Nous sommes le 27 Avr 2024 20:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Avr 2021 19:53      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Spoilez moi en MP, c'est quoi la fin ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2021 20:20      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2190
Garde toi la surprise c'est mieux !

Ceux qui se plaignaient du stand assez bof du boss de la partie 5 ils ont eu la réponse d'Araki avec la partie 6. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2021 16:36      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel évolué

Inscription: 05 Mai 2010 22:00
Messages: 201
Stone Ocean est la partie que j'aime le moins
Araki est parti trop loin dans le mind fuck que ce soit dans le style des personnages, les stands anarchiques et le plan tordu du méchant. Je dirais même que c'est la partie la plus "laide". Oui la fin est bien trouvée mais quel calvaire pour arriver jusque là...

L'adapt de Steel Ball Run, si elle arrive par contre... va être épique. 8)


Dernière édition par Pbo le 08 Avr 2021 12:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2021 16:54      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Pour aussi donner mon avis sur Stone Océan c'est une partie que je n'ai pas beaucoup apprécié lors de la première lecture à l'époque puis que j'ai appris à apprécier avec le temps jusqu'à devenir l'une des mes favorites. Le développement des personnages, avec ceux de SBR, est le moins grotesques et même si la fin peut faire polémique on a un arc très équilibré qui monte en puissance avec un ennemi défini très tôt dans l'aventure.

J'ai hâte de voir les prochaines adaptations après la saison très réussie de Golden Wind.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 17:38      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Je rejoins Gouki, la partie 6 fait partie de mes préférés, je dirai même la 3ème meilleure partie.
Et le formidable travail réalisé sur Golden Wind (quelle saison en plus 8) ) promet le meilleur pour Stone Ocean.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 20:28      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2020 00:01
Messages: 207
c'est une excellente nouvelle, même si la partie 6 est une des moins appréciées, je voulais me faire un avis par moi même, les réactions ont l'air assez différentes


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2021 08:19      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Ca arrive en decembre sur Netflix et avant la diffusion sur les ondes TV. Et ça a l'air encore incroyable. En tout cas la seiyu de Jolyne semble extremement populaire !


Image


_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2021 10:16      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Toujours aussi sympa ça annonce encore un travail de qualité. Netflix qui a la primeur sur la diffusion me surprend à peine et c'est tant mieux mais on sait si le reste des saisons seront mis à disposition également ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2021 10:37      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
La partie 1 à 3 est déjà dispo, il y a aussi une oav de Rohan et je pense que la 4 et 5 suivront.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2021 18:08      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
Autant Jojo m'avait jamais intéressé (à cause du chara design), autant ce trailer me donne envie d'essayer. On dirait y a pas beaucoup de temps mort :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2021 19:42      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2190
Mounzor a écrit:
En tout cas la seiyu de Jolyne semble extremement populaire !


J'y connais rien en seiyu mais sa voix colle parfaitement à ce que j'imaginais.
Qui aurait cru qu'on arrivait un jour jusqu'à l'adaptation de la partie 6. :shock:
J’espère à l'adaptation de la partie 7 aussi. Vu le nombre d'épisode qu'il faudra, j'ai comme un doute. Si la fin de la partie 6 ne divise pas trop en anime, c'est possible.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2021 20:15      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Mounzor a écrit:
En tout cas la seiyu de Jolyne semble extremement populaire !


En fait elle vient de débuter sa carrière (premier job en 2019) et son rôle de Jolyne est son premier rôle dans un animé "d'envergure".
Mais l'an dernier elle a reçu le prix de la Nouvelle actrice à la 14e cérémonie des Seiyu Awards, dont on commence à voir les effets maintenant. C'est certainement grâce à cela qu'elle a obtenu le rôle de Jolyne, mais aussi celui de l'héroïne principale de la série Precure du moment, qui sont pour le moment ses deux plus gros rôles.
Et comme sur ses profils webs elle a l'habitude de déclarer être fan de films d'horreur, de musculation, de Jojo's et de Hokuto no Ken, cela a dû aider ^_^ En tout cas, c'est apparemment une vraie fan de Jojo's, ce qui est un atout je pense, et a fait que les fans l'ont tout de suite adoptée.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2021 20:17      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Pour le seyu j'avais pas capté que la voix était différente de celle des jeux vidéo sorties récemments et qui était déjà fidèle au personnage (All Star Battle et Eye of Heaven notamment).

