Nous sommes le 04 Avr 2025 04:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Avr 2012 13:32      Sujet du message: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Angel

Enfin la suite d'une des plus belle série de tout les temps, et je pése mes mots.

Image

4 épisodes dispo, et c'est juste grandiose, plus mature que le premier avatar, toujours aussi bien animé, ceux qui comme moi au depart son retissant au fait que se soit une prod americaine doivent absolument laisser ça chance a cet anime.

trailer.

http://www.youtube.com/watch?v=IfuS7CISBdA

trailer2

[urlhttp://www.youtube.com/watch?v=PVt-WCRrRuY&feature=related][/url]

et recap de la serie1

http://www.youtube.com/watch?v=gVSJ668VcNY&feature=related

MessagePosté: 30 Avr 2012 15:40      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Angel

Tout est dit, une tuerie qui écrase pour moi les trois premieres saisons qui étaient déjà géniales! Je conseille à tout les fans d'anime! Legend of Korra me met sur le cul à chaque épisode! Puis quel animation de fou! Tout est génial, les persos, l'animation, l'histoire!

MessagePosté: 30 Avr 2012 17:16      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Archangel

Et quelle doublage de qualitée :love: (c'est toujours ce genre de chose que j'aime dans les cartoons)

Non mais entre Mark Hamill qui prête sa voix à Ozai durant les aventures du premier avatar et maintenant Steve Blum qui prête sa voix à Amon pour la légende de Korra,tout est d'une qualité remarquable que ce soit coté musique,effet de lumière,chorégraphie des combats :mrgreen:

Vivement les bluray :bounce: :bounce: :bounce:

Dernière édition par Tarakudo le 01 Mai 2012 10:56, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Avr 2012 19:30      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Angel

Tiens une vostf viens de sortir pour les 3 ier épisodes pour les anglophobes.

MessagePosté: 30 Avr 2012 19:49      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Archangel

je suis aussi cette animé et je dois dire que c'est assez bon pour le moment. L'animation est assez sympa, le doublage anglais est bon, et l'héroïne assez intéressante.

Je regrette tout de même un peu qu'on perde une grosse partie du coté chorégraphie des "art martiaux" pour les combats pour le moment. Et il manque encore le coté "Quête épique" (guerre mondiale, seul contre tous, etc..) qu'on avait dans la 1ère série.

Mais bon patientons, on en est encore qu'au 4eme épisode, cela viendra surement après.

MessagePosté: 30 Avr 2012 21:16      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Archangel

Le retour de l'Avatar: je vais pleurer!!!!

MessagePosté: 01 Mai 2012 00:16      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Cherubin

Ça fait plaisir de voir des fans de cet univers ! Depuis le temps que j'attendais le retour de la série.

PS : par hasard vous aimez Samurai Jack :mrgreen: ?

MessagePosté: 01 Mai 2012 10:15      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Archangel

je connais pas vraiment mais ça ne m'attire pas des masses

MessagePosté: 01 Mai 2012 10:44      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Archangel

App a écrit:
PS : par hasard vous aimez Samurai Jack :mrgreen: ?

C'est mon cartoon préféré,c'est d'ailleurs la référence en matière de cartoon même à l'heure actuel (animation/histoire/doublage)
à voir et a revoir..vraiment dommage qu'il n'y ai jamais eu de suite cartoon network a vraiment merdé pour le coup,pourtant cette série à gagner son lot d'Emmy Awards

kiryu a écrit:
je connais pas vraiment mais ça ne m'attire pas des masses

BLASPHÈME !!

Tout ce que touche Genndy Tartakovsky (créateur de samurai jack) est de l'or en terme d'animation !! :

- Star wars the clone wars : http://www.youtube.com/watch?v=k3OeWuzyQ1Q&hd=1 / http://www.youtube.com/watch?v=7A07WNupEXk

Je t'aurais bien montré un exemple avec un épisode de samurai jack mais bon comme You tube supprime tout c'est assez dur à trouver..

MessagePosté: 01 Mai 2012 10:59      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Archangel

En fait je suis un fan de mangas depuis 30 ans et pratiquant d'arts martiaux depuis à peine moins longtemps donc je pense que ça m'a rendu exigeant... Cela dit je suis pas fan des samourais et des héros armés en général donc ceci explique aussi cela...

MessagePosté: 01 Mai 2012 11:06      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Archangel

kiryu a écrit:
En fait je suis un fan de mangas depuis 30 ans et pratiquant d'arts martiaux depuis à peine moins longtemps donc je pense que ça m'a rendu exigeant... Cela dit je suis pas fan des samourais et des héros armés en général donc ceci explique aussi cela...

