Nous sommes le 04 Mai 2024 15:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Oct 2012 13:11      Sujet du message: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Image

Sword Art Online (ソードアート・オンライン) est une adaptation animée d'une série de light novels écrite par Reki Kawahara, l'auteur d'Accel World. Celui ci a aussi récemment été adapté en jeux video et en manga.
L'adaptation animée a été faite par les studios A-1 pictures (une filiale de sony).

SAO (pour les intimes) a commencé a être diffusé en juillet 2012 et nous en sommes actuellement au 16ème épisode.
25 épisodes sont actuellement prévus.

Image

Le synopsis :
En 2022 l'univers du jeu vidéo marque une nouvelle page dans son histoire avec la sortie d'un MMO révolutionnaire nommé Sword Art Online dans lequel le joueur voit son esprit être entièrement intégré à un monde virtuel. Ancien beta tester, Kirito se replonge lors de la sortie officielle du jeu dans ce lieu fantastique où des centaines de milliers de personnes l'ont rejoint. Cependant, ce dernier va rapidement se rendre compte que certaines règles ont changé lorsque le créateur du jeu leur apprend qu'ils ne pourront plus reprendre conscience à moins de terminer le jeu et qu'une quelconque mort lors de leur partie leur sera également fatale dans la réalité. Pris au piège, Kirito commence alors son ascension de la tour contenant les différents boss du jeu afin de regagner sa liberté.

Image

Je souhaitais vous présenter cet animé car c'est un de mes coups de cœur que je suis régulièrement chaque semaine.
Le scénario se rapproche un peu de celui de ".hack", celui ci se déroulant entre monde virtuel et monde réel. L'animation est vraiment bonne et les musiques excellentes. L'animé est un mélange d'aventure fantastique avec de tres bon combats, de drames, de passages de vie quotidienne, et un peu de romance.
Le 1er arc de l'animé s'est d'ailleurs terminé dans l'épisode 14.

Vous pouvez retrouvez les épisodes en version animée :
- Sur ce site pour les VOST anglaises
- Chez cette team pour les VOST françaises


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2012 16:14      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
Snoopy a écrit:

Je souhaitais vous présenter cet animé car c'est un de mes coups de cœur que je suis régulièrement chaque semaine.

Moi de même :o . J'ai toujours voulu créer un topic mais la flemme l'emportait sur l'envi :lol: . Sinon tu as presque tout dit, cette série m'a dès le départ plu pour son concept et pour son histoire, l'animation est très bonne. J'ai aimé aussi la relation qui a pu se développer entre Kirito, et Asuna, je ne suis pas un gros sensible adepte des histoires à l'eau de rose ( :lol: )mais j'ai trouvé que ca été bien emmené.

Pour la deuxième saison on verra ce que ca va donner, j'ai cru lire qu'il y aurait 25 épisodes, donc on aura droit à 10 épisode pour boucler la partie ALO, n'ayant jamais lu les novel ni les mangas, j’espère que ca sera pas trop court. En plus j'ai vu qu'il y avait une autre saison dans le manga, elle ne sera pas adaptée ?

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2012 18:50      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Oui, en effet, la relation entre Kirito et Asuna est vraiment bien développée au cours de l'arc SAO. Tout n'est pas montré comparé au light novel, mais tout ce qui manque peut être compris sans que ce soit expliqué.

Je tenais aussi a indiqué pour ceux qui débuteront la série, qu'il y a fréquemment des ellipses de temps entre chaque épisode. Par exemple, entre l'épisode 1 et 2, il me semble qu'il se déroule entre 2 & 3 mois.
Cela est normal car le light novel est construit totalement différemment par rapport a l'animé. Dans le light novel, on passe de l'étage 1 de la tour a l'étage 74 dans le 1er tome avec 2 ans d'ellipse des le 1er tome, puis on revient sur différentes petites histoires qui se sont déroulé entre temps dans le tome 2. Alors que l'animé a été adapté de façon chronologique et donc on retrouve ces petites histoires de l'épisode 2 jusqu'au 7 ou 8, l'histoire principale s'emballant a partir de la.

