Nous sommes le 28 Mar 2024 22:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1259 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 32  Suivante

Quel est votre arc préféré de HxH ?
L'examen 5%  5%  [ 3 ]
La tour 5%  5%  [ 3 ]
York Shin City 28%  28%  [ 17 ]
Greed Island 21%  21%  [ 13 ]
Les fourmis 38%  38%  [ 23 ]
L'élection et Aruka 3%  3%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 61
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Sep 2011 01:49      Sujet du message: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
La diffusion de la nouvelle série animée Hunter X Hunter, prévue dès le 2 Octobre 2011.
Cette nouvelle adaptation commencera depuis le début de l’histoire du manga de Yoshihiro Togashi. L’anime sera diffusé sur la chaine NTV tous les dimanches matins.


Image

Les seiyuu :

Image

Han Megumi : Gon
Inconnue au bataillon

Ise Mariya : Killua
http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... p?id=46112

Sawashiro Miyuki :Kurapica
http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... hp?id=5735

Fujiwara Keiji : Leorio
http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... php?id=949

Namikawa Daisuke : Isoka
http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... hp?id=1289

First trailler :

http://youtu.be/jLNtneUFDLo


Staff Animation :

Mangaka : Yoshihiro Togashi
Producteur : Toshio Nakatani (Berserk TV, Death Note, Claymore, Kimi ni Todoke TVs)
Studio : Madhouse
Réalisateur : Hiroshi Koujina (Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin, Grenadier, Kiba)
Scénariste : Jun Maekawa (Dragon Ball Z, Prince of Tennis, Wellber no Monogatari)
Character Design : Takahiro Yoshimatsu (Supernatural OAV, Kiba, Desert Punk, Trigun TV/Film)

Source : Adala-news, Gokuda (fpdbz)


Rumeur ; anime plus enfantin on peu oublié l'aspect gore (quelle idée aussi de mettre du HxH un dimanche matin...), pas de Kaito dans le premier épisode (peut être un retour en arrière possible en flash back tout comme one piece [Luffy et Shanks] on ne sait pas encore), plus de Hisoka pédophile (dimanche matin pour les gamins), et voila ce que j'ai pu retenir, ah oui sois disant Togashi lui même aurait participé à l'anime (lui? Sérieusement?).


Voila c'est pour parler de sa futur sortie de comment vous allez sentir le truc, et pourquoi pas de parler de la première série, voili-voilou.

_________________
Image


Dernière édition par Gokuhi le 13 Sep 2011 22:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2011 15:18      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Pour Hisoka j'attend perso de voir si quand il parle de Pedophile on parle de fait qu'il bande tout le temps ou qu'il change d'attitude, si c'est le premier cas ce n'est pas bien grave mais si sa personnalité n'est plus barge on perd l'essence meme du personnage.

En tout cas, meme si on en est loin, je ne vois absolument pas comment ils pourront passer l'arc Ant en animé sans violence.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2011 14:05      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Reno a écrit:
Pour Hisoka j'attend perso de voir si quand il parle de Pedophile on parle de fait qu'il bande tout le temps ou qu'il change d'attitude, si c'est le premier cas ce n'est pas bien grave mais si sa personnalité n'est plus barge on perd l'essence meme du personnage.


Si il lui font changer d'attitude il dénature pas seulement le personnage, mais le manga en entier, rien que pour l'examen Gon lui prend son badge grâce à son attaque meurtrière.


Reno a écrit:
En tout cas, meme si on en est loin, je ne vois absolument pas comment ils pourront passer l'arc Ant en animé sans violence.



Je pense que ça sera obligatoirement censuré, moi ce qui m' intéresse ce n'est pas le "oh les salop on voix pas leur boyaux sur X" mais plutôt comment ils vont tourner la censure : ombre chinoise à la hokuto no ken? Floutage de plans? Pas de sang (comme dans Toriko)? Néanmoins je préfère une censure grossière qu'une dé dramatisation de la violence en changeant les dialogues et en ne montrant que l'ennemie à terre...

D'ailleurs en parlant de dé-dramatisation j'espère qu'ils vont utiliser de bon ost, que j'adorais dans la première série et qui faisait monté la tension comme contre les bêtes de l'ombre, ou la musique du requiem d'Uvo et Kuroro qui danse pendant que l'araignée opère un massacre.

Et à en croire la musique en fond du trailler, l'opening aura déjà une musique assez ringarde..

