Nous sommes le 19 Avr 2024 06:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Nov 2013 17:03      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 17:03
Messages: 977
Aoshi85>Si la convergence avait eu lieu durant l'enfance de Korra, Unalok n'aurait pas eu la possibilité d'ouvrir le passage au pôle.

Sinon pour le reste je suis plutôt d'accord, il y a trop d'évènements précipités et de facilités (l'arbre magique, Jinora magique) pour amener à la conclusion de l'intrigue de ce livre 2. Ajouter à cela, les motivations complètement floues d'Unalok, un personnage qui perd un plus de sa consistance à chaque épisode, pas du tout au niveau des adversaires du premier livre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2013 18:21      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
mush a écrit:
Aoshi85>Si la convergence avait eu lieu durant l'enfance de Korra, Unalok n'aurait pas eu la possibilité d'ouvrir le passage au pôle.

Oui mais est-ce que ça aurait empêché Vaatu de sortir de son arbre ?
Si oui qu'on soit à 10 000 ans ou pas ça aurait rien changé, ça m'aurait l'air super louche. Autant se cacher et vivre heureux plutôt que de jouer le destin du monde.
Ce que je voulais dire c'est que la convergence est programmée à une date fixe, que Korra est avatar de sa naissance jusqu'à sa mort et donc la convergence aurait pu arriver n'importe quand dans sa vie (même quand elle était bébé) même sans passage aux pôles. Mais bon ça on accepte c'est encore normal pour un récit.
Le truc qui passe un peu moins c'est d'apprendre la convergence dont personne n'avait jamais entendu parlé quelques jours avant qu'elle n'arrive. Sans un méga coup de bol la convergence aurait pu arriver, où plutôt Vaatu se serait libéré et personne ne se serait rendu compte de quelque chose. Je pense qu'il aurait fallu décaler un peu.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2013 19:00      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
aoshi85 a écrit:
mush a écrit:
Aoshi85>Si la convergence avait eu lieu durant l'enfance de Korra, Unalok n'aurait pas eu la possibilité d'ouvrir le passage au pôle.

Oui mais est-ce que ça aurait empêché Vaatu de sortir de son arbre ?
Si oui qu'on soit à 10 000 ans ou pas ça aurait rien changé, ça m'aurait l'air super louche. Autant se cacher et vivre heureux plutôt que de jouer le destin du monde.
Ce que je voulais dire c'est que la convergence est programmée à une date fixe, que Korra est avatar de sa naissance jusqu'à sa mort et donc la convergence aurait pu arriver n'importe quand dans sa vie (même quand elle était bébé) même sans passage aux pôles. Mais bon ça on accepte c'est encore normal pour un récit.
Le truc qui passe un peu moins c'est d'apprendre la convergence dont personne n'avait jamais entendu parlé quelques jours avant qu'elle n'arrive. Sans un méga coup de bol la convergence aurait pu arriver, où plutôt Vaatu se serait libéré et personne ne se serait rendu compte de quelque chose. Je pense qu'il aurait fallu décaler un peu.

Korra est celle qui a rendu la liberation de vatuu possible et il a fallu la fin de la saison 1 pour qu elle est vraiment acces au mode avatar dnc elle n aurait pas pu ouvrir les portails portail ferme=vatuu bloker pr 10000 ans


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2013 19:15      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 17:03
Messages: 977
Aoshi85> Ce que j'ai compris, c'est que Vaatu était bloqué dans l'arbre indéfiniment tant que la convergence n'avait pas lieu et que la convergence ne pouvait avoir d'effet sur sa condition de prisonnier que si les deux passages aux pôles étaient ouverts par l'avatar.
Si Korra avait fermée à temps le passage au sud, Vaatu serait resté piégé dans l'arbre pour au minimum 10000 ans.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2013 19:40      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
En gros si tout le monde faisait rien, Vaatu restait prisonnier indéfiniment ? Le seul moyen de libérer étant d'attendre l'alignement des planètes et que l'avatar décide d'ouvrir les portails ? Donc en fait il faut laisser couler sans se préoccuper de lui !!!
Mais le combat a eu lieu et c'est un fait que j'accepte car Raava avait dit que tout les 10000 ans elle doit se battre contre Vaatu. Comme ça l'air prédestiné, un concours de circonstances fera toujours ressortir les deux divinités tous les 10000 ans. Vaatu n'a qu'à être patient car il a l'assurance que d'une manière ou une autre il aurait été libéré.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2013 03:39      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
Unulok est mort en plus ou moins mode avatar et la 1ere saison nous a fait savoir que si on meurt en mode avatar le cycle est briser et qu'il n y a plus d autre avatar