Pour l'arc ALO (ALfheim Online), je ne sais pas comment il vont réussir a l’intégrer en 10 épisodes, ou le manga s'arrêtera peut être avant pour nous revenir dans une saison 2 animée. Et oui, il y a aussi une 3eme partie nommée GGO (Gun Gale Online)et une 4eme nommée "Alicization"

Je ne commencerais a parler des épisodes actuels que la semaine prochaine pour ne pas trop en dire si certains voudraient commencer a regarder SAO sans avoir trop été spoiler ici.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2012 21:47      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
je suis entrain de regarder et j'adore le concept les personnages sont attachant et j'ai vraiment verser une larme pour sachi la pauvre ... je me matte la suite jen suis qu'au troisieme


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2012 23:28      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
hé hé, content que ça te plaise. Tu vas voir que certains passages sont carrément épiques et d'autres épisodes beaucoup plus axés sur les relations entres les personnages qui sont vraiment bien développé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2012 22:31      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
j'ai fini le premier arc enfin l'episode 14 et je m'attendais pas a un telle revirement et puis le duel et les emotions que sa degage avant et apres c'est vraiment genial j'ai vraiment adoré

La relation entre suna et kirito me gene pas au contraire sa change il sont deja ensemble tout va bien ( pour linstant j'imagine)

les persos secondaires mont beaucoup plus j'espere les revoir et le passage avec yui etait vraiment touchant aussi)

spoil :

Je regrette quand meme qu'il ait jouer la faciliter au lieu de finir les 25 derniers etages mais bon c''est un détail ^^

edit : Non mais c'est quoi ce mec ( episode 15) putain sa me degoute les mecs comme sa !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2012 03:01      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
hé hé, en effet, la façon dont se déroule les derniers épisodes du 1er arc sont difficile a prévoir a moins d'avoir lu le light novel. Ils sont vraiment surprenant.
Les sentiments qu'il s'en dégage sur la fin sont vraiment bien mis en avant et le dernier épisode est vraiment digne d'une petite larme.

Pour les derniers 25 étages de SAO, ca se passe comme ca dans le light novel.

Le mec de l'épisode 15, est un p.. d'enfoiré qui veut profiter de la situation. Attend de voir la suite :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2012 02:22      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Episode 17 VOST anglais

Hop, nouvel épisode au sein de ALO, ou l'on croise les personnages principaux de cette partie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2012 20:45      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Bon vu épisode 16 et c'est parti pour un nouveaux mmo celui se trouvant dans le monde des fées aparament

Premier point que je trouve dommage c'etait le principe de pas mourir pour survivre sa a l'air plus facile ^^

deuxieme point je sais pas pourquoi il donnent autant d'importance a la soeur mais elle doit y jouer aussi peut etre la blonde .

sinon snoopy tu sais si y'a autant de rebondissement que dans le premier arc?

kirito a garder ses compétences en tout cas sa c'est bien ^^ j'espere qu'il arrivera a avoir sa fille un jour ^^

edit : Vu l'épisode 17 comme je pensais c'est la soeur mais on dirait une relation consanguins c'est chelou XD

sinon si on peut m'expliquer ce que le bad guy veut faire a la fin? il veut controler le cerveau par je sais pas quel moyen en utilisant ceux qui jouent comme cobaye? enfin c'etait pas tres clair pour moi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2012 02:57      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Ben en faite, c'est sa soeur par adoption, vu que Kirito a été adopté. En réalité, Kirito et elle son cousin.
Bon après sa reste une amourette de jeunesse pour la soeur. Et puis c'est un peu le syndrome de la soeur qui aime le frère ou inversement que les JP aiment bien retrouver dans leur lecture.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2012 12:26      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
ouais je me doutait quil y avait un truc du genre du coup sa fait triangle amoureux par contre snoopy tu peux mexpliquer le plan du mechant qu'il explique episode 17 a la fin? en mp ou ici ? ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2012 22:09      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Je me suis mis à cette série mais je me pose juste une question pas encore abordée mà où j'en suis:
Dans le monde réel, comment ils font pour rester sans boire/manger ? :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2012 22:52      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
D-kon a écrit:
Je me suis mis à cette série mais je me pose juste une question pas encore abordée mà où j'en suis:
Dans le monde réel, comment ils font pour rester sans boire/manger ? :?


