Nous sommes le 28 Mar 2024 14:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Déc 2015 15:15      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
C'est tellement bon qu'aucun éditeur français n'est dessus :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2015 18:47      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Il faut déjà payer des droits pour l'avoir et ne viens pas me parler d'éditeur français pour les animes parce que vous êtes totalement en dessous de nous en Amérique du Nord qui a beaucoup plus de licence niveau anime et il y a un grand manque de ce côtés pour vous. Il y a pas mal de truc que vous n'avez pas.C'est le contraire pour les manga où c'est plus facile de trouver des titres en français et de les acheter.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2015 20:12      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Ben disons que les "Fans" de la licence (dont tu fais partie) encensent cette adaptation animée, mais pour les autres, qui comparent JoJo aux autres séries, ben c'est pas du tout la même appréciation.

Je me classe dans la 2nd catégorie et sincèrement pour moi, la nouvelle adaptation de Jojo (les différents arcs), est catastrophique au niveau animation. L'image utilisée par Gokuhi est pas loin de la vérité sur cette série.
C'est d'ailleurs cela qui m'a fait totalement lâcher cette adaptation.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2015 21:41      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Je préfère le manga à l'anime, mais il y a des épisodes qui sont quand même bien réalisé, mais je crois qu'il suffit d'aller voir aussi d'autres studio qui sont bien pire. Le truc c'est qu'on le sais tous que l'animation est loin d'être la meilleur, mais il y a quand même pire. D'ailleurs, ils n'ont pas compris les mecs jap, il font encore faire du full 3D avec Ajin. Mais les seiyuu sont fantastiques, l'ambiance est présente et les ost qu'on a sont super. Je suis fan de jojo's bizarre Adventure et non de l'anime. J'aime l'anime même si mon engouement est descendu de beaucoup vu que SC est loin d'être ma partie préféré.

Là, on parle quand même de DiU avec le meilleur antagoniste ever Kira Yoshikage. J'ai hâte de le voir à l'écran et je suis sur qu'ils ont gardé le meilleur pour la fin pour dire que c'est Koyama Rikiya qui reprendra sa voix.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2015 12:28      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 12:20
Messages: 344
Juste une adaptation fidèle ça me va. Et heureusement que l'anime n'est pas un chef d’œuvre pour tous sinon on n'aurait pas certains mauvais retour comme celui de Gokuhi qui ses interventions à propos de Jojo et j'en suis tout aussi fan ! enfin pas que sur Jojo mais voila quoi c'est juste que je savoure ses post :lol: .

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2015 12:44      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
2 Peace a écrit:
Juste une adaptation fidèle ça me va. Et heureusement que l'anime n'est pas un chef d’œuvre pour tous sinon on n'aurait pas certains mauvais retour comme celui de Gokuhi qui ses interventions à propos de Jojo et j'en suis tout aussi fan ! enfin pas que sur Jojo mais voila quoi c'est juste que je savoure ses post :lol: .



Je détecte un message qui ne veut rien dire. On dirait l'histoire d'un triso qui se moque d'un mongole. C'est beau.

Sinon Snoopy a tout dit, on vous laisse entre fans, personnellement ça ne me dérange pas si certains aiment des animes très mauvais, suffit juste de le reconnaître et tout devient légitime.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2015 13:56      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Citation:
ça ne me dérange pas si certains aiment des animes très mauvais, suffit juste de le reconnaître et tout devient légitime.

Si cela te dérange, tu es souvent sur le défensive(peut-être moins qu'avant), mais tu aimes bien mépriser les opinions des autres et tu viens de le faire encore. C'est dommage parce que cela prouve certaine chose sur ta personne. Tu veux que je penses la même chose que toi. Ce n'est pas parce que tu détestes de quoi que c'est pour autant mauvais. Et le mot mauvais, c'est relatif à tout le monde. Tu as le droit de trouver cela mauvais, mais j'aime l'anime. Alors, est-ce si grâve que cela? Si c'était si mauvais, il y aurait moins de personne qui visionnerait l'anime.

Sinon, c'est si facile de mépriser l'opinion des autres et c'est bas de faire ce genre de chose. Arrête de te mettre le monde à dos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2015 14:01      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 12:20
Messages: 344
Gokuhi a écrit:
2 Peace a écrit:
Juste une adaptation fidèle ça me va. Et heureusement que l'anime n'est pas un chef d’œuvre pour tous sinon on n'aurait pas certains mauvais retour comme celui de Gokuhi qui ses interventions à propos de Jojo et j'en suis tout aussi fan ! enfin pas que sur Jojo mais voila quoi c'est juste que je savoure ses post :lol: .



