Nous sommes le 05 Mai 2024 21:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Sep 2013 22:45      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
Les extrait montrer sur nicklodeon montre le premier avatar


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2013 18:56      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1888
lellouch a écrit:
red-andy a écrit:
On va connaitre les origines du premier avatar et qui sait un flash back sur l'enfance de Tenzin ?


Qu'est ce qui te fait dire ça?


Ya des extraits qui sont passés sur nickelodeon et qui l'ont prouvé :wink:

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2013 23:44      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1888
Episode 4 avec la photo trop émouvante de la fin !

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2013 07:08      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
http://anilinkz.com/avatar-the-legend-o ... -episode-5


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2013 17:44      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
Korra commence de plus en plus à m'irriter. Elle se fait manipuler par tout le monde, blâme ceux qui le méritent pas pour ses fautes. Prends pas le temps de réfléchir de manière rationnelle face à une situation.

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2013 18:41      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4684
Elle a l'excuse d'être encore une ado/jeune adulte mais c'est clair qu'elle fait tache comparer à Aang qui s'est réveillé en pleine guerre mondiale, bien plus jeune, sans guide, pourchassé et qui a ... géré (non sans mal).
Ils sont cadrés par aucun vrai adulte et font donc tous un peu n'importe quoi. Par contre les vacances de Tenzin, j'espère que ça mènera à quelque chose car pour l'instant c'est un peu inutile. Je préférai la saison 1.

C'est marrant d'écrire ça comme si les personnages existaient mais tout ce qu'on voit c'est le travail des créateurs et ce qu'ils veulent nous montrer :mrgreen:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2013 19:09      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Perso Vareck me gêne. Mine de rien il voulait encourager un trafic d'armes. En espérant que nos héros comprennent ça. Korra pour le moment a rien fait de bien. Elle a pas retenu grand chose de la saison 1. J'espère qu'on aura pas une explication du genre "Elle avait raison depuis le début" concernant sa façon de voir les choses. Le juge forcément ripou par exemple me vient en tête :mrgreen: J'ai peur qu'on ait le même genre de chose pour le président du conseil à Republic City...

Sinon Aang paraissait plus réfléchi mais c'était à mon avis dû à sa nature de maître de l'air. En plus le contexte n'était pas le même. L'intrigue politique n'est pas aussi développée que dans la Légende de Korra. Ça serait intéressant de voir des flashbacks sur la vie adulte de Aang justement pour voir son comportement.

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2013 19:26      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4684
En parlant de trafique d'armes, Asami ne sert strictement à rien pour l'instant. Il aurait fallu la réintroduire plus tard (comme Bei Fong), son voyage dans le sud a été plus qu'inutile et ses lignes de dialogue sont un peu ridicules.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2013 23:27      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4684
2x06
Bah je l'ai pas vu venir celle-là :shock: Ça recapte tout mon intérêt. App, t'as eu du flaire alors que moi j'y voyais que de la légèreté !!!
Et la fin de l'épisode fait un peu ... soap :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2013 05:40      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
GG app, en effet tu as eu du flair, comme quoi rien n'est fait réellement au hasard. La fin de l'épisode est special en effet, je ne sais pas exactement où ils veulent en venir avec, wait and see on va dire. L'épsiode x07 a fuité en avance, je l'ai pas voulu le voir parce qu'il est de mauvaise qualité(cam) mais il parait que c'est "émouvant".

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2013 12:29      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Merci :lol: J'espère que du coup l'oncle sera plus nuancé !

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2013 14:55      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
salut a tous, je viens de decouvrire Avatar (un peu tard je l'admet) et j'ai été bluffé par la qualité, un vrai chef d'oeuvre du genre, je vaios tres vite attaquer la legende de Korra aussi qui a l'air tout aussi bon; est ce que la serie est deja terminée? est ce que les dvd sont sortis??

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2013 15:04      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
melzektis a écrit:
salut a tous, je viens de decouvrire Avatar (un peu tard je l'admet) et j'ai été bluffé par la qualité, un vrai chef d'oeuvre du genre, je vaios tres vite attaquer la legende de Korra aussi qui a l'air tout aussi bon; est ce que la serie est deja terminée? est ce que les dvd sont sortis??