J'espère aussi qu'ils vont changé les bruitages, parceque les bruits de tatanes de la première série était tout simplement ridicule.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2011 01:08      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Hisoka version nouvel animé :

Image


Il a pas l'air d'un brave gars ! ouf ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2011 01:20      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Je ne vois toujours presque aucune différence avec la première série pour l'instant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2011 01:25      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Gokuhi a écrit:
Je ne vois toujours presque aucune différence avec la première série pour l'instant.



L'animation !


Enfin j'espere :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2011 02:37      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 18:10
Messages: 359
C'est vrai que ça ressemble à la parti greed island (OVA),mais un peu plus claire je trouve.Mais bon, on verra bien.
Je suis impatient de voir ce que va donner la nouvelle serie anime.J'éspere juste ,que le studio Madhouse ne baclera pas la serie comme la fait Nippon Animation à l'époque(même ci j'avais bien aimé les ova surtout les GI final^^).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2011 02:43      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
C'est une blague ? t'as vraiment aimé ?

C'est pourtant une totale catastrophe ces OVA la


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2011 03:26      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 18:10
Messages: 359
Reno a écrit:
C'est une blague ? t'as vraiment aimé ?

C'est pourtant une totale catastrophe ces OVA la


Non je blague pas ^^ c'est serieux.
Qu'en je dit que j'ai kiffé les OVA ,je parlé en terme "d'animation" par rapport à toute la série(du 1 au 60 je crois).j'avais trouver ça immonde ,trés lent(bon appart quelque exception du genre le combat gon hisoka ça bougé bien je l'admet) ,couleur sombre etc.. bref une total catastrophe comme tu dit, jusqu'a York Shin City.
Les OVA on un peu rattraper cette catastrophe Mine de rien, je trouve. Aprés le chara designe, je suis d'accord ,les GI c pas top (hisoka de memoire) contrairement au OVA Genei Ryodan par exemple.

Ce n'est que mon avis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2011 11:05      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2008 00:22
Messages: 324
L'apparence de Hisoka a l'air trop cartoon à mon goût, il a peu de chose à avoir avec le Hisoka de la première série: Des mains aussi grosses que sa tête, les "épaules" de sa tunique trop grosses, des traits pas aussi fins que la première version, bref la seule chose qui pourrait donner à cette version au moins autant de charisme et de crédibilité que la première sera l'animation, pas le charadesign, ils ont beau être techniquement plus avancés aujourd'hui, ça a l'air d'être au dépens de la qualité et de l'effort fourni.

GI a été le sommum de foirage de l'anime. Tandis que le début n'était pas si terrible, les techniques utilisées par chaque équipe d'animateurs (s'il s'agit d'équipes), pour chaque épisode, a été utilisée au mieux à mon avis, bien que certaines donnent de meilleurs résultats que d'autres.

_________________
Hunter Database


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2011 21:31      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Citation:
C'est vrai que ça ressemble à la parti greed island (OVA),mais un peu plus claire je trouve


Euu.. Sur le coup rien avoir hein.. C'est même le contraire :

Image

Citation:
je parlé en terme "d'animation" par rapport à toute la série(du 1 au 60 je crois).


La aussi c'est faux pour le coup l'animation des GI étaient la pire réalisé. Il ni a qu'à voir les "rafales" de coups lorsque Boomer essai de choper les mains de Gon, tout simplement une insulte aux premières série.

Citation:
L'apparence de Hisoka a l'air trop cartoon à mon goût, il a peu de chose à avoir avec le Hisoka de la première série: Des mains aussi grosses que sa tête, les "épaules" de sa tunique trop grosses, des traits pas aussi fins que la première version


Ah bon? Comparons alors :

Image

Je voix pas trop la différence si ce n'est qu'au contraire dans la première version il est plus épais. Juste la couleur des cheveux, et un ton de couleur, moins fade, mais de toute façon le chara design change beaucoup trop dans la première série durant l'examen, elle ce stabilisera dès la fin du test et gardera l'aspect sombre, le somum étant bien sure les oavs sur york shin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2011 01:39      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2009 14:04
Messages: 74
moi je trouve le look de hisoka plutot good.
Niveau dessins c assez fidele au début du manga.
Gon avec es cheveux plus long.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2011 20:39      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
http://www.animenewsnetwork.com/interes ... nter-songs

Citation:
- Opening "Departure" will be done by Galneryus (for those of you who watched Rainbow they did the ending theme)
- Ending theme "Just Awake" will be done by Fear, and Loathing in Las Vegas (did the opening for the second season of Kaiji)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2011 23:21      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
magickirua a écrit:
http://www.animenewsnetwork.com/interest/2011-09-16/galneryus-ono-fear-and-loathing-in-las-vegas-perform-hunter-x-hunter-songs