Je détecte un message qui ne veut rien dire. On dirait l'histoire d'un triso qui se moque d'un mongole. C'est beau.


:lol: :lol: l'adaptation de Jojo est pour toi pas super mais tes réflexion pour moi c'est un régale !!! franchement continu comme ça mec c'est comme ça que je t'admire :love: .

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2015 16:23      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Shadow8 a écrit:
Citation:
ça ne me dérange pas si certains aiment des animes très mauvais, suffit juste de le reconnaître et tout devient légitime.

Si cela te dérange, tu es souvent sur le défensive(peut-être moins qu'avant), mais tu aimes bien mépriser les opinions des autres et tu viens de le faire encore. C'est dommage parce que cela prouve certaine chose sur ta personne. Tu veux que je penses la même chose que toi. Ce n'est pas parce que tu détestes de quoi que c'est pour autant mauvais. Et le mot mauvais, c'est relatif à tout le monde. Tu as le droit de trouver cela mauvais, mais j'aime l'anime. Alors, est-ce si grâve que cela? Si c'était si mauvais, il y aurait moins de personne qui visionnerait l'anime.

Sinon, c'est si facile de mépriser l'opinion des autres et c'est bas de faire ce genre de chose. Arrête de te mettre le monde à dos.



Tu me comprendras quand tu verras que ta partie 4 (une de mes préférées) sera massacrée techniquement et n'apportera rien de plus au manga, on se cachera derrière l'argument "ça sera mieux quand ça sortira en BDVD" moi le premier, mais pour l'instant tu n'as pas été touché car la partie 3 n'est pas importante pour toi, mais de mon coté on est passé des oavs avec Satoshi Kon, Norio Matsumoto, Hiroyuki Kitakubo, Kazuya Tsurumaki etc... bref des grands du milieu à la série tv qui viole un de mes manga préférés. Bref j'espère vraiment me tromper pour la partie 4.

Citation:
l'adaptation de Jojo est pour toi pas super mais tes réflexion pour moi c'est un régale !!! franchement continu comme ça mec c'est comme ça que je t'admire


Pour 2 Peace, je croyais être mauvais en orthographe, mais je crois que j'ai rencontré l'homme qui sait le moins écrire du forum. Mais bon il rigole, il est content. Quelque part je l'admire aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2015 17:11      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2013 12:20
Messages: 344
Citation:
Pour 2 Peace, je croyais être mauvais en orthographe, mais je crois que j'ai rencontré l'homme qui sait le moins écrire du forum. Mais bon il rigole, il est content. Quelque part je l'admire aussi.


:lol: Je suis ravis que tu me réponds très chère Gokuhi. J'ai cru à un moment que tu pensais que je me mettais au dessus de toi mais je n'ai ni l'envie ni l'étoffe pour me le permettre ! j'ajoute juste que nous avons besoin de lire ou entendre des critiques sur l’adaptation de Jojo et tes critiques me font marrer sans doute sans le vouloir exprès, ou j'ai mal compris mais je te reconnais un certains talent pour ça. Donc tu vois l'adaptation de Jojo + ta critique c'est du bonus pour moi !

_________________
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2015 19:35      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel

Inscription: 03 Déc 2015 19:30
Messages: 2
Gokuhi a écrit:
2 Peace a écrit:
Juste une adaptation fidèle ça me va. Et heureusement que l'anime n'est pas un chef d’œuvre pour tous sinon on n'aurait pas certains mauvais retour comme celui de Gokuhi qui ses interventions à propos de Jojo et j'en suis tout aussi fan ! enfin pas que sur Jojo mais voila quoi c'est juste que je savoure ses post :lol: .



Je détecte un message qui ne veut rien dire. On dirait l'histoire d'un triso qui se moque d'un mongole. C'est beau.

Sinon Snoopy a tout dit, on vous laisse entre fans, personnellement ça ne me dérange pas si certains aiment des animes très mauvais, suffit juste de le reconnaître et tout devient légitime.



On a le droit de te rétorquer la même chose quand tu te branles de maniére disproportionnée sur Dragonball Super ? JBA en anime, c'est pas ouf mais c'est pas si infame que ça, même si ton numéro permanent d'Attention Whore t'oblige à proclamer le contraire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2015 21:35      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Edit saverne : ça suffit

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2015 21:55      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Mortel

Inscription: 03 Déc 2015 19:30
Messages: 2
A priori, t'es loin d'être le seul à soulever les limitations techniques de l'adaptation animée de Jojo (surtout sur les deux premiéres parties) : accepte donc que des gens puissent y trouver des qualités, comme tu en trouves dans DB Super.

