Nous sommes le 03 Avr 2025 12:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Fév 2012 23:21      Sujet du message: [Série] Saint Seiya Ω

Ritual Ermite

"Nouvel animé Saint Seiya, again?"

Nouveau projet pour les 25 ans de la série! Kurumada au scénario, aucune idée du synopsis... après ND? Reboot? HS?

http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/main.jpg

Chara design assez agréable, à voir comment ça bouge... RDV dans deux mois :)

MessagePosté: 06 Fév 2012 23:39      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Cherubin

A voir ce que ça vas donner.

En tout cas, a la vue de la seule image présentée pour le moment, on peut supposer que ça suivras saint seiya, a priori avec une nouvelle génération ( Seiya mentor :?: )
Seiya aurait donc pris place en tant que chevalier du sagittaire, ce qui peut sous entendre que Hyoga et Shiryu soit dans la même position ?

Je suis le seul qui trouve le design de certains persos trop " enfantins " :?:
J'espère juste que Kurumada aura élevé le niveau vis a vis de Next dimension au niveau du scénario parce que je ne suis toujours pas convaincu, mais c'est une autre histoire :D

1er Avril, That's a joke :?: XD

Bref Wait & see :)

MessagePosté: 07 Fév 2012 01:32      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Mortel évolué

Euh... le design a l'air peu inspiré (oh, des clones de Seiya, Ikki et Shiryu...ce sont leurs gosses ou quoi ? :lol: ) et un peu "enfantin" pour certains.
Faudra voir l'histoire mais pour le moment.je ne suis pas très emballé par cette première image... :|

MessagePosté: 07 Fév 2012 03:03      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Mortel

Concept original : Masami Kurumada.
Réalisateur : Morio Hatano.
Chara-designer : Umakoshi Yoshihiko.
Scénario : Reiko Yoshida.

Synopsie du premier épisode

Citation:
La déesse Athéna, dans un château qui a vue sur les 12 Maisons, regarde Kōga, encore bébé, dormir. Soudain d'imposantes ténèbres arrivent et une grande explosion se produit. A cause de ça, un pilier s'effondre vers Kōga, mais Seiya, Gold Saint, le sauve au dernier moment. Mars, l'ennemi maléfique drapé dans sa cape, apparaît.

Personnages

Citation:
Kōga ("griffes de lumière")
Bronze Saint de Pégase. 13 ans. Jeune homme né sous le destin de la constellation de Pégase. Technique spéciale: Pegasus Ryūsei Ken. Ne baise jamais les bras et affiche un fort esprit rebelle, mais possède aussi un cœur plein de compassion pour les autres. En rencontrant les Saints qui seront ses compagnons, il réalise l'importance de l'amitié

Seiya (mêmes kanjis)
Saint de Pégase. Un Saint légendaire qui a protégé Athéna autrefois contre un ennemi maléfique. Il apparaît désormais en tant que Gold Saint.

Saori Kido = Athéna
Celle qui n'a jamais cessé de protéger la paix sur Terre. Réincarnation de la déesse de la Guerre. Dans cette série, elle élève Kōga en tant que parente (dans le sens père/mère).

Yuna
Héroïne. Bronze Saint de l'Aigle (oui oui, Bronze). 14 ans.

Sōma ("déchirure bleue")
Meilleur ami du protagoniste. Bronze Saint du Lionnet. 14 ans. Partenaire sur lequel compte Kōga.

Ryūhō ("sommet-dragon")
Cadet du personnage principal. Bronze Saint du Dragon. 12 ans.
NDT: otōtobun ne veut pas forcément dire "petit frère". Entre membre d'une même groupe, ça désigne aussi un disciple plus jeune. Tenma est parfois mentionné ainsi par Dōko, et Geist est aussi nommée imōtobun (imōto=soeur) par Shaina.

Eden
Bronze Saint d'Orion entouré de mystère. 15 ans.

Haruto ("Gloire du combat")
Bronze Saint du Loup. Descendant d'une lignée de ninjas. Très intelligent. 13 ans.

