Nous sommes le 20 Avr 2024 13:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Avr 2014 22:09      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
Épisode déjà disponible avec sub

L'animation tellement meilleur et on peut voir le budget qui a nettement augmenter.

http://www.animecenter.tv/watch/jojos-b ... -episode-1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2014 22:10      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
Shadow8 a écrit:
Épisode déjà disponible avec sub

L'animation tellement meilleur et on peut voir le budget qui a nettement augmenter.

http://www.animecenter.tv/watch/jojos-b ... -episode-1


Merci, j'attendais un gentil donnateur de lien :D
(Google n'est pas mon ami)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2014 11:20      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2013 14:02
Messages: 169
Localisation: Why did Mr Milo cross the road ?
:shock: L'épisode était magnifique en tout point, la version oav avait semble-t-il zappé de nombreuses scènes.
Vivement la suite! et peut être une explication comment jotaro est devenu aussi rebelle parce qu'il avait l'air bien sage dans le flashback qu'a sa mère pendant son petit marathon dans le couloir :lol:

_________________

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2014 12:37      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
Almost There a écrit:
:shock: L'épisode était magnifique en tout point, la version oav avait semble-t-il zappé de nombreuses scènes.
Vivement la suite! et peut être une explication comment jotaro est devenu aussi rebelle parce qu'il avait l'air bien sage dans le flashback qu'a sa mère pendant son petit marathon dans le couloir :lol:


Ce n'est pas très expliquer, mais c'est surement à cause de la haine qu'il a envers son père. Il aime d'ailleurs seulement les filles traditionnelle. D'ailleurs, on ne sait rien de son père à part qu'il est musicien. C'est à peu près la même que Jolyne vit vu que Jotaro est un mauvais père. Il faut l'avouer, s'il avait protèger sa fille bien avant, les événement serait dérouler différemment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2014 22:49      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Pu...y'a que moi qui ais kiffé cet episode 5 avec notre JPP national ?!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2014 23:48      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
Bien sur que non. C'était un excellant épisode et le combat est bien fait. L'ost qu'on attend est de très bonne qualité. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2014 15:02      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 13:20
Messages: 344
Super épisode 5 ! Jojo est en pleine forme là. Pareil pour le manga aussi en ce moment :love: .

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2014 21:04      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
CROSSE FAILLLLLLLLLEURE HURRIQUAIIIIIIIIINE... SPECHIALEUHHHHH!!!

Et en violet s'il vous plait.

Sérieux, à côté de nombres de persos de manga "d'origine" française, il n'a pas la classe le Polnareff. :P Je suis impatient d'entendre son petit speech face à J. Gail. :P

Et l'Ost est de très bonne facture, j'aime bien tout particulièrement le thème qui accompagne les passages sérieux, genre conclusion d'un combat, présentation des personnages et de leurs stands, et le preview de l'épisode suivant. L'ending est très sympa aussi. Il me tarde mettre la main dessus.

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2014 21:21      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
itadakimase a écrit:
CROSSE FAILLLLLLLLLEURE HURRIQUAIIIIIIIIINE... SPECHIALEUHHHHH!!!

Et en violet s'il vous plait.

Sérieux, à côté de nombres de persos de manga "d'origine" française, il n'a pas la classe le Polnareff. :P Je suis impatient d'entendre son petit speech face à J. Gail. :P

Et l'Ost est de très bonne facture, j'aime bien tout particulièrement le thème qui accompagne les passages sérieux, genre conclusion d'un combat, présentation des personnages et de leurs stands, et le preview de l'épisode suivant. L'ending est très sympa aussi. Il me tarde mettre la main dessus.


L'ending est une reprise, tu peux déjà mettre la main dessus ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2014 23:39      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Gokuhi a écrit:
itadakimase a écrit:
CROSSE FAILLLLLLLLLEURE HURRIQUAIIIIIIIIINE... SPECHIALEUHHHHH!!!

Et en violet s'il vous plait.