Mounzor a écrit:
La partie 1 à 3 est déjà dispo, il y a aussi une oav de Rohan et je pense que la 4 et 5 suivront.

Oui j'avais vu ça j'aurai du préciser partie 4 et 5 qui sont toujours absentes du catalogue, ça doit être encore trop récent pour l'ajout.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2021 07:28      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
L'animation est ignoble. Ca m'étonne pas de David Production, encore moins de Netflix, ils sont accoutumé du fait. Encore une adaptation déguelasse a oublié.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2021 18:21      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
Zaji a écrit:
Mounzor a écrit:
En tout cas la seiyu de Jolyne semble extremement populaire !


J'y connais rien en seiyu mais sa voix colle parfaitement à ce que j'imaginais.
Qui aurait cru qu'on arrivait un jour jusqu'à l'adaptation de la partie 6. :shock:
J’espère à l'adaptation de la partie 7 aussi. Vu le nombre d'épisode qu'il faudra, j'ai comme un doute. Si la fin de la partie 6 ne divise pas trop en anime, c'est possible.


Moi, j'y est cru jusqu'au bout depuis que le projet de 2012 sois annoncé. La partie 7, c'est une question de de la voir à l'écran. Je donne environ 3 ou 4 ans pour cela.

La seiyuu est grosse fan de jojo et rêvais de faire Jolyne depuis fort longtemps(lors de l'évènement d'avril, elle en aviat les larmes auxx yeux). C'est une seiyuu qui vient de débuté depuis 2019.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2021 22:45      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
La partie 7 il y a de forte chance que ça arrive fin 2023 début 2024, ça va dépendre si le covid sera toujours un frein.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2021 10:12      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
1 premier décembre, il y aura un batch des 12 premiers épisode qui sortiront:



Nakata Jouji ayant refusé de reprendre son rôle de Pucci(bien dommage, le meilleur seiyuu de prête dans les anime, aka Tokomine Kirei et Pucci). Le leak est sorti et on aurai droit à Seki Tomokazu(Gilgamesh) pour le role de Pucci. Jouji avait déjà twetter qu'il ne voulais pas reprendre le rôle l'an passé

Pour tout les rôles qu'il a fait:
https://myanimelist.net/people/1/Tomokazu_Seki

Chose cocasse, Jouji et lui ont souvent travaillé ensemble(fate quoi), cela ne m'étonnerais pas que Jouji a dis son mot pour en dire du bien de lui. Après, j'attend de voir sa performance, il doit être bien capable de modifié sa voix. Sinon dans le trailer, le seiyuu de Weather Report a parfaitement la voix pour le personnage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2021 00:07      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Trop hâte! :oops:

Je paris sur 3 fois 12 épisodes sur Netflix donc 36 épisodes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2021 12:15      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Hâte de voir en anime la 3ème meilleure partie de la saga !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2021 11:52      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
https://twitter.com/anime_jojo/status/1 ... nounced%2F

Donc, on aura peut-être pas à attendre le 1 décembre :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2021 12:44      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
L'opening de Stone Ocean :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2021 13:56      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590



et le nouveau seiyuu de Pucci


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2021 17:33      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2190
Retour aux Openings CGI ?
Heureusement qu'avec le style d'Araki et quelques "Jojo pose", ça reste toujours aussi classe. C'est comme Kubo, le style fait que l'opening est rarement loupé.
Par contre, pas fan du tout de la chanson mais ça ne m'a pas empêché de regarder l'opening une dizaine de fois. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2021 18:13      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
2 jours!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2021 10:15      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Aujourd'hui ce jour béni !

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2021 12:24      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
La meilleure partie enfin en anime !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2021 14:58      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel

Inscription: 18 Aoû 2021 22:31
Messages: 119
Question : est ce que vous avez dans quel animé apparaît purple haze svp ?
merci


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2021 15:13      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
purple haze est le stand de fugo le lache car en vrai trop fort.