Citation:
- Opening "Departure" will be done by Galneryus (for those of you who watched Rainbow they did the ending theme)
- Ending theme "Just Awake" will be done by Fear, and Loathing in Las Vegas (did the opening for the second season of Kaiji)



Sur le topic manga j'ai écouté l'opening, j'espère que ça passera mieux avec les images parce que sérieusement il craint un peu, après c'est selon ses gouts.

magickirua a écrit:
Je sais que ça devrait être dans la section animé mais...

http://www.youtube.com/watch?v=D-YgIJRa70Q



Sympa, l'animation n'atteint pas le tv pilote mais reste au dessus de la première série du moins jusqu'à la fin de l'examen, même si j'avoue les 30 premiers épisodes c'était pas difficile de faire mieux (à peu prêt du niveau de Toriko, fairy tail et belzebub).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2011 14:16      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2011 22:26
Messages: 12
un nouveau trailer vient de sortir cela s'annonce plutôt pas mal.

http://www.youtube.com/watch?v=twV-_XUKFhg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2011 14:36      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
y'a pas a chié je préfère la touche du premier anime ça fait trop aseptiser maintenant :roll:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2011 18:58      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2007 14:52
Messages: 601
Localisation: BxL
tu rigoles ou quoi don-moss :shock:
Au premier coup d'oeil ca a l'air vraiment sympa, après je pense que pour avoir un avis ferme et définitif il faut attendre l'episode en entier pour se faire une idée. Vivement demaiiiiiin :D

_________________
http://www.animeka.com, Animeka la maison de l'animation !
et aussi sur facebook: http://www.facebook.com/Animeka


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2011 19:15      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2011 12:43
Messages: 96
On voit un sacré changement niveau qualité, oui ^^,

Ca me rassure, j'étias partie sur un a priori assez négatif. Mais en fait, l'animation à l'air fluide, les couleurs lumineuses...

On sait si une team s'est proposée pour faire la trad ou pas ?

_________________
Black mage - I've got black magic, a hair trigger and a short fuse. Bring it !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2011 19:36      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Il y en a deux pour l'instant, peut-être plus : Kyoto Fansub et Sanu Fansub.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2011 20:22      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
hunter-saeba a écrit:
tu rigoles ou quoi don-moss :shock:


non je déconne pas je préfère largement l'animation de la première série la je trouve ça trop propre

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2011 20:35      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2011 12:43
Messages: 96
Merci pour l'info, Magickirua.

L'animation de la première série était bonne. Pour les critères de l'époque. J'ai visionné les épisodes York Shin récemment et j'ai encore les yeux qui piquent.

_________________
Black mage - I've got black magic, a hair trigger and a short fuse. Bring it !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2011 06:19      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Episode 1 Vost Eng

Je n'ai pas trouvé ce premier épisode exceptionnel, peut être parce que c'est un remake de la série, je ne sais pas, mais je ne suis pas super emballé par celui ci.

L'opening et l'ending m'ont semblé assez quelconque. Les musiques ne m'ont pas franchement "emporté"

Je vais regarder encore un peu la suite mais pour le moment, je n'ai qu'un ressenti assez moyen sur cette nouvelle adaptation


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2011 07:56      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Pour l'instant j'aime bien dans l'ensemble, certains passages étaient moyens, d'autres plutôt bons. Il y a un truc qui me gêne chez Kurapika, je ne sais pas vraiment quoi (à part ses yeux). Gon est moins agaçant que je ne le croyais. Oui, j'ai passé un bon moment!

Ça à l'air de tracer quand même, le prochain épisode réuni le quiz et les ratons renards, et dans l'opening on voit plusieurs fois la tour céleste.

edit : euh... au début de l'épisode, on voit le sigle des hunters avec quelques uns des hunters principaux... Knuckle à gauche et Morau à droite?? ça augure du meilleur!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2011 08:30      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Mortel évolué

Inscription: 22 Sep 2011 13:25
Messages: 190
Merci pour le lien vers l'épisode ! Ce sera malheureusement la seule phrase positive de ce post...