Sérieux, à côté de nombres de persos de manga "d'origine" française, il n'a pas la classe le Polnareff. :P Je suis impatient d'entendre son petit speech face à J. Gail. :P

Et l'Ost est de très bonne facture, j'aime bien tout particulièrement le thème qui accompagne les passages sérieux, genre conclusion d'un combat, présentation des personnages et de leurs stands, et le preview de l'épisode suivant. L'ending est très sympa aussi. Il me tarde mettre la main dessus.


L'ending est une reprise, tu peux déjà mettre la main dessus ;)


L'ending peut-être, mais pas le thème sus-nommé. C'est plus celui-là qui m'intéresse.

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2014 14:35      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
voilà les pubs de la partie 5 qui joue pendant les annoncent des épisode de SC. Il faut rappeller que c'étais la parties 4 qui était mis à l'avant pendant l'anime de 2012.

Celle du mois d'avril:




Celle apparu d'hier:



C'est la pub pour le volume 7 de Jojolion.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2014 12:12      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Un épisode 8 avec pas mal d'intensité. Très bon encore cette semaine.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2014 20:12      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Le prochain devrait être sympa aussi avec yellow temperance !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2014 20:57      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Shadow8 a écrit:
voilà les pubs de la partie 5 qui joue pendant les annoncent des épisode de SC. Il faut rappeller que c'étais la parties 4 qui était mis à l'avant pendant l'anime de 2012.

Celle du mois d'avril:




Celle apparu d'hier:



C'est la pub pour le volume 7 de Jojolion.


Je connais la phobie de Mista pour le chiffre quatre, mais qu'est-ce qui lui sortir le flingue sur les deux pubs?

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2014 00:22      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
L'épisode 8 était sublime!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2014 18:59      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2014 00:32
Messages: 3
super épisode 9 la qualité de l anime est bien supérieur à celle des oav ^^

_________________
"Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon." old boy


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2014 23:05      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Episode 9.

Vivement néanmoins une version blu-ray, histoire de zapper cette censure, lelolelolelolelolelolelo (comme quoi Kakyoin n'a pas que des qualités, berk).

La série possède aussi un très bon rythme, le duel Avdol/Polnareff est un bon exemple. En plus d'avoir une action soutenue, il propose aussi une bande-son entraînante de bonne facture, à la différence des Oavs (qui avaient une BO un poil trop discrète de mon point de vue).

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2014 17:41      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2014 00:32
Messages: 3
j'ai trouvé la censure assez discret pour l’instant même si j en suit pas très fan . Ils ont bien réussie a rendre les combats très fluide malgré quelque plan fixe pendant les phase de réflexion.

_________________
"Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon." old boy


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2014 21:26      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Mar 2010 21:45
Messages: 308
j'ai beau avoir déjà lu le manga, je "kiff" cette version animée. La bande son très entrainante comme vous avez dit. pas très diversifiée mais très efficace, j'adore. l'ending est une très bonne surprise. petite mention au passage avec la flèche qui zig zag.
2 bémol : la double censure. alors qu'il y a qd mm des passages sanglants montrés, on a des zones sombres en rab. et quand jotaro fume, idem, on a une zone sombre. Ca me gâche pas le plaisir de visionnage, mais je trouve ça abusé. Sinon cette saison 3 est pour moi l'anime de 2014 clairement : du fun, du fun et encore du fun.


Dernière édition par aldon le 07 Juin 2014 12:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2014 05:24      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
Ca commence à être chaud là. L'épisode d'aujourd'hui est bien triste :? .

