magi, Sword Art Online qui continue,K, Zetsuen no tempest, etc ... on aura de quoi s'occuper. J'ai d'ailleurs la flemme de créer des topics pour chaque XD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2012 21:18      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Ouaip, attendons de voir mais déja content d'avoir un anime, de qualité qui plus est comparé a Kyo c'est niquel niveau animation. Les voix sont pas mal en plus de ce que j'ai entendu et les opening et ending sont top pour ma part.

Pareil, j'ai bien envie de créer un topic pour Civilization Blaster(zetsuen), K (quoi que je ne serais pas trop quoi en dire :lol: mis à part l'animation et les dessins que j'adore!) et j'en créerais sûrement un sur Psycho pass si je suis emballé des le 1er episode :P Et Magi il faut que je me mette au manga mais la flemme-__-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2012 22:11      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Nous sommes d'accord, du peu qu'on a vu; l'anime est clairement au dessus de Kyô et tant mieux !

Ahhh Zetsuen no tempest, je suis très fan, Psycho pass je le surveille de très très près, rien que le design par Amano Akira est là pour me ravir.

Je pensais créer un Topic pour Magi qui sois dit en passant est un très bon manga, de plus le premier épisode donne vraiment l'envie de continuer, on en débattras sur le topic approprié =)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2012 22:16      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
canvasstar a écrit:

Je pensais créer un Topic pour Magi qui sois dit en passant est un très bon manga, de plus le premier épisode donne vraiment l'envie de continuer, on en débattras sur le topic approprié =)


J'en ai créer un pendant que tu postais pour le manga :D
Faudra en faire aussi un pour la version animée.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2012 22:20      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
canvasstar a écrit:
Nous sommes d'accord, du peu qu'on a vu; l'anime est clairement au dessus de Kyô et tant mieux !

Ahhh Zetsuen no tempest, je suis très fan, Psycho pass je le surveille de très très près, rien que le design par Amano Akira est là pour me ravir.

Je pensais créer un Topic pour Magi qui sois dit en passant est un très bon manga, de plus le premier épisode donne vraiment l'envie de continuer, on en débattras sur le topic approprié =)



Ne me pique surtout pas la création du topic Psycho Pass!! Au pire je suis modo donc... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2012 22:56      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Citation:
Nous sommes d'accord, du peu qu'on a vu; l'anime est clairement au dessus de Kyô et tant mieux !


Ce n'est pas difficile en même temps ^^

J'ai adoré ce premier épisode! Je m'attendais pas à ça à la fin! L'animation des flammes sont vraiment très sympa!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2012 01:22      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Snoopy a écrit:
J'en ai créer un pendant que tu postais pour le manga :D
Faudra en faire aussi un pour la version animée.


Au premier qui le feras alors :lol:

setsuna-kun a écrit:
canvasstar a écrit:
Nous sommes d'accord, du peu qu'on a vu; l'anime est clairement au dessus de Kyô et tant mieux !

Ahhh Zetsuen no tempest, je suis très fan, Psycho pass je le surveille de très très près, rien que le design par Amano Akira est là pour me ravir.

Je pensais créer un Topic pour Magi qui sois dit en passant est un très bon manga, de plus le premier épisode donne vraiment l'envie de continuer, on en débattras sur le topic approprié =)



Ne me pique surtout pas la création du topic Psycho Pass!! Au pire je suis modo donc... :lol:


Userais tu de ton pouvoir de façon malhonnête ? :lol:

Gokuhi a écrit:

J'ai adoré ce premier épisode! Je m'attendais pas à ça à la fin! L'animation des flammes sont vraiment très sympa!