Edit saverne : insultes retirées, ça n'en vaut pas la peine


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 17:17      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 18:10
Messages: 359
Nouveau PV :https://www.youtube.com/watch?v=NLZP_z2PxCw

Oh le beau trailer. :D

J'aime beaucoup la direction artistique.La palette de couleurs offre une gamme de teintes et de nuances plus belles les unes que les autres pour cette partie je trouve (Le coté trippy est plus joli à regarder malgré qu’il y ait moins de détail).Ce procédé se rapproche plus de l'auteur selon moi (Dès lors ,un ciel jaune ,un arbre violet peut être considéré comme normal dans JBA. :) ).

J'ai vraiment hâte


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 17:37      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Moi aussi, ça a un côté ambiance jeune voyou à l'ancienne, comme bebop highschool ou kyou kara ore wa, ça me fait délirer.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2015 22:54      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
J'ai adoré aussi et j'ai bien hâte en avril. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2016 22:19      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 22:49
Messages: 1235
J'aime bien cette partie des JBA : le huit-clos dans une petite ville, un méchant assez atypique (surtout comparé à Dio), la course poursuite avec Highway Star...

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2016 13:53      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
J'ai adoré ce premier épisode de la p4, comme quoi.

Pour la partie 1 j'étais dégoutté des dessins, de l'animation spectaculairement statique, et l'ambiance gothique, sombre, absolument mal retranscrite, c'est simple: l'ambiance d'un trailer d'un film jamais sorti me paraissait absolument plus proche de ma vision de l'oeuvre que la série tv.

La partie 2 était un un cran au dessus, meilleure animation mais pour une aventure si mouvementée c'était très loin d'être dans mes exigences, l'ambiance et les efforts d'originalité pour proposer autre chose que le manga étaient inexistants.

La partie 3 m'a coulé dans son approche, et ces dessins complètements inégaux ont eu raison du fan absolut des oavs que je suis. Mon plus grand regret et le combat final qui ne rend absolument pas grâce à la démesurée puissance du boss final, une retranscription sans tension ni efforts de mise en scènes qui ont absolument ruinée une partie qui a révolutionnée le monde du shonen.

Vous imaginez avec quelle crainte j’attendais la partie 4, les premiers artworks m'ont détruit, mais les trailers ont prouvé qu'en mouvement ça pouvait bien le faire, et je fus ravis, bon c'est toujours plus que très moyen pour l'animation, mais l’ambiance est comme je l'avais imaginée, et le parti pris artistique est cohérent durant tout l'épisode. De plus, les différents effets de changements de couleurs sont bien présents: plus que les maigres filtres des 3 premières saisons qui se voulaient originaux mais placées sans impactes, alors qu'ici, toute une scène (celle de la prise d'otage) change les codes couleurs et ont du sens, ouais j'ai trouvé ça super bien géré, beau, et juste. Bon j'aurai infiniment plus préféré avoir ça:







Mais comme l'anime s'en rapproche un tout petit peu, je trouve ça très bien

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2016 16:42      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
J'aurais tant aimé que ce soit Hayama au design. Ce mec est fantastique.

En ce qui concerne cette 4e saison, j'essaierai de la regarder si j'ai le temps. Mais ce sera dur, j'ai toujours en travers de la gorge la médiocrité des premières saisons.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2016 16:59      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Citation:
J'aurais tant aimé que ce soit Hayama au design. Ce mec est fantastique.


Il a dessiné un Josuke aujourd'hui:

Image
https://twitter.com/hayama11

Je confirme: fantastique :D

Edit: J'aime toujours le parti pris artistique, mais on a encore ce problème d'adaptation qui est une maladroite retranscription: dans le manga c'est nous qui décidons du temps d'une scène, par exemple: Koichi avec la flèche dans la gorge >> nous décidons de la longueur de l'action pour avoir envie que Josuke arrive à temps, la fonction de l'anime est d'arranger une mise en scène par apport au support papier pour que le sentiment soit le même.

Et quand ça ne réalise pas ce travail (un manga n'a rien avoir avec un storyboard) et bien on a un Josuke au ralenti, qui prend son temps, limite désintéressé, qui n'est pas stressé de sauver son ami qui perd des litres de sang, le pire c'est que même devant lui, limite il tape la discute avec Okuyasu, j'ai même cru qu'il allait le raccompagner à la porte.