Sérieusement, il se passe quelque chose de malsain entre le moment où on appuie sur enter (ou hunter ^^) et le générique de fin... C'est à dire que l'idée de repartir du début était déjà discutable en soi mais là... Il suffit d'aller sur n'importe quel forum pour s'en persuader. La question qui a longtemps été sur toutes les lèvres était : à quand la suite du manga ? A quand la suite de l'anime ? Où peut-on trouver les OAV après GI ? Et la réponse, toujours la même : Ils ne sont pas encore sortis, ça viendra plus tard. Qui a déjà vu sur un forum : Quand est-ce qu'il vont recommencer la série depuis le début et ne surtout pas continuer là où on en était arrivé ?

Bref. Le projet commercial en lui même est également une erreur. Certains se demandent comment ils feront une fois arrivé à l'arc des ants puisque le public visé est relativement jeune. Mais la seule chose que l'on oublie de dire, c'est que cette production ne fera très certainement jamais l'arc des ants et s'arrêtera probablement avant. J'avoue avoir été agréablement surpris par le fait que Morau ou Biscuit soient représentés dans la présentation des premières minutes. Mais pour expliquer un peu mon analyse, nous avions déjà un anime qui n'était pas rempli de hors-série, avait certes ses imperfections mais rendait bien l'état d'esprit originel, avait la chance d'avoir une putain de bande son et ne lésinait pas sur le côté sombre etc... Si on prend l'exemple de Dragon Ball Kai par exemple, il y avait vraiment cette idée de coller bien plus au manga suite aux longueurs un peu extrêmes de certains passages... Et malgré un enthousiasme initial et une côte de popularité qui est restée élevée longtemps (et on parle quand même de Dragon Ball) et bien l'audience a finit par baisser et le dernier arc n'a jamais été fait. Tout cela pour dire que l'audience, qui sera peut-être importante à cause de la curiosité initiale, finira sûrement par s'émousser. On s'arrêtera après York Shin ou même après l'examen hunter ou la Tour Sacré si les résultats ne sont pas au rendez-vous.

Ce qui me tue, c'est qu'ils réunissent des fonds, des doubleurs, des réalisateurs et qu'ils seraient en mesure de continuer... Mais non... Et surtout, le résultat final... J'ai sombré dans la boulimie la plus aboutie pour compenser cette... chose :shock: Je veux dire... Rien que la musique initiale de l'opening... On y croit 4 secondes en pensant qu'ils ont compris que leur prédécesseurs avaient assuré sur la musique et là on voit Gon apparaitre sur un fond jaune flashy... C'est un remake de Pokémon ? Non mais le pire, c'est que lorsque je le regarde à nouveau, je ne suis même pas énervé, je suis plié en deux ! Super animation hein ? Tous les personnages font la même chose, allez hop moi je cours sur place sur un fond vert ! Hey mais c'est super ! Et toi tu fais quoi ? Ba moi je cours sur place sur un fond bleu ! Non mais sérieusement arrêtez tout ! C'est du fan marketing à trois lieux ! Kirua fait des petits sauts sur son skate, parce que c'est bien connu, l'entrainement chez les assassins comprend un simulateur de skate sur Tony Hawk Pro Skater 2. Leorio pense tellement à l'argent qu'il a une scoliose en phase terminale quand il court ! Et Tompa ressemble à un bomberman sans son casque... Ah mais je comprends ! En fait le nouvel anime fait la promotion de la Japan culture ! Tout s'éclaire à présent ! En tout cas Matrix est vraiment devenu universel, c'est un truc génial, Hisoka a choppé le même mouvement de main que Néo ! Comme quoi, tout miser sur l'animation là où des réalisations plus anciennes le faisaient sur un ensemble de critères n'est pas un gage de réussite... En témoignent certains vieux rpg qui certes ont vieilli mais restent toujours aussi excellents.

Pour dire un mot sur l'épisode en lui-même, je trouve cela ridicule de fonder l'essence même du projet sur le respect de la version papier pour passer sous silence les deux tiers du premier chapitre qui met pourtant en place l'univers, la rencontre avec Kaito, la révélation sur Gin, les mensonges de Mito et de remplacer tous ces éléments par une chansonnette en se tenant le petit doigt pour dire que celui qui ne tient pas ses promesses sera piqué par des aiguilles...