La réponse est donnée a la fin du 1er arc mais si tu veux un peu de spoil :
Apres le debut du jeu, les joueurs ont été localisé puis tous pris en charge par les hôpitaux, comme pour des personne dans le coma.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2012 10:20      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Episode 18 VOST anglais

Pas de commentaires de ma part pour le moment, je n'ai pas encore vu cet épisode. On verra si j'ai le temps de le mater ce soir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2012 19:01      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
J'abandonne avec la deuxième parti de l'anime. Ça deviens vraiment du grand n'importe quoi. La soeur qui embarque dans l'histoire,je trouve ça vraiment inutile et ça n'avance pas d'un poil dans le scénario depuis l'épisode 15. Je suis très déçu par le chemin que l'anime prend.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2012 01:16      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
cet épisode 18 est un peu calme, mais l'histoire avance doucement.

Shadow8 > c'est dommage que tu veuilles stopper maintenant, les passages intéressants du second arc (ALO) devraient commencer a partir du prochain épisode.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2012 01:22      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
Snoopy a écrit:
cet épisode 18 est un peu calme, mais l'histoire avance doucement.

Shadow8 > c'est dommage que tu veuilles stopper maintenant, les passages intéressants du second arc (ALO) devraient commencer a partir du prochain épisode.



Je me réserve de lire les roman. Je vais surement mieux aimé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2012 18:17      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Je suis de l'avis de Shadow8. Malgré un gros potentiel, cette série est assez décevante.

Dans les premiers épisodes, il y a une grosse tension quand on sait que dans le jeu, une fois mort, c'est vraiment la fin. On meurt vraiment.
Du coup, la scène avec la petite guilde qui se fait tuer et notamment la fille (Sachi si je me souviens bien) qui s'était attachée au héros; c'était vraiment top. On ressentait bien les émotions et la tension était vraiment bien restitué, bref, on s'y croyait presque et pour une fois, j'avais l'impression de voir enfin un anime sérieux !

Mais, plus les épisodes se sont succédés, plus ça s'est adouci, pire c'est devenu de plus en plus ennuyant; je parle même pas des scènes d'amour à deux balles bidon classique des anime, bref, grosse déception après...
Y'a aussi la fin de la première saison qui m'a beaucoup déçu forcément puisque la fille qui se sacrifie pour protéger le héros est sensée être morte logiquement...
Bah non, elle a survécu et est bloquée dans un autre jeu maintenant, mouais, j'ai trouvé ça moyen... Et ce n'était qu'un prétexte pour lancer la saison 2.

Et on repart sur les bonnes bases de la saison 1. Les premiers épisodes de la saison 2 ont beaucoup de tension avec le héros qui prend une claque psychologique, j'ai trouvé ça super bien mis en scène. Toute la frustration, détresse et faiblesse du héros consolé par sa soeur. J'ai trouvé ça très bien et je retrouvais les sensations des premiers épisodes de la saison 1.
Mais, une fois dans le nouveau jeu, ça redevient un peu bidon. :? Et le pseudo nouveau méchant est vraiment sans saveur. Bref, une déception, je sais même pas si je vais continuer, si c'est pour que ce soit comme la saison 1, perte de temps. :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2012 01:09      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
D-kon a écrit:
Et le pseudo nouveau méchant est vraiment sans saveur. Bref, une déception, je sais même pas si je vais continuer, si c'est pour que ce soit comme la saison 1, perte de temps. :roll:


Il est vrai que le méchant de cette partie est le moins intéressant des 3 premiers jeux, c'est comme cela aussi que je l'avais ressenti a la lecture du light novel.

