Nous sommes le 19 Avr 2024 18:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Juil 2012 18:47      Sujet du message: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Personne pour parler du nouvel anime de Sailor Moon ?
Ok, je comprends...
Mais personne pour parler du nouvel anime de JoJo ? Je croyais qu'il y avait des fans de cette série ici...
Manga-News a écrit:
Jojo's Bizarre Adventure le manga d'Hirohiko Araki, va être adapté en série tv anime. La diffusion débutera en octobre.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2012 19:31      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
J'en ai parlé ailleurs :P mais vu qu'on a aucune infos supplémentaires je préferais attendre pour ouvrir un topic, mais bon vive jojo's! :twisted:

Hâte de voir quelle partie serat adapté et la qualité des dessins, car les dessins des oav etaient assez different du style d'araki.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2012 19:41      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2012 15:09
Messages: 55
Perso, je suis très content de savoir que pour la 1ere fois ce manga aura son animé télévisé.
Mais avant de vraiment sauter de joie, j'attends de voir quel studio s'occupera de la production, s'il compte faire cela en saison(s) ou genre animé courant type OP/ Naruto/etc..., et surtout est-ce qu'ils comptent couvrir toutes les parties ????

En soit, c'est une excellente nouvelle, mais sans d'autres détails, c'est juste crier sa joie dans le vide. :lol:
J'espère qu'on aura très bientôt des infos. En espérant, que la production soit vraiment soigné.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2012 19:41      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 19:10
Messages: 359
Très bonne nouvelle tout ça, vivement octobre.

Le film phamtom blood n'est jamais sortie ,on aura droit à son adaptation anime !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2012 20:33      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
On en sait rien!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2012 00:40      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
bah c'est vrai que créer un topic pour rien dire vu qu'on sait rien, bah voilà ^^;

Mais perso, moi je veux voir la saison 4 ou 6, je me prends à rêver d'un anime avec toutes les saisons, mais bon je pense que ça serait compliquer. Steel Ball Run semble avoir bien marcher, en tout cas les produits dérivés de cette partie y en a eu pas mal, donc bon.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2012 18:55      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
L'autre question est de savoir aussi si l'ambiance sera préservée, Jojo étant quand même une série assez violente toutes sagas confondues.

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2012 02:03      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
hooo je pense que déjà l'animé passera tard, édulcoré l'anime serait impossible vu le taux de violence par page, comme hokuto no ken. Donc bon, ils vont faire de même que les oav de la saison 3.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2012 11:46      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Mar 2010 21:45
Messages: 308
.


Dernière édition par aldon le 13 Sep 2012 21:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2012 12:22      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
http://www.youtube.com/watch?feature=en ... TutU9FLt5Y


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2012 20:21      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Ca suggére un anime long..hâte de voir tout ca et d'avoir plus d'infos!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2012 22:26      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Snoopy a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=aTutU9FLt5Y


Bordel de cul si elle a du succes ils vont animer l'ensemble du manga ! Putain d'orgasme !!! Serieux le reve !?!!

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2012 15:56      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 19:10
Messages: 359
setsuna-kun a écrit:
On en sait rien!


Bien Confirmé !
l'animée commencera dès le début du manga avec la partie Phantom Blood.

http://mantan-web.jp/2012/07/19/20120718dog00m200062000c.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2012 21:25      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
XrD a écrit:
http://i.imgur.com/eY9XN.jpg

Cast:
Jonathan: Kazuyuki Okitsu
Dio: Takehito Koyasu
Zeppeli: Yoku Shioya
Speedwagon: Youji Ueda
Erina: Ayako Kawasumi

Staff:
Director: Naokatsu Tsuda
Series Director: Kenichi Suzuki
Visual Director: Yasufumi Soejima
Series Composition: Yasuko Kobayashi
Character Design/Chief Animation Director: Takako Shimizu
Music: Hayato Matsuo
Animation Production: David Production

David Production:

Ristorante Paradiso (2009)
Dogs: Stray Dogs Howling in the Dark (2009)
Tatakau Shisho: The Book of Bantorra (2009)
Level E (Co-produced with Studio Pierrot, 2011)
Ben-To (2011)
Inu x Boku SS (2012)

Director: Naokatsu Tsuda (only Inu x Boku SS)
Series Director: Kenichi Suzuki (only Gundam SD)
Series Composition: Yasuko Kobayashi (Shana, Claymore, Casshern)
Character Design/Chief Animation Director: Takako Shimizu (no previous experience as a character designer)
Music: Hayato Matsuo (Dragon Quest games, Hellsing Ultimate, TWGOK)
[/quote]

images:

http://i.imgur.com/hlfhj.jpg[/img]

Vue sur le forum jojo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2012 02:13      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
Je suis quand même déçu du chara-desygn et le staff de l'anime ne me semble pas trop impressionnant. On va voir ce que ça va donner. Enfin, ça reste un mang aculte au Japon, donc j'espère avoir du bon résultat. Ils faudraient qu'on leurs rappellent que la partie 1 se passe dans les années 1880.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2012 03:39      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Le chara design me fait flipper un peu aussi.. Style dessin animé américain...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2012 09:54      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
J'attend de voir l'episode 1 avant d'avoir peur! Un peu plus d'un mois encore.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2012 22:48      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Bon je ne suis pas le manga mais il ne m'a pas l'air dégueu ce chara design...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2012 19:40      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
Il y a d'autre image pour le chara-desygn

Jonathan :
Image
Image
Image
Image

Dio :
Image
Image
Image
Image

et enfin Erina :
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2012 14:47      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
J'espère que l'animation sera au top, parce que perso je trouve ça dégueulasse. Junichi Hayama m'aurait beaucoup plus convenu (peut être pas pour les japonais ceci dit)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2012 09:26      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Moi j'aime bien. Plus qu'a attendre.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2012 19:21      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Ce que j'espere surtout c'est que l'anime va faire de l'audience et / ou que les dvd vont se vendre pour qu'on ait toute les parties adaptés!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2012 20:11      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
S'il font les autres parties, je me demande comment ils vont s'y prendre pour la parti 3, car il y a déjà eu les ova.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2012 20:20      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Shadow8 a écrit:
S'il font les autres parties, je me demande comment ils vont s'y prendre pour la parti 3, car il y a déjà eu les ova.



Depuis quand ça pose problème ce genre de chose? Ce ne sont pas les même studios, ni le même format. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2012 20:45      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
le chara design transcrit bien le coté "gaypride" de jojo
J'espere que ça sera bien animé^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2012 18:48      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 19:10
Messages: 359
Opening&Ending thème révéler:

OP - JoJo ~Sono Chi no Sadame~
ED - ROUNDABOUT (un classique)

Image


http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-09-14/uk-band-yes-singer-tommy-perform-jojo-bizarre-adventure-themes


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2012 19:09      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2011 23:49
Messages: 56
Bonne nouvelle pour les impatients cet anime débutera le 6 octobre à 00H30 am ;)

http://www.jefusion.com/2012/09/jojos-b ... ieres.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2012 20:04      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 14:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
sangoti a écrit:
Bonne nouvelle pour les impatients cet anime débutera le 6 octobre à 00H30 am ;)

http://www.jefusion.com/2012/09/jojos-b ... ieres.html


Et pour être un peu plus précis vu que tu donnes l'horaire japonais, c'est le 5 octobre à 24h30 gmt+9 et pour ceux du fond, on est à GMT+2 pour le moment en Belgique/France.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2012 02:08      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Ce trailer est prometteur, un anime qui retrace TOUT JoJo's serait ultime. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2012 13:37      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
Le nouveau trailer:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... dFOvoitOuk


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2012 15:48      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Il ne m'a pas vraiment fait forte impression ce trailer :|

