Nous sommes le 18 Mai 2024 00:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Oct 2012 21:04      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Episode 1 dispo en RAW. Je dl et je donne mon avis!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2012 22:09      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1591
J'ai pu le voir streaming live pour ma part et j'adore. Il vont faire ça vite avec le première parti pour voir le meilleur. C'est très fidèle au manga. Ça fait ma journée.

C'est très bon, mais tout ce passe vite. Ils veulent surement passé la parti assez rapidement, mais j'adore tout de même. Le seiyyu de Dio est vraiment talentueux pour le rendre encore plus narcissique et cruelle. C'est comme dans le manga pour les scènes. La fin de l'épisode s'arrête à la mort de Danny.

Pour le chara-desygn et l'animation, je trouve que c'est un choix qu'ils ont fait, je le respecte e tj'aime bien pour le côtés du 19ième siècle. La musique colle très bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2012 22:11      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Ouaip, un bon premier episode, j'ai bien aimé l'ambiance a la jojo's. Les dessins sont pas mal et l'animation reste correct pour le moment. Hâte de voir la suite, cela promet de bon moments.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2012 06:14      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
http://anilinkz.com/jojo-s-bizarre-adventure-episode-1

Sincèrement, j'ai pas trouvé cette adaptation exceptionnelle. Bon, on a pas encore les stands, mais les phases de combat qu'on a dans ce 1er épisode ne sont pas géniales ... Les arrêts sur image façon case de BD avec les onomatopée aussi passe très mal pour moi.

Je regarderais encore quelques épisodes mais je suis pas vraiment emballé pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2012 12:37      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Mar 2010 21:45
Messages: 308
.


Dernière édition par aldon le 30 Déc 2013 14:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2012 14:18      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Finalement je m'étais trompé cet anime envois du lourd, je suis ultra fan, vivement la suite.
La musique ne colle que trop bien, les efforts artistique sont excellents et son chara design qui me faisait peur m'a littéralement scotché tant il y a un véritable travail d'identité, l'esprit même de jojo avec les onomatopées est conservé et est extrémement fidèle, ce qui rend chaque affrontement culte et marquant (l'effet voulu surement) j'en suis plus que ravi, en parlant d'affrontement l'animation varie de très bon à bof mais est d'un rare dynamisme avec des coups de poings dantesques, les seiyuus sont réellement bon et j'ai eu mon petit frisson quand Jonathan hurle le prénom de Dio. Bref pour moi du très lourd et j'attends la suite avec impatience.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2012 15:50      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4690
Aah j'ai vraiment bien aimé ce premier épisode, c'est clair que ça a l'air d'avancer très vite ! Moi qui suis en train de découvrir Jojo en ce moment, avec la bouche à oreille, l'anime pourrait aider au succès du manga en France.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2012 16:10      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 19:10
Messages: 359
Episode 1:

Vraiment pas mal ,les couleurs choisi colle parfaitement à l'ambiance je trouve.Puis c'est assez rapide ! (un très bon point) les seiyuu son pas mal .Et l'animation varie, mais reste satisfaisante pour l'ensemble.Des musiques bien choisis aussi.

Pour les onomatopées,je trouve cela génial ,surtout pour une licence comme celle-ci ( on aura peut-être droit au fameux "ゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴ " :D )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2012 16:56      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1591
aldon a écrit:
Shadow8 a écrit:
Ça fait ma journée.


je sais qu'en US c'est une expression chère à clint eastwood par exemple, mais j'me demandais si en français ça se disait aussi, c la première fois que je le vois écris (je trouve ça un peu moche d'ailleurs).

pour jojo, pas encore vu, je pense que vu la longueur du truc, vaut mieux se les faire par groupe de 5 ou 10 épisodes.



Je suis québécois et on n'a pas toujours les mêmes expressions que le français de France.


Mais la parti ne dura pas longtemps quand même.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2012 17:57      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Dans le lien que j'ai donné topic BTOOOM, ils indiquent 26 episodes, à voir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2012 18:02      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1591
On va voir, mais il va peut-être avoir du rajout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2012 22:18      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Quelqu'un sait si y'a une team qui à l'intention de les subbés?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2012 12:53      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1591
Bien, il y a déjà 4 team qui le font en vosta.