La première saison est terminée, avec une vraie fin qui conclue l'arc, c'est sympa, c'est frais, c'est dans la continuité de avatar premier du nom et c'est plutot bien fichu.
La saison 2 vient de commencer ( 4 épisodes je crois ) et je m'y suis pas encore attaqué donc je pourrai pas te dire si elle vaut le coup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2013 18:57      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
La saison 2 vaut le coup même si elle est moins bien que la saison 1 !
En faite la saison 2 laisse une impression de mise en place de la saison 3 qui va faire plaisir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2013 21:45      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
OK, je vais visionner tout ca avec plaisir :P

Edit: j'ai vu les 8 premiers épisodes, et c'est vraiment très bon, même si la nostalgie de la première série est très forte.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2013 11:27      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Episode 7 & épisode 8 out

De très bons épisodes ou l'on revient sur l'apparition et la vie du premier Avatar, et le pourquoi l'avatar 1er du nom est apparu ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2013 13:55      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Énorme double-épisode ! J'ai adoré la patte graphique du passé et c'est toujours cool de revoir les tortues-lions. C'était un épisode plus dans l'esprit de l'ancienne série (par exemple le bison à la fin) et j'ai donc vraiment apprécié.

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2013 18:53      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
cet episode etais le plus beau graphiquement :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2013 16:26      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4684
J'ai adoré ce double épisode.
Yavait une petite ambiance Chihiro-Mononoke avec les esprits et les thèmes musicaux.
On arrive donc à la fin d'un cycle de 10 000 ans qui est l'essence même de l'avatar car ça a justifié sa maîtrise des autres éléments. Je me demande donc si on verrait ça à la fin de cette saison ou de la troisième car c'est assez énorme quand même. On peut difficilement faire plus gros. Après ce voyage dans le passé Korra devra être plus adulte à présent.

à noter : Wan=One donc l'élu, on y échappe pas :wink:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2013 03:54      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
broco a écrit:
La saison 2 vaut le coup même si elle est moins bien que la saison 1 !
En faite la saison 2 laisse une impression de mise en place de la saison 3 qui va faire plaisir!


je ne pense pas qu'il y aura une saison 3, on va surement avoir une saison 2 étendue sur une vingtaine d'épisodes.
Car dans la première série on a les trois livre ( eau, terre et feu) et dans la deuxième on a le livre de l'air et maintenant celui des esprit... donc en gros tout les éléments y sont passés.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2013 07:56      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Sinon je pense que Korra pourrait tout simplement échouer et on aurait alors une intrigue qui s'étend sur une autre saison.

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2013 09:57      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
lordyuber a écrit:
broco a écrit:
La saison 2 vaut le coup même si elle est moins bien que la saison 1 !
En faite la saison 2 laisse une impression de mise en place de la saison 3 qui va faire plaisir!


je ne pense pas qu'il y aura une saison 3, on va surement avoir une saison 2 étendue sur une vingtaine d'épisodes.
Car dans la première série on a les trois livre ( eau, terre et feu) et dans la deuxième on a le livre de l'air et maintenant celui des esprit... donc en gros tout les éléments y sont passés.

2 livres de plus sont signé pour une saison korra de 52 épisodes au total

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2013 10:18      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
J'aime beaucoups Korra mais je prefère de loin l'histoire de Aang pour l'instant, en grande partie grace aux antagonistes attachants qu'etaient Iroh, Zuko, et le trio de folle qui leurs courent apres... (en fait tous les personnages secondaires sont geniaux dans cette serie!)

pour l'instant je trouve le shema de Korra assez redondant, un maître de l'eau manipulateur et charismatique, une héroïne cruche et caractérielle qui ignore systématiquement les conseils de la figure paternelle presente; et arrivé a la moitié Boum!! un deuxième maître de l'eau manipulateur... mais avec une moustache!

en revanche je trouve très intéressant l'exploration des origines de ce monde que j'adore!

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2013 16:22      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4684
App a écrit:
Sinon je pense que Korra pourrait tout simplement échouer et on aurait alors une intrigue qui s'étend sur une autre saison.

Quand on y repense avec Wan qui a séparé Raava et Vaatu, Roku en laissant en vie Sozin (si je me rappelle bien), Aang qui s'est enfuit et a laissé se faire la guerre de 100 ans, tous les Avatars font à chaque fois une grosse bourde déterminante. On a pas l'histoire des autres mais je suis sûr qu'il y a du avoir une truc similaire.
Je pense effectivement que Korra va échouer à l'issue de cette saison et permettre la libération de Vaatu, ce qu'elle corrigera dans la dernière.

Une semaine après, j'ai encore ce double épisode en tête, c'est dire à quel point je le trouve bon. Et la dernière scène est l'un des plus belles d'Avatar, toutes saisons confondues. :cry:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2013 02:19      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
HOHOHO varick montre sa vrai couleur il represente vraiment l esprit industrialiste pres a tout pour remplir ses poches


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2013 05:04      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
http://anilinkz.com/avatar-the-legend-o ... -episode-9


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2013 21:33      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Rien de folichon par rapport aux 2 épisodes précédents mais bon en même temps la barre a été placé haute ! J'aime bien les moments avec la famille de Tenzin et Korra mais beaucoup moins tout ce qui touche à Mako/Asami/Bollin. J'espère qu'on aura plus de voyages à travers le monde dans la prochaine saison vu que c'est introduit dans celle-ci.