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2013 10:15      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
je ne penses pas qu'il y aura un retour du Dark avatar, est ce qu'on sait quand la saison 3 commence?? je suis vraiment fan de cet univers.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2013 11:21      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
A mon avis on aura pas de news avant avril pour le theme et date du livre 3


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2013 08:31      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 18:09
Messages: 761
Infos! http://www.avatar-realms.net/home/news/15810 livre 3.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2014 09:53      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
https://www.youtube.com/watch?v=91OkJBEnZ-o

apparement des episodes de la saison 3 sont trouvables sur le net.

bon la c'est en espagnol, mais je suis sur qu'on peut les trouver en anglais en cherchant bien, il y a aussi des trailers de sortis

https://www.youtube.com/watch?v=A0UBbzeFc74

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2014 12:37      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Le book 3 de Korra devait être diffusé cet été normalement, mais il y a eu un petit soucis avec le site web de Nickelodeon mexique qui a accidentellement publié les épisodes 3 a 6 en version espagnole bien avant sa date de sortie.

On ne peut donc trouver que cette version et uniquement les épisodes 3-6 pour le moment sur le net. Ca fait une quinzaine de jours qu'ils ont fait la bourde.

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Legend ... ra_(Book_3)


Dernière édition par Snoopy le 18 Juin 2014 22:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2014 22:30      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
RHAAAA le trailer!!! Bave :shock: trop classe comme d'hab!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2014 05:55      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Personne pour en parler ?

Je me suis tapé le stream en direct du samedi avec les pubs de jouets tortues ninjas toutes les 10 minutes.

Pour le moment la hype est bien plus forte que la saison 2. Enfin on revoit le monde d'Avatar à travers le voyage pour répertorier les nouveaux Airbenders. Par contre en 3 épisodes on progresse pas trop avec pas mal de moments qui durent un peu trop longtemps. Au début je soupirais déjà à voir Mako participer à l'aventure mais l'intrigue autour de sa famille est sympa donc ça compense de le voir avec sa sale écharpe.
On sait pas à quoi s'attendre avec la nouvelle bande d'antagonistes (avec la voix d'Henry Rollins pour leur chef) à part des scènes cools pour le moment. En parlant de trucs cools pas mal de fanservice en plus des scènes d'introduction des antagonistes :

- Zuko ! La même coiffure que Roku ! Un dragon !

Image

- Korra X Asami !
- Jinora X Kai ! Shipping ! Shipping everywhere !

Sinon Kai est bien agaçant mais bon j'imagine que pour des gosses ça doit passer

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2014 12:15      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Très sympa ce début de saison.
En cherchant bien tu peux trouver en espagnol subbé jusqu'au 6, qui se passent dans le clan des metalbenders et qui sont assez intéressants notamment pour le passé de Lin Beifong.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2014 12:57      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Je préfère attendre la diffusion normale pour le 4,5 et 6 mais merci de l'info :wink:

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2014 13:05      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
App a écrit:
Je préfère attendre la diffusion normale pour le 4,5 et 6 mais merci de l'info :wink:


j'étais sceptique aussi, l'espagnol n'étant pas ma tasse de thé.
Mais, grande surprise, le doublage espagnol est plutot bon et bien dans le ton décalé des personnages, c'était pas dérangeant du tout voire même plutot agréable. Et en plus les épisodes sont bons.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2014 20:25      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 18:09
Messages: 761
Ouais j'ai vue ça mais je vais attendre les anglais aussi , sinon j'aime beaucoup ce début de saison.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2014 17:44      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
j'ai vu les 7 premiers épisodes et c'est vraiment tres bon, l'animation est geniale et les combats toujours aussi bien choregraphiés, même les affrontements les plus mineurs sont beau et fluides.

les antagonistes sont stylés mais pas encore assez approfondis a mon gout, on verra bien ou ca nous mène, je crois qu'il y aura une 4em saison c'est bien ca?

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2014 18:39      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
melzektis a écrit:
j'ai vu les 7 premiers épisodes et c'est vraiment tres bon, l'animation est geniale et les combats toujours aussi bien choregraphiés, même les affrontements les plus mineurs sont beau et fluides.

les antagonistes sont stylés mais pas encore assez approfondis a mon gout, on verra bien ou ca nous mène, je crois qu'il y aura une 4em saison c'est bien ca?