De tout façon, je le regarde en raw. À part que get back qui sont des fan qui font le traduction. Je vais voir le résultat.


GG
Get back
Commie(mauvais)
Nubladder(mauvais)

Si tu veux de vostfr, le forum su jojo on essaie de diriger le mieux possible la fukkatsu fansub pour qu'ils prennent la meilleur traduction possible. Personnellement, je ne regarde rien en vostfr parce que c'est de la traduction vers l'anglais.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2012 13:49      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3485
J'avais lu la saison 1 en Manga, je m'etais royalement fait chier, j'avais donc arreté bien que je sais que la suite est largement mieux. Mais trop de volume, la flemme.

Cet animé est une chance de decouvrir cette serie dans sa globalité.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2012 14:22      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2011 23:49
Messages: 56
Premier épisode vu et je vais mettre mon avis mais d'abord juste parler du fansbub VOSTFR avant de rentrer dans le vif du sujet :D

Pour la vostfr il y'aura la Fukkatsu Fansub et je viens de voir que il y'a aussi la Mugetsu no Fansub qui s'y mis.

La Fukkatsu Fansub a validé le projet à la demande de nombreux fans du forum "Volonté du D" ,donc ceux qui sont fan de vostfr on peut les remercier grandement car pour l'instant peu de team se sont encore montrées pour traduire la série même si c'est encore tôt.
Il ne faut pas oublier que la vostfr est de la traduction généralement prise de l'anglais donc à vous de voir.

Le titre donné à l'anime est : JoJo no Kimyō na Bōken: the Animation.

Pour ce qui est de l'épisode moi qui n'ait jamais lu le manga à part avoir vu les personnages dans Jump Ultimate Star et pour JoJo All Star Battle sur PS3 je dois dire que je suis très satisfait.
Je m'attendais déjà à la profondeur du scénario mais là j'ai pris mon plaisir pendant tout l'épisode et d'ailleurs un fan du manga a dit sur un forum que le rythme serait de 1 épisode pour 5 chapitre après avoir vu le premier épisode.
En fait connaissais légèrement le scénario car j'ai vu des extrait des OAV sortis y'a quelques années en arrière et parce que je jouais aussi et toujours au jeu PS1/DC qui est juste épic.

Je suis très satisfait dans l'ensemble et au niveau du design des persos je suis pas déçu,j'avais prévisualiser les autres personnages à l'aide des jeux et du site JoJo Bizarre Aventure et mon préféré coté design dans les génération JoJo reste Johnatan(en premier) & Joseph Joestar (le jeune de la partie 2).J'espère que je me ferai pas fouetter car je reconnais que Jotaro a beaucoup de charisme mais il est pas mon style de personnage que je peux aduler comme beaucoup même si son stand Star Platinium a son fameux "' oraoraoraora " très inspiré de Kenshiro et son " atatatatata " qui est jouissif.
Je vous invite d'ailleurs à voir la vidéo posté dessous car elle est mythique pour les nombreux fans de Jotaro et Ken de Hokuto no Ken.
Jotaro vs Kenshiro fait à partir d'un mugen qui reprend l'une des OST du jeu PS/DC du jeu JoJo.La vidéo a été aimé de très nombreux fans dans les commentaires et comme disent certains c'est surtout :

oraoraoraora vs atatatatata ?!

http://www.youtube.com/watch?v=Ijwuh_qu ... plpp_video

Voilà ce que j'en retiens car n'ayant pas lu le manga je suis très content de cet anime qui est fabuleux,tout aussi bien dans son animation que dans les OST choisies j'espère que l'anime sera comme prévu fait pour tout adapter.Car je pense que l'anime ira jusqu'au bout comme l'a prétendu le Teaser.
J'ai un ami qui travaille pour CrunchyRolls et il m'a dit que le studio de l'anime n'était pas du tout en faillite comme l'est malheureusement Madhouse donc ca laisse présage un bon avenir pour la série :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2012 14:38      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1591
Citation:
faillite comme l'est malheureusement Madhouse donc ca laisse présage un bon avenir pour la série


Madhouse en faillite, tu es sur de ça parce que c'est un des studios qui a le plus d'anime à leurs actifs. Ça m'étonnerais bien gros.

David production est un nouveau studio il faut dire aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2012 15:17      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Merci de vos réponses concernant la VOSTFR "Sangoti" et "Shadow8" :wink: .