Fugo est dans la partie 5 golden wind, soit la saison 5/6 en animé si on compte par tranche de 26 épisodes. Mais c'est en gros les deux dernières avant celle de stone ocean qui vient d'arriver today.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2021 16:07      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel

Inscription: 18 Aoû 2021 22:31
Messages: 119
@Pacboy : je comprends mieux merci ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2021 18:26      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
au tout début je détestais et je daignais même pas regarder/lire à cause du chara design. mais c'est vachement dynamique en vrai, ça se regarde facilement


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2021 23:35      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Tain j'ai failli zapper!! Trop hâte de voir comment ils vont gérer la folie de la fin!!

en 2013 : (fin de l'adaptation de la partie 2)
setsuna-kun a écrit:
Bon allez on est fou, dans 4 ans on serat en plein golden wind :twisted:



J'était pas loin, Golden Wind c'était en 2018!

2023 Steel Ball Run??!! :oops: :oops: :oops:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2021 01:36      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
Stone Ocean ep1-12:

Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu. Je suis d'avis que comme Golden Wind, Stone Ocean passe mieux en anime que manga. C'est d'autant plus agréable à suivre dans ce cas. Cela me fait rappeler comment j'aimais Jolyne comme Jojo. J'ai un peu d'émotion lors de l'épisode 5. La seiyuu de Jolyne fait du bon travaille, j'ai aucune problème avec, on voit qu'elle est en pleine possession du rôle, mais on voit qu'elle essaie de faire ce que Sawashiro Miyuki a fait dans jojo ASB.

Et puis cet ending quoi:



J'aurais aimé regardé cette partie comme si je ne l'avais pas lu la partie, mais je reste tout de même autant fan qu'au début que je commençais à lire le manga en 2007.

Je sais pas si Araki a un mot à dire sur l'ending, mais la musique est bonne.

Seul point, ils ont pas la version féminine d'Anasui. Oui parce que dans sa première apparition dans le manga, c'est une femme, mais son éditeur voulais qu'il y est plus d'homme dans le manga parce qu'Araki était parti dans son délire de juste faire des femme mise à part Weather Report.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2021 11:10      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel évolué

Inscription: 05 Mai 2010 22:00
Messages: 201
J'ai commencé à regarder cette nouvelle Saison et suis mitigé.
Alors il est vrai que Stone Ocean est la partie de Jojo que j'aime le moins (part trop loin dans le "bizarre", aucun perso vraiment charismatique à part Jolyne et les arcs sont inutilements longs) mais je trouve que cette version animée est en deça des précédentes. Le charadesign est moins soignée, la mise en scène est plus "plan-plan" et j'ai l'impression que niveau animation on revient à quelque chose de plus "raide" qu'on avait dans Phantom-Blood / Battle Tendency.

Bref je m'attendais à une adaptation du niveau des "Thus Spoke Kishibe Rohan", on en est loin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2021 16:41      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Alors c'est tout le contraire de mon côté je n'ai vu que 3 épisodes certes mais je trouve que c'est très bon dès le départ avec un bon rythme et des seiyu qui frôlent la perfection, je prends mon temps car je veux en profiter un max, cette saison fait partie de mon top 3 de Jojo's (je n'ai pas encore lu la partie 8 ) donc j'attends qu'elle représente comme il se doit cette saison 6 et pour le moment c'est le cas !

Après au niveau des persos charismatiques il y en a certes moins que dans la saison 5 mais il y en a quand même, rien que Pucci envoie valser des saisons entières à lui seul et Weather a la classe, et j'aime bien par exemple Hermes perso, Jonghali etc.. il y a matière niveau perso. Je commence aussi à m'imaginer Steel Ball Run en anime et j'ai une grande impatience concernant le Président.

Au niveau de la BO là aussi un beau taf de l'équipe même l'opening est bien mais que dire de l'ending +1 avec Shadow8 j'adore grosse presta de Duffy pour le coup j'écoute en boucle la musique et je laisse le générique à chaque fin d'épisode...

