Nous sommes le 29 Mar 2024 06:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Aoû 2014 08:41      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
http://www.avatar-realms.net/gallery/view/235

bon ben episode 9 tres bon je trouve, la motivation des "mechants" se concrétise et je trouve le boss assez charismatique, bien mieux que Unalok et son trip de devenir le mal absolu.

et la fin de l'episode est un cruel cliffangher...

http://animeflavor.com/avatar-the-legen ... -the-queen

épisode 10, pas mal du tout, j'adore la discussion entre Mako et le lava bender, je suis presque sur que Mako va finir par maîtriser le lava bending!

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2014 16:33      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
La voix de Mako c'est Bud Bundy :lol:

Episode 10 excellent, saison 3 génial. Tout bon pour moi

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2014 19:49      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
combien d’épisodes dans cette saison??

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2014 23:32      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
13 épisodes en tout : http://www.avatar-realms.net/home/news/16683
Citation:
vendredi 15 août : épisode 3x11
vendredi 22 août : épisodes 3x12 et 3x13

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2014 07:18      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
ca va être long d'attendre mais ca vaut le coups, dommage que les saisons soient si courtes :cry:

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2014 21:08      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
http://www.avatar-realms.net/gallery/view/237

Episode 11.

un seul commentaire:
BOUM!!!!!

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2014 01:07      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
pouah!!!!
Ca devient vraiment très bon cette saison 3.... hâte hâte hâte.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2014 07:04      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
Tenzin est complètement Badass!!! depuis le temps que je veux qu'il se bouge... par contre Boomy m'a deçu.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2014 09:20      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
melzektis a écrit:
par contre Boomy m'a deçu.


bah c'est vrai qu'en tant que général-retraité je pensais qu'il allait utiliser une sorte de style de combat mais il faut pas lui en vouloir pour sa maitrise de l'air vu qu'il vient à peine de commencer

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2014 00:43      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Par contre vous croyez qu'ils peuvent prendre le risque que "qui-vous-savez" y passe ?
Perso le fait qu'on ne le voit pas concrètement me rassure, mais il ramasse sévère quand même.....l'effet dramatique est bien réussi au demeurant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2014 09:19      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
il est débutant en maîtrise de l'air, mais il devrait être expert en corps a corps, et faire mieux que mordre son adversaire comme une gamine de 8 ans.

mais a part ce détail; épisode géniale et j'ai hâte de voir la suite, et je ne pense pas que vous savez qui meurt,

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2014 10:03      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Chaque fois que Zaheer et ses potes se pointent pour le combat c'est la classe ultime !
Décidément cette saison est géniale, j'aimerai bien que ça se poursuive dans la saison 4 !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2014 15:57      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Fin de saison ce soir avec le live vostfr ce soir à 21h sur : http://www.avatar-realms.net/

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2014 19:41      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 10:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Sinon si tu veux il y a la vo depuis ce matin :wink: J'attends donc que ce stream soit fini pour faire mes commentaires alors

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2014 21:40      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
Deux tres bons episodes, je vais pas spolier mais je me demande comment va ce passer la 4em saison vu la tête de Korra à la fin de la 3eme

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2014 00:53      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
C'était trop sugoi !!! :mrgreen:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2014 01:42      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
Leur combat ma fait penser à man of steel .

Mais déjà avant et en particulier sur cette saison mais les scénaristes sont boon très bon même.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2014 01:56      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2010 17:25
Messages: 231
Je me demande comment va se passer la prochaine saison entre :

- Le lotus encore en activité (la metal bender qui sauve le père de Korra doit en faire partie vu sa mise en avant)
- Le monde des esprits et des hommes qui continue à fusionner, cette partie étant laissée en plan depuis le début de saison
- l'état de Korra
- La multitude de personnages à traiter

L'attente va être longue :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2014 03:11      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 10:27
Messages: 553
cette saison etais geniale et rehausse pour moi le niveau de la serie en voyant le combat contre zahir je n ai pas pu m empecher de repenser au combat contre ozai je me demande entre lui et zahir ki l aurait emporter dans un combat(ozai avec la comete bien sure)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2014 08:36      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Un truc qui me chipotte c'est le power up de Zakeer, genre le mec ça fait 1 mois qu'il a acquis ses pouvoirs et bim il arrive à développer un pouvoir qu'un seul maitre de l'air a acquis il y a des centaines d'années

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2014 17:56      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
parce que c'est une histoire de philosophie plus que de technique, en renonçant a toute possession terrestre (en perdant la femme de sa vie surtout) il atteint un état d'esprit qui lui permet de se détacher physiquement autant que moralement.