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2014 11:20      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
L'épisode 11 était tout simplement magnifique. La fin de J.Geil était tout simplement épique. L'ost durant la fin du combat contre G.Geil était tout simplement sublime. Joseph sera la vedette du prochain épisode. Je me demande même si SC fera deux saison. L'anime est sur 24 épisode et l'épisode 11 est seulement au volume 4. Déjà au début, je croyais que 24 épisode n'était pas assez pour tout montrer, on aura probablement une deuxième saison.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2014 14:01      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Ouaip trés bon cet épisode 11!! Pour la 2eme partie en effet 24 episodes seront trop juste pour couvrir jusqu'au tome 27 et j'espére qu'elle sera diffusé juste aprés sinon ca couperais le souffle épique de l'aventure!! :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2014 00:31      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
Episode 12: Je ne me rappelle pas d'avoir vu la première scène comme cela dans le manga, mais c'était assez intense. C'est normal que je ne me rappelle pas, cela ne se passe pas comme cela dans le manga. Mais j'adore comment c'est fait dans l'anime et surtout avec le chat vu qu'Araki n'aime pas trop cet animal. Enfin, je trouve que c'est arrivé un peu trop vite à mon goût surtout que le prochain épisode sera sur Wheel of Fortune. La première scène de l'épisode aurait été mieux si elle avait été placer à la fin de l'épisode 13.


Bonne nouvelle, SC sera là pour le reste de l'année:
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2 ... -confirmed


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2014 09:27      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Depuis l'épisode 8 c'est un sans faute, le 10 est excellent, la fin donne vraiment envie de voir l'épisode d’après! Qui s'est avéré très moyen... quelle déception cet épisode 11...

Des plans ratés de chez ratés avec le retour des perso en mode gueules cassées, et un final décevant tant c'est vite expédié, je suis surement sadique mais j'avais réellement kiffé dans les OAVS la rage folle que JPP déchargé sur l'ennemie, ici, c'est 1/ mal animé 2/ expédié.

Bref une belle erreur. C'est encore plus expéditif que les "ora ora" de Jotaro, la force de cette attaque c'est l'acharnement, pas un plan de 2 secondes avec une caméra qui bouge dans tous les sens pour donner une fausse impression de mouvement. Bref je vais me remater l'épisode 8 pour digérer et j'enchainerais sur le 12 histoire de ne pas reprendre la série en bad total.

ps: un autre truc aussi: j'en peux plus de cette réutilisation sonore du sang pour tout et n'importe quoi, un coup de poing dans le nez de JPP >> réutilisation sonore "splash", un serpent qui est coupé en deux >> réutilisation sonore "splash", le méchant ce fait transpercer la langue >> réutilisation sonore "splash", X/y ce coupe un peu la jambe >> réutilisation sonore "splash"

svp, variez quoi. :non:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2014 16:51      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 13:20
Messages: 344
Episode 12: fidèle au manga rien à dire de plus si ce n'est que j'ai hâte de voir le prochain.

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2014 16:29      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Super épisode 13.

J'étais aussi emballé qu'a la première lecture de ce combat. A l'époque j'avais halluciné de voir une telle confrontation et de la trouver haletante. C'est une voiture qui aurait eu sa place dans Knight Rider au côtés de Karr et Goliath :mrgreen: Cette lutte est un des premiers exemples qui m'ont convaincu de la créativité sans limite de l'auteur. L'adaptation rend ce combat davantage fabuleux avec les effets de mise en scène comme la présentation de la carte avec la voiture qui avance sur un Jotaro toujours aussi charismatique.

La musique et le doublage ("Oh No" ^^) ne sont pas en reste et rendent le tout assez épique durant la démonstration de Wheel of Fortune.

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2014 02:23      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Les 10 premières minutes de l'épisodes 13 sont affreuses! Pas un plan est dessiné correctement, tous les visages sont très très mal fait, l'animation est affreuse (bagarre dans le bar honteusement statique) et la 3D des voitures est d'une laideur à faire pleurer initial D, sérieusement la modélisation est d'une rare catastrophe.

Puis après l'eyecatch, tout le contraire! Super bien dessiné, mise en scène dynamique, voiture ultra stylée (un petit coté beautiful joe) et l'animation qui hausse légèrement de niveau malgré des "oraora" qui ne font que clignoter... Musique bien utilisée. Bref je dirais presque excellent, si il ni avait pas se problème façon captain tsubasa tv: ils parlent pendant 3-5 minutes pendant que la voiture est en l'air... C'est assez déplorable de manquer ça pour une adaptation, c'est justement ce genre de moment qu'il faut savoir adapter, l'excuse de "c'est comme ça parce que c'est fidèle au manga" ne tient pas, c'est un peu dommage pour le coup.