Je comprends..mais tu rates vraiment quelque chose d'extraordinaire (bon après je vais pas te forcer à aimer les goûts/les couleurs etc,mais tu devrais quand même donner une chance à Samurai jack)

Enfin bref revenons à Korra !

MessagePosté: 01 Mai 2012 12:59      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Angel

Perso samurai jack m'attire pas non plus, c'est aux antipodes, de ce que je recherche Nivo chara design et animation, après je passe peut être à côté de quelque chose de bien^^

Sinon quelqu'un a trouve des blue Ray de la première série avatar?

MessagePosté: 01 Mai 2012 13:42      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Archangel

bounty a écrit:
Perso samurai jack m'attire pas non plus, c'est aux antipodes, de ce que je recherche Nivo chara design et animation, après je passe peut être à côté de quelque chose de bien^^

Sinon quelqu'un a trouve des blue Ray de la première série avatar?

Encore une fois,les goûts et les couleurs au moins je sais deja que je ne suis pas le seul à aimer cette série ici :D

Pour les bluray de la première série ,non il n'y en a pas pour l'instant mais je pense que lorsque la légende de korra sera en bluray,la première série sera peu réadapter en hd.

Et juste pour continuer dans le mélange avatar/samouraï jack,il y a un hommage assez intéressant fait par la légende de korra avec le personnage de mako qui était le prénom du doubleur de iroh (oncle du prince zukko) et haku ( antagoniste principal de samouraï jack)

MessagePosté: 01 Mai 2012 15:00      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Angel

Perso j'ai aimé Samurai Jack, ca devait etre l'un des rares cartoon que je ne trouvais pas con à l'époque malgré que j'étais assez jeune.

Sinon pour revenir à Korra, ben c'est dans la continuité de Aang, je trouve que le chara design et ainsi que l'Animation n'a pas (ou très peu changé) en même temps c'était pas vraiment nécessaire vu que c'était déjà très bon. Apres pour l'intrigue, j'aime bien le nouveau méchant, il a un coté bad ass qui mérite à être développé et conserver. Et j'ai aimé le scénario en général, ca se suit avec bonheur et sans prise de tête.

MessagePosté: 05 Mai 2012 20:52      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Archangel

Episode 5 :
http://anilinkz.com/avatar-the-legend-o ... -episode-5

MessagePosté: 06 Mai 2012 00:14      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Cherubin

Pas encore vu l'épisode 5 mais pour moi c'est une bonne série même si pour le moment elle n'égale son aînée.

Par exemple je trouve les benders moins impressionnants. Peut-être à cause d'une monde qui s'industrialise de plus en plus qui sait ? En tout cas je ne vois pas encore un perso aussi puissant que Ozai par exemple. Néanmoins Amon est intéressant comme antagoniste.

Après j'ai vraiment du mal à Korra. Pourtant Aang parfois était un peu trop tête en l'air mais là le côté garçon manqué avec de l'attitude... bof ! Même si je dois dire que c'était intéressant de la voir prendre peur face à Amon qui justement à compris que pour elle sa maîtrise des éléments est vitale. Et pour revenir sur la puissance dans cette série ça se voit qu'on est dans un monde relativement plus tranquille que celui de la première série. Korra est sensé maîtriser 3 éléments déjà mais cette maîtrise semble superficielle. Je n'avais pas autant cette impression avec Aang. J'espère qu'elle se mettra à un moment à s'intéresser à l'aspect spirituelle de la chose...

Je voudrais bien avoir votre avis sur ce sujet tiens :idea:

MessagePosté: 13 Mai 2012 03:18      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Archangel

épisode 6
http://anilinkz.com/avatar-the-legend-o ... -episode-6

Pas mal du tout celui ci, le final de l'épisode donne espoir pour la suite :D

MessagePosté: 13 Mai 2012 17:51      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Angel

Perso, j'aime bien Korra, car elle commence en pensant être au top, sur d'elle, et on se rend compte qu'elle est pourtant dépassé, son développement risque d'être
intéressant.
Amon doit être le père des 2 joueur de probending, vous ne croyez pas?( famille massacré par un maître du feu/visage brûlé haine envers les benders)
Bref j'attends la suite ...

MessagePosté: 20 Mai 2012 14:32      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Archangel

Episode 7
http://anilinkz.com/avatar-the-legend-o ... -episode-7

Pas encore vu, donc pas de commentaire :)

Edit : bon je viens de matter l'épisode et il est bien sympa. L'enquête sur les rebelles avance et .. :D

MessagePosté: 23 Mai 2012 16:26      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Mortel évolué

Oyez, j'ai pas vraiment lu les réponses concernant le topic, par peur du spoil. C'est une série qu'on peut commencer telle quelle ? Ou il serait plus intéressant de regarder d'abord l'ancienne série qui date de 2005-2008 ? Merci d'avance toussa.