(la metal bender qui sauve le père de Korra sera peut être la futur copine du frère de Bolin)

je regrette que les membres du lotus rouge n'aient pas été plus développés au final, leur mort aurait été plus dramatique si ils avaient eu le même traitement que les sbires d"Azula dans avatar... mais en seulement 13 épisode c'est dure.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2014 03:43      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
kgil a écrit:
cette saison etais geniale et rehausse pour moi le niveau de la serie en voyant le combat contre zahir je n ai pas pu m empecher de repenser au combat contre ozai je me demande entre lui et zahir ki l aurait emporter dans un combat(ozai avec la comete bien sure)


Je pense qu'Ozai l'aurait fessé assez facilement, honnêtement Zaheer hormis le fait qu'il se prenne pour superman n'est pas super impressionnant, même s'il reste balèze korra n' a pas vraiment eu ses chances dans ce combat du au poison.
Quand au papa du feu il dégageait quand même une autre impression niveau puissance, et Aang galère bien quand même avant son full avatar.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2014 10:49      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
melzektis a écrit:
je regrette que les membres du lotus rouge n'aient pas été plus développés au final, leur mort aurait été plus dramatique si ils avaient eu le même traitement que les sbires d"Azula dans avatar... mais en seulement 13 épisode c'est dure.


Ils sont pas mort hein :P à part explose-girl qui elle on peut être sur qu'elle l'est

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2014 10:50      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
lordyuber a écrit:
kgil a écrit:
cette saison etais geniale et rehausse pour moi le niveau de la serie en voyant le combat contre zahir je n ai pas pu m empecher de repenser au combat contre ozai je me demande entre lui et zahir ki l aurait emporter dans un combat(ozai avec la comete bien sure)


Je pense qu'Ozai l'aurait fessé assez facilement, honnêtement Zaheer hormis le fait qu'il se prenne pour superman n'est pas super impressionnant, même s'il reste balèze korra n' a pas vraiment eu ses chances dans ce combat du au poison.
Quand au papa du feu il dégageait quand même une autre impression niveau puissance, et Aang galère bien quand même avant son full avatar.


Ben surtout qu'il évite un maximum le combat contre Ozai, on peut pas dire qu'il est à fond

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2014 21:04      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
http://www.youtube.com/watch?v=Z5U8cqwyd74


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2014 12:35      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Je m'étais mis la saison de coté et je viens de me regarder tout a la suite, et ca passe très bien.
Une bonne saison qui redonne un peu d'espoir en "Korra".

Bon, elle est toujours pas au plus haut niveau d'un avatar, mais elle progressera encore quand elle se sera remis de sa situation actuelle.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2014 13:05      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
http://www.nickandmore.com/2014/09/10/k ... -nick-com/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2014 15:20      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
C'est dans 3 semaines :shock: Oh yeah :love:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2014 21:59      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
quoi déjà???


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2014 21:27      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
http://www.avatar-realms.net/home/news/16761 Trailer saison 4 !!!

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2014 11:28      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Premier épisode de la saison 4

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2014 11:58      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
ce premier épisode met déja en avant les futurs problème et tout cce beau monde qui a grandi ^^ néanmoins j'aime bien la nouvelle coupe de Korra :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 21:06      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
SU SU SU..... SUGEEEEEEEEEEEEEEE !!!! :mrgreen:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 21:54      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Je trouve que la bad guy est beaucoup moins charismatique que Zaheer et sa bande... J'attends de voir

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2014 14:45      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
Très bon épisodes cette semaine avec une surprise à la fin :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2014 14:55      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Moi j'ai pas été surpris car les abrutis de la série avait donner une bande annonce où à la fin on voyait Korra recontrer ce personnage... Déçu de pas avoir été surpris

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2014 15:19      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
Tu sais de nos jours tout le monde veut spoiler , donc moi a partir du moment ou j'ai appris qu'il y a une saison 4 ça ma suffit comme infos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 17:34      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
spoiler

Il en reste encore un qu'on a pas vu. Il est sensé être encore vivant ? Je me rappelle plus

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2014 17:37      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
aoshi85 a écrit:
Il en reste encore un qu'on a pas vu. Il est sensé être encore vivant ? Je me rappelle plus

Ca n'a jamais été dit il me semble

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2014 16:45      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
http://anilinkz.com/avatar-the-legend-o ... -episode-4

La team "vent" a la recherche de korra.
Un épisode qui enclenche la prochaine partie du scenario


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com