Nouvel épisode : 19 Vost anglais

Retour de l'action, et 1ère aperçu des capacités ethniques des Spriggans. Même si le combat reste sympa, j'ai trouvé que le rendu de terreur de la créature n'était pas pas assez ... hmm .. grand/expressif. Je ne sais pas, peut être a cause de la musique, qui ne m'a pas semblé adaptée a la situation.

En tout cas, l'épisode m'a paru vraiment cours (ça passe toujours vite quand on aime)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2012 00:01      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Episode 20 vost anglais

Et hop, un nouvel épisode avec un très bon Combat. L'animation est vraiment bonne et la chorégraphie du fight bien sympa.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2012 00:47      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Episode 21

Episode correct même si je suis un peu décu qu'il est totalement zappé un chapitres entiers du Ligth novel (surtout que c'était un tres bon passage, plein d'action et avec de gros monstres de ce 2nd jeu, même si cela sortait un peu de la trame principale)

Pour ceux qui veulent se donner une idée. Je vous met des liens vers les résumés du Light novel (si vous ne voulez pas vous embêter a le lire entièrement.
L'épisode 20 se termine sur la fin du tome 3 (Chapitre 4) et l'épisode 21 commence au chapitre 6 du (tome 4). Tous le passage du chapitre 5 (1er chapitre du tome 4) est passé a la trappe.

SAO - Résumé Tome 1 (Sword Art Online)
SAO - Résumé Tome 2 (Sword Art Online)
SAO - Résumé Tome 3 (ALfheim Online)
SAO - Résumé Tome 4 (ALfheim Online)
SAO - Résumé Tome 5 (Gun Gale Online)
SAO - Résumé Tome 6 (Gun Gale Online)
SAO - Résumé Tome 7 (Side Story ALO)
SAO - Résumé Tome 8 (Side story SAO & ALO)
SAO - Résumé Tome 9 (Alicization)
SAO - Résumé Tome 10 (Alicization)

Je n'ai pas encore lu les tomes 9 & 10 (ni les résumés) donc je ne sais pas de quoi cela parle, mais d’après les dires du net, ces tomes correspondent a un nouvel arc nommé "Projet Alicization"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2012 22:22      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Episode 22 VOST anglais

Un épisode sublime, ca bouge bien, & on ressent bien les émotions de Kirito, toutes sa rage, ses sentiments pour Asuna et son envie désespéré d'avancer ...
Il ne reste que deux épisodes pour conclure la saison, ils ont intérêt a envoyer du lourd pour finir tout cela en beauté.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2012 21:48      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
24ème épisode qui conclut pratiquement l'arc ALO (du moins tout ce qui est dans le jeu)
http://anilinkz.com/sword-art-online-episode-24

Sugou est assez pathétique, et sa fin bien mérité. Kirito ne lui fait d'ailleurs aucun cadeau avec le niveau d’absorption de douleur a 0. Il a du vraiment déguster dans la réalité.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2012 22:02      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
est ce quelqu'un pourrait me trouver les liens pour telecharger SAO en anglais si possible car je sais que la vostfr est licensié par wakanime mais j'ai pa pu trouver en vost


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2012 22:46      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
http://anilinkz.com/sword-art-online-ep ... inal?src=6

Episode 25 qui conclut cette saison et l'arc ALO.
D'ailleurs on voit sur la fin pourquoi cet arc est nommé "Fairy Dance Arc" dans le light novel :)

Une tres bonne série qui se finie. Snif ! :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2012 15:46      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
La série est plaisante mais pas au niveau d'un .hack

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2014 22:41      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
2nd saison commencée pour Sword Art Online (nommée SAO II tout simplement) qui reprend la suite de la trame du Light novel.

http://anilinkz.com/sword-art-online-ii-episode-1

Ce premier épisode sert a réintroduire les personnages dans l'univers et amène la nouvelle intrigue qui se déroulera dans le jeu Gun Gale Online (GGO).