C'est terrible de dénaturer l'intention de l’œuvre originale en la laissant comme telle, le contraire marche aussi: ce n'est pas en faisant des screenshot d'un film que ça en fait une bonne bd (les animes-comics sont le parfait exemple de BD ratées).

Sinon comme d'habitude je trouve les "DORA DORA" expédiés à une vitesse.. Ça fait limite "cachons le manque de budget", c'est mieux animé que les "ORA ORA" de la saison précédente, mais c'est toujours très moyen à mes yeux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2017 00:37      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
[YT]http://www.youtube.com/watch?v=Zdzotxl_Hdg&app=desktop[/YT]

YEEEAR!!!! On dirait qu'ils vont faire une ambiance sombre comme les OAVs! C'est exactement ça que je voulais! Adieu le cotés gay-friendly de la série tv! Bonjour le film qui a des corones! J'ai TOUJOURS imaginé ce genre d'ambiance en lisant Jojo :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2018 07:39      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Quelques news de la part d'Araki concernant l'anime et Jojolion:
https://youtu.be/HbidrtoFC2c

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2018 08:40      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
Citation:
Orikasa Frances
Orikasa Frances
il y a 1 jour
When you know Japanese and see those subs that have nothing to do with what Araki said, it's just ...
8
Very Naisu
Very Naisu
il y a 1 heure
Orikasa Frances pretty much. I know some and it wasn't legit

Citation:
It is completely different from the content that Professor Araki is talking about. What is subtitle talking about? Title fraud Is not it terrible? This video is not an interview in 2018


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2018 15:40      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
bon bah faut croire que c'était bien un poisson d'avril... dommage.
Merci pour la précision.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2018 22:59      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
D'ailleurs une saison 5 verra-t-elle le jour ? Peut-être après Captain Tsubasa saison 1.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2018 01:24      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Il y a des chances, ou peut-être attendent-ils la fin de la Partie 8 pour attaquer 4 parties d'un coup !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2018 22:37      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Il n'y a absolument aucune dates pour la partie 5? Il va vraiment falloir attendre qu'ils adaptent pour une énième fois Captain Tsubasa? :x

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2018 22:00      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Il me semble que ce Captain Tsubasa va faire une cinquantaine d’épisode, donc on peu espérer la 5ème partie l’année prochaine. Cette année on va se ronger le frein avec l’OAV de Rohan Kishibe en juillet.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2018 08:21      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Image

Image

La saison 5 en Octobre.

Citation:
これは本日6月21日に東京・国立新美術館にて行われた「荒木飛呂彦原画展 JOJO 冒険の波紋」の記者発表会でアナウンスされたもの。ジョルノをはじめとしたキャラクタービジュアルも解禁されており、アニメの放送は10月にスタートする。

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2018 10:40      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Image

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2018 18:16      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Enfin ! Le premier épisode sera diffuser le 7 juillet à la Jpan expo et sur la TV Japonaise !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2018 20:35      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Trés bonne nouvelle :D

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2018 02:16      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
ORA ORA ORA ORA ORA !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2018 17:59      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Voilà sur quoi je tombe en allant sur youtube :lol: :


_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2018 17:28      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Le premier épisode était diffuser cet apres midi à la Japan Expo, quelqu'un l'a vu? Il y a meme eu une video d'Araki pour le public français lol

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2018 01:43      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Episode 1 :

https://youtu.be/Niq6sb6sdcQ

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2018 16:52      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Le lien est mort...

Y a une preview qui est dispo:
Https://youtu.be/7a8eLTGfz00

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2018 02:02      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Pas mal l'épisode, c'est propre mais bizarre de voir Giorno en violet, je veux le voir en bleu pour la suite... Le dessin commence à vachement ressemblé à Stone Ocean. Et pour avoir lu les 3 tomes de la partie 5, c'est respectueux sauf les première minutes d'introduction de Giorno mais rien de bien méchant.

Si vous voulez le voir, il a été traduit en version US : https://www.youtube.com/watch?v=i90xM17 ... e=youtu.be

Le lien est dans la description pour éviter la censure. Bien sur il y a la VF vu que c'est la version de la Japan Expo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2018 21:26      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Ah enfin la partie 5, très bon épisode, vivement la suite.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2018 22:12      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Niveau qualité c'est quelque chose, j'ai mater l'épisode sur mon écran PC et juste après je l'ai mis sur la TV via PS4, ce changement O_O

C'est fluide, c'est beau, les couleurs en jette, je me suis fait à la couleur du costume de Giorno !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com