Tout est trop lisse et dans tous les sens du terme. La psychologie s'efface derrière une niaiserie bonne enfant. Pourtant aussi bien dans le manga que dans le premier anime, Gon a une réaction face aux mensonges de Mito, et lorsque cette dernière lui dit que son père l'a abandonné, il esquisse une moue avant de lui répondre, preuve que le héros malgré son enthousiasme n'est pas monolithique. Dans la nouvelle version, sans même une seconde de répit, Gon a qui on vient de dire qu'il a été abandonné répond : "n'est-ce pas formidable ?". Et il est étonnant de voir combien les nouveaux graphismes ne rendent pas toutes les nuances émotionnelles que je trouvais dans l'ancienne version. Mito aussi est bien trop lisse. Elle perd toute sa profondeur psychologique et se retrouve avec le charisme de la mère de Sacha Ketchum. Puis Gon monte sur le bateau et pour bien montrer au bambin japonais de 8 ans qu'il y a de l'action, on balance un peu de musique de biker !

A mon avis d'ailleurs, alors que le premier anime restituait bien la différence de niveau entre Kirua et les autres membres du groupe, j'ai l'impression que Gon a pris quelques anabolisants entre les deux versions ! Et j'ai bien peur que cette différence ne soit plus rendue aussi nettement et que le personnage de Kirua soit édulcorée. En fait c'est exactement cela, sous couvert de coller plus à certains scènes du manga et pas à son esprit, l'ensemble est édulcoré. A la fin de l'épisode, en mode plus belle la vie, j'ai vraiment cru que Sacha (Gon), accompagné de ses amis Pierre (Leorio) et Ondine (Kurapika), venait de fêter son premier badge. Un grand chef d'oeuvre à n'en pas douter :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2011 08:50      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Opening HxH 2011
Ending HxH 2011


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2011 09:22      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 18:10
Messages: 359
Episode 01

L'épisode est pas trop mal ,Je trouve que ça ce laisse regarder sans trop ce prendre la tête.

Pour un début je trouve que ça speed pas mal ,et sans chipotage à ce niveau là,contrairement à la premier série que je trouver vraiment lent.J’espère que ça continuera comme ça.

Bref ,on sais bien que ce n'ai pas comme le manga ,mais pour le moment j'adhère,à suivre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2011 09:33      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Mortel évolué

Inscription: 22 Sep 2011 13:25
Messages: 190
J'ai pas du réussir à rentrer dans le truc alors, mais j'aimais beaucoup et j'aime encore la première adaptation... Cela joue peut-être... J'espère qu'il continueront jusqu'à l'arc des ants, c'est la seule chose. Dans le cas contraire, je trouverai cela vraiment dommage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2011 09:38      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2008 00:22
Messages: 324
Merci Snoopy!
Le principal a été dit je pense. Mis à part le dessin et les couleurs sur lesquels j'ai déjà commenté, j'ai passé un assez bon moment.
Pour les comparaisons avec le premier anime, je commence à sérieusement penser qu'il vaudra mieux mettre ce dernier aux oubliettes, si on veut passer un bon moment avec le nouveau.

_________________
Hunter Database


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2011 10:23      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2011 12:43
Messages: 96
Merci pour le lien Snoopy !

Ca a l'air pas trop mal pour l'instant, bien qu'un peu édulcoré. Malgré tout, si vous regardez l'opening, on voit Hisoka et ses faces de désaxé profond ainsi que ses mouvements de hanche... singuliers. Je me dis que ça va s'améliorer au fil des épisodes.

_________________
Black mage - I've got black magic, a hair trigger and a short fuse. Bring it !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2011 10:31      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Et il est ou kaito ? la personne la plus importante a introduire dés le premier épisode ne l'est pas GE-NI-AL :roll: :roll:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2011 10:42      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
DoN-MoSs a écrit:
Et il est ou kaito ? la personne la plus importante a introduire dés le premier épisode ne l'est pas GE-NI-AL :roll: :roll:


Ils l'ont enlevé pour le remettre dans le remake de la série qu'il referont dans 10 ans. A ce moment la, ils pourront dire "on respecte encore plus le manga" :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2011 11:23      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
AH mon avis ils laissent un peu de mystere a ce niveau, ils devraient nous montrer le flashback durant l'exam ou a la fin, quand Gon montre la carte de Hunter a l'examinateur.