Je ne suis pas le manga (j'ai entendu parler de JoJo's Bizarre Adventure alors qu'il était déjà au tome 70 environ donc cet animé est une vraie aubaine!) et bien que je lis les scans en VOSTA, les animés je préfères les mater en VOSTFR.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2012 17:26      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2011 23:49
Messages: 56
Shadow8 a écrit:
Madhouse en faillite, tu es sur de ça parce que c'est un des studios qui a le plus d'anime à leurs actifs.Ça m'étonnerais bien gros.David production est un nouveau studio il faut dire aussi


Oui je suis sur car j'ai un ami qui bosse pour CrunchyRolls,la VOD des animes au Japon légal et payante.Et il traduit les épisodes de Hunter x Hunter 2011 depuis pas mal de temps et dernièrement Madhosue fait plein de licenciement.
Il reçoit toute les semaines le listing des épisodes à Traduire car c'est dans son contrat.C'est Madhouse qui lui fournit les infos et les épisodes à traduire ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2012 00:39      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 19:10
Messages: 359
sangoti a écrit:
années en arrière et parce que je jouais aussi et toujours au jeu PS1/DC qui est juste épic.


Je rajout les deux opus Ps2, Phantom blood et le Golden wind (part 5) que j'ai trouvé extra (et assez fidèle à la trame) à l'époque. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2012 18:37      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1591
Je viens de voir l'épisode 2.

Je viens de voir l'épisode 2 et c'était une pure merveille encore une fois. Le rythme de vitesse à baissé, mais c'est toujours aussi big. On nous mettre des petits flashback sur le père de Dio(telle père telle fils) et on ne parle pas de ses trois point sur l'oreille de Dio.

Speedwagon a beaucoup de classe et encore une fois Jonathan prouve qu'il est encore un gentlement. L'opening était merveilleux. Le prochain épisode:

J'abandonne mon humanité Jojo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2012 19:52      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! :twisted:

Purée je suis fan de l'opening, le prochain episode devrait être culte. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2012 21:40      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6820
l'épisode final de la saison 3 sera culte ! :twisted:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2012 15:06      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://anilinkz.com/jojo-s-bizarre-adventure-episode-2

J'avais de gros doutes sur cet anime mais ce second épisode les a tous fait voler en éclats.
L'adaptation est excellente et promet de grands moments !


WRYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Dernière édition par Third_Eye le 13 Oct 2012 19:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2012 16:55      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Ça envoi vraiment du lourd! C'est rempli de thème musical qui sont vraiment excellent!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2012 20:24      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Mar 2010 21:45
Messages: 308
.


Dernière édition par aldon le 30 Déc 2013 14:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2012 21:41      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel

Inscription: 11 Juil 2012 18:27
Messages: 11
Je viens de voir le premier épisode, je ne connais pas du tout JoJo à part de nom et pour tout dire j'ai accroché, vraiment pas mal !
Le design est spécial mais j'aime bien. Hâte de voir l'épisode 2 !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2012 21:53      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1591
L'opening: http://www.dailymotion.com/video/k1477AynnSESQp3rrLa

Chanceux parce que sur youtube, il supprimes tous les envoies de l'opening.

C'est une merveille cet opening


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2012 22:27      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
Gokuhi a écrit:
Ça envoi vraiment du lourd! C'est rempli de thème musical qui sont vraiment excellent!

Moi c'est surtout ca que je kiffe le plus. La bande son elle gère grave, et lorsque tu ajoutes l'animation bien spéciale et le rythme qui est plus que soutenu, tu ne sens pas les 20 minutes passées. Moi qui avait la flemme de lire le manga papier, je suis impressionné et ca risque de devenir ma petite drogue hebdomadaire avec HxH. :mrgreen:

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2012 18:24      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4690
Après un premier épisode enthousiasmant, j'ai trouvé la qualité d'animation de cette épisode 2 vraiment très moyenne ! C'est pourtant presque la même animation, ça saute plus aux yeux dans ce deuxième épisode !
Question : Il manque beaucoup de choses importantes dans les OAVs adaptés de Stardust Crusaders par rapport à l'histoire ? Vous pensez que cela apportera quelque choses de réadapter cette partie ?

