Nous sommes le 02 Mai 2024 16:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Sep 2022 22:12      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
Je crois qu'il manquerais genre 3 ou 4 épisodes, plus 3 que 4. Un batch 3 en 15 ou 16 épisode serait plus viable selon moi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2022 15:55      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
Image

setsuna-kun a écrit:
Vu qu'il ne reste que 5 volumes à adapter, je pencherais plutôt pour une troisième et dernière salve de 12 épisodes, non?!


Je te l'avais dit aussi entre 38-40 épisode comme DiU et GW.

Sinon, pour être dingue un cliffhanger pour SBR à la fin du 38 pour foutre le bordel et avoir le chef d'oeuvre en anime pour SBR.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2022 20:04      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Bien vu! Tant mieux, cela veut dire que la fin ne sera pas rushé!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2022 18:41      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
C'est bon tout ça !
Mine de rien on aura tout Stone Ocean en 1 an. C'est juste la diffusion Netflix qui a changé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2022 19:51      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
nouveau trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=3zFxnyKhg9k

2 semaine avant la fin de Stone Ocean en animé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2022 00:16      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Made in Heaven.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2022 01:36      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
Sinon, je viens de finir, c'était grandiose. J'attendais certains passage et je n'ai pas été déçu. Et comme j'ai déjà dit avec cette ''partie 3 '' de Stone Ocean, j'allais placé cette anime numéro 1 cette années avec le passé de Weather Report, Bohemian Rhapsody, Underworld, C-moon et Made in Heaven, c'était une réussite et un tel divertissement.

La mort de Weather Report m'a fait versé une larme, c'était bien fait, son passé aussi, on ressent sa détresse et sa motivation. C'était très bien amener. Pucci, comme méchant, j'ai toujours trouvé qu'Araki a voulu lui donner une chance fou, un peu comme Kira Yoshkikage, mais Pucci l'est encore plus. Ils ont pas oublié le référence de Kishibe Rohan non plus.



Après 10 ans, David Production a produit 6 parties de Jojo. Il en reste 2 à adapter. J'ai hâte de voir Steel Ball run animé. Vous êtes pas prêt, les gens, SBR c'est un putain de chef-d'oeuvre dans tout les sens du terme. Quand Araki a été tranféré et dans le Ultra Jump, c'est comme s'il a été libéré et il a poussé encore plus loin son délire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2022 19:08      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
J'ai pas regardé la dernière partie mais la diffusion via Netflix c'est catastrophique je trouve. Entre chaque partie j'ai regardé au moins 50 autres films/séries donc quasiment aucun souvenir à chaque fois, je comprends pas pourquoi ils on t pas fait comme pour Better Call Saul par exemple, avec un épisode par semaine :|

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2022 19:51      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel

Inscription: 21 Nov 2018 13:07
Messages: 31
Mon dieu cette partie 6, et surtout cette "fin"... Je l'ai toujours trouvé à la fois belle mais pourtant triste... L'adaptation en anime ne déroge pas à ce ressenti, c'en fut même amplifié par la musique... Quel fou créatif et audacieux que ce Hirohiko Araki !!! Merci.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2022 19:38      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Pas lu le manga mais je connaissais depuis un bon mome t le fonctionnement de Made in Heaven et le reboot final et pourtant... j'ai rien compris :lol:

Du coup Pucci gagne, avance le temps jusqu'au Big Bang, à la création d'un nouvel univers et avance jusqu'à la rencontre entre les nouvelles versions de Jolyne et Jotaro.

Donc question : pourquoi Emporio est le seul à se rappeler de tout, contrairement aux gardiens par exemple ?

Ensuite combat, Emporio gagne sur un coup de chance mais il y a un nouveau reboot, pourquoi ?

Et du coup on a un nouvel univers où Pucci n'existe pas/n'a pas de stand et où Jotaro a pu s'occuper de Jolyne/Irène ? Donc concrètement au vu de l'ending pas de reboot pour les parties précédentes mais seulement pour celle-ci ?