On ressent complétement le boulot qui as été effectué à ce niveau, d'ailleurs pendant l'oppening, on as un léger aperçu de l'animation des pouvoirs des autres code breaker et ça a l'air très sympa ^^.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2012 18:40      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
le passage du chien m'a marquer dans le manga et il l'ont bien retranscris je pense pas que sa differe tellement du manga aussi loin que je men souvienne ^^ bon épisode animation correct ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2012 19:07      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
C'est par la suite que ca va différer du manga.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2012 19:40      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
setsuna-kun a écrit:
C'est par la suite que ca va différer du manga.


Effectivement, le premier épisode sert de structure et se doit de ne pas trop dépayser les spectateurs, enfin c'est mon avis :)

Ceci étant dit, quand te décide tu à ouvrir le topic Psycho Pass mon brave Setsuna-kun ? :D L'anime commence demain me semble t-l :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2012 20:15      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Je l'ouvrirais des que j'aurais vu la vosta, fais gaffe a toi! :lol:

Hâte d'avoir l'episode 2 sinon, je parie qu'on verrat Toki à la fin!(oui je sais on l'a déja vu mais bon la je fais réference à sa premiére apparition dans le manga, on devrait avoir un truc dans le genre)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2012 20:53      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
setsuna-kun a écrit:
Je l'ouvrirais des que j'aurais vu la vosta, fais gaffe a toi! :lol:

Hâte d'avoir l'episode 2 sinon, je parie qu'on verrat Toki à la fin!(oui je sais on l'a déja vu mais bon la je fais réference à sa premiére apparition dans le manga, on devrait avoir un truc dans le genre)


Pourquoi proliférer de telles menaces ? :lol:

" oui je sais on l'a déja vu " - Comment prévoit tu mes propos ? :lol: . je pense aussi qu'il apparaitras dans l'épisode 2 mais sera vraiment là comme perso a part entière a partir de l'épisode 3, hormis s'ils font comme pour Magi et saute des passages pour rentrer directement dans le vif du sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2012 01:10      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Episode 2 dispo, à défaut d'avoir Toki à la fin de l'épisode on a Yuki qui apparaît au milieu de l'épisode!
Le déroulement de l'intrigue est donc déjà quelque peu différent du manga.
D'ailleurs on est totalement dans de l'inédit avec la fin de l'épisode qui annonce du bon, et les dessins et l'animation sont vraiment au top je trouves!
Ca va donner un bon petit anime de 13 épisodes tout ça! En tout cas content de voir Hitomi au centre de l'attention, c'était mon perso préféré dans le manga avec Sagashimono.

Au fait canvasstar, je t'attends toujours dans le topic PSYCHO PASS!! :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2012 12:17      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Episode 2 vus.
Comme tu l'as dit, on suit la trame de base qu'est le manga avec quelques éléments parallèles n'ayant pas lieu dans le manga mais n’empêchant en rien la compréhension.
L'apparition des personnages n'est pas respecter mais malgré tout ce n'est pas pour autant que ça ne colle pas, puisque les personnages ne se rencontrent pas, la trame de base ne change pas, on peut partir du principe qu'on nous montre des choses que le manga ne nous montre pas.
L'apport de ces petites choses est plutôt agréable je trouve, rien d'inutile.
Ensuite arrive la fin de l'épisode ( ne vous arrêtez pas quand l'ending commence auquel cas vous serez perdus ), et là, comment dire, ça envoie du très lourd ( objectivité 0 étant donné que Yuki est mon perso favoris... :D ), le peu d'animation que l'on nous montre laisse présager un très bon boulot.
Le gros + de cet épisode est l'intégration très rapide d'Hitomi, que l'on peut assurément considérer comme le bad boy de cette première saison.