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2012 18:41      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1591
Il manque plus que la moitié du contenue de la partie 3 dans l'oav.(surtout celle en Égypte) En plus, ce n'est pas très représentatif du manga les OAV


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2012 18:03      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1591
AH, j'étais tellement énervé pendant l'épisode. C'est une merveille cet épisode 3. Il n'y a pas eu de censure dans cet épisode et çca parait que c'est le show de la saison, il y a rien qui ne lui arrive à la cheville. On passe par tout les gamme d'émotions en regardant l'épisode 3.


WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2012 20:37      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6820
arf je patiente, pour me mater 5 épisodes d'un coup, mais vous me tentez bande de démon ><

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2012 20:47      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1591
pacboy a écrit:
arf je patiente, pour me mater 5 épisodes d'un coup, mais vous me tentez bande de démon ><



AHah, il ne faut pas hésité le troisième épisode était sublime et de voir Dio et Jojo dans l'épisode ont été un succès. Ils ont vraiment réussi èa nous donner un résultat époustouflant. L'ambiance est vriament sombre dans cet épisode et la musique était très bien choisi. Il ne faut pas attendre, ça doit être un martyre pour toi. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2012 21:04      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6820
Le moment où j'ai su que j'ai adoré jojo, ce volume 2 avec le premier combat jonathan et dio, où j'avais les nerfs, tellement j'avais peur pour jonathan et que j'étais à fond dans l'ambiance ! C'est là que j'ai su que j'idolatrais ce manga (et je n'étais pas au courant des stands ni des générations jojo, donc quand j'ai vu l'histoire, je me posais la question de comment ce manga pouvait durer 100 volumes avec ce postulat de départ :lol: )

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2012 21:21      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2011 23:49
Messages: 56
Shadow8 a écrit:
AH, j'étais tellement énervé pendant l'épisode. C'est une merveille cet épisode 3. Il n'y a pas eu de censure dans cet épisode et çca parait que c'est le show de la saison, il y a rien qui ne lui arrive à la cheville. On passe par tout les gamme d'émotions en regardant l'épisode 3.


WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :twisted:


Je voudrai pas casser ton délire mais il n'y a que 2 épisodes de sorti à ce jour et le 3 sort dans quelques heures.
En tout cas moi perso qui continue à mater j'ai vraiment adoré l'opening.Les ost sont excellentes et retracent bien les moment clé qu'on aurait pu voir dans le manga,perso je l'ai jamais lu mais ayant survolé jeu/scènes oav je peux le dire car c'est un anime réussi.
Surtout la scène où JoJo barre la route à Dio qui est vraiment excellente.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2012 21:33      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Tu sait que ce n'est pas parce que tu à du retard que les autres en ont aussi hein ;)
Hormis crise de paranoïa ou autre, il y as peu de chance qu'ils soit en extase en parlant d'un truc qui selon toi n'existe pas :lol:


Dernière édition par canvasstar le 19 Oct 2012 21:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2012 21:41      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2011 23:49
Messages: 56
Il faudrait déjà qu'il précise si il matte la raw car c'est la seule version sortie pour le moment.


Dernière édition par sangoti le 19 Oct 2012 21:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2012 21:42      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
En effet il est possible de mater l'episode en direct live stream, je ne sais pas ou et je m'en tape^^

Sinon RAW du 3 vu et tout ce que j'ai à dire c'est URYYYYYYYYYYYYY

Pacboy regarde moi ça tout de suite!

sangoti a écrit:
L'heure de l'anime c'est samedi à 00H30 donc non j'ai aucun retard.


Peu importe l'episode 3 est dispo en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2012 21:48      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2011 23:49
Messages: 56
Je venais juste d'éditer j'ai pas fait gaffe,en tout cas je dl et mate et après avoir vu la vosta je donnerai mon avis :d


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2012 21:55      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1591
Oui, je regarde live stream et après je download le raw. Enfin ,je n'aurais pu le temps de le voir en live Stream à cause de mon nouvel horaire de cours. Je dit ça parce qu'il est 11h30 am quand je le regarde. Donc, je le regardais en même temps que les japonais.

Depuis l'épisode 2 c'était ici: http://www.justin.tv/playstation_x#/w/3999136976

L'épisode est disponible en raw 1h30 après environ.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com