Mars
Guerrier de Mars. Il attaque la déesse Athéna afin de créer le monde idéal sur lequel il régnerait.

Source : Archange sur son forum Saint Seiya Pedia

MessagePosté: 07 Fév 2012 12:57      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Cherubin

Ca rejoint ce qui as été dit au dessus, mais histoire d'avoir d'autres sources : http://www.manga-news.com/index.php/act ... aint-Seiya

Simplement pour l'heure en plus, ça c'est de l'info tiens :D

MessagePosté: 07 Fév 2012 21:03      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Cherubin

Nouvel animé alors que Lost Canvas en OAV n'est toujours pas fini, que ND rame un peu et que pour Episode G la fin se fait attendre!

Entre nous je pense qu'ils devraient se concentré à finir les projet déjà en cours avant de se lancer dans un nouvel animé... Même si l'idée ne me déplaît pas en tant que fans de Saint Seiya :wink:

MessagePosté: 07 Fév 2012 22:10      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Angel

Si c'est animé comme Hadès, ce sera un joli fiasco.
Et quand on voit le synopsis de base, ça sent juste un peu le réchauffé.

Enfin, on verra ce que ça donne.

MessagePosté: 07 Fév 2012 22:33      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Mortel

Ginryu a écrit:
Nouvel animé alors que Lost Canvas en OAV n'est toujours pas fini, que ND rame un peu et que pour Episode G la fin se fait attendre!

Entre nous je pense qu'ils devraient se concentré à finir les projet déjà en cours avant de se lancer dans un nouvel animé... Même si l'idée ne me déplaît pas en tant que fans de Saint Seiya :wink:

Pour TLC, c'est la TMS qui détient les droit alors que c'est la Toei qui lance ce nouvel animé.

Après, pour ND, le manga n'est pas suffisamment avancé pour être adaptable et G, on attends toujours ... Mais ça sent bien le coup, qu'au vu des OAV TLC et des ventes de ND, la Toei a voulu profiter du filon pour tenter de relancer une série a succès. Surtout qu'elle passera à 6h30 le manga entre digimon et autre animé pour jeune .........

MessagePosté: 07 Fév 2012 23:20      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Angel

Fan de l'univers, j'ai une première impression mitigé. Le chara design n'est pas mauvais mais destine clairement ce DA aux plus jeunes. Ensuite, le chevalier de l'aigle qui devient un chevalier de bronze?? WTF? C'est pas un argent normalement? L'histoire avec encore un kidnapping, pourquoi pas, Mars en grand méchant pourquoi pas... À voir mais j'ai peur que cette histoire ne prenne un mauvais tournant. Je regarderais tout de même parce qu'après tout : je suis fan^^

MessagePosté: 08 Fév 2012 14:40      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Angel

Ben euh... WTF ?

MessagePosté: 08 Fév 2012 19:50      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Comment épuiser un filon jusqu'au bout.

Seiya est pas dans un fauteil roulant ? Il vont reprendre des élements de ND pour expliquer son retour ? Ou simplement se foutre de nous et zapper tout ce qui a été fait avant genre le film saint seiya avec appollon ?

Kurumada ou comment faire n'importe quoi avec Saint Seiya...

MessagePosté: 08 Fév 2012 19:55      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Seiya est pas dans un fauteil roulant ? Il vont reprendre des élements de ND pour expliquer son retour ? Ou simplement se foutre de nous et zapper tout ce qui a été fait avant genre le film saint seiya avec appollon ?

MessagePosté: 08 Fév 2012 20:47      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Athéna encore enlevée
Des saint vont la délivrer
Kurumada au commande du scenario, ça craint un peut.
J'ai l'impression que c'est juste histoire de vendre des goodies avec de nouvelles armures.

MessagePosté: 08 Fév 2012 23:18      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Angel

matt a écrit:

Kurumada a décrété que le film (Overture), à cause de Next Dimension, n'était plus considéré comme de l'histoire officielle.