L'animation ne me semble pas terrible.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2012 18:35      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Pour ma part, j'ai bien aimé ! :)
Par contre pas fan du Chara Design, très loin de refléter le talent d'Araki. Pareil pour la colos, par moment, j'ai l'impression de voir du flash.
Sinon, très confiant en ce qui concerne l'animation. Ça à l'air d'envoyer du lourd. vers 1:02

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2012 20:56      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
Gokuah a écrit:
Pour ma part, j'ai bien aimé ! :)
Par contre pas fan du Chara Design, très loin de refléter le talent d'Araki. Pareil pour la colos, par moment, j'ai l'impression de voir du flash.
Sinon, très confiant en ce qui concerne l'animation. Ça à l'air d'envoyer du lourd. vers 1:02



Bien, c,est la parti 1 aussi. Il faut comprendre qu'il y a eu beaucoup d'évolution dans ses dessins. On va voir l'évolution au fur à mesure des parties si on voit tout animé. Va donc relire la parti 1. On est loin d'être à la parti 7 là.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2012 22:12      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Je n’ai jamais parlé de l'évolution du trait d'Araki. Je ne vois pas pourquoi tu m'en parles. Je compare le Chara Design du prochain Anime à celui du manga, et je trouve que celui du ce futur Anime ne rend pas hommage à la partie 1.
D’ailleurs pour faire une comparaison, le trait de Junichi Hayama est bien plus proche du style d'Araki que celui de Takako Shimizu.
Je trouve dommage qu'ils non pas refait appel à lui pour s'occuper de cette nouvelle adaptation.

Et crois-moi, je sais faire la différence entre la partie 1 et la partie 7. Donc, ta remarque, tu peux te la garder.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2012 15:07      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
perso je trouve ça super moche pour une prod actuelle :( les colo beaucoup trop flashy.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2012 21:35      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Hum :? c'est vrai que pour le coup le chara Design laisse à désirer...

On à l'impression que c'est un chara Design des anciens animé!
Après faut voir comment il évolue et si l'animé reste fidèle à la trame du manga je pense que les fans seront satisfait :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2012 13:32      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2011 23:49
Messages: 56
Perso je n'ai jamais lu le manga mais en voyant les trailers je trouve que cet anime va certainement être de qualité.
Déjà parce qu'il sera certainement censuré le moins possible.
Aussi parce que c'est le vrai premier anime dédié au manga.

Et pour ceux qui disent que c'est pas terrible et bah je trouve que c'est n'importe quoi.Car aucun studio n'a eu l'idée de le commencer le moindre anime en dehors de quelques oav sorti et parce que le studio qui va le faire mise très gros.
Je pense que avec le teaser qu'on a vu toutes les parties du manga seront adaptées.Evidément y'a pas beaucoup de tomes sorti au Japon mais comme je disais à un ami c'est pas 100 tomes pour une seule histoire.
Surtout que les arcs tourne autour de 15 tomes en moyenne d'après ce que j'ai pu voir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2012 14:01      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Mar 2010 21:45
Messages: 308
.


Dernière édition par aldon le 30 Déc 2013 14:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2012 21:00      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Putain les seiyuus envoient du très lourd!!!!! Je suis presque sur que l'animation sera de bonne qualité, le coup de poing reçu lors du "match de boxe" est sublime, les effets de styles sont intéressants (transformation de Dio sur fond rouge) on peut espérer pas mal d’hémoglobines vue l’horaire de diffusion au japon (00h30), Jonathan passe de beau gosse en étant gamin à "sourcil de kenshiro" en adulte, cette transformation choque un peu mais bon les combats vont envoyer du lourd! Allé je le sens bien au final!

Trailer 2 : http://www.youtube.com/watch?v=Ttovmf-_ ... r_embedded

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2012 00:32      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
C'est juste un tv spot, il y a pas grand chose à revoir, c'est le mêmes images. Ça pourrait être bénéfique ce trailer, ils ne nous montre pas trop les combat. J'espère qu'ils vont nous mettre le paquet là-dedans.

Je me demande comment ils vont nous transmette cette image dans le combat:

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com