MessagePosté: 23 Mai 2012 18:00      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Cherubin

Tu peux à mon avis commencer avec Korra mais pour mieux comprendre l'univers et surtout voir les changements de celui-ci au fil des années je te conseille quand même de regarder la première série. En plus tu as la chance de pouvoir la découvrir d'une traite :D

MessagePosté: 23 Mai 2012 18:17      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Mortel évolué

Oyez, merci du conseil. Je m'en vais de ce pas me faire la totale alors :D

MessagePosté: 23 Mai 2012 19:07      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Archangel

Très bonne animé ! C'est drôle, les personnages sont attachants, l'intrigue et le méchant ont du sens. La qualité d'animation est impressionnante pour ce genre de production. Pour l'instant c'est impeccable.
Sauf que ... comme le dit bien Snoopy, la série mère était autrement plus épique. La guerre mondiale quoi !!! Puis il manque un Zuko, le meilleur personnage de la précédente série.
Mais on va pas faire la fine bouche, c'est juste génial de voir la suite et toutes les références à l'ancienne génération. Puis Amon, c'est un bon méchant quand même.

Sinon k0r0, je te recommande quand même de regarder la précédente série avant.

MessagePosté: 23 Mai 2012 20:10      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Cherubin

last ep : Tenzin airbending like a boss (trop court mais tellement bon).

MessagePosté: 02 Juin 2012 19:57      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Archangel

L'épisode 8 est génial en particulier la fin :mrgreen:

Franchement,j'adore vivement la suite !!

Le lien : http://www.animeultima.tv/avatar-the-le ... sh-dubbed/

(pour la version hd,il faut attendre quelques heures)

MessagePosté: 03 Juin 2012 04:41      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Archangel

Ha oui, cette épisode 8 est vraiment pas mal.
Pas de bol pour Korra, Un utilisateur de la maitrise du sang au moment de la pleine lune :D

Dernière édition par Snoopy le 03 Juin 2012 05:37, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Juin 2012 04:52      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Angel

Snoopy a écrit:
Pas de bol pour Korra, Un utilisateur de la maitrise du sang au moment de la pleine lune :D

Tu as mal suivi, Korra demande à Tarrlok comment fait-il pour utiliser la technique du sang alors que ce n'est pas la pleine lune, ce qui rend l'homme relativement dangereux!

MessagePosté: 03 Juin 2012 05:42      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Archangel

broco a écrit:
Snoopy a écrit:

Tu as mal suivi, Korra demande à Tarrlok comment fait-il pour utiliser la technique du sang alors que ce n'est pas la pleine lune, ce qui rend l'homme relativement dangereux!

Ha oui en effet, je viens de re-matter le passage. Hmm ... encore un secret sur la maitrise de cet art

MessagePosté: 03 Juin 2012 15:27      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Angel

J'aimerai bien qu'il s'explique ca quand même, parce que là ca devient overcheaté. C'est la technique la plus puissante qu'un bending peut avoir, tout le monde est constitué de sang, donc il gagne à tous les coups contre ses adversaires.

MessagePosté: 03 Juin 2012 20:59      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Cherubin

Episode bien cool malgré une première partie un peu molle avec la nouvelle team Avatar ! C'est sur maintenant que Tarlock cache des choses et qu'il doit avoir un lien avec les visions du passé de Korra.

Sinon à mon avis ce n'est pas Amon même si il doit avoir un lien entre ces deux là

MessagePosté: 04 Juin 2012 22:30      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Archangel

P... mais cette série tue !!! Tarlok qui cache vraiment beaucoup de choses !!!
J'ai hâte de voir comment sera dénouée toute l'intrigue.
Amon capable de retirer la maîtrise d'un élément, Tarlok qui a la maîtrise du sang alors que ce n'est pas la pleine lune. On a l'impression que l'ordre de la maîtrise des éléments est complètement bouleversé.
En plus on voit que Korra et Aang, malgré qu'ils soient les avatar ne sont pas forcément tout puissant face aux autres maîtres.
On peut également voir que les benders maîtrisent plus facilement l'électricité et le métal (issue certes de l'enseignement de Toph).
Il y aussi le fait que Korra n'arrive pas à créer de brises et qu'on ne voit pas trop son apprentissage de l'état d'Avatar.

Ça me travaille un peu, je prends dans l'autre sens en disant que toutes ces anomalies sont peut-être la clé. Et si le cycle a été brisé, que les pouvoirs ont été dispersés et que Korra ne soit finalement pas l'avatar ? J'ai trop envie de voir la suite.

MessagePosté: 05 Juin 2012 01:03      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Cherubin

Je pense que Aang est mort en ayant perdu la maitrise de l'air mais pas des autres éléments.
C'est ce qui doit causer les difficultés de korra.