Et quid de SBR, c'est dans l'univers du reboot ? J'ai un vague souvenir de Dio parmi les coureurs mais peut-être que je me trompe...



En tout cas excellente partie malgré un début un peu faiblard, par contre le partenariat avec Netflix est catastrophique. Conjugaison à la ramasse, adaptation improbable (genre Pucci qui devient Putcci au bout de 3 épisodes de ce dernier batch, sans parler de l'improbable Anastasia ou Maiden Heaven :lol:) et 0 hype. Si jamais SBR se concrétise j'espère que ce sera sans les thunes de Netflix.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2022 22:50      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Pour moi a partir de Steel Ball Run Araki a recommencé de zéro.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2022 16:10      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel évolué

Inscription: 05 Mai 2010 22:00
Messages: 201
Bon, il est vrai que je n'ai jamais vraiment apprécié cette partie en manga (seul le personnage de Jolyne la tire un peu vers le haut), mais cette adaptation animée, surotut dans cette dernière partie était quand même bien faiblarde. Que c'est statique, que c'est planplan.
La chute est dure tant Golden Wind était un festival.

J'espère que sur Steel Ball Run on aura un peu plus d'ambition car si il y'a bien une partie qui mérite une animation de premier ordre, c'est celle là.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2022 16:52      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Pbo a écrit:

J'espère que sur Steel Ball Run on aura un peu plus d'ambition car si il y'a bien une partie qui mérite une animation de premier ordre, c'est celle là.


8) Yep


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2022 22:43      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
Pbo a écrit:
Bon, il est vrai que je n'ai jamais vraiment apprécié cette partie en manga (seul le personnage de Jolyne la tire un peu vers le haut), mais cette adaptation animée, surotut dans cette dernière partie était quand même bien faiblarde. Que c'est statique, que c'est planplan.
La chute est dure tant Golden Wind était un festival.

J'espère que sur Steel Ball Run on aura un peu plus d'ambition car si il y'a bien une partie qui mérite une animation de premier ordre, c'est celle là.



La batch 3 était mieux que la seconde tout même question animation. Et le fait qu'il travaillais sur deux anime en même temps, cela n'a pas aidé. Au moins, l'ambiance, les seiyuu et le reste fait bien passé le reste. Quand on voit ce qu'ils ont fait avec Hoshi no Samidare, on peut se dire chanceux.

Ouais, j'espère juste pas un anime en CGI pour les chevaux. Ils va falloir que tout le studio travail sur ce show et pas deux en même temps. Je veux qu'ils prennent le plus de temps possible.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2022 18:21      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2193
Malgré l'animation (on est habitué depuis le temps), l'adaptation est réussie.
Le combat final avec Pucci reste toujours aussi dingue d'un point de vue créatif. La combinaison des stands avec Emporio qui tire pour se déplacer est bien retranscrit.
Bien que j'ai toujours reconnu qu'Araki avait une sacrée paire de co..... d'avoir fait une fin comme celle-ci, j’avoue avoir mis du temps à l'accepter vu la disparition des personnages. C'est clairement Steel Ball Run qui m'a fait dire qu'Araki avait encore eu raison artistiquement. Cela l'a bien libéré de certaines contraintes.

En ayant vu le dernier Opening et l'ending, j'ai l'impression d'un adieu de David Production à la licence Jojo. Pas sûr d'avoir la suite. J'espère une annonce claire sur ce sujet.





Je souhaites vraiment que ce soit seulement un adieu à la première lignée Jojo.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2023 12:23      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Quelqu'un a vu cette adaptation live de Rohan au Louvre? C'est disponible sur Prime Video:



https://www.primevideo.com/detail/Rohan ... DPOYTTVWSF

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2023 13:14      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Gouki a écrit:
Quelqu'un a vu cette adaptation live de Rohan au Louvre? C'est disponible sur Prime Video:



https://www.primevideo.com/detail/Rohan ... DPOYTTVWSF


J'ai cliqué sur le topic en imaginant un trailer pour Steel Ball Run, je te remercie pas :evil: :|

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com