MessagePosté: 09 Fév 2012 10:59      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

sakuba a écrit:
matt a écrit:

Kurumada a décrété que le film (Overture), à cause de Next Dimension, n'était plus considéré comme de l'histoire officielle.

Je pensais que c'était parce qu'il n'était pas d'accord avec ceux qui ont réellement créer Saint Seiya (le D.A. de l'anime) et que ça eu pour conséquence de tous les virer et faire de la merde par la suite (la suite d'hades, cette horrible emrde qu'est ND ?)

( Il y avait pas eu un scandale genre Athéna et Seiya nue qui l'avait choqué ? )

MessagePosté: 09 Fév 2012 17:11      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Mortel

matt a écrit:
sakuba a écrit:
matt a écrit:

Je pensais que c'était parce qu'il n'était pas d'accord avec ceux qui ont réellement créer Saint Seiya (le D.A. de l'anime) et que ça eu pour conséquence de tous les virer et faire de la merde par la suite (la suite d'hades, cette horrible emrde qu'est ND ?)

( Il y avait pas eu un scandale genre Athéna et Seiya nue qui l'avait choqué ? )

En gros résumé, Kuru n'a pas apprécié le Tenkai, car on l'a rapidement écarté du projet tout comme son scénario, car la Toei voulais a tout pris faire un film romantique (sachant que le film est sortit en salle le 14 février et que Kurumada souhaité développer le lien entre Marin et Tôma). Déjà qu'il étais contre de lancer un film avant qu'Hadès ne soit terminé ...
De plus, le scénario à du être réécris plusieurs fois avant que tout les scénariste laisse tomber et que Yamauchi se retrouve seul pour sauver quelque chose. Et vu que le film fit un floppe au Japon, c'est Yamauchi qui fut écraté par la Toei.

Citation:
Je pensais que c'était parce qu'il n'était pas d'accord avec ceux qui ont réellement créer Saint Seiya (le D.A. de l'anime)

Je croyais que c'étais Kuru qui avais créé Saint Seiya en manga au départ :|

Citation:
et que ça eu pour conséquence de tous les virer et faire de la merde par la suite (la suite d'hades, cette horrible emrde qu'est ND ?)

Euh, juste pour préciser les choses, Kurumada n'y est pas pour grand chose pour la suite de l'animé. C'est juste que Kurumada a demandé que Hadès se termine, mais comme le film n'a pas marché, et que Bandai du se retiré des finances de l'animé à cause d'une crise interne, le studio Araki n'as pu faire quelque chose de correct. Car hormis Yamauchi et les Seiyu, car ils souhaitaient des voix plus jeunes, l'équipe est resté à peut prêt la même de souvenir.

Dernière édition par Kentaro le 09 Fév 2012 18:40, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Fév 2012 17:58      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

My mistake :-)

Mais bon les plans fixe et l'horreur du mekai n'est dû qu'a une crise interne à Toei ? Et l'immondice ND également ? :-p

Citation:
Je croyais que c'étais Kuru qui avais créé Saint Seiya en manga au départ

Je parle de l'anime qui selon moi suscite plus d'engouement que le manga.

MessagePosté: 09 Fév 2012 18:03      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Koala apaisé

C'est clair que pour Hadès la différence de qualité entre les 13 premiers épisodes (au sanctuaire) et la suite est immense.
En même temps, y a eu changement d'équipe, réduction du budget, conflit avec les doubleurs, etc....