Épisode pas mal :)

edit: Je suis très content qu'ils aient changés l'horrible design des 2 premières saisons, imaginez ça à la place de ce qu'on a eu:

Image

:non:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2014 21:27      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 13:20
Messages: 344
J'ai trouvé l'épisode 13 impeccable ! fluide, bien rythmé bref la totale.

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2014 14:44      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Après un épisode 13 qui variait entre le très mauvais et plutôt bon, nous avons un épisode 14 excellent! Les musiques sont de plus en plus nombreuses au sein d'un même épisode, et surtout bien placées. Je sens que d'après les quelques extrait de l'épisode 15, il sera encore meilleur, ça fait plaisir. Petit bémol tout de même: l'adaptation aurait pu corriger certaines maladresses, franchement c'est affligeant ce genre d'erreurs: avant que Hol Horse se fasse cisailler l'avant bras il est à au moins 5m de la première table, l'instant d'après son bras est dessus... C'est le genre de conneries qui m'énerve réellement (et surtout qui ni avait pas dans les oavs)... Bref excellent épisode tout de même.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2014 23:21      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Un peu con pour Hol Horse de ne pas être ambidextre (ou alors il l'est et c'est vraiment très très con pour le coup :mrgreen: ).

A une époque où les méchants de BD montrent de plus en plus de traits atténuants leurs part d'ombres ("Minerva? traumatisme lié à l'enfance-pas-sa-föt. Orochimaru? oh au fond il est pas si mauvais bougre, etc.."), il est bon de voir qu'il existe toujours des antagonistes aussi répugnant qu'un tas d'ordure dans un marais putride, tel que Enya Gail et son rejeton bâtard d'un mac vérolé :twisted: .

Je me rappelle avec nostalgie les Oavs et leurs petits clins d'oeil aux stands ennemis qu'ils avaient zappé. La ruse de Jotaro avec Dark Blue Moon, le déguisement de Empress adapté à la sauce Justice. Et la phrase de Jotaro, absente des mangas (du moins à ma connaissance), "je la soupçonnais depuis le début : dans cette ville peuplée de gens bizarre, elle était la seule personne normale."

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2014 23:31      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Jojo épisode 16: animation et dessins pire que d'habitude, c'est affreux, je regarde le oraora du prochain épisode et j'arrête, c'est une catastrophe cette adaptation. David Production n'a plus une tune à mettre, et regarder une animation flash pour du Jojo ça fait trop mal au cœur. :non:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2014 14:00      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
Il y aura une pause après le 24ième épisode. C'est un peu dommage et je n'ai pas aimé le choix de faire tout un épisode sur the sun pour l'épisode 18.

source

Attendre 1 an sera long. Donc, je vais être obliger d'attendre longtemps avant d'avoir DiU animé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2014 19:33      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
J'ai beaucoup aimé cet épisode 19.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2014 15:34      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
"Culotte en vue" :lol:
Dommage qu'il faille attendre pour la suite.

On sait quand va reprendre l'anime ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2014 16:13      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
C'est dit à la fin de l'episode 24...Janvier 2015.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2015 20:05      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Demain c'est la reprise au Japon.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2015 23:16      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 13:20
Messages: 344
J'ai trouvé l'ending de l'épisode 25 excellente ! je m'imagine que ça passe à la scène ou on voit les compagnons de Jojo morts vue du ciel. Sinon c'est un très bon choix.

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2015 13:27      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Un épisode 26 très bon, très bonne intensité, bon l'animation n'est pas au top, mais ça se regarde bien !

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2015 16:34      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Sacré clébard :D

Par contre ca me rappelle que cette seconde partie sera plus "triste" que la première :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2015 17:27      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
triste oui, mais quand tu vois le carnage des "saisons" précédentes et le nombre de rescapés, c'est au final presque une happy end.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com