Sinon qui parie que les deux flics sont eux-aussi des ripous :mrgreen: ?

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2013 02:38      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4684
Je trouve qu'on est enfin récompensé. Les deux précédents épisodes donnaient une orientation, je savoure mieux les épisodes maintenant.
Seul point un peu décevant. Le graphisme "light" du flash-back faisait contes/légendes anciennes notamment sur les décors. Je pensais donc qu'en revenant au présent le design de Vaatu serait un peu plus menaçant.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2013 07:57      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
http://anilinkz.com/avatar-the-legend-o ... episode-10


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2013 12:08      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1888
Et pourquoi pas une fusion de Vaatu pour qu'ils deviennent le némésis de l'Avatar ? ça donnerai bien je trouve !

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2013 21:59      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Ouais j'avoue que ça serait pas mal à voir !

Je le redis mais pour cette saison dès qu'on bouge de Republic City l'histoire gagne en qualité. Vraiment sympa de nous montrer Iroh qui distribue toujours de bons conseils aux protagonistes. Je suis pressé de voir le prochain épisode en tout cas. Je me demande où ils vont tenter de régler le problème ? Monde des esprits ou monde des humains ?

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2013 14:53      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
On va voir ca cette semaine, fin de saison avec 4 épisodes d'un coup :wink:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2013 15:33      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
http://anilinkz.com/avatar-the-legend-o ... sode-11-12
http://anilinkz.com/avatar-the-legend-o ... episode-13
http://anilinkz.com/avatar-the-legend-o ... episode-14

Pas encore vu pour ma part.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2013 19:02      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Ce soir il y à un live stream sur avatar realm avec les 4 derniers épisodes en vostf, à 21h en 720P.
1H30!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2013 20:11      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
vu hier soir, le combat est vraiment bon, y'a de l'émotion, korra est enfin moins énervante... bonne pioche cette fin de saison.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2013 00:43      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
Tres bonne fin de saison, je me demandes si il y en aura une 3em... j'espère que oui, il y a tellement de choses a faire.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2013 01:07      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
normalement 2 de plus

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2013 02:25      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Par contre si on suit la logique de la convergence des avatars, vaatu a été purifié certes mais il existe toujours, unalaq étant mort il devrait y avoir un nouvel avatar noir...
je pense qu'ils ne le feront pas ( un poil redondant ) mais ça reste une possibilité.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2013 09:42      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
red-andy a écrit:
Et pourquoi pas une fusion de Vaatu pour qu'ils deviennent le némésis de l'Avatar ? ça donnerai bien je trouve !


Au final bien vu 8)

Bonne fin de saison pour la nouvelle team Avatar qui se rachète une image ! Bolin était plaisant pour une fois quoi et Asami cool comme pilote ! Il y a juste Mako avec qui j'ai du mal mais bon... Korra sort grandie. On pourrait se dire que c'est un problème de ne plus avoir de liens avec les anciennes incarnations de l'Avatar mais Korra n'a jamais vraiment tiré parti de cette connexion donc continuera à se débrouiller comme le faisait avant. Puis avec les deux mondes reliés je pense qu'elle va continuer à s'améliorer sur le côté spirituel.

Le combat final lui est sans plus. Je suis pas trop fan du combat de géant. La partie d'avant avec Unalok encore humain était plus sympa à voir. Dommage qu'il ait pas maîtrisé les 4 éléments : ça aurait valu le coup d'oeil !

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2013 15:31      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4684
Bonne fin mais précipité. J'ai largement préféré la première saison où je n'avais rien à redire, là quand je commence à imaginer des points améliorations c'est qu'il y a une petite part de déception.
La convergence harmonique n'aurait pas du avoir lieu dans cette saison mais dans la troisième (au milieu ou à la fin). Il y a seulement 6 épisodes on ne savait absolument pas ce que c'était et là tout est torché vite fait. La perte de mémoire et le voyage dans le temps tombaient à pic, de même le monde a eu un bol monstrueux que la convergence n'ait pas eu lieu quand Korra avait 4 ans !!! Bref ça aurait été pas mal d'avoir un peu plus de temps.
Sinon je suis pas fan du combat de géant, avec un peu plus de temps les scénaristes auraient pu développer un vrai anti-avatar ce qui aurait été excellent. Puis le coup de Jinora qui débarque au milieu comme par magie ...

Bonne saison mais un peu déçu quand même.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com