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 09 Fév 2012 18:46      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Mortel

Citation:
Mais bon les plans fixe et l'horreur du mekai n'est dû qu'a une crise interne à Toei ? Et l'immondice ND également ? :-p

Non, c'est du à une réduction de budget de la Toei et un soutient moins puissant de partenariat au niveau finance, étant donné que le film n'avais pas marché.
Après, dans l'horreur Mekai, il y a quand même quelque épisodes à retenir, malgrès le manque d'animation (comme les premiers, où les combat de Ikki - Eaque ... Ikki - Shun/Hadès ... Seiya - Valentin )

Après pour ND, je respecte le faite que tu le déteste. Personnellement, je prends beaucoup de plaisir à le lire, et même si on peut reprocher quelques point similaire à Saint Seiya, il y a quand même de très bonne idée, avec l'affrontement d'Athéna contre sa sœur, la manipulation de Chronos rendant la Déesse de la terre gamine où dernièrement le combat assez original de DT (saint du cancer)

MessagePosté: 09 Fév 2012 19:11      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Kentaro a écrit:
Citation:

Non, c'est du à une réduction de budget de la Toei et un soutient moins puissant de partenariat au niveau finance, étant donné que le film n'avais pas marché.
Après, dans l'horreur Mekai, il y a quand même quelque épisodes à retenir, malgrès le manque d'animation (comme les premiers, où les combat de Ikki - Eaque ... Ikki - Shun/Hadès ... Seiya - Valentin )

Après pour ND, je respecte le faite que tu le déteste. Personnellement, je prends beaucoup de plaisir à le lire, et même si on peut reprocher quelques point similaire à Saint Seiya, il y a quand même de très bonne idée, avec l'affrontement d'Athéna contre sa sœur, la manipulation de Chronos rendant la Déesse de la terre gamine où dernièrement le combat assez original de DT (saint du cancer)

+1

MessagePosté: 14 Fév 2012 22:01      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

OMG ! J'avais zappé cette news !

Sinon, je suis premièrement choqué de voir "Mars" (mythologie romaine) à la place de son alter ego "Arès" (mythologie grecque) ... Ca commence mal. :lol:

Après, ce sera pas la première fois qu'une oeuvre fait un mixe des deux ... :roll:

MessagePosté: 09 Mar 2012 04:04      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Mortel

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... t-revealed

Furuya à nouveau sur Seiya, c'est une fucking good news, Ichigo me cassait les oreilles...

MessagePosté: 09 Mar 2012 16:49      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Yeeeeees!!! Putain yeeees!!!!! Fucking good news!!!

MessagePosté: 10 Mar 2012 14:36      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Cherubin

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... zil-france

D'après ANN, un aperçu du premier épisode ainsi que l'apparition du cast de cet série de Saint Seiya serait diffusé en simulcast au Japon, Brésil, Taiwan ET en France. Assez étonnant vu qu'aucune chaîne télé ou éditeur Vod ou ciné n'a encore annoncé l'acquisition de cette nouvelle licence, donc je me demande par qui cela sera fait. En tout cas, on n'est pas ignoré des japs ca fait plaisir :)

MessagePosté: 11 Mar 2012 20:57      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Ritual Ermite

gfk a écrit:
http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-03-08/saint-seiya-omega-tv-anime-cast-revealed

Furuya à nouveau sur Seiya, c'est une fucking good news

C'est une bonne nouvelle :)
En vrac dans les infos à retenir: le saint du dragon serait le fils de Shiryu et Shunrei, Shina qui est le sensei de Koga + le chara design de Mars, aux allures de Boss de RPG époque 16bits...!
Image

Si on continu les bonnes surprise on peut avoir droit à Kiki en Saint (du Bélier?), enfin!

hunter-saeba a écrit:
D'après ANN, un aperçu du premier épisode ainsi que l'apparition du cast de cet série de Saint Seiya serait diffusé en simulcast au Japon, Brésil, Taiwan ET en France. Assez étonnant vu qu'aucune chaîne télé ou éditeur Vod ou ciné n'a encore annoncé l'acquisition de cette nouvelle licence, donc je me demande par qui cela sera fait.

Toei Animation Europe via les sites de vidéo en ligne (Dailymotion? Youtube?) très certainement...

MessagePosté: 13 Mar 2012 11:34      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Angel

J'avais pas tilté mais vu que c'est de nouveau la Toei au commande et qu'Oméga a l'air de vouloir cibler vraiment jeune, je vais même pas m'intéresser plus loin sur le coup. Je lirai probablement les critiques lors des sorties mais il n'y a absolument rien de positif que je peux apercevoir pour le moment.