Oui :twisted:

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2014 18:52      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Je préfère cette saison à la 2 pour l'instant. Pour Korra ne pète toujours pas la sagesse mais fait beaucoup moins d'erreur, c'est déjà ça !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2014 19:14      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
aoshi85 a écrit:
Je préfère cette saison à la 2 pour l'instant. Pour Korra ne pète toujours pas la sagesse mais fait beaucoup moins d'erreur, c'est déjà ça !

Oui moi aussi je la préfère, le coté esprit m'ennuyait un peu

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2014 23:35      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
On retrouve le voyage à travers le monde que les fans réclamaient. Puis ya ce côté un peu brigade fantôme des nouveaux bad guys, c'est pas pour déplaire.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2014 09:15      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
est ce que vous savez quand sort le prochain épisode? je suis tombé sur la série un peu par hazard, on en a un par semaine??

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2014 10:20      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
melzektis a écrit:
est ce que vous savez quand sort le prochain épisode? je suis tombé sur la série un peu par hazard, on en a un par semaine??

Va sur http://www.avatar-realms.net/, c'est un excellent site qui suit lé série et on uara deux épisodes par semaine

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2014 10:21      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
tu viens de me rendre heureux, merci

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2014 10:57      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
melzektis a écrit:
tu viens de me rendre heureux, merci

Avec plaisir ;)

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2014 11:01      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
bon ben du coups ca devrait tomber la semaine prochaine je vais devoir faire preuve de patience.

je me demande si on aura une saison fermée (comme la une ou la deux qui n'avaient pas vraiment besoin de suites) ou si l'intrigue va s’étendre sur les deux dernières saison?

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2014 11:13      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
melzektis a écrit:
bon ben du coups ca devrait tomber la semaine prochaine je vais devoir faire preuve de patience.

je me demande si on aura une saison fermée (comme la une ou la deux qui n'avaient pas vraiment besoin de suites) ou si l'intrigue va s’étendre sur les deux dernières saison?

Après la saison 3 il y aura qu'une saison supplémentaire ;)

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2014 19:40      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
Oui, il se demande si l'intrigue avec les meurtriers va s'étendre sur la saison 3-4 ou seulement la 3.
J'adore cette saison, pourtant y'a beaucoup moins de tension que dans les deux premières mais c'est son fort! On explore un peu plus l'univers et les persos avec des antagonistes pour tout le monde.
Je me demande si le maître du feu qui est avec les terroristes et celle qui a tué les parents de Boilin et Mako et du coup faussement défiguré Amon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2014 22:25      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1123
Oo nickelodeon annule la diffusion des 5 derniers épisode de la saison 3 dû à de mauvaises audiences O_O

la série n'est pas annulé mais on devrait en savoir plus au San Diego Comic Con, la série devrait passer en digitale.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2014 22:38      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
ça m'étonnerait, Korra est un de leurs fleurons....
mais si ça s'avère ca craint.


ah ben c'est vrai :(

http://www.avatar-realms.net/home/news/16676


Dernière édition par lordyuber le 24 Juil 2014 22:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2014 22:39      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
C'est un coup de massue. La saison 3, pourtant excellente avec des relents de la première série, paye pour les erreurs de la seconde saison (qualité d'animation variable et scénario confus). :|

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2014 22:42      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
mais la bonne news reste que Korra continue quand même et qu'un livre 4 est prévu.
Y'aura surement moins de moyen, mais bon, c'est déjà ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2014 23:27      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Simplement déçu :non:

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2014 09:05      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
deg, ils ont du perdre un max d'audience avec le leak mexicain du coup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2014 07:11      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
bounty a écrit:
deg, ils ont du perdre un max d'audience avec le leak mexicain du coup.


je suis pas sur que ça ait influé sur l'audience générale.

par contre ça met bien la blase, le 8 est pas mal du tout, et la saison s'annonce sur les meilleures ospices.... ça fait yesh.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2014 18:54      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
Je viens de voir le 8, je me connecte ici pour étaler ma joie et qu'est ce que j'apprend???

c'est quasiment criminel d’arrêter la diffusion d'une oeuvre de cette qualité?? qu'est ce qui leur prend serieux? ils se sont tué le cerveaux a force de produire bob l'éponge?

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2014 11:35      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
L'action tenait en haleine dans cette épisode 8. Clair que c'est criminel d'arrêter la diffusion de la série à ce moment. Nickelodeon aurait pu au moins attendre la fin de la saison...

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2014 12:34      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1123
http://io9.com/creators-of-the-legend-o ... 1611119124


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2014 09:40      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
une chose est sure je veux voir plus de lava bending

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com