Nous sommes le 18 Avr 2024 23:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Oct 2012 06:08      Sujet du message: [Série & OAV] Code geass
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Tous le monde connait Code Geass, une série animée qui fut diffusée de 2006 a 2008 en 2 saisons pour un total de 50 épisodes
Un must dans le genre Mécha & "wtf?!"

Le petit speech :
Citation:
Le 10 août 2010 du calendrier impérial (soit en 1955 du calendrier grégorien), l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.

Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.


Image

Série que j'ai aimé regarder, et suite a son succès, plusieurs mangas en ont été tiré, ainsi que quelques OAV




C'est donc suite a la sortie d'un de ces spin off que j'ai voulu poster le lien sur le forum, mais comme il n'y avait pas de post a propos de Code Geass, j'ai du en créer un.
Ce spin off se nomme : Code Geass - Boukoku no Akito (Code Geass: Akito the Exiled)

Celui se décompose en 4 OAVs et le 1er est sortis cette semaine.

D'après ce qui se dit, l'histoire se déroule en 2017 entre la saison 1 et la saison 2 de la série originale.

Image

C'est avec un grand plaisir que je suis retombé dans cette univers, et que je souhaitais vous le faire découvrir. L'animation est superbe, le design toujours aussi bon, et l'histoire commence très bien.

Code Geass : Boukoku no Akito - OAV 1 VOST US


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com