MessagePosté: 13 Mar 2012 19:06      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

+1

On dirait un croisement raté entre saint seiya et gatchaman....

MessagePosté: 18 Mar 2012 13:36      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Ritual Ermite

Teaser!
http://www.youtube.com/watch?v=fs5nCwH9 ... e=youtu.be

MessagePosté: 31 Mar 2012 21:59      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Seraphin

Bon ben verdict demain, déception ou belle surprise, a voir.
Perso je laisse une chance je trouve assez couillue de lancer une suite a la série de toute façon si on attend après papy kurumada pour le papier c'est mort, donc autant avoir un peu d’espoir ca peu payer lost canvas a été une assez bonne surprise donc pourquoi pas un anime original.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 01 Avr 2012 03:07      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Angel

J'ai donc vu le premier épisode pour pouvoir me faire une idée. Autant le dire directement, je n'irai pas plus loin.

C'est une série qui a 7/8 ans de retard. Le chara-design : J'accepte facilement le genre Saint Seiya qui lui confère sa touche particulière mais de là à simplifier les traits à ce point-là, faut pas abuser. Le passage d'Athena de dos au début de l'épisode était à pleurer par exemple. Chaque personnage est pratiquement réduit à leur plus simple expression. Le scénario, est comme je le pressentais, orienté pour une audience très jeune, c'est assez flagrant sur le premier épisode où l'on a droit à déjà pas mal de cliché bien typé Saint Seiya. Question animation, ça tient la route sans être exceptionnel et pour un premier épisode, c'est pas engageant. Question musique, du recyclage encore une fois : que ce soit pour l'opening ou les musiques de background. Les musiques de SS sont très bonnes mais de là, à ne plus rien créer ....

Pour résumer, je ne vais pas parler de déception car je savais à quoi m'attendre mais je vais être clair, cette série va se ramasser au Japon, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Je cherche encore à savoir ce qu'ils ont fumé pour le bad guy de cet épisode. Un gars comme ça, on le retrouverait totalement dans TT-GL.

MessagePosté: 01 Avr 2012 07:15      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Mortel

sakuba a écrit:
J'ai donc vu le premier épisode pour pouvoir me faire une idée. Autant le dire directement, je n'irai pas plus loin.

C'est une série qui a 7/8 ans de retard. Le chara-design : J'accepte facilement le genre Saint Seiya qui lui confère sa touche particulière mais de là à simplifier les traits à ce point-là, faut pas abuser. Le passage d'Athena de dos au début de l'épisode était à pleurer par exemple. Chaque personnage est pratiquement réduit à leur plus simple expression. Le scénario, est comme je le pressentais, orienté pour une audience très jeune, c'est assez flagrant sur le premier épisode où l'on a droit à déjà pas mal de cliché bien typé Saint Seiya. Question animation, ça tient la route sans être exceptionnel et pour un premier épisode, c'est pas engageant. Question musique, du recyclage encore une fois : que ce soit pour l'opening ou les musiques de background. Les musiques de SS sont très bonnes mais de là, à ne plus rien créer ....

Pour résumer, je ne vais pas parler de déception car je savais à quoi m'attendre mais je vais être clair, cette série va se ramasser au Japon, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Je cherche encore à savoir ce qu'ils ont fumé pour le bad guy de cet épisode. Un gars comme ça, on le retrouverait totalement dans TT-GL.

l'opening, une nouvelle version de Pegasus Fantasy : http://www.youtube.com/watch?v=KxxAwRoP8WQ&f

c'est ahurissant, comment ils recyclent à la Toei, ils veulent revivre DBGT en fait, bon au moins il y a le retour de Furuya...

MessagePosté: 01 Avr 2012 07:24      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Ne me dites pas que le chara-design des persos est identique a celui de l'opening, parce que la, j'ai encore les yeux qui saignent tellement ça m'a choquer.