Sinon, pour situer, la fin du second épisode correspond à la fin du chapitre 4.
Bref', un très bon épisode, vite la suite !
Du peu que l'on a pus voir dans le résumé, l'épisode 3 conclurais le premier tome, 1 tome pour 3 épisodes c'est très correct, du coup ça confirme l'idée de base que je m'en faisais : La première saison ira jusqu'à la moitié du tome 5 et la conclusions de l'arc Hitomi :D )

( Setsuna-kun : Je donnerais ma critique du premier épisode de Psycho Pass au plus tard dans la soirée, ne t'en fais pas :lol: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2012 18:37      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Je met le petit lien quand même avec un peu de retard :
Episode 2 vost US : http://anilinkz.com/code-breaker-episode-2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2012 20:33      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Tu parles de premiére saison canvasstar mais je ne suis pas sûr qu'il y en ai une deuxiéme, on se dirige plus vers un anime à la ZETMAN à mon avis, m'enfin vous êtes libre de croire ce que vous voulez! :P
Je précise que si un/une autre anime/saison il y a je serais le premier ravis mais je n'y crois pas trop!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2012 21:02      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Le facteur principal pour une reconduction pour une saison 2, ce sera les audiences. De plus, Code Breaker est une grosse licence manga donc on peut supposer beaucoup de choses diverses et variées aux niveau commercial, il faudra attendre les ventes dvd/bluray pour se faire une idée.
Je pense qu'on sera plus proche d'un système de saison comme pour Medaka box récemment.
Je vais essayer de trouver les audiences, mais je pense qu'on as de fortes chances d'avoir une suite pour l'arc suivant.
Je parie des pépitos :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2012 21:10      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Je parie rien du tout :lol: Je suis juste sceptique etant donné qu'on va voir tous les code breaker contre Hitomi ...enfin bref on verrat bien :lol: J'espere que tu as raison :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2012 21:24      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
setsuna-kun a écrit:
Je parie rien du tout :lol: Je suis juste sceptique etant donné qu'on va voir tous les code breaker contre Hitomi ...enfin bref on verrat bien :lol: J'espere que tu as raison :twisted:


Smiley invasion ? :lol:

Je suis d'accord pour dire que c'est plutôt " bizarre " d'avoir tout les codes breaker contre Hitomi dès le départ, tout du moins c'est ce que l'on suppose puisqu'ils sont tous présent dans l'opening, tout comme le Shibuya qui apparait dès le second épisode.

L'adaptation me fait légèrement penser à certaines séries comme FMA 1ère du nom, Ao no exorcist etc... qui s'éloigne de la trame de base et se perdent rapidement, c'est la " peur " que j'ai, j'espère que ce sera pas le cas pour Code Breaker...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2012 22:28      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Je me demande ce que je pourrais te demander si j'ai raison :lol: Hâte de voir Heike en tout cas, son adaptation a l'air tout aussi barré qu'en manga a la vu de son trailer! :P

Sinon ouais smiley invaders !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2012 22:43      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
setsuna-kun a écrit:
Je me demande ce que je pourrais te demander si j'ai raison :lol: Hâte de voir Heike en tout cas, son adaptation a l'air tout aussi barré qu'en manga a la vu de son trailer! :P

Sinon ouais smiley invaders !!


Réfléchi à quoi me demander, je fais de même de mon côté :lol:
Heike m'as donné une très bonne impression, il à l'air plus barré qu'en manga, je pense que les " traits " et caractéristiques de son personnages vont être très appuyé via les animations de son pouvoir etc..
Par contre j'attend beaucoup de l'adaptation de Rui...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2012 22:49      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Le prince :lol: Sinon quelle bonne idée que ce doubleur pour Hitomi, ça ne lui va que trop bien!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2012 00:45      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Raw episode 3 vu!
Bon episode, on commence à bifurquer du manga, si apres cet episode canvastarr tu n'as même pas un petit doute sur le fait que ca ne suivrat pas vraiment le manga alors la je ne sais pas ce qu'il te faut à part matter l'anime jusqu'au bout et te prosterner devant moi. :lol:

Sinon j'adore l'animation du pouvoir de Toki 8)

ps: j'aime bien ce lien : http://codebreakerfc.deviantart.com/jou ... -332739569


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2012 08:59      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Episode 3 VOST anglais


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2012 12:22      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
j'aime aussi pas mal cette épisode et vivement qu'on voit un peu toki en action ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2012 23:30      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Ayé, épisode 3 vus !