Ce premier épisode est un peu "mou" (dans le sens "pas d'action héroïque") vu qu'il se passe dans la réalité, et il faudra attendre un ou deux épisodes de plus pour vraiment commencer a attaqué la partie "In game"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 10:06      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 18:09
Messages: 761
http://adala-news.fr/2014/10/les-arcs-c ... -ii-dates/

Croise les doigts pour qu'après cela , il adapte Alicization qui d'après tout le monde et le meilleurs Arc de SAO...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 17:35      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Odin a écrit:
http://adala-news.fr/2014/10/les-arcs-calibur-mothers-rosary-de-lanime-sword-art-online-ii-dates/

Croise les doigts pour qu'après cela , il adapte Alicization qui d'après tout le monde et le meilleurs Arc de SAO...


Vi, tout a fait, c'est l'arc que tout le monde attend.
Celui de GGO devrait donc se terminer cette semaine.

Je ne pensais pas qu'ils adapteraient Mother rosario , mais tant mieux, au moins, il continue d'adapter le light novel dans son entier (même si on a eu quelques petit coupure au niveau de l'arc Aincrad). 3 épisodes pour cet arc qui est le plus court, ca peux passer.

Pour "Caliber", ce sera un retour dans ALfheim Online avec cette partie :)


Du coup, ils garderaient Alicization pour une future Saison 3.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 21:42      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Alization est trop gros pour être adapter dans cette saison malheureusement


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2014 07:35      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 18:09
Messages: 761
Justement,comme ils adaptes les arcs Calibur & Mother’s Rosary ils pourront en suite adapté l'arc Alicization . Après ils adapteront pour le mettre au format d'un anime , ils devront surement raccourcir ou sauter certain passage de l’œuvre original , mais bon si l'essentielle est la..
Courant 2016 je dirais , et vue qu'ils voudront en faire un gros profit pourquoi pas faire cet Arc en plusieurs saison ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 04:10      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Episode 14.5 cette semaine qui est un résumé de toute la partie GGO.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2014 00:53      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Episode 15 : début de l'arc Calibur
http://anilinkz.com/sword-art-online-ii ... e-15?src=3


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 22:54      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Episode 16 : http://anilinkz.com/sword-art-online-ii-episode-16

Ca va très vite (peut etre trop)
Exploration du donjon. Le premier combat est sympa, malgré quelques petites faiblesses au niveau animation.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2014 06:19      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Episode 21 qui lance la fin de l'arc mother's rosario.
http://anilinkz.com/sword-art-online-ii ... e-21?src=3

Je ne vous cache pas que la fin va être assez triste.

Et pour ceux qui veulent se spoiler un max, il y a un résumé de l'arc "mother rosario" (tiré du light novel) et de sa fin ICI (Gros spoil, tout est révélé / Vous aurez été prévenu)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2014 21:05      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Episode 22 qui nous ramènes a la dure réalité de la vie
http://anilinkz.com/sword-art-online-ii ... e-22?src=2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2014 02:02      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 18:09
Messages: 761
http://goldenkai.com/sword-art-online-ii-24-vostfr


Après cette fin il n'y a plus de doute pour moi : Alicization coming soon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2014 05:04      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
c'est clair qu'il vont y venir de tout manière mais je vois pas en quoi la fin te fait penser a sa en tout cas ^^

Mais avec alization il en ont pour encore deux saison tranquille XD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2014 05:36      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 18:09
Messages: 761
Ben leur petite tirade sur le faite que kayaba akihiko les a manipulés depuis le début , surtout que ça intervient après le générique de fin pour te laissé pensé à un to be continued et puis je sais que le manga continu...

Voilà d’où viens mon optimisme , et puis la machine à sous tourne bien pour eux..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2014 06:27      Sujet du message: Re: [Série] Sword Art Online
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Le moment ou Yuuki s’éteint est vraiment touchant. :cry:
Un très bon épisode pour terminer cette saison qui aura tourné entre le moyen et le bon.

Bon, on aura surement une SAO III, mais j'espère qu'ils attendront que "Alicization" se termine du coté du Light Novel avant de l'adapter en animé. Pas envie de voir une fin ratée comme 90% du temps quand on nous sort une fin alternative sur un manga/LN encore en cours.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com