C'est horriblement moche.

MessagePosté: 01 Avr 2012 10:03      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Ritual Moderator

Ca sent mauvais tout ça! Je vais zieuter l'episode quand même! :P

MessagePosté: 01 Avr 2012 10:15      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Seraphin

Je vous trouve dur, le chara est certes pas génial mais l'histoire a l'air correcte pour le moment

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 01 Avr 2012 10:22      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Premier épisode vu...

Une claque! L'intro déchire à mort! Je suis un gros fan de casshern sin (son histoire son ambiance serte mais aussi pour ces combats dantesquissime) et la je vois qu'ils ce sont déchiré à la prod! Furuya <3 <3 <3 peut être mon deuxième seiyu préféré (après Nozawa) m'a fait sauter sur ma chaise! Que dire de la musique qui colle trop bien sur le déroulement de l'action! Alors on résume les 4 premières minutes : un combat de malade, une animation de folie furieuse, Furuya au top de sa forme et une bo excellente! Ah oui et le chara design m'a tué : j'adore c'est 100 fois plus approprié qu'un Canvas!Une vrai identité! Ça sent tellement bon! J'ai sauté de joie lors du Pegasus ryusei ken!

On enchaine sur un remix de pegasus fantaisy qui passe crème et qui donne la pêche et une bonne dose de nostalgie! Puis sur l'entrainement du nouveau héros, Shaina a la classe, son armure est sublime quand à Athéna qui Observe d'un peu plus loin elle transpire la maturité (<3 <3 <3), les eyecatches entre les épisodes ressemblent plus à fushigi no umi no Nadia que saint seiya mais ça reste très jolie.

Rebelote et à nouveau de la très bonne action! Ok le nouveau méchant intervient et ne ressemble absolument pas à un vilain de SS mais j'ai envie de dire: et alors? Moi ça me fait du bien de ne pas voir un putain d'androgyne au cheveux long parler les yeux fermer et ce la péter! En plus son seiyu vous l'avez reconnu? Miam <3! J'ai explosé de rire avec Tatsumi qui arrive en courant pour sauver Athéna ce faisant directe atomisé par Shaina qui enchaine son combat! Puis enfin le héros qui m'avait paru plutôt mou m'a fait frissonné avec ces pleurs puis sa rage, bref un seiyu excellent pour lui aussi! Et la fin... Digne des animes de l'époque avec un super arrêt sur image et une planche des plus splendide! UN RÉGALE! Putain vivement la suite!!!

MessagePosté: 01 Avr 2012 10:42      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Ritual Moderator

En effet c'est pas mal du tout je m'attendais a pire avec les commentaires du dessus, je lui laisse sa chance a ce nouvelle anime.

MessagePosté: 01 Avr 2012 11:39      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Cherubin

L'arrivée de Seiya :cry: Furuya qui balance un RyuSeiken :cry:
Enfin, depuis Casshern 8)

Koga fils de Seiya + Saori? :yeah:

MessagePosté: 01 Avr 2012 12:07      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

raw episode 1 partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=-nvDUzNg ... re=related
raw episode 1 partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=SWur9gr3 ... ure=relmfu

MessagePosté: 01 Avr 2012 12:35      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Angel

C'est un cross over Saint Seiya/ Sailor moon !
Je suis mauvaise langue , la musique m'a fait frémir et le design est franchement cool! à voir.
Le design fait tres Takei!

MessagePosté: 01 Avr 2012 13:04      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

bon j'ai quand même maté ce 1er épisode et je dois dire que je reste perplexe.

L'animation est assez bonne lors des phases de combat
La coté ambiance/musique colle a l'anime.

Mais j'ai un peu de mal avec le chara-design des personnages.
Pour la simplification des traits, on va dire que ça passe.
Les armures ressemblent plus a de simples vêtements qui collent a la peau qu'a des "cloth" métallique.
Le look du méchant, bien que j'aime le changement, aurait quand même plus sa place dans un captain Harlock ^^"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]