Alors ça y est, le moment tant attendu est arrivé, ça part en sucette, on ne respecte plus la chronologie du manga, les perso' apparaissent dans un ordre aléatoire, ils font quoi les scénaristes ? il tape un ping-pong à poil dans les studios ? :lol:
Autant l'épisode en lui même passe, autant j'aurais pus ne pas péter un câble devant l'épisode, si seulement...
Mais c'était sans compter sur les meilleurs scénaristes du coin accoudés au fin fond d'un bar de Shinjuku qui ont eu cette idée brillante " Bah tiens, et si on prenait un perso de l'arc suivant et qu'on l'intégrais directement, eh ouais, même qu'il serais copain avec Hitomi alors qu'il n'y à aucun rapport , Mais c'est super, on à qu'a choisir Yukihina "

Sérieusement, Yukihina ???? Mais pourquoi ??? Même le Chef de la police est lié à Hitomi 0.0"

Bon sinon, l'épisode en lui même se regarde bien, l'animation est bonne et fluide.
On as enfin l'arrivée de Toki ( qui encore une fois est ****************, différente...) et je dois dire que le peu de 'animation de son pouvoir que l'on as pus voir me laisse rêveur.

Cet anime est vraiment à prendre comme une adaptation très libre, si on la prend comme ça, ça ne pose pas de problème, c'est une bonne série.

Pour me combler et me rabibocher avec l'anime, il me faudrait l'arrivée du Prince :lol:

Malgré tout, j'attend l'épisode de la semaine prochaine avec impatience :).

( Vas y, balance tes vannes Setsu-kun :lol: , je maintiens tout de même une hypothétique saison 2, hormis grève des fans criant à l'injustice )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2012 23:55      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Tu devras juste m'appelle "Grand maître du tout" à partir de maintenant. :lol:
Et quand à ta futur désillusion sur cette saison 2 qu'il n'y aurat pas, j'y réflechis encore!

Moi au contraire j'attendais cet episode avec impatience car j'etais sur que ça allait être différent du manga. 8) Et voir Yukihina dans cet adaptation j'adore! Même si je savais déja qu'il allait être aux côtés D'hitomi!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2012 00:18      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Du calme Grand maître du tout, sois humble.

Ah mais moi aussi, j’attendais avec impatience cet épisode, j'ai eu une grosse désillusion puisque pour moi, ça allait suivre plus ou moins la trame du manga alors que pas du tout.

Hormis ça, étant donné que Yukihina est un perso' que j'apprécie, j’attends de voir comment il vont scénariser tout ça.
Maintenant je sais que je peut prendre cet anime tel quel sans avoir à comparé avec le manga et ça ne me déplait pas d'avoir eu autre vision de l’œuvre.

Reste à voir comment ils reliront tout ça à la saison 2 si elle voit le jour.

Bref hâte d'avoir la suite maintenant ! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2012 01:11      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Surtout que dans le prochain on va avoir plein de Toki :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2012 11:25      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Toki, enfin ! Ça vas donner du punch à la série.
J'espère que Heike feras son apparition d'ici peu, ce sera le gros plus pour l'humour :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2012 01:15      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Episode 4 vu en RAW! J'ai bien aimé les petites apparitions de Heike :lol:
Sinon j'aime vraiment bien l'animation du pouvoir de Toki, la classe quoi!
Concernant l'episode pas mal consacré à Toki pour mon plus grand plaisir! Au niveau de l'histoire rien de nouveau sur Hitomi mais ca devrait accéllerer avec l'arrivée du 05 :twisted: Hâte d'avoir le prochain.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2012 04:52      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Episode 4 VOST anglais

Sympa cet épisode. Les pouvoirs de Toki sont bien adapté. c'est un plaisir pour les yeux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com