Affaire à suivre donc mais je vois pas comment je pourrai ne pas aimer.

PS: excepté la saison 5 qui est un monument de l'anime Jojo's la saison 6 est pour le moment au-dessus des 4 premières saisons rien qu'avec 3 épisodes (avis perso certes)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2021 19:14      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2190
J'ai tout vu aussi et absolument pas déçu du tout.
Déjà j'aimais bien jolyne car comme son arrière grand-père joseph, elle dégage une vraie personnalité. Avec l'animation et le doublage, c'est encore plus flagrant. Le rythme est assez soutenu, pas le temps de s'ennuyer. Et puis, revoir jotaro avec son manteau jojo, ça n'a pas de prix. :lol:

Pour les défauts, toujours le même, l'animation pas fameuse par moment mais David Production a presque l'immunité pour moi.
Le projet Jojo était de prévoir un budget pour 152 épisodes plus cette partie 6, je ne compte pas les oav Rohan qui ont forcement plus de moyen qu'une série. Logiquement, je ne m'attendais pas à une régularité très haute mais c'est largement compensé par la réalisation et tous les effets "jojoesques". Honnêtement, c'est très difficile et casse-gueule de faire l'adaptation de jojo et David Production a mon respect pour avoir réussi. On sent qu'il y a des gros fans dans l'équipe en charge de l'adaptation.

Voilà, j'ai dévoré les 12 premiers épisodes et vivement la suite. Comme vous, j'ai laissé l'ending à chaque fois aussi. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2022 11:14      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
La suite cet automne
https://youtu.be/qH-20ow2WgQ


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2022 14:44      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
J'attendais particulièrement l'arc sur le Fight Club dans Stone Ocean et je ne suis pas déçu. Jolyne fait parti de mes jojo préféré avec Josuke et Joseph, Josuke reste mon préféré tout de même. Ça manque des budget surtout dans le début, mias le jeu des seiyuu et les combat sauve la mise tout même. La couleur sauve aussi le tout. J,ai plutôt hâte à la batch 3 où il y a pas mal de moment intense que j'attend:

Les fils de Dio et bien sur le passé de Weather Report qui sera tellement une merveille à l'écran


Sinon, on va voir combien d'épisode sera fait pour la batch 3. Parce que si on a encore 12 épisodes, la batch 4 aura quoi 3 à 5 parce qu'on peut s'attendre à 39 à 40 épisodes vu que les partie 4 à 6 sont similaire en longueur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2022 17:18      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2190
Je pense qu'ils vont en faire 48 épisodes. Je me base seulement sur les openings. Un pour les 24 premiers et l'autre pour les 24 derniers. On a bien vu hélas, qu'ils sont capables de ralentir le rythme comme avec la partie 3.

Sinon, comme précédemment, très bonne salve d'épisode. L'intensité est là malgré des épisodes pas terribles avec l'animation.
Pouvoir les enchainer procure un certain plaisir même si on reste sur notre faim quand ça se termine.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2022 15:35      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
Zaji a écrit:
Je pense qu'ils vont en faire 48 épisodes. Je me base seulement sur les openings. Un pour les 24 premiers et l'autre pour les 24 derniers. On a bien vu hélas, qu'ils sont capables de ralentir le rythme comme avec la partie 3.

Sinon, comme précédemment, très bonne salve d'épisode. L'intensité est là malgré des épisodes pas terribles avec l'animation.
Pouvoir les enchainer procure un certain plaisir même si on reste sur notre faim quand ça se termine.



Ils pourraient, mais je trouve le rythme assez bien pour que cela se finisse en bas de 48. SC, ils avaient carrément exagéré surtout la parti avant l'Égypte. Après, j'ai toujours dit que SC passait mieux en manga qu'en anime, même chose pour DiA. Alors que les partie 1,2, 5 et 6 passait beaucoup mieux en anime vu que les combat était plus fluide et se montrait mieux en anime qu'en dessin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2022 21:30      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Vu qu'il ne reste que 5 volumes à adapter, je pencherais plutôt pour une troisième et dernière salve de 12 épisodes, non?!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com