Ca leur laisse le temps de trouver le doubleur :mrgreen:

Dans l'ending on voit Hisoka et ses faces de malade mentale ... avec de la chance c'est donc concervé. Le seul truc qui me derange en faite c'est la tronche de Kirua, trop Kikou, surtout dans les premiers volumes ou il fait pourtant bien "enfant psychopathe"

Je continue a ne pas comprendre comment on peut aimer l'ancien animé avant York Shin, tellement lent (35 episodes pour caller l'exam !!!!! c'est enorme la ca devrait se caller en meme pas une vingtaine, vu que l'opening (qui change tout les 24 episodes environs) nous montre la tour celeste. Et puis l'animation est bien meilleur


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2011 11:45      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
c'est vrai que si kaito n'est pas là, comment arriver à l'arc ant ? ils vont encore arreter la série à ce passage et donc on va encore rien voir de nouveau ? J'hésite franchement à m'y mettre à cette série :s

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2011 11:49      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
j'ai un trou (alors que j'ai relu tout le manga le mois dernier)
tout à gauche le 1er c'est qui déjà ?
http://sharapova.maria.free.fr/imagesal ... rintro.jpg

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2011 11:51      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Rien ne les empêche de mettre le flashback un peu après, d'ailleurs ça n'est pas une surprise, on le savais déjà que Kaito n'apparaissait pas dans cet épisode.

Comme je disais, je pense qu'à gauche c'est Knuckle et à droite Morau. Mais bon ça ne change pas grand chose.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2011 12:12      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Il est evident que si cet anime est realisé maintenant c'est bien parce l'arc ant se terminait, donc logique que tout y soit.

Pour le flashback de Kaito je le repete, on s'en fout qu'il soit dans le premier episode il peut arriver apres. Je pense qu'ils ne l'ont pas mis pour ne pas surcharger le premier episode qui introduit Gon et sa "quete". C'est vrai que ce flashback arrivait tot dans le manga, ce qui narrativement n'est pas forcement top dans un animé : tu n'as meme pas eu le temps de voir les perso que tu te tapes deja un flashback.

Mais ca va super vite et ca s'est bon ! Ils a deja chopé le poisson, quitté l'ile de la baleine et traversé la tempete en bateau ! Dans l'ancien animé tout ca avait pris 2 episode ! Et il en avait fallu 4 pour qu'il arrive sur les lieux de l'exam, la il devrait y etre a la fin du prochain episode

Les 24 premiers episodes devraient donc caller l'exam Hunter et la tour celeste


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2011 13:26      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 10:15
Messages: 869
Peterparker a écrit:
J'ai pas du réussir à rentrer dans le truc alors, mais j'aimais beaucoup et j'aime encore la première adaptation... Cela joue peut-être... J'espère qu'il continueront jusqu'à l'arc des ants, c'est la seule chose. Dans le cas contraire, je trouverai cela vraiment dommage.

OMG :shock: , tu prenais de la drogue ? :-p
perso j'ai vraiment detesté l'animé 1er version, pour le moment celle ci est plutot rapide et bien animé, rien de très déplaisant si il supprime pas des parties importantes (pour le flashback de kaito ils pourront bien sur le caser plus tard ce n'est pas crucial à ce moment la de l'histoire)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2011 13:33      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 22:05
Messages: 299
icemat a écrit:
Peterparker a écrit:
J'ai pas du réussir à rentrer dans le truc alors, mais j'aimais beaucoup et j'aime encore la première adaptation... Cela joue peut-être... J'espère qu'il continueront jusqu'à l'arc des ants, c'est la seule chose. Dans le cas contraire, je trouverai cela vraiment dommage.

OMG :shock: , tu prenais de la drogue ? :-p
perso j'ai vraiment detesté l'animé 1er version, pour le moment celle ci est plutot rapide et bien animé, rien de très déplaisant si il supprime pas des parties importantes (pour le flashback de kaito ils pourront bien sur le caser plus tard ce n'est pas crucial à ce moment la de l'histoire)


Perso je trouve aussi que le 1er anime est une pure merveille, Bon peut etre que la 1ere partie de l'examen reprend pas le manga mais la suite yorkshin (etc...) est excelente.
C'est surtout la bande son qui va me manqué, j pense qu'ils feront pas mieux, preuve en est dans ce premier episode il n'y a aucune musique qui me marque.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2011 13:44      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Il faut dire que Sahashi a composé énormément d'animés et films, et a même composé pour l'orchestre symphonique de Londres. Donc oui, ça risque d'être difficile de faire mieux. Pour l'instant il y en a quelques unes que j'aime bien, d'autres un peu moins.

Au fait, on voit Nokô, la seule autre enfant du village. C'est là où je sens quand même qu'il y a du Togashi derrière :

Seule image de Nokô dans le manga :
Image

Et dans l'animé :
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2011 13:51      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
sincerement, comme peterparker, quand gon a sauvé le marin, aidé de leolio et kurapika, avec la musique, j'ai vraiment pensé à pokémon

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1259 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com