MessagePosté: 05 Juin 2012 01:29      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Cherubin

aoshi85 a écrit:
Amon capable de retirer la maîtrise d'un élément, Tarlok qui a la maîtrise du sang alors que ce n'est pas la pleine lune. On a l'impression que l'ordre de la maîtrise des éléments est complètement bouleversé.

Tarrlok fout déjà la trouille, mais ce qui se semble se passer dans le flashback semble encore pire : le type immobilise une salle entière, y compris Toph et Aang, avec la maîtrise du sang! Et il fait sans doute grand jour, ses mains sont menottées et il me semble pas avoir besoin de faire le moindre mouvement! Je crois qu'on a trouvé le maître de l'eau le plus dangereux de tout les temps!

MessagePosté: 05 Juin 2012 01:33      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Cherubin

aoshi85 a écrit:
P... mais cette série tue !!! Tarlok qui cache vraiment beaucoup de choses !!!
J'ai hâte de voir comment sera dénouée toute l'intrigue.
En plus on voit que Korra et Aang, malgré qu'ils soient les avatar ne sont pas forcément tout puissant face aux autres maîtres.
On peut également voir que les benders maîtrisent plus facilement l'électricité et le métal (issue certes de l'enseignement de Toph).
Il y aussi le fait que Korra n'arrive pas à créer de brises et qu'on ne voit pas trop son apprentissage de l'état d'Avatar.

Ça me travaille un peu, je prends dans l'autre sens en disant que toutes ces anomalies sont peut-être la clé. Et si le cycle a été brisé, que les pouvoirs ont été dispersés et que Korra ne soit finalement pas l'avatar ? J'ai trop envie de voir la suite.

Ouais je me pose aussi ces questions ! La maîtrise de la foudre par beaucoup de gens était surprenante vu que dans la première série seule des initiés en sont capables. Après il faut dire que Zuko a certainement fait la promotion d'un autre autre genre de maîtrise du feu sans pour autant dévoiler l'existence des dragons. Par contre je pense toujours que niveau puissance on est en dessous de la première série mais peut être que c'est parce que l'on ne voit que les habitants de Republic City.

Sinon ouais encore heureux que ceux qui maîtrisent un seul élément ( style Iroh, Bumi ou Ozai ) peuvent se défendre face à des Avatars. Dommage qu'on ait pas vu plus en action les anciens Avatars style Kyoshi.

MessagePosté: 06 Juin 2012 21:21      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Angel

sur le site http://www.avatar-realms.net/
Il y a les 2 premiers tomes de avatar "the promise" qui raconte la suite des aventures de angg,c'est trés interessant!

Ils y a egalement les épisodes de korra en vostf pour les anglophobe^^

MessagePosté: 09 Juin 2012 20:56      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Archangel

Mais quel épisode génial cette semaine,et tenez vous bien pour la fin de la saison 1 on aura droit a un épisode d'une heure !!

Voici le lien de l'épisode :

http://www.animeultima.tv/avatar-the-le ... sh-dubbed/

MessagePosté: 09 Juin 2012 21:51      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Archangel

Pas mal du tout cet épisode 9 ^^

Il y aura 12 épisodes pour la saison 1 et 14 épisodes pour la saison 2 (pour un total de 26)

Citation:
It was officially announced as a mini-series that will have 26 episodes split into 2 seasons. Season 1 will have 12 episodes and end on June 23, 2012. Season 2 will have 14 episodes, but the starting and ending dates have not been announced yet

MessagePosté: 10 Juin 2012 17:33      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Cherubin

Ok maintenant que l'annonce d'une saison 2 est officielle, il est plus que probable que l'on assiste à une mémorable défaite de korra et son avatar gang à l'épisode 12.

MessagePosté: 10 Juin 2012 22:35      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Archangel

Encore un super épisode

Finalement Amon est vraiment le big boss, aussi charismatique et flippant qu'Ozai. Sur ce point, TLOK est une grande réussite.
Si Amon est capable d'enlever la maîtrise d'un élément et est capable de résister à la maîtrise du sang comme Aang à l'état d'avatar, c'est qu'il doit surement être le véritable avatar. Ou alors le complément de Korra, la réincarnation s'étant fait en 2 êtres.
P... les scénaristes nous ont pondu une sacrée énigme.

MessagePosté: 12 Juin 2012 16:26      Sujet du message: Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

Angel

mush a écrit:
Ok maintenant que l'annonce d'une saison 2 est officielle, il est plus que probable que l'on assiste à une mémorable défaite de korra et son avatar gang à l'épisode 12.

Hmm apparemment les saisons seront différentes, on passera a autre chose que Amon dans la prochaine saison

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]