Nous sommes le 21 Mai 2024 22:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Juin 2012 19:14      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Episode 10 :

http://www.animeultima.tv/avatar-the-le ... sh-dubbed/

Action,action et action !!

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2012 20:16      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
Lin et Tenzin déchirent. A mon avis " they will soon realised , they just fucked with the wrong airbender"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2012 21:36      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
cet épisode est excellent. Dommage que notre agent préférée perde sa maitrise sur la fin de l'épisode


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2012 17:04      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1888
Hmmm le petit-fils de Zuko, sans doute, mais j'aurai pensé que Iroh serait le nom de son fils

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2012 17:20      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2012 15:09
Messages: 55
D'après les infos qui circulent sur le net, Zuko n'aurait pas eu de fils mais une seule fille.
Y en a même certains qui ont déjà théorisé qu'Iroh serait le petit-fils commun de Zuko et d'Aang. (ses parents étant la fille de Zuko et l'autre fils d'Aang).
En tout cas, ça me plairait bien.

Sinon, j'espère que l'animé aura au moins 2 nouvelles saisons, histoire de voir comment le reste du monde a changé.
Du coup, je vois bien Amon prendre le contrôle total de Republic city dans le prochain épisode, histoire de faire voyager nos héros et rendre leur quête beaucoup plus épique.

J'adore vraiment cette suite d'Avatar.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2012 19:08      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1128
il a été certifié qu'il n'y aura que 2 saisons, la saison 2 aura 14 épisodes


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2012 19:21      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1888
Bobop a écrit:
D'après les infos qui circulent sur le net, Zuko n'aurait pas eu de fils mais une seule fille.
Y en a même certains qui ont déjà théorisé qu'Iroh serait le petit-fils commun de Zuko et d'Aang. (ses parents étant la fille de Zuko et l'autre fils d'Aang).
En tout cas, ça me plairait bien.


Pourtant d'après l'image qu'on a du fils d'Aang, Buhmi, Iroh n'a aucun trait de son père mais ça serai cool ^^

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2012 03:14      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Episode 11&12 VOST Anglais
http://anilinkz.com/avatar-the-legend-o ... 1-12-final

Une bonne petit fin pour cette saison. Je ne m'attendais pas a ce que cela tourne comme ça. j'ai vraiment apprécié cette série. Vivement la saison 2.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2012 04:21      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 17:03
Messages: 977
J'ai trouvé dommage que toute la conclusion l'intrigue Amon soit expédiée, une seconde saison pour conclure cette histoire n'était pas de trop.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2012 04:31      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Mortel évolué

Inscription: 21 Mai 2005 15:20
Messages: 195
Je trouve ça dommage qu'ils aient voulu faire deux saisons complètement différentes... La série est très bien, mais ce dernier épisode m'a laissé sur ma faim.

J'aurai aimé deux autres alternatives :
-Soit ils auraient pu faire une saison deux sur la contre attaque envers Amon (d'ailleurs le maitre du feu (irho) est vite expédié quand même).
-Soit qu'ils terminent comme ce qui a été fait mais avec un cliffhanger vers une nouvelle histoire.

Parce que là, je vois pas trop où la seconde (et dernière) saison va nous mener. Sauf s'ils appellent celle-ci d'un autre nom que "legend of Korra" et qu'on a l'histoire d'un autre avatar par exemple.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2012 11:57      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4691
J'ai personnellement trouvé cette saison superbement bien conclue.
Tout est résolu et je n'ai aucune critique à faire sur ce qu'on apprend. J'ai vraiment kiffé.
En une saison de 12 épisodes seulement, ils nous ont produit une série de très haut vol avec une super intrigue, des bons personnages et des méchants excellents, une très bonne conclusion. Chapeau !

J'ai vraiment hâte pour la saison 2. On a des infos sur sa date ?

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2012 12:13      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
aoshi85 a écrit:
J'ai personnellement trouvé cette saison superbement bien conclue.
Tout est résolu et je n'ai aucune critique à faire sur ce qu'on apprend. J'ai vraiment kiffé.
En une saison de 12 épisodes seulement, ils nous ont produit une série de très haut vol avec une super intrigue, des bons personnages et des méchants excellents, une très bonne conclusion. Chapeau !

J'ai vraiment hâte pour la saison 2. On a des infos sur sa date ?


+ 1

Tarlock et Amon étaient excellents du début jusqu’à la fin,Ozai n’était qu'un mégalomaniaque j’aimais son personnage mais je préfère largement le duo Tarlock/Amon qui quand même bien plus travaillé.

Bien sur ce spin off ne dépasse pas la première série mais elle reste excellente,maintenant je me demande qui sera l’ennemi de la deuxième saison..

Et pour l'instant on a aucune information pour une date,la plus part des cartoons (Young Justice/Thundercats et maintenant Korra sont en hiatus) un possible retour en septembre peut être.

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2012 13:04      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1888
Il y a plein de trucs à encore découvrir je pense comme que sont devenu les autres personnages (ty lee par exemple) ou encore voir les descendance de tous (Kya et sa famille, Bumi et sa famille, etc...)

Il y a un truc qui m'étonne c'est qu'on appelle pas Iroh par un titre de prince mais par général, oui je sais l'ancien Iroh avait la même chose mais lui c'était plus parce qu'il ne pouvait plus être Fire Lord non ?

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2012 09:14      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 20:27
Messages: 1433
Localisation: Sur ma chaise en tissu
Beaucoup aimé le dénouement, un peu déçu que katara ne puisse rien faire sur le blood bending, puisqu'elle en connaissait les usages, mais c'est aussi compréhensible, elle l'interdit, ce n'est pas pour ensuite le maitriser d'avantage.

Pareil, j'ai un peu hate de voir la deuxième saison, mais là, korra maitrise tout les éléments, à un lien spiritul avec ses vies antérieures, je vois mal le genre de problème qui nécessiterait l'avatar (un danger naturel?).

La saison est un peu courte, mais je pense que cela est du surtout au chaine, peut-être plus frileuse sur les spin off d'animé, histoire de pas trop perdre d'argent.

_________________
La patience est la vertu des sages, l'impatience celle des singes...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2012 10:24      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
On peut regretter un Bolin totalement effacé et un Mako un peu trop en rûte, mais j'ai adoré le dénouement. Il aurait peut être du être étendu sur trois épisodes au lieux de deux!
Amon et Tarlok sont des persos géniaux en tout point, j'ai adoré aussi les progénitures de nos anciens héros!
Vivement la saison 2.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2012 10:52      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 20:27
Messages: 1433
Localisation: Sur ma chaise en tissu
Un truc qui me chiffonne quand même:

La technique de foudre, il me semblait que c'était rare (ie très dur de maitriser), mais apparemment il y en a beaucoup qui savent la maitriser dans cette saison (dont mako), mais j'ai l'impression que l'avatar (Aang ou Korra) ne sait pas l'utiliser, voire ça l’intéresse pas de savoir faire ça, ce qui me semble bizarre dans le sens ou les avatars doivent maitriser les éléments (tant qu'a faire maitriser les formes différentes aussi).
C'est la même chose pour la maitrise des métaux, Toff l'a découvert, mais j'ai été vraiment surpris que tant de monde le maitrise après moins d'un siècle plus tard... Même raisonnement, Korra (et Aang) n'ont pas l'air de savoir faire, et pourtant cela me paraitrait nécessaire en tant qu'avatar de maitriser cette forme de maitrise de la terre.
Pour la maitrise de l'eau, tout le monde maitrise la glace et la vapeur (toutes les formes donc), rien à ajouter.
La maitrise du sang, je dirais que cela reste à part, et que son utilisation est contraire aux enseignements spirituel de l'avatar, donc en connaitre les bases mais ne pas savoir s'en servir me parait plus logique.

Dans le même registre, la maitrise de l'air aura-t-elle droit a une autre forme (création d'un vide par exemple?).

_________________
La patience est la vertu des sages, l'impatience celle des singes...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2012 21:24      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4691
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai eu un petit frisson quand on a "enfin" revu Aang.
Dire que dans la première série, on a connu le jeune personnage espiègle, flemmard, un peu lâche parfois. Et là il pête la classe dans sa forme astrale avec les autres avatars.
J'espère qu'on le reverra d'avantage dans la saison 2 puisque Korra peut maintenant communiquer avec ses réincarnations.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2012 16:56      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1888
aoshi85 a écrit:
un peu lâche parfois.


Je suis pas d'accord sur le terme lâcheté, c'est juste que sa culture l'empêche à combattre un maximum sauf en cas de vraie nécessité

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2012 19:56      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 20:27
Messages: 1433
Localisation: Sur ma chaise en tissu
Plutôt que lâche je dirais plus un manque de courage lié surtout à son jeune âge. Il y a de quoi être impressionné dans certaines situation, sans compter la pression: rétablir l'équilibre dans le monde rien que ça...

_________________
La patience est la vertu des sages, l'impatience celle des singes...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2012 22:04      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4691
On peut choisir la formulation que l'on veut mais c'est ce qui fait que je préfère toujours la première série : les personnages avaient été bien plus travaillés dans leur personnalité, leur dilemme, etc

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2012 23:24      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 20:27
Messages: 1433
Localisation: Sur ma chaise en tissu
Je pense que c'est lié au scénario surtout: Aang doit mettre fin à une guerre mondial, n'a pas eu d'entrainement, n'a pas de maitre pour lui apprendre. Korra a tout si ce n'est la maitrise de l'air, c'est pas non plus évident de pouvoir faire un plot qui s'étend sur 60 épisodes, avec juste une guerre civile d'une ville entre quelques rebelle et l'empire.

_________________
La patience est la vertu des sages, l'impatience celle des singes...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2012 22:15      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1128
Nickelodeon orders second season of 'The Legend of Korra' -- EXCLUSIVE

http://insidetv.ew.com/2012/07/11/legen ... nd-season/

Voila Legend of Korra fera au moins 52 épisodes


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2012 12:08      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2012 11:24
Messages: 5
Bonjour à tous,

J'ai appris par une source pas forcément sûre que le Livre 2 de la Légende de Korra s'appelerait "Esprits". A confirmer cependant ; plusieurs sites relayent ces mêmes infos mais j'ai entendu il y a un moment des rumeurs comme quoi le livre 2 pourrait s'appeler "Métal". Mais rien de sûr pour l'instant donc, mais "Esprits" me semblerait limite plus logique que "Métal" puisque Korra, en Avatar accompli, devra apprendre à maîtriser correctement l'état d'Avatar et devra comprendre son mécanisme, donc je pense qu'elle devra renouer avec les quatre avatars la précédant (Kuruk, Kyoshi, Roku, et Aang).
C'est vrai que ça me semblerait assez à-propos qu'elle apprenne aussi à maîtriser le métal, étant donné qu'elle a légèrement dans son équipe la fille de Toph, et aussi qu'elle sache faire des éclairs, parce que son petit copain a l'air d'être plutôt rôdé là-dessus et apparemment ces deux maîtrises sont plutôt communes dans la Légende de Korra (si Mako, qui est vite devenu orphelin et n'a peut-être pas eu une éducation et une formation très poussées, peut maîtriser les éclairs, c'est que soit en vrai il est très très fort soit que c'est à la portée d'à peu près tout le monde). Donc le livre 2:"Métal" me semble plausible, bien que le monde des esprits serait plus intéressant parce que la spiritualité c'est pas le truc de Korra et que ça serait plus intéressant de la voir galérer un minimum et devenir plus mâture.

Aussi, premier artwork officiel où l'on voit le Gaang AVEC Zuko en version adulte :
1
2

[Premier post sur le forum, depuis le temps que je viens ici... ^^']


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2012 12:40      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Dès que l'artwork sera en hq,je crois que j'aurais trouvé mon nouveau fond d'écran :love:

Zuko ressemble vraiment a Ozai :o

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2012 12:50      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2012 11:24
Messages: 5
A noter que Zuko a trois sabres, ce qui le rend triplement dangereux ;)
D'après le wiki d'avatar, Zuko est toujours vivant et parcours le monde en laissant sa fille comme Fire Lord, comme un bon vieux retraité, donc on risquerait de le voir dans les livres prochains si Korra décide d'explorer les quatre nations ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2012 12:59      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1888
L'image est surement quelques années voir une décennie avant l'affaire Yakon...

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2012 21:27      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1888
Spoil sur le deuxième livre ;)

http://www.avatar-realms.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=13181

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2012 20:32      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Il est carrément énorme cet animé, je me suis régalé tout, le long, j'attends la suite avec impatience.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2013 14:57      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Quelqu'un sait quand débute la Saison 2?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2013 21:19      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
repoussé a fin d'année :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2013 22:53      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
bounty a écrit:
repoussé a fin d'année :cry:

Arf... Merci pour l'info même si elle est triste cette info!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2013 16:58      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4691
Avatar et Korra c'est tellement un sans faute, qu'on aura forcément un truc de qualité. Impatient.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2013 15:43      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2007 15:52
Messages: 601
Localisation: BxL
http://www.youtube.com/watch?v=C9QGYOJHi84

Court extrait de la saison 2 présenté par deux débiles de chez Nickelodeon...
J'ai hate d'être à la fin d'année pour voir le résultat :D ca a l'air toujours aussi bien animé en tous cas.

_________________
http://www.animeka.com, Animeka la maison de l'animation !
et aussi sur facebook: http://www.facebook.com/Animeka


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2013 12:57      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
C'est reparti!!

Episode 1 et 2 dispo en vostf! :noel:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2013 16:08      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4691
La facilité avec laquelle ils ont de créer des intrigues est bluffante. Ça montre à quel point l'univers crée est solide.
La série arrive encore à éveiller mon intérêt avec l'approfondissement du monde des esprits.
L'oncle, lui est franchement louche.

Et niveau animation, je me demande s'il y a en ce moment une série animé dans le monde capable de lui égaler en qualité.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2013 23:30      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Shingeki no kyojin est la seul série en ce moment a égaler Korra selon moi, niveau animation.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2013 23:07      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4677
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Le retour de lareine! On ne l'attendait plus!

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2013 21:31      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Ep 3 dispo les mecs, bien cool d'ailleurs!!

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2013 21:34      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1888
On va connaitre les origines du premier avatar et qui sait un flash back sur l'enfance de Tenzin ?

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2013 21:47      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
red-andy a écrit:
On va connaitre les origines du premier avatar et qui sait un flash back sur l'enfance de Tenzin ?


Qu'est ce